Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Lièvremont démission !

Aller en bas 
+9
suaviste(47)
Xavier
mica47
dédé
agenais du 84
ripsua
solen
fredgascon
agenais de vienne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:20

Bon je sais je vais me faire lyncher par certains mais je le pense réellement.

Quelques remarques pour justifier mon point de vue :
- 2 ans qu'il est entraineur, AUCUNE combinaison de 3/4 Evil or Very Mad
- AUCUNE maîtrise devant (touches notamment) Lièvremont démission ! 28528
- AUCUNE rigueur défensive (tournoi 2008 et 2009), on se fait passer sur des attaques en 1ère main !
Lièvremont démission ! Sm_carto
- AUCUN vrai buteur aligné aujourd'hui, c'est suicidaire, au lieu de revenir à 7-3 au bout de 5mn (et peut-être dans le match), on reste scotché à 0 pendant 50mn. Thumb down
- nos 3/4 font pitié sur les ballons de relance personne ne sait quoi faire.
Lièvremont démission ! Cartonro
Et je pourrait trouver d'autres arguments mais ça me fait mal au coeur de repenser à tout ça ! Neutral

Au fait, la vistoire sur le pays de Galles n'est due qu'à l'ENVIE d'une équipe que la presse a promis à l'enfer la semaine précédente. Sur ce match les combinaisons offensives et la défense (sauf le dernier 1/4 d'heure) ont été à la limite du ridicule.

Un supporter énervé...
Revenir en haut Aller en bas
fredgascon
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 14/03/2009

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 19:41

pensons sua et adieu xv de france
Revenir en haut Aller en bas
fredgascon
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 14/03/2009

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 19:45

allez le sua et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 19:47

Ben, moi, je sais que les entraîneurs du SUA ne vont pas démitionner, donc...
Revenir en haut Aller en bas
fredgascon
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 14/03/2009

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 19:50

Lièvremont démission ! Echag



lievremont Lièvremont démission ! 307966 t'es pas bon
Revenir en haut Aller en bas
fredgascon
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 14/03/2009

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 19:58

yes le sua aurait du affronter les anglais
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 20:39

Il y a quelques chose a faire en effet mais quoi???

Un truc de sur depuis L arrivee de staff les resultats ne sont pas a la hauteur de standing de l equipe de FRANCE Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 22:35

Le palmarés de Lievremont/N'Tamak/Retière , c'est le titre de champion du Monde moins de 20 ans . Avec les séniors , ils ont des joueurs usés par les compétions Top 14 et C.E. Ensuite ils ont trop peu les joueurs à dispo pour peaufiner le jeu qu'ils veulent faire .

La solution : les joueurs 2 mois à dispo pendant le Tournois ; je sui sûr qu'ils sont pas plus mauvais que d'autres .

Et puis à leur place vous verriez qui ? Galthié ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 22:48

Ouais enfin c'est quand même mieux que Laporte.

Là-dessus aucun regret.

Ce n'est qu'un match foiré. Je préfère que cette équipe alterne le très haut et le très bas plutôt qu'elle stagne dans la médiocrité.

Bon je dis ça, je me suis fait **°_°** cet aprem et j'étais malgré tout un poil énervé.
Mais le tournoi a été plutôt bon hormis ce match. et je pense que le staff tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 22:56

faut arreter de se prendre pour des dieus,normal que la roue tourne. on joue mal donc on perd c est normal.on reviendra
d accord avec tout le monde le plus importand c est le sua Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 23:06

On dirait qu ' il n' a pas voulu continuer les expériences de l' an passé ou il a tenté de faire pratiquer un jeu à risque .
Cette année , il s' appuie sur quelques '' sénateurs '' qui n' en veulent plus .
Quand on voit le match Montauban Stade Français , on se dit que pourtant il en restent quelques un qui ont envie de se défoncer sur un terrain .
Je pense que por préparer l' avenir il faudrait d' avantage s' appuyer sur la motivation qur sur le train-train de l' expérience , en particulier devant .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 23:07

Ce qui me fait le plus caguer :
C' est que Laporte doit rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 23:09

Xavier a écrit:
Ce qui me fait le plus caguer :
C' est que Laporte doit rigoler .

on verra le bilan de livrement sur 7 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Dim 15 Mar 2009 - 23:36

[quote="dédé"]Ouais enfin c'est quand même mieux que Laporte.

Mieux que Laporte...? What the fuck ?!?
Moi je trouve plutôt que çà y ressemble furieusement à du Laporte (..."à physique, physique et demi" ! Neutral )
Lièvremont a voulu (se) rassurer avec des cadres qui sont usés jusqu'à la corde ...il se retrouve avec un groupe démoli qui n'est même plus assuré de battre l'Italie...! pale
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Lun 16 Mar 2009 - 0:11

Les résultats du Top 14 bananes, H cup et compagnie: bref l'ère professionnelle. On peut rajouter les médias dans le lot et les supporters qui marchent dans cette parodie d'esprit rugby.

Je n'en veux aucunement à Liévremont qui est dans le vrai d'une construction mais avec quel moyen et d'après quel politique de gestion? 10 à 15% seulement de ce que nos clubs peuvent en réalité fournir avec une autre approche du professionnalisme.Prenons un poste clé comme demi d'ouverture: la plupart du temps sauf exception dans le carré "VIP Brenus" les français jouent les seconds couteaux!!! C'est plus du renforcement; les équipes tactiquement sont souvent centralisé sur des valeurs étrangères.

On nous parlent de provinces ou encore d'un remaniement de l'élite à 12 clubs! Comme ça nous aurons encore moins de joueurs français pour le même ratio de joueurs étrangès pour jouer du haut niveau et encore moins l' occasion de donné leur chance aux jeunes dans une grand compétition et d'accoutumance.

C'est quoi ce marketing à la con des médias; pourvoyeur de drogue du petit peuple; les jeux du cirques du temps des décadences romaine remises aux jours contemporains du capitalisme? C'est ça l'esprit rugby? A la moindre victoire nous sommes champion du monde et vu les titres de demain; faire de la mise à mort pour une défaite en montrant du doigt à défaut du balancement du pouces du temps de Rome?

C'est si difficile de revenir un peu en arrière et aux valeurs d'autre fois qui ont fait de ce sport une discipline à part? D'ouvrir notre capital de nombre de clubs en revenant à des poules avec un forfait limité concernant les joueurs étrangès? Cela évitera en autre de perdre de vue et d'oublier pour nos joueurs internationaux des challenges comme Angleterre-France. Ou l'on ne doit pas par tradition y venir se promener parce que souffle une rivalité qui remonte non pas à l'ère romaine, mais à la guerre de cent ans. Tant qu'aux supporters tant qu'ils cautionneront et s'intéresseront à ce que propose l'ère professionnelle actuelle cela ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Lun 16 Mar 2009 - 0:24

Xavier a écrit:
Ce qui me fait le plus caguer :
C' est que Laporte doit rigoler .

Ben didin Xavier, tu pourrais poli y a des dames sur le forum Razz Lièvremont démission ! Hahohi Lièvremont démission ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Lun 16 Mar 2009 - 7:08

dédé a écrit:

Ce n'est qu'un match foiré.

Désolé Dédé, mais si j'ai crée un post demandant la démission de Lièvremont c'est que pour moi ce n'est pas qu'un match foiré. Hier, on a vu en grand toutes nos carences et elles sont nombreuses.
Lièvremont est là depuis 2 ans et il n'y a rien, aucun fond de jeu.

On va se gargariser la semaine prochaine après une victoire nette sur l'Italie car on les battra à la gnac et puis c'est tout. Et on repart pour un an, on expliquera nos déculottées face aux nations du Sud par la fatigue...
On a laissé Laporte faire pendant 8 ans (en moins pire, quoique vu les vrais résultats en cdm !) et fiasco pour 2007 (le match face à la NZ est l'arbre qui cache la forêt = gagné à l'envie et un peu de tactique avec l'entrée de Michalak).
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Lun 16 Mar 2009 - 9:16

Il y a du vrai dans un peu tous les posts je penses

Le top 14 Banane et bidon a mon sens est une des explications

Il y a aussi la coupe d europe

Il est necessaire de remanier plus profondement le top 14 et revenir a des poules pour que le nombre de match soit moins eleves et pour assurer la tresorerie des clubs relancer le challenge Yves DU MANOIR

Pour revenir a notre equipe de FRANCE on a vu les limites de celle ci a tous les etages collectivement et individuellement.

Individuellement:

Limites des selectionneurs et de leur vision des choses pour le tres tres haut niveau.En placant CHABAL a l aile de la troisieme ligne pour reintegrer THION (ce qui est legitime), et laisser NALLET, alors qu une deuxieme LIGNE THION- CHABAL me semble etre la meilleur.
Limites de certains joueurs PARRAT quand je disais qu il avait fait un match exeptionnel et bien au decut de son niveau reel contre le PAYS DE GALLES.
On a vu aussi les limites de TRINDHUC.
Et puis il y a les limites des anciens qui avancent plus, NALLET, JAUZION, HEYMANS.

La FRANCE n est plus que la 7 eme nation au classement mondial. LAPORTE a laisse le bebe nous etions 3 eme

Je crois qu une demission ne s impose pas, par contre un licenciement pour manque de resultat s impose .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Mar 17 Mar 2009 - 0:30

agenais de vienne a écrit:
dédé a écrit:

Ce n'est qu'un match foiré.

Désolé Dédé, mais si j'ai crée un post demandant la démission de Lièvremont c'est que pour moi ce n'est pas qu'un match foiré. Hier, on a vu en grand toutes nos carences et elles sont nombreuses.
Lièvremont est là depuis 2 ans et il n'y a rien, aucun fond de jeu.

On va se gargariser la semaine prochaine après une victoire nette sur l'Italie car on les battra à la gnac et puis c'est tout. Et on repart pour un an, on expliquera nos déculottées face aux nations du Sud par la fatigue...
On a laissé Laporte faire pendant 8 ans (en moins pire, quoique vu les vrais résultats en cdm !) et fiasco pour 2007 (le match face à la NZ est l'arbre qui cache la forêt = gagné à l'envie et un peu de tactique avec l'entrée de Michalak).


Il y a les critiques sur le fond, et le match contre l'Angleterre. Des grosses lacunes sont apparues à ce moment, mais c'était quand même un match particulièrement foiré, et pas vraiment représentatif de l'ère Lièvremont.
Jusqu'ici, il n'y avait jamais eu de raté au niveau de l'envie et de l'engagement. Or c'est ça qui est arrivé contre les anglais.

Pour le fond de jeu, je serais moins sévère.
Cette équipe a de grosses défaillances tactiques, c'est très net. On ne sait pas trop gagner un match. Mais la volonté de mettre un gros volume, quitte à ce que ce soit désordonné et certains enchainements balle en main me font patienter car je crois qu'on tient le bon bout.
Le bon état d'esprit aussi. Et cela c'est imputable au staff.
Cette charnière, on va la trouver, c'est évident. Mais rien ne presse. Je crois aussi que cette EDF peut encore nous servir du très bon. A voir en novembre prochain contre les blacks. Et surtout, je crois que l'on fera une très belle CDM 2011.

Pour conclure,la nette victoire contre l'Italie, c'est pas si évident...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Mar 17 Mar 2009 - 0:39

Pat de Mérignac a écrit:


Mieux que Laporte...? What the fuck ?!?
Moi je trouve plutôt que çà y ressemble furieusement à du Laporte (..."à physique, physique et demi" ! Neutral )
Lièvremont a voulu (se) rassurer avec des cadres qui sont usés jusqu'à la corde ...il se retrouve avec un groupe démoli qui n'est même plus assuré de battre l'Italie...! pale

Les joueurs sous Laporte jouaient la peur au ventre, parce que le management Laporte, c'était sauvage et dégueulasse. Ils appliquaient les consignes comme on obéit aux ordres, le tout en essayant d'être le plus saignant à l'impact.
Avec Lièvremont, les joueurs sont nettement plus inspirés et libres. Quitte à trop se libérer et oublier de jouer le match comme hier. Mais à part ça, ils jouent. Laporte, c'était l'anti-jeu...
L'option physique sur ce match, c'était un détail, et une mauvaise surprise. On ne passe pas si facilement du numéro 4 au numéro 7...
Quant à Trinh-duc/Jauzion... Pas grand chose à dire. Mais chacun ses choix. Moi perso, je pense que Parra, Trinh-duc, Jauzion et Medard sont des erreurs tout comme Chabal en 7. Mais c'est un détail.
Sur la volonté affichée par Lièvremont et les intentions, je suis absolument OK...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Mar 17 Mar 2009 - 0:45

Je vais faire le parrallèle avec l'équipe d'Angleterre version Ashton. C'est une équipe où les joueurs étaient aussi laissés très libres et où le jeu était mis à l'honneur.
Bon ben ils se son pris quelques mémorables branlées et ont fait un certain nombre de non-matchs. Mais c'était le prix à payer pour qu'ils s'assument. Et quand ils l'ont fait, ils ont fait de superbes matchs. Et on voyait que cette équipe avait une âme. C'était un vrai plaisir. Avec à la clé un formidable parcours en CDM, qu'ils auraient dû gagner si Catt ne s'était blessé à la 50ème minute de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Mar 17 Mar 2009 - 7:04

J'admire ton optimisme Dédé et j'espère de tout coeur que tu ais raison.

Seulement au niveau du jeu, on ne produit pas grand chose. En 2008, on a fait des relances suicidaires qui nous coutent les matches et devant c'était déjà moyen.
Je constate que Lièvremont, au lieu de reconstruire regresse. derrière et en conquête il n'y a plus rien !
Quant aux joueurs que tu cites en disant qu'ils n'ont pas le niveau, je suis plutôt d'accord mais pour moi c'est Médard qui est le plus loin du niveau de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Mar 17 Mar 2009 - 8:13

Attendons la fin du Tournoi. Liévremont ne devrait pas se cacher au sein de son triumvirat avec retière et ntamack.

Il doit prendre seul ses responsabilités. Je pense qu'il a tout pour réussir.
Allégeons le Top 14, ne laissons pas Novès faire la pluie et le beau temps.
En France il y a des très bons joueurs.
Un peu de jeunesse ne ferait pas de mal.

Attention avis tout à fait personnel: Laissons travailler Marc Liévremont.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Mar 17 Mar 2009 - 8:41

Pierre de Paris a écrit:
Attendons la fin du Tournoi. Liévremont ne devrait pas se cacher au sein de son triumvirat avec retière et ntamack.

Il doit prendre seul ses responsabilités. Je pense qu'il a tout pour réussir.
Allégeons le Top 14, ne laissons pas Novès faire la pluie et le beau temps.
En France il y a des très bons joueurs.
Un peu de jeunesse ne ferait pas de mal.

Attention avis tout à fait personnel: Laissons travailler Marc Liévremont.

En voila un qui a vu MOSCATO sur BFM tv Wink

Lièvremont démission ! Drapsua4 Lièvremont démission ! Echag Lièvremont démission ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12Mar 17 Mar 2009 - 12:22

Moi je trouve que l'équipe de FRANCE change d'entraineurs, mais pas de jeu
... Depuis déjà 15 ans.
Les anglais nous battent régulièrement, car ils connaissent notre système de jeu prévisible à souhait, on a changé plusieurs fois d'entraineurs depuis le milieu des années 90, c'est pourtant pareil,3 passes,on va à la corne, histoire de conserver le ballon, en face on laisse passer l'orage, on contre et on marque.
Laporte, Liévremont ou leurs prédécesseurs, c'est pareil.
C'est pas Liévremont le fautif.
Enfin, une bonne nouvelle, on est au fond du sot (non?), on ne peut que remonter!
La satisfaction du week end vient du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Lièvremont démission ! Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont démission !   Lièvremont démission ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lièvremont démission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite blague de circonstance pour détendre l'atmosphère
» Lanta démission
» Revol évoque la "démission"
» Domenech démission demandé par le public au sdf
» Lièvremont : «Libre»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: