Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réactions sur Pays de Galles / Angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Pays de Galles / Angleterre Empty
MessageSujet: Réactions sur Pays de Galles / Angleterre   Réactions sur Pays de Galles / Angleterre Default12Sam 14 Fév 2009 - 22:35

Un match plaisant...

Faudra se méfier des gallois tout de même. Ce ne sont pas du tout les joueurs olé-olé qu'on présente toujours. C'est une redoutable machine à gagner.

Bons en conquête, dans les renvois, dans les rucks, en défense bien sûr, remarquablement disciplinée, et capables de mettre une pression physique de tous les instants... Mais je ne les aime pas du tout ces gallois...
Et ils ont surtout une vraie faiblesse, c'est Mike Philips. A mettre sous pression.
Et puis si au passage Dussautoir pouvait mettre KO Lee Byrne qui a encore eu un geste de salopard aujourd'hui sur Armitage, cela arrangerait bien nos affaires...
Pour le reste, c'est vraiment costaud physiquement avec Powell-Rahan, Roberts (mais là, il y a une vraie perte aussi par rapport à Henson), ou encore un 5 de devant bluffant...

Quant aux anglais, c'est une double régression. Dans le temps d'abord. Si vous avez eu l'impression de revenir au temps de Woodward, vous n'avez pas halluciné, c'est bien ce qui se passe.
Et dans le jeu enfin. Fini le jeu fluide, aéré et intelligent d'Ashton. Les anglais sont revenus à la guerre dans les rucks, et à une grosse pression au milieu du terrain. Navrant mais en même temps il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie chez eux. Quel délice de demi de mêlée ce Ellis... Et puis Vickery, un pilier qui sait tater du ballon (deux belles interventions sur les deux premiers essais anglais), et puis l'inusable Worsley, et l'élégant Sackey...
Une belle opposition de style en perspective avec les français...
En tout cas le tournoi, c'est de la balle. Deux somptueux matchs à venir pour les français, puis un Galles-Irlande en clôture... Mmmmhhh... Je salive...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Pays de Galles / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pays de Galles / Angleterre   Réactions sur Pays de Galles / Angleterre Default12Sam 14 Fév 2009 - 22:42

Je te trouve bien sévère, dédé ! Laughing
Ces anglais ont plutôt fait bonne figure et L.Byrne n'est pas qu'un coupeur de tête...!
J'en profite pour souhaiter bien du plaisir aux toulousains qui croiseront Powell et Shanklin en Hcup ( Twisted Evil )
Bref, moi ces gallois je ne les aime pas...JE LES ADORE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Pays de Galles / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pays de Galles / Angleterre   Réactions sur Pays de Galles / Angleterre Default12Sam 14 Fév 2009 - 22:56

Pat de Mérignac a écrit:
Je te trouve bien sévère, dédé ! Laughing
Ces anglais ont plutôt fait bonne figure et L.Byrne n'est pas qu'un coupeur de tête...!
J'en profite pour souhaiter bien du plaisir aux toulousains qui croiseront Powell et Shanklin en Hcup ( Twisted Evil )
Bref, moi ces gallois je ne les aime pas...JE LES ADORE !!! cheers

Les anglais ont fait bonne figure, sans aucun doute. Et il y a eu du jeu. Mais la qualité de jeu n'est plus la même (enfin je préfère ne pas trop y penser)... Cela ne m'empêche pas d'apprécier leur très belle première mi-temps, mais bon... C'est plus pareil...

Quant à Lee Byrne et aux gallois, je les attends de pied ferme dans mon tee-shirt bleu Réactions sur Pays de Galles / Angleterre 147287 ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Pays de Galles / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pays de Galles / Angleterre   Réactions sur Pays de Galles / Angleterre Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Pays de Galles / Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi : Angleterre / Pays de Galles....
» Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay
» Réactions sur France / Pays de Galles (21-16)
» Pays de Galles
» Pays-de-Galles 12-34 Afrique-du-Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: