Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)

Aller en bas 
+29
tugudu
mica47
zanatany
s5mar
juju
JFPAGEN
agenais de vienne
gosua
Kawa
catagen
POUSSIN
daniel agenais
Pierre de Paris
vincesua
gir3347
coucougne
Buspard
Médoc
vulcain
kikidagen
Rivière
Xavier
pjm64
Pat de Mérignac
Senior 47
solen
babitcho
ripsua
sualex
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 5:54

Merci d'attendre la fin de la rencontre pour poster vos réactions.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 4 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 18:33

Tous simplement ENORME !!!!!!!!!!!

cheers Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) 491233 Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Fumi_2_

Merci aux joueurs quelle revanche prise sur le match de l'année derniere et j'aurais donner cher pour etre a LA ROCHELLE et voir la tete des supporters Rochelais qui nous on copieusement insulter nous les supporters qui avions fait le deplacement.

Pour revenir sur le resultat on est premier les autres se sont ramasser corectement.

Au dela d'avoir assomer LA ROCHELLE et d'avoir pris un serieux ascendant psycologique sur eux, je crois que nous avons frapper un grand coup dans tous les esprits des potentiel demi-finalistes de cette PRO D2 et la aussi vis a vis de ces concurents je penses que nous avons pris un ascendant moral.

Merci aux joueurs pour cette tres tres grosse performance Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) 325988

Je crois qu'on va l'avoir notre demie a la maison

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Drapsua4 Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 18:56

ripsua a écrit:
Tous simplement ENORME !!!!!!!!!!!

cheers Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) 491233 Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Fumi_2_

Merci aux joueurs quelle revanche prise sur le match de l'année derniere et j'aurais donner cher pour etre a LA ROCHELLE et voir la tete des supporters Rochelais qui nous on copieusement insulter nous les supporters qui avions fait le deplacement.

Pour revenir sur le resultat on est premier les autres se sont ramasser corectement.

Au dela d'avoir assomer LA ROCHELLE et d'avoir pris un serieux ascendant psycologique sur eux, je crois que nous avons frapper un grand coup dans tous les esprits des potentiel demi-finalistes de cette PRO D2 et la aussi vis a vis de ces concurents je penses que nous avons pris un ascendant moral.

Merci aux joueurs pour cette tres tres grosse performance Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) 325988

Je crois qu'on va l'avoir notre demie a la maison

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Drapsua4 Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Drapsua4

Et je te parle pas des joueurs qui se demande encore si c'est une bonne chose que de signer chez nous ou de signer ailleur !!
Quand au SPONSORS j'imagine que la pression doit monter grave, surtout si on ramene un autre victoire DIMANCHE de COLOMIERS, on recevra 2 foix ensuite, et on pourra aller a ALBI tranquille !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 19:11

Je suis vraiment heureuse qu'ils aient gagnés ce match, Je serais surement à Colomier pour voir leur victoire...
Bravo à tout les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 19:14

Magnifique. Bravo à tous nos joueurs thumright

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 19:18

Agen, nouveau dauphin


En s'imposant sur la pelouse de La Rochelle, Agen prend la deuxième place pendant que Bourg quitte la dernière en gagnant à Béziers.

Agen a réalisé l'exploit de la soirée en allant s'imposer (25-23) sur la pelouse de La Rochelle, un autre prétendant à la montée. Caucaunibuca a encore pesé de tout son poids sur le match en inscrivant un doublé (12e et 47e). Les Lot-et-Garonnais ont fait la course en tête durant toute la rencontre et les 13 points de Sapparrart, côté maritime, n'auront pas suffi. La Rochelle (4e) reste tout de même dans la course aux demies alors que les Agenais en profitent pour prendre la seconde place au classement puisque dans le même temps, Albi s'est incliné à Tarbes et effectue par la même occasion la mauvaise opération de la soirée.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 19:26

Victoire agenaise à La Rochelle


Que les 20 dernières minutes furent longues ! Il aura fallu tout le courage des défenseurs agenais, et la réussite des attaquants, pour mettre en echec une valeureuse équipe Rochelaise, qui n'aura jamais baissé les bras.

Au retour des vestiaires, le buteur local réduisait l'écart. Les Rochelais semblaient plus frais et concrétisait cette fraicheur par une nouvelle pénalité, avant de se faire surprendre par Rupeni CAUCAUNIBUCA, qui déposait tous les défenseurs avant de s'effondrer dans l'en-but. 22 - 16.

Sur un nuage, les agenais concrétisent une nouvelle fois par SOLA à la 51ème pour passer le score à 25 - 16.

Sur le renvoi, ce sont les Rochelais qui rendent la pareille aux lot-et-garonnais. L'essai est transformé, le score passe à 25 - 23. Il ne bougera plus jusqu'à la fin, malgré les multiples attaques des maritimes, et surtout grâce à une défense héroïque des agenais.

Il fallait avoir le coeur bien accroché pour supporter ce suspens !

Bravo aux bleu et blanc, ils mériteront un accueil phénoménal à Agen à l'occasion de la prochaine rencontre contre Lyon.

Mais il faudra avant toute chose allez défier Colomiers et confirmer cette superbe performance.


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 19:44

Sur cette belle note, bonne soirée à tous Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) 402477
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 20:30

Ben je trouve que c'est bien calme ce soir.

Il me semble que ces 80 minutes nous ont mis flagada, ou peut etre on ne comprend plu ce qu'il ce passe !!!!!

Est ce la réalité, un rève, l'ombre du TOP 14 plane a nouveau au dessus d'ARMANDIE.

Commencerions nous a espérer ou craindre une remontée 2 ans aprés !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 20:47

babitcho a écrit:
Ben je trouve que c'est bien calme ce soir.

Il me semble que ces 80 minutes nous ont mis flagada, ou peut etre on ne comprend plu ce qu'il ce passe !!!!!

Est ce la réalité, un rève, l'ombre du TOP 14 plane a nouveau au dessus d'ARMANDIE.

Commencerions nous a espérer ou craindre une remontée 2 ans aprés !!!

Adishatz


Oui, tout simplement énorme, je ne pensais pas qu'on puisse le faire sans nos trois tauliers Lopresti Narjissi et Chavet, eh bien je me suis trompé , que ces dernières mn furent longues, avec des erruers des deux côtés, j'aurai préféré prendre la pénal touche par ex à 5 mn du coup de sifflet final.
Bravo donc à tous, il faut encore gagner à Colomiers, où il va y avoir une GROSSE colonie agenaise je crois !

PS Je pense que Juju doit en ce momement se taper un bon plateau de fruits de mer !!!!!!!!!! Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 21:02

GENIAL !!! sunny sunny sunny
Franchement, je ne pensais pas l'équipe capable de pareil exploit, surtout en l'absence de quelques tauliers !
Faut croire que ce groupe monte sacrément en régime...et au bon moment ! Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Ok
Mais rien n'est encore fait, gagnons à Colomiers ( j'y serai alors... pas de mauvaise plaisanterie hein ? Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Nonnon02 ) et nous pourrons accueillir nos gars dignement dans un Armandie de folie contre Lyon ! cheers


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 4 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 21:06

Senior 47 a écrit:
babitcho a écrit:
Ben je trouve que c'est bien calme ce soir.

Il me semble que ces 80 minutes nous ont mis flagada, ou peut etre on ne comprend plu ce qu'il ce passe !!!!!

Est ce la réalité, un rève, l'ombre du TOP 14 plane a nouveau au dessus d'ARMANDIE.

Commencerions nous a espérer ou craindre une remontée 2 ans aprés !!!

Adishatz


Oui, tout simplement énorme, je ne pensais pas qu'on puisse le faire sans nos trois tauliers Lopresti Narjissi et Chavet, eh bien je me suis trompé , que ces dernières mn furent longues, avec des erruers des deux côtés, j'aurai préféré prendre la pénal touche par ex à 5 mn du coup de sifflet final.
Bravo donc à tous, il faut encore gagner à Colomiers, où il va y avoir une GROSSE colonie agenaise je crois !

PS Je pense que Juju doit en ce momement se taper un bon plateau de fruits de mer !!!!!!!!!! Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Hahohi

Et il aura bien raison Juju. Des victoires comme celle-la, ça s'arrose Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Invisio2
En regardant, Bayonne-Biarritz, je révais d'une ambiance identique à Armandie. Sincèrement, nos joueurs mériteraient un public aussi enthousiaste que les bayonnais. Allez, chiche! maintenant qu'ils ont courageusement relevé ce défi (qui y aurait pensé en début de saison, même les plus optimistes??), [b]IL FAUDRAIT ABSOLUMENT QU ARMANDIE SE REVEILLE!!! Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) 242437 Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) 242437
Nos joueurs le méritent

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 21:14

Je vais vous faire un aveu !
Les 3 derniéres minutes j' avais baissé le son de mon ordi et je suis allé faire un tour dans le jardin en essayant de penser à autre chose telllement c' était insoutenable !
Au bout de 5 minutes j' ai remis le son et Lààààààààààààà !
Je suis retourné au jardin en sautant partout !
Les voisins ont du croire que j' étais devenu fou !
Comme je criais Agen ! Agen ! Agen ! ils ont du comprendre à jeun ! àjeun ! à jeun ! pask y en a un qui m' a dit : ça m' étonnerais ????
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 21:17

Xavier a écrit:
Je vais vous faire un aveu !
Les 3 derniéres minutes j' avais baissé le son de mon ordi et je suis allé faire un tour dans le jardin en essayant de penser à autre chose telllement c' était insoutenable !
Au bout de 5 minutes j' ai remis le son et Lààààààààààààà !
Je suis retourné au jardin en sautant partout !
Les voisins ont du croire que j' étais devenu fou !
Comme je criais Agen ! Agen ! Agen ! ils ont du comprendre à jeun ! àjeun ! à jeun ! pask y en a un qui m' a dit : ça m' étonnerais ????

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Hahohi Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Hahohi Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Hahohi thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 21:23

Xavier a écrit:
Je vais vous faire un aveu !
Les 3 derniéres minutes j' avais baissé le son de mon ordi et je suis allé faire un tour dans le jardin en essayant de penser à autre chose telllement c' était insoutenable !
Au bout de 5 minutes j' ai remis le son et Lààààààààààààà !
Je suis retourné au jardin en sautant partout !
Les voisins ont du croire que j' étais devenu fou !
Comme je criais Agen ! Agen ! Agen ! ils ont du comprendre à jeun ! àjeun ! à jeun ! pask y en a un qui m' a dit : ça m' étonnerais ????

Tu as raison il faut savoir se lâcher et montrer que l'on est heureux lorsqu'une occasion se présente Wink Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Applaudi thumright Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 21:27

Xavier a écrit:
Je vais vous faire un aveu !
Les 3 derniéres minutes j' avais baissé le son de mon ordi et je suis allé faire un tour dans le jardin en essayant de penser à autre chose telllement c' était insoutenable !
Au bout de 5 minutes j' ai remis le son et Lààààààààààààà !
Je suis retourné au jardin en sautant partout !
Les voisins ont du croire que j' étais devenu fou !
Comme je criais Agen ! Agen ! Agen ! ils ont du comprendre à jeun ! àjeun ! à jeun ! pask y en a un qui m' a dit : ça m' étonnerais ????

Moi j'ai été angoissée jusqu'au bout, et après la sirène j'ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais contente:: imaginez, une demie à Armandie, c'est merveilleux!!!!
Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Echag :agen.

bravo à tous nos joueurs et à ceux qui les ont encouragés pour ceux qui, comme moi, étaient loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 21:33

Excellente performance, notre équipe a des valeurs qui lui permettent d'obtenir dans la douleur et la difficulté des résultats positifs.

Ce soir, le SUA vient de prouver qu'il serait capable de gagner à l'extérieur un match à enjeu contre un prétendant à la montée en TOP14 mais il aurait pu perdre, ou pourrait perdre la prochaine fois alors si on pouvait s'éviter un déplacement pour la demi-finale...à bon entendeur...

Enfin ,le SUA c'est bien un groupe 35 joueurs sur la même longueur d'onde...C'est peut être ça la plus grande force de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 21:49

Tu vois que des fois on est d'accord Vulcain Wink

Citation :
Enfin ,le SUA c'est bien un groupe 35 joueurs sur la même longueur d'onde...C'est peut être ça la plus grande force de cette équipe.

Oui c'est le fait marquant pour moi aussi et pleinement démontré avec cette victoire. Maintenant tout n'est pas acquis définitivement faut rester dans les clous sans trop s'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 21:56

Le SUA a gagné un beau match, ce sont des supporters Rochelais qui le disent...

http://www.staderochelais.com/forum/read.php?1,136035,136035#msg-136035

C'était la même chose à Grenoble où les supporters Isérois reconnaissaient avoir vu le plus beau match de la saison, pareil pour Bourg....et malgré la défaite à Colombes et à Bêgles, les supporters locaux étaient ravis par la qualité du jeu proposé par les deux équipes...Le jeu à l'agenaise est en train de renaître...ce n'est pas la moindre des performances de cette saison...

Il n'y a pas de plus belle victoire que d'obtenir le respect de ses adversaires par la qualité du jeu pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 22:03

Je reviens du match et quel match!!!!!!!!!!!

la suite demain................ Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) 508604 Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Drapsua4 Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) 508604
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 22:04

ça c'est bien vrai !!
cette reconnaissance de notre beau jeu, de notre "marque"
et bravo à rupeni
depuis son retour, alors que beaucoup l'avait enterré, il a montré qu'Agen était une autre equipe avec lui
il a reussi son come back difficile et je lui dis "bravo l'artiste"
on predisait une valise d'essais à cause de sa défense!
il a prouvé contre une grosse equipe qu'il progresse vite et continue à marquer
il y a deux ans, j'avais insisté pour qu'on l'essaie au centre et je m'étais fait rembarrer..
Le druide a souvent raison !
la paire vaka-rup's, c'est une arme fatale à double tranchant
on peut rever avec ça !!
bravo aussi à rup's d'avoir eu l'intelligence d'éviter les cartons , ce qui nous aurait couté la victoire à coup sur..
FIer d'être agenais
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 22:19

j'arrive du match avec le bus d'ovalies ......et mes amis ....quel match nos joueurs ont livré ........sensationnel!!!!!!!!!!!!!!!!d'abnégation et de courage en défense.....mais aussi quelle audace en attaque ....................bravo à tous les joueurs ..........;ils étaient contents et sont venus nous remercier en fin de match !!!!!!heureux ............;nous sommes heureux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 22:22

SUA.................C'EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 22:28

GIR, dis nous en un peut plus
Adisahtz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12Sam 4 Avr - 22:38

malgré une entame de match à 14 contre 15 (jaune sur cabarry) nos joueurs ont pris le match en main et ont mené tout le match.

Ils ont fait preuve d'abnégation tout au long du match, autant en défense héroique (malgré l'essai de pénalisation) qu'en attaque généreuse et suicidaire peut être mais combien belle et positive.

Ce match ne pouvait logiquement pas leur échapper d'ailleurs nombre Rochelais honnétes nous ont félicités et ont reconnu que notre équipe méritait la victoire. .Bravo à tous nos joueurs. Nous avons vécu une excellente soirée en compagnie de notre équipe favorite/


Dernière édition par gir3347 le Dim 5 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)   Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (20-10)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)
» (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: