Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il donne sa réponse dans un mois

Aller en bas 
+13
coucougne
Senior 47
AMBA33
oui-oui
vulcain
M.C.47
POUSSIN
agenais du 84
ripsua
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
sualex
santelm
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il donne sa réponse dans un mois   Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 21:23

En plus il est aussi bon en 15 qu'en 10 !

Concernant Laharrague, ne pas confondre avec Nicolas le 10 de l'USAP, qui n'a pas joué à Agen (c'est Julien ) Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il donne sa réponse dans un mois   Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 21:32

L'adage: pas de grande équipe sans un grand 10. Sola sera très bien mais je le trouve un peu trop englué personnellement dans le moule contemporain de se poste (avec les qualités requises) . Un autre 10 supplémentaire en plus de Sola/Gelez en fait devrait être envisagé qu'en attente de la liaison entre la génération 87 et 89 (à moins d'un effort financier considérable). Et oui; j'espère bien que nous l'avons déjà en herbe ce grand 10 et même peut être 2.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il donne sa réponse dans un mois   Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 21:37

oui-oui a écrit:
Je viens d'allé voir le gabarit du poulet sur rugbyrama, si les diùmensions annoncées sont exactes c'est un dix d'un sacré gabarit (1.93 m pour 110 Kg), il pourrait même à l'occasion faire une pige en troisième ligne le type !!!

On ne doit pas parler du même. Lagardère, il doit arriver à peine au mètre quatre-vingt et peser à tout casser 90kg...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il donne sa réponse dans un mois   Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 21:39

dédé a écrit:
oui-oui a écrit:
Je viens d'allé voir le gabarit du poulet sur rugbyrama, si les diùmensions annoncées sont exactes c'est un dix d'un sacré gabarit (1.93 m pour 110 Kg), il pourrait même à l'occasion faire une pige en troisième ligne le type !!!

On ne doit pas parler du même. Lagardère, il doit arriver à peine au mètre quatre-vingt et peser à tout casser 90kg...

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 00001391 dédé
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il donne sa réponse dans un mois   Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 21:44

il viendra a agen, il sait que perpignan ne sera pas top pour lui Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Il donne sa réponse dans un mois   Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 21:47

Franchement , je ne suis pas enthousiasmé par la venue de LAGARDERE , il n'a pas été au niveau à CASTRES !
Je ne le vois pas apporter un plus au SUA ! ! !

Jean François
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il donne sa réponse dans un mois   Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 22:23

JFPAGEN a écrit:
Franchement , je ne suis pas enthousiasmé par la venue de LAGARDERE , il n'a pas été au niveau à CASTRES !
Je ne le vois pas apporter un plus au SUA ! ! !

Jean François

en partant de principe que miquel arrete et que gelez n'arrive pas a jouer longtemps, il se pourrait qu'il soit un bon complement a sola Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il donne sa réponse dans un mois   Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 22:39

suaviste(47) a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Franchement , je ne suis pas enthousiasmé par la venue de LAGARDERE , il n'a pas été au niveau à CASTRES !
Je ne le vois pas apporter un plus au SUA ! ! !

Jean François

en partant de principe que miquel arrete et que gelez n'arrive pas a jouer longtemps, il se pourrait qu'il soit un bon complement a sola Rolling Eyes

pourquoi viser vers le bas? et pourquoi ne pas trouver un ouvreur dont SOLA serait un bon complement? Wink

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Drapsua4 Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Echag Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il donne sa réponse dans un mois   Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 22:42

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Franchement , je ne suis pas enthousiasmé par la venue de LAGARDERE , il n'a pas été au niveau à CASTRES !
Je ne le vois pas apporter un plus au SUA ! ! !

Jean François

en partant de principe que miquel arrete et que gelez n'arrive pas a jouer longtemps, il se pourrait qu'il soit un bon complement a sola Rolling Eyes

pourquoi viser vers le bas? et pourquoi ne pas trouver un ouvreur dont SOLA serait un bon complement? Wink

Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Drapsua4 Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Echag Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Drapsua4

si on part du principe qu'on reste en prod2, je crois que sola est tres bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il donne sa réponse dans un mois   Il donne sa réponse dans un mois - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Il donne sa réponse dans un mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A M'EN DONNé DANS LE SUD OUEST (la chanson)
» Coucougne donne son CV....
» Il y a un peu plus d'un mois
» Top 14 - La donne va-t-elle changer en mêlée ?
» Donne 2 places pour Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: