Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Silence coupable ....?

Aller en bas 
+17
TheSheltersSinger
sualex
Malcom X
ripsua
tugudu
s5mar
suaviste(47)
Pierre de Paris
Médoc
AMBA33
solen
agenais du 84
coucougne
agenais de vienne
Pat de Mérignac
vulcain
Kaplan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 15:31

..."de t'offrir une bière dimanche à Colomiers"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 15:35

ouf je respire ! j'avais cru autre chose...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 16:18

Moi je trouve Lopresti et Vigna bons en mêlée.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 16:23

sualex a écrit:
Moi je trouve Lopresti et Vigna bons en mêlée.

Oui mais toi tu vois tous les matchs... Laughing

Si tu n'avais vu que les matchs où ils sont moyens, tu n'aurais pas écrit la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 18:20

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
la perf trés convenable de vigna a la rochelle et son esprit de sacrifice (rerentrer blessé) pourraient lui ouvrir les portes d'un nouveau contrat car des piliers droit il n'y en a pas des masses et une doublure d'un cador serait bien utile !

Et bien si on se fit a ces deux elements pour le faire resigner, alors qu il a etait absent toute la saison et que dans le meme temps on ne garde pas CULINE qui a etait omnipresent dans le jeu on peu dire que notre club commence a retomber dans ces vieux travers.

Pour moi les gars qui ne sont a surtout pas renouveller sont: VIGNA, LOPESTRI, GUINNAZZU, TITIA, BASUARI.

Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4 Silence coupable ....? - Page 2 Echag Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4

Donc, pour toi, tu te blesses = tu dégages ???

Ma vision des choses est en partit du au fait que certain ont etait blesser
Pour moi et je dis bien pour moi et je ne detiens certainement pas la veritee du club.

Vigna je l ai jamais trouver bon dans le jeu et parfois limite en melee.

Lopestri meme commentaire que pour vigna a part deux ou trois match ou il m a sembler etre bon.

TITIA blessaure a repetition certe mais il ne c est jamais imposer au talon chez nous PONNEAU est a mon avis au dessus de lui, il a fait quelques matchs en 8 mais avec le retour tonitruant de FONUA, la possibilitee que CHAVET joue a ce meme poste, ainsi que ADRI, sans compter qu un MONDOULET a etait tres convaincant a ce poste en equipe nationale j ai du mal a lui trouver une place dans cet effectif.

BASUARI a part etre le beau gosse de ces dames et en vu de sa futur participation au calendrier de maxou je ne lui vois pas un grand potentiel (a part photogenique).

Quand a malcom j ai vraiment tres tres envie.......

Malheureusement, je ne mange pas de ce pain là... j'espère ne pas te décevoir. Mr.Red en plus je ne sais pas si tu es vraiment mon genre... en tout cas, je loue ton courage... une déclaration comme ça... ça me touche presque, pour la peine... tiens Silence coupable ....? - Page 2 291196
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 18:22

bon, on vous laisse les chéris !
bonne soirée
vous nous raconterez ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 20:51

Basauri, déjà, sera encore sous contrat l'année prochaine...

Lopresti est un joueur énorme et je suis même surpris de son niveau, on a la un très grand joueur...

Guinazzu et Vigna reviennent de blessure et tiennent plutôt bien la route!

Tiatia en revanche est absent depuis trop longtemps pour retrouver une place dans ce groupe a mon humble avis, il nous aura fait de bons matchs tout de même
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 21:17

sualex a écrit:
Moi je trouve Lopresti et Vigna bons en mêlée.

Silence coupable ....? - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 21:25

TheSheltersSinger a écrit:
Basauri, déjà, sera encore sous contrat l'année prochaine...

Lopresti est un joueur énorme et je suis même surpris de son niveau, on a la un très grand joueur...

Guinazzu et Vigna reviennent de blessure et tiennent plutôt bien la route!

Tiatia en revanche est absent depuis trop longtemps pour retrouver une place dans ce groupe a mon humble avis, il nous aura fait de bons matchs tout de même

Guinazu a été très longtemps et souvent blessé ces 2 dernières années, qui plus est, il est plutôt remplaçant dans notre effectif.

Vigna a connu une longue blessure cette saison, mais a fini la saison dernière titulaire et ses performances dans le domaine de la mélée sont bonnes (s'il revient pas en jeu face à La Rochelle, on prend des pénalités qui font basculer le match tellement on était dominés en mélées).

Tiatia a toujours été une doublure au talon. Il avait fait de belles choses en 8 avec Broncan, mais depuis... Fonua est plus jeune, plus puissant, Chavet retrouve son niveau et postule aussi à ce poste dans le même registre...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 23:48

ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
la perf trés convenable de vigna a la rochelle et son esprit de sacrifice (rerentrer blessé) pourraient lui ouvrir les portes d'un nouveau contrat car des piliers droit il n'y en a pas des masses et une doublure d'un cador serait bien utile !

Et bien si on se fit a ces deux elements pour le faire resigner, alors qu il a etait absent toute la saison et que dans le meme temps on ne garde pas CULINE qui a etait omnipresent dans le jeu on peu dire que notre club commence a retomber dans ces vieux travers.

Pour moi les gars qui ne sont a surtout pas renouveller sont: VIGNA, LOPESTRI, GUINNAZZU, TITIA, BASUARI.

Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4 Silence coupable ....? - Page 2 Echag Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4

Donc en suivant ta logique, GELEZ tu en fait quoi !!
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 23:51

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
la perf trés convenable de vigna a la rochelle et son esprit de sacrifice (rerentrer blessé) pourraient lui ouvrir les portes d'un nouveau contrat car des piliers droit il n'y en a pas des masses et une doublure d'un cador serait bien utile !

Et bien si on se fit a ces deux elements pour le faire resigner, alors qu il a etait absent toute la saison et que dans le meme temps on ne garde pas CULINE qui a etait omnipresent dans le jeu on peu dire que notre club commence a retomber dans ces vieux travers.

Pour moi les gars qui ne sont a surtout pas renouveller sont: VIGNA, LOPESTRI, GUINNAZZU, TITIA, BASUARI.

Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4 Silence coupable ....? - Page 2 Echag Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4

Donc en suivant ta logique, GELEZ tu en fait quoi !!
Adishatz

Car il faut savoir que GELEZ a moins joué que LOPRESTI

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Ven 10 Avr 2009 - 8:08

ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
la perf trés convenable de vigna a la rochelle et son esprit de sacrifice (rerentrer blessé) pourraient lui ouvrir les portes d'un nouveau contrat car des piliers droit il n'y en a pas des masses et une doublure d'un cador serait bien utile !

Et bien si on se fit a ces deux elements pour le faire resigner, alors qu il a etait absent toute la saison et que dans le meme temps on ne garde pas CULINE qui a etait omnipresent dans le jeu on peu dire que notre club commence a retomber dans ces vieux travers.

Pour moi les gars qui ne sont a surtout pas renouveller sont: VIGNA, LOPESTRI, GUINNAZZU, TITIA, BASUARI.

Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4 Silence coupable ....? - Page 2 Echag Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4

Sur le nombre de joueurs qui ne sont surtout pas à renouveller, je te trouve dur avec eux. Tout d'abord BASAURI , c'est vrai il ne joue pas souvent en première de temps en temps en tant que remplaçant mais il joue tout de même avec les ESPOIRS et en est même le Capitaine, donc si c'était un mauvais joueur, penses tu qu'il en serait le leader. Il lui reste un an de contrat donc là, la saison prochaine.

TIATIA et GUINAZZU ont été blésses et pour le moment seul GUINAZZU reprend la compétition. Quand à VIGNA, il a toujours fait ses matchs, de plus à LA ROCHELLE, il est revenu sur le terrain étant bléssé à un genou et cheville. Cette semaine il est avec le Préparateur physique.

LOPRESTI, lui est arrivé en cours de saison et de plus est un bon pilier. Heureusement que nous allons le récupérer pour aller à COLOMIERS. Je souhaite qu'il soit titulaire, CAR comme tu seras à COLOMIERS, tu pourras revoir ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Ven 10 Avr 2009 - 8:28

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
la perf trés convenable de vigna a la rochelle et son esprit de sacrifice (rerentrer blessé) pourraient lui ouvrir les portes d'un nouveau contrat car des piliers droit il n'y en a pas des masses et une doublure d'un cador serait bien utile !

Et bien si on se fit a ces deux elements pour le faire resigner, alors qu il a etait absent toute la saison et que dans le meme temps on ne garde pas CULINE qui a etait omnipresent dans le jeu on peu dire que notre club commence a retomber dans ces vieux travers.

Pour moi les gars qui ne sont a surtout pas renouveller sont: VIGNA, LOPESTRI, GUINNAZZU, TITIA, BASUARI.

Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4 Silence coupable ....? - Page 2 Echag Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4

Donc en suivant ta logique, GELEZ tu en fait quoi !!
Adishatz

GELEZ j ai po oser y toucher car sur ce forum il est intouchable, tellement ce forum compte d inconditionnel de ce fantome des terrains.
Pour moi je ne vois pas l utilitee de compter encore sur ce garçon.
Cependant je n oubli pas les service rendu et je pense qu il peu avoir un petit role jouer dans l encadrement des jeunes ouvreurs que seront SOLA, et le fameux TEAGUE.

GELEZ c est seulement 34 match de jouer sur 81 en trois ans, dont 15 de PRO D2 sur 55 je ne vois pas comment on peut croire encore en ce joueur?
Silence coupable ....? - Page 2 00000001

Un peu le meme role qu a eu cette annee LAFFORGUES avec DUPLESSIS et DENETRE.

Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4 Silence coupable ....? - Page 2 Echag Silence coupable ....? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Ven 10 Avr 2009 - 8:36

Moi je pense qu'on devrait virer tous les espoirs qui jouent pas en première et tous les remplaçants, ça allégerait la masse salariale et on pourrait engager Carter une fois qu'il aurait récupéré son genou.

Il faut y aller par étape, en 2 ans.

En fait, on prend le temps de jeu en première de TOUS CEUX QUI ONT PLUS DE 18 ans (puisqu'ils sont majeurs) et on raye, depuis le bas de la liste.
Quand on arrive à 23, on garde. Ce sont ceux qui jouent le plus et son jamais blessés.

Ca c'est du management.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Ven 10 Avr 2009 - 8:38

Je ne crois pas que "parler de Gelez" est ici tabou, certes il compte ses inconditionnels mais comme tu le dis ripsua, on peut se poser la question de son avenir... peut-être pas au niveau du club mais en ce qui concerne le rugby. Quand on voit les stats que tu montres, on a du mal à voir comment celui-ci va pouvoir reprendre une carrière normale... et tout le monde le regrette sans doute car en pleine possession de ses moyens c'est un joueur qui a toujours honoré le maillot bleu et blanc et n'a jamais triché avec Agen. Aujourd'hui, clairement l'avenir à ce poste c'est Sola! En espérant comme tu le dis que François puisse revenir à son niveau (mais quand?) pour encadrer notre jeunesse montante.
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12Ven 10 Avr 2009 - 20:01

Agen : Culine libéré

Le troisième ligne d'Agen Fabrice Culine n'honorera peut-être pas sa dernière année de contrat avec le club lot-et-garonnais. Les dirigeants ont activé la clause libératoire prévue et le joueur a désormais le choix de renégocier son contrat ou de quitter le SUA.

Selon Midi Olympique, il aurait été approché par le Racing-Metro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence coupable ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence coupable ....?   Silence coupable ....? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence coupable ....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: