Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)

Aller en bas 
+13
Nine47
Buspard
agenais69
DA VINCI CODE
s5mar
cyril.
ripsua
jipé
Malcom X
coucougne
solen
Pierre de Paris
faroq
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mar 26 Fév 2008 - 9:55

Message déplacé dans "Saison 2007/2008", topic conférence de presse.


Dernière édition par val le Mar 26 Fév 2008 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mar 26 Fév 2008 - 10:02

Merci d'avoir mis en ligne cet article. Je viens de le lire dans sa version papier et je dois dire comment ne pas etre inquiet sur la situation actuelle du club!
On souffle le chaud et le froid en permanence ce qui ne me parait pas trés encourageant pour la suite.
Qu'est ce que tingaud veut faire du club??
Quel est reellement son potentiel financier??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mar 26 Fév 2008 - 14:20

faroq a écrit:
Merci d'avoir mis en ligne cet article. Je viens de le lire dans sa version papier et je dois dire comment ne pas etre inquiet sur la situation actuelle du club!
On souffle le chaud et le froid en permanence ce qui ne me parait pas trés encourageant pour la suite.
Qu'est ce que tingaud veut faire du club??
Quel est reellement son potentiel financier??

je ne m'en cache pas mais je suis très très inquiet.
Mr TINGAUD il serait temps de réagir! Vous gérez un club au passé fabuleux et qui n'a pas le droit de tomber si bas en peu de temps.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mar 26 Fév 2008 - 15:33

Pierre de Paris a écrit:
faroq a écrit:
Merci d'avoir mis en ligne cet article. Je viens de le lire dans sa version papier et je dois dire comment ne pas etre inquiet sur la situation actuelle du club!
On souffle le chaud et le froid en permanence ce qui ne me parait pas trés encourageant pour la suite.
Qu'est ce que tingaud veut faire du club??
Quel est reellement son potentiel financier??

je ne m'en cache pas mais je suis très très inquiet.
Mr TINGAUD il serait temps de réagir! Vous gérez un club au passé fabuleux et qui n'a pas le droit de tomber si bas en peu de temps.

Pierre sunny

ça, il n'y a que lui qui puisse y répondre.
Par contre, il faudrait faire le ménage au SUA, je pense que ça ne ferais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mar 26 Fév 2008 - 15:40

j'y vais Mr.Red
avec un o cedar, mon plumeau magique et l'aspirateur tornado de mémé
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mar 26 Fév 2008 - 15:42

Sûr que va être propre avec toi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mar 26 Fév 2008 - 19:36

Etant présent à la conférence de presse et ayant même filmé les échanges entre Tingaud et le journaliste du Sud-Ouest, je m'avoue assez surpris du compte rendu qu'il en fait dans son journal... j'avais hier loué l'impertinence de ce même journaliste et les questions qu'il avait posé... mais je trouve qu'il ne rend pas compte de la clarté des réponses de Tingaud. Le journaliste a fait part des interrogations que beaucoup de supporters sont en droit de se poser mais il ne rapporte pas les propos très clairs et cohérents qu'il a eu en réponse... je reste dubitatif sur cet article...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mar 26 Fév 2008 - 21:25

Et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mer 27 Fév 2008 - 7:46

J ai lu un compte rendu fait par le biais d un topic sur ce forum et hier lors d une pause casse croute chez le paysans ou je tuais mon cochon, je me plonge dans le sud ouest je lis l article en entier et la en gros rien ne corresponds a ce que j ai eu l occasion de lire lors du compte rendu.
Alors qui dit la veritee? il y en a forcement un des deux qui ment ou qui ne rapporte pas la veritee telle quelle est?

D un cote il y a tous simplement une personne plus realiste que l autre, qui n essai pas d arrodir les angles avec les dirigeants du S.U.A, ou alors qui au contraire cherche a totalement discreditee ceux ci.

De l autre il y a peut etre Des personnes buvant les paroles d un certain TINGAUD comme parole d evangile, qui cherche a rester toujours en bon therme avec ces dirigeants en question en les piquants mais pas trop fort histoire de pas se faire tirer les oreilles.

J etais persauder que cet article ne serait pas mis en ligne, du moins sur ce forum........

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Drapsua4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Echag SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mer 27 Fév 2008 - 7:49

Bonjour Ripsua, tu peux préciser parce que je n'ai pas bien compris ton post ? de quel article parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mer 27 Fév 2008 - 8:34

Je parles de l articles du sud ouest hier

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Drapsua4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Echag SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mer 27 Fév 2008 - 8:41

ripsua a écrit:
Je parles de l articles du sud ouest hier

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Drapsua4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Echag SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Drapsua4

J'ai relu le topic. J'ai compris de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mer 27 Fév 2008 - 8:49

ripsua,c'est le clone de Porcu ! Mr.Red Laughing Shocked SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) 147287
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mer 27 Fév 2008 - 18:47

La plupart de ces journalistes n'ont aucune connaissance du milieu rugbystique , ils sont eux mêmes formater par les grands média et ne pronent que le stade toulousain ou le stade français.
On se rend compte que rien que pour l'actu du sua de cette saison , ils arrivent a publier un article sur le soit disant controle alcoolemie de caucau , pour l'épilogue des 4 joueurs pries de trouver un autre club , ils font les gros titres 4 joueurs virés
Des journalistes mis au placard par leur direction au service du sport et quel sevice !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Mer 27 Fév 2008 - 21:17

si c'est le topic sur la conference de presse, ce que j'ai mis est du copier/coller de ladite conference du site officiel,sans interpretation!
je pense que l'article s/o est deconnant.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Jeu 28 Fév 2008 - 12:17

Dans le sud-ouest d'aujourd'hui, Alain Tingaud a souhaité préciser certaines choses.

Par contre, je ne sais pas mettre en ligne un article, il faut donc attendre Val ou Sualex geek . Il y a également un article de Laurent Lubrano dans le petit bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Jeu 28 Fév 2008 - 12:39

Je ne suis pas un "inconditionnel" de Tingaud... mais au vue de la différence entre l'article du SO et la réalité de l'échange que le journaliste a eu ce jour là avec lui, cela semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Jeu 28 Fév 2008 - 12:48

Malcom X a écrit:
Je ne suis pas un "inconditionnel" de Tingaud... mais au vue de la différence entre l'article du SO et la réalité de l'échange que le journaliste a eu ce jour là avec lui, cela semble logique.

Et la réponse de Tingaud porte sur les actions entreprises par lui-même et l'ensemble des dirigeants pour l'avenir du club. Ce qui a le mérite d'être trés clair et de ce fait a répondu à mes propres interrogations (cf post conférence de presse)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Jeu 28 Fév 2008 - 12:52

Je ne trouve pas l'article en question sur le site internet du SO, il n'est que sur la version papier Da Vinci?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Jeu 28 Fév 2008 - 13:26

le version papier reste le meilleur moyen pour se torcher avec!Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Jeu 28 Fév 2008 - 13:29

s5mar a écrit:
le version papier reste le meilleur moyen pour se torcher avec!Mr.Red Mr.Red

Faut quand même faire gaffe de pas s'intoxiquer avec les encres...
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Jeu 28 Fév 2008 - 13:30

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Hahohi SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Hahohi SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Hahohi SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Hahohi SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Jeu 28 Fév 2008 - 13:39

Malcom X a écrit:
Je ne trouve pas l'article en question sur le site internet du SO, il n'est que sur la version papier Da Vinci?

J'ai le journal en mains et en effet je ne l'ai pas trouvé sur le site du SO.

Bon, allez je vais le taper mais laissez-moi un peu de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Jeu 28 Fév 2008 - 13:40

J'anticipe un grand merci! drunken
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12Jeu 28 Fév 2008 - 13:53

Alain Tingaud pense à Agen 2010

Suite à l'article publiè dans nos colonnes mardi 26 février 2008 et intitulé "Le coupable idéal", le président du SUALG, AT, a tenu à rappeler les actions entreprises par lui-même et par l'ensemble des dirigeants pour l'avenir du club.

"le projet Agen 2010, reformaté pour tenir compte de la situation nouvelle de notre club, porte en lui toute la force, l'audace et l'ambition visant à rendre au SUA LG la position qu'il n'aurait jamais dû quitter, même si cela prendra du temps. C'est dans ce sens qu'a été mise en place cette nouvelle gouvernance entre l'association et les Mousquetaires d'Armandie rassemblant les investisseurs privés autour d'un nouveau pacte d'actionnaires pour le développement du SUA.

Notre volonté forte d'investir dans un centre de formation performant, piloté à la fois par l'asso et la SASP témoigne également de cette ambition. Tout comme notre énergie à bâtir un groupe sportif compétitif à partir des jeunes espoirs talentueux du club, rejoints à la fois par d'autres joueurs prometteurs et des joueurs confirmés, avec l'engagement de travailleur dans la continuité autour d'un même encadrement sportif jusqu'en 2010.

Nous avons la volonté affichée avec le président de l'asso et les dirigeants du club de proposer pour toute la durée du projet Agen 2010, des budgets annuels bénéficiaires qui ne seront liés à un "mécène" mais à un modèle économique viable que nous sommes entrain de mettre en place.

Notre prochaine augmentation de capital qui se veut offensive pour garantir le déficit d'exploitation sur cette année - que nous n'avons jamais caché d'ailleurs - vise en plus à consolider nos fonds propres, que nous restions en Pro d2 ou que nous montions en Top 14.

Le projet AGEN 2010 est donc fait pour rassembler tous ceux qui veulent la renaissance du SUA dans un rugby professionnel en pleine mutation. Le club est devenu depuis 2 ans mon club, même si je n'en ai jamais porté le maillot, et je suis fier d'en être le président tant que les dirigeants voudront me maintenir dans cette fonction.J'y consacre beaucoup de mon temps, de mon énergie, et je n'ai qu'une seule ambition, forger l'avenir d'un SUA conquérant et présent dans l'élite du rugby hexagonale."

OUF !!! excusez des fautes, je ne relis pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepito à Sud Ouest
» Haro sur Sud Ouest !!!
» L'enjeu tue le jeu (Sud Ouest)
» ITW N'NOMO (Sud Ouest)
» Van der Linden à Sud-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: