Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons d'Angleterre / France

Aller en bas 
+11
vulcain
tugudu
on_the_top
gir3347
agenais du 84
solen
Xavier
Pierre de Paris
Senior 47
dédé
Pat de Mérignac
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Sam 28 Fév 2009 - 14:36

Bleus : Du changement prévu


L'encadrement du XV de France, qui annoncera mercredi le groupe des 23 retenu pour affronter l'Angleterre le 15 mars, a fait savoir samedi qu'il y aurait des changements.


On peut donc changer une équipe qui gagne. Au lendemain de la victoire contre le pays de Galles (21-16), Marc Lièvremont et ses adjoints, qui annonceront mercredi le groupe des 23 retenu pour affronter l'Angleterre le 15 mars, ont fait savoir qu'il y aurait des changements. Plusieurs joueurs pourraient faire leur retour dont le centre Florian Fritz, qui était suspendu ce week-end.


Rugby365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Sam 28 Fév 2009 - 17:23

Les Bleus veulent enchaîner

La folle semaine du XV de France, achevée dans l'euphorie avec la victoire contre le pays de Galles (21-16), n'empêche par les Bleus de garder les pieds sur terre, et de se tourner déjà vers le Crunch à Twickenham dans quinze jours. Marc Lièvremont en tête, l'objectif n'est pas de signer des exploits, mais bien de redevenir une nation forte du rugby mondial, sur la durée.

Une fierté légitime

Après une telle victoire, mais surtut après une telle semaine, Marc Lièvremont aurait pu se permettre de pavoiser. Il aurait pu clamer sa revanche contre tous les sceptiques, solder les comptes avec certains entraîneurs du Top 14 ou en remettre une couche sur les pardessus, qu'ils soient de la grande famille ovale et de la télévision, ceux qui ont forcé l'entraîneur des Bleus à préparer ce France-Galles en quatre jours. Mais l'ancien troisième ligne international, stoïque dans l'adversité, est également humble dans le succès, même s'il admet d'emblée : «Il faut savoir profiter quand on a le sentiment de devoir accompli.» Mais le bonhomme connaît trop bien le rugby pour savoir que jamais rien n'est acquis, et il est désormais un peu plus aguerri dans son rôle d'entraîneur pour ne éviter de prendre le risque de se croire arrivé et d'oublier les errances du passé. Car le match plein de vendredi, aussi magnifique soit-il, ne peut pas et ne doit pas faire oublier les piètres performances en Irlande et contre l'Ecosse. Aussi, dès la fin du match, dans les vestiaires, le coach des Bleus a demandé à ses hommes d'avoir la victoire modeste, de ne pas oublier d'où ils venaient, et surtout de penser déjà au match de Twickenham le 15 mars. En restant réaliste : «Quand on y pense, cette victoire, c'est une absurdité, une incohérence par rapport à la manière dont on a préparé ce match. C'est une absurdité. Le sport permet de vivre ce genre d'exploit, mais il faut qu'on aille beaucoup loin.»

Il n'empêche que l'encadrement tricolore a de quoi être fier de ses joueurs, admirables de courage, de solidarité et d'intelligence tactique pour faire déjouer ces Rouges qui n'étaient plus des diables. Et surtout enfin capables de signer un match plein. Emile N'Tamack ne s'en cache pas : «Depuis qu'on est en place, c'est le match le plus abouti. A chaque fois, si on prend tous les matches joués, on a toujours eu un secteur défaillant. Cette fois ci, on a un bon équilibre sur tout pour la première fois, entre l'engagement mais aussi le jeu et le mouvement, ce qui a usé les Gallois. Ça fait du bien de savoir qu'on peut jouer une telle prestation.»

Viser la continuité

Pour les satisfecit, c'est tout, ou presque, même si le collectif a été longuement félicité, comme certaines prestations individuelles (Bastareaud, Jauzion, Parra...). Comme beaucoup, Lièvremont ne veut pas se satisfaire de ces exploits ponctuels, et il veut que le XV de France soit enfin capable de répéter les performances de haut niveau, ce qu'il n'a quasiment jamais réussi à faire dans son histoire. Alors il tempère l'enthousiasme général : «Je me dis que cette équipe a mis la barre assez haute hier, mais j'ai envie de travailler en pensant au brouillon contre l'Ecosse, à la défaite contre l'Irlande. Parce qu'on ne peut pas se satisfaire d'un exploit par saison. Je le disais cette semaine, on ne travaille pas pour jouer un match sur six ou sur huit, on ne travaille pas pour attaquer ce genre de matches le couteau sous la gorge en position d'outsider.»

Agir et pas réagir, l'éternel objectif d'un coq qui n'en fait qu'à sa tête. Lièvremont, encore «Les joueurs se sont prouvés qu'ils étaient capables de rivaliser avec les meilleurs. Mais l'objectif c'est d'enchaîner, et pas d'être seulement réactionnaires.» Emile N'Tamack, lui aussi sur la même longueur d'onde : «En Angleterre, il faudra montrer qu'on n'est pas seulement une équipe de réaction, qu'on peut travailler sur la continuité. Le plus gros challenge est peut-être à venir.» Tous les regards sont donc déjà tournés vers Twickenham, et c'est sans doute rassurant. Car plutôt que de se griser de ce succès de prestige, les Bleus ont déjà montré que leur ambitions étaient toutes autres. Après tout la victoire dans le tournoi est encore à leur portée.


Aymeric MARCHAL
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Dim 1 Mar 2009 - 8:17

Le mouvement perpétuel

Malgré la victoire probante obtenue contre le pays de Galles, Marc Lièvremont n'entend pas jouer la carte de la stabilité. Le sélectionneur a prévenu: il y aura du changement dans le groupe des 23 pour le déplacement en Angleterre.

Marc Lièvremont n'est plus à un contre-pied près. Depuis sa prise de fonctions, le successeur de Bernard Laporte a souvent surpris, parfois dérouté. Il est là où on ne l'attend pas. Son XV de départ pour affronter le pays de Galles a suscité, en France comme chez nos voisins britanniques, une polémique à l'ampleur inédite. La performance de son équipe, et l'issue de la rencontre, lui ont donné raison. Conforté par ce probant succès, le staff tricolore pourrait choisir de jouer la stabilité pour la fin du Tournoi. Il n'en sera rien.

Au lendemain de ce qui reste pour l'heure le match le plus accompli de l'équipe de France depuis la Coupe du monde 2007, Lièvremont a annoncé que le groupe serait sensiblement modifié pour le déplacement en Angleterre, dans deux semaines. "Au risque de vous surprendre, de vous déplaire et de déplaire à certains de mes joueurs, on a quand même une logique de fonctionnement qui va au-delà de ces vingt-trois joueurs, prévient-il. Quelle que soit l'issue du match, j'avais pensé à certains changements à plusieurs postes."

"On essaie de garder le cap"

Le tout en affirmant, et on le croit volontiers, que tous les joueurs ont donné satisfaction face aux Gallois vendredi. Il ne sera donc pas simple d'expliquer à certains qu'en dépit de leur bonne partie, ils doivent passer leur tour pour le choc à Twickenham. "Ce sera plus douloureux de se séparer de certains joueurs, reconnait l'ancien troisième ligne. Mais, victoire ou défaite, on essaie de garder le cap. Je reste attaché à la logique qui est la nôtre, qui n'est pas forcément comprise du plus grand nombre ." Dans toutes les lignes, il devrait donc y avoir une forme de rotation. Reste à en connaitre l'ampleur.

Entre certains retours possibles, comme celui de Florian Fritz, qui aura fini de purger sa suspension, et d'éventuelles nouvelles arrivées, tout semble possible. Parmi ces changements, il en est un qui pourrait être contraint, puisque Benoît Baby, sorti juste avant la pause contre Galles, souffre probablement d'une entorse du genou gauche. Il passera des examens à Clermont en début de semaine, mais il n'est pas certain qu'il puisse être rétabli à temps. La composition du groupe des 23 sera dévoilée mercredi matin à Marcoussis.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Dim 1 Mar 2009 - 12:19

Je remettrais bien Fritz à la place de...Jauzion , Jacquet (..bon sang, quand va t-on le lancer dans le grand bain ? Evil or Very Mad ) à celle de Chabal, Guirado plutôt que Swarzevski, Domingo plutôt que Marconnet !!!
Ah mais c'est l'Angleterre à Twickenham ? What the fuck ?!?
Attendons l'Italie alors...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Dim 1 Mar 2009 - 20:24

Cela va être tendu du slip ce match à Twickenham. Parce que les anglais à la sauce Johnson (S'ils font un remake de Frankenstein, faut le prendre, il n'y aura pas besoin de maquillage), c'est pas des rigolos.
Tout en finesse toujours à l'image de leur coach qui lorsqu'il est content lâche depuis les tribunes un "fuck" réjoui et lorsqu'il est contrarié un "fuck" énervé... Epaulé en plus par le encore plus fin Graham Rowntree... Heureusement, ils ont rajouté un australien dans le staff pour que cela ressemble un peu à du rugby et non à de la soule...

Quand on les regarde jouer, on a la très forte impression qu'ils ont pour consigne d'aller enterrer tous les ballons dans les rucks au moins dix secondes en arrachant au passage le maximum de têtes... Voilà, c'est l'idée générale de leur jeu. Et après ils mettent la pression sur le corps arbitral en s'estimant sur-sanctionnés...
Sans oublier qu'ils ont quelques flèches pour exploiter les quelques ballons qu'ils jouent. Mais jouer, ce n'est vraiment pas ce qu'ils font de mieux... Cela va être très dur dans les rucks et pour les bouger car ils truquent et ralentissent tous les ballons...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Dim 1 Mar 2009 - 20:26

Heureusement, ils ne sont pas encore au point. Parce que monter une équipe de démolisseurs, c'est tout un art...
Mais ils sont en progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Dim 1 Mar 2009 - 20:28

Nous pouvons toujours nous amuser à réaliser la meilleure compo, nous ne gagnerons pas à Twickenhan en 2009. :dgdg5545:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Dim 1 Mar 2009 - 20:31

Pour les changements en EDF, j'imagine une nouvelle charnière. J'aimerais bien que la blessure de Baby soit bénine et qu'il postule en 10, mais j'ai bien peur que cet espoir reste vain.
Alors je vois bien Peyrelongue pour le suppléer. Avec donc un 9 buteur. Yachvili?
Fritz évidemment de retour.
Floch aussi en 15.
Je vois bien aussi une rotation en 8 (Hari), en 7 (Ouedraogo), et peut-être aussi dans le 5 de devant. En 4 surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Dim 1 Mar 2009 - 20:35

Tu devrais voir Chabal sur le banc et un vrai seconde latte à la place .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Lun 2 Mar 2009 - 11:17

Senior 47 a écrit:
Tu devrais voir Chabal sur le banc et un vrai seconde latte à la place .

J'ai l'impression que l'on va voir plus de changements que cela. Et pas mal de nouvelles têtes. Autant dans le cinq de devant qu'en troisième ligne, à la charnière, au centre et derrière...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Jeu 5 Mar 2009 - 13:39

Bon ben avantage aux anglais parce qu'avec Trinh-duc et Jauzion à la manoeuvre, on est mal barrés. cela va être lourd, costaud et direct.
Sans inspiration, sans accélération et sans buteur, cela ne va pas être du gateau.
Je suis triste, cela pouvait être un bête de match et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Jeu 5 Mar 2009 - 13:55

dédé a écrit:
Bon ben avantage aux anglais parce qu'avec Trinh-duc et Jauzion à la manoeuvre, on est mal barrés. cela va être lourd, costaud et direct.
Sans inspiration, sans accélération et sans buteur, cela ne va pas être du gateau.
Je suis triste, cela pouvait être un bête de match et voilà...

...çà sera un match de bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Jeu 5 Mar 2009 - 14:05

Pat de Mérignac a écrit:
dédé a écrit:
Bon ben avantage aux anglais parce qu'avec Trinh-duc et Jauzion à la manoeuvre, on est mal barrés. cela va être lourd, costaud et direct.
Sans inspiration, sans accélération et sans buteur, cela ne va pas être du gateau.
Je suis triste, cela pouvait être un bête de match et voilà...

...çà sera un match de bêtes !

Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Lun 9 Mar 2009 - 14:30

XV de France.

La composition de l'équipe annoncée mercredi pour affronter les Anglais



Treize des 23 joueurs du XV de France se sont rassemblés hier en fin d'après-midi à l'aéroport d'Orly avant d'entamer la semaine de préparation au déplacement en Angleterre, dimanche prochain à Twickenham pour la 4e journée du Tournoi des six nations.

L'ouvreur montpelliérain François Trinh-Duc est arrivé le premier et a gagné le Centre national (CNR) de Marcoussis (Essonne) avec deux membres de l'encadrement, sans attendre ses partenaires.

Les Toulousains Romain Millo-Chluski, Thierry Dusautoir, Yannick Jauzion, Florian Fritz, Cédric Heymans et Maxime Médard sont arrivés vers 18h00 en compagnie des Castrais, le demi de mêlée Sébastien Tillous-Borde et le capitaine Lionel Nallet.

Les Biarrots Fabien Barcella, Jérôme Thion, Imanol Harinordoquy et Damien Traille, accompagnés de l'entraîneur, Marc Lièvremont, ont clos le rassemblement vers 18h30.

Ces treize joueurs ont ensuite gagné le CNR en autocar. Ils seront rejoints dans la soirée par les Clermontois Thomas Domingo et Julien Bonnaire, dont l'arrivée à Orly est prévue en soirée.

La compo mercredi
L'ailier Julien Malzieu, qui a participé au Mondial de rugby à VII à Dubaï, devait atterrir en début de soirée à l'aéroport de Roissy.

Le pilier de Sale (Angleterre), Lionel Faure, et le talonneur de Leicester (Angleterre) Benjamin Kayser devaient aussi atterrir à Roissy.

Le Berjallien Morgan Parra, lui, devait gagner le CNR en TGV via la gare de Massy (Essonne) en début de soirée.

Les trois joueurs Parisiens Sylvain Marconnet, Dimitri Szarzewski et Mathieu Bastareaud étaient directement attendus au CNR, de même que Sébastien Chabal, qui n'a pas joué ce week-end en Angleterre avec Sale. Un léger décrassage est prévu lundi matin avant un entraînement l'après-midi. La composition du XV de départ sera dévoilée mercredi matin.


La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Lun 9 Mar 2009 - 14:35

Picamoles remplace Millo-Chluski

Romain Millo-Chluski, le deuxième-ligne du Stade Toulousain et du XV de France, a déclaré forfait pour le déplacement en Angleterre, ce dimanche, à l'occasion de la 4e journée du Tournoi des Six nations. C'est le Montpelliérain - et futur Toulousain - Louis Picamoles qui a été appelé en renfort.

Touché au tendon d'Achille, Millo-Chluski, qui ne faisait pas partie des internationaux toulousains laissés au repos contre Perpignan, a dû renoncer peu après son arrivée au CNR de Linas-Marcoussis, dimanche soir. Le rappel de Picamoles, un troisième ligne, signifie que Sébastien Chabal est à nouveau considéré comme un deuxième ligne, lui qui était pressenti pour débuter au poste de flanker. Picamoles faisait déjà partie du groupe lors des trois premières rencontres du Tournoi, mais il n'a jamais été titulaire.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Lun 9 Mar 2009 - 16:04

il faut battre ces anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Lun 9 Mar 2009 - 16:56

val a écrit:
Picamoles remplace Millo-Chluski

Romain Millo-Chluski, le deuxième-ligne du Stade Toulousain et du XV de France, a déclaré forfait pour le déplacement en Angleterre, ce dimanche, à l'occasion de la 4e journée du Tournoi des Six nations. C'est le Montpelliérain - et futur Toulousain - Louis Picamoles qui a été appelé en renfort.

Touché au tendon d'Achille, Millo-Chluski, qui ne faisait pas partie des internationaux toulousains laissés au repos contre Perpignan, a dû renoncer peu après son arrivée au CNR de Linas-Marcoussis, dimanche soir. Le rappel de Picamoles, un troisième ligne, signifie que Sébastien Chabal est à nouveau considéré comme un deuxième ligne, lui qui était pressenti pour débuter au poste de flanker. Picamoles faisait déjà partie du groupe lors des trois premières rencontres du Tournoi, mais il n'a jamais été titulaire.

L'Equipe
Remplacer un deuxième ligne de métier par un N° 8.
Remarque ,on met bien un 7ou8 titulaire !
Ca montre bien l' indigence que l' on a à ce poste actuellement .
Ou alors on ne cherche pas vraiment
.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Lun 9 Mar 2009 - 17:48

Dur dur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Lun 9 Mar 2009 - 17:54

val a écrit:
Picamoles remplace Millo-Chluski

Romain Millo-Chluski, le deuxième-ligne du Stade Toulousain et du XV de France, a déclaré forfait pour le déplacement en Angleterre, ce dimanche, à l'occasion de la 4e journée du Tournoi des Six nations. C'est le Montpelliérain - et futur Toulousain - Louis Picamoles qui a été appelé en renfort.

Touché au tendon d'Achille, Millo-Chluski, qui ne faisait pas partie des internationaux toulousains laissés au repos contre Perpignan, a dû renoncer peu après son arrivée au CNR de Linas-Marcoussis, dimanche soir. Le rappel de Picamoles, un troisième ligne, signifie que Sébastien Chabal est à nouveau considéré comme un deuxième ligne, lui qui était pressenti pour débuter au poste de flanker. Picamoles faisait déjà partie du groupe lors des trois premières rencontres du Tournoi, mais il n'a jamais été titulaire.

L'Equipe

Chabal peut trés bien débuter en 3eme ligne et finir en 2eme ligne ... comme parfois Badenhorst chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Lun 9 Mar 2009 - 19:11

val a écrit:
Picamoles remplace Millo-Chluski

Romain Millo-Chluski, le deuxième-ligne du Stade Toulousain et du XV de France, a déclaré forfait pour le déplacement en Angleterre, ce dimanche, à l'occasion de la 4e journée du Tournoi des Six nations. C'est le Montpelliérain - et futur Toulousain - Louis Picamoles qui a été appelé en renfort.

Touché au tendon d'Achille, Millo-Chluski, qui ne faisait pas partie des internationaux toulousains laissés au repos contre Perpignan, a dû renoncer peu après son arrivée au CNR de Linas-Marcoussis, dimanche soir. Le rappel de Picamoles, un troisième ligne, signifie que Sébastien Chabal est à nouveau considéré comme un deuxième ligne, lui qui était pressenti pour débuter au poste de flanker. Picamoles faisait déjà partie du groupe lors des trois premières rencontres du Tournoi, mais il n'a jamais été titulaire.

L'Equipe

"Pourquoi pas Jacquet poste pour poste ? Parlons d'Angleterre / France 00000001
-Ah mais ...il manque d'expérience ! Parlons d'Angleterre / France 584698
-Oui mais ...quand est-ce qu'il en aura alors, de l'expérience ? Parlons d'Angleterre / France Siffler2"
Neutral Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 9 Mar 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Lun 9 Mar 2009 - 20:21

comme je dis souvent, on peut perdre les 4 autres matchs, mais battre les Anglais est ma priotité. thumright
ça va être dur, mais j'y crois. Ainsi ça remettra Martin Johnson a sa place. Parlons d'Angleterre / France Ok
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Lun 9 Mar 2009 - 20:46

[b]En deuxième ligne pourquoi on ne redonne pas sa chance à Thibaud Privat qui tourne bien avec Clermont Ferrand !
Parce que je pense qu'à ce niveau on va être complètement bouffé par les Englishes .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Lun 9 Mar 2009 - 21:36

Pendant qu'on rappelle Traille, les anglais eux rappellent le divin Strettle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Mar 10 Mar 2009 - 21:41

Sackey forfait... En soit, c'est plutôt une bonne nouvelle car c'est un excellent ailier, mais quand on voit les potentiels remplaçants, à savoir Tait ou Strettle, c'est Charybde ou scylla...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12Mar 10 Mar 2009 - 22:05

dédé a écrit:
c'est Charybde ou scylla...
Ah non Dédé ces deux là je crois bien qu' ils jouent centres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Angleterre / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Angleterre / France   Parlons d'Angleterre / France Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Angleterre / France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons de Dax / Agen
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: