Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)

Aller en bas 
+13
Nine47
Buspard
agenais69
DA VINCI CODE
s5mar
cyril.
ripsua
jipé
Malcom X
coucougne
solen
Pierre de Paris
faroq
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 12:59

c'est parfait da vinci, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 13:00

Ben voilà pour le merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 13:05

merci pour l article miss

Alors la ce coup ci, onn a du S.U.A servit a la pelle.
SUA par ici SUA par la rooooo que de pommade a reluire quand on sent l echec arriver c est beau.......SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Inclass4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Applaudi

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Echag SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 13:13

merci pour le recopiage, dada
c'est bien écrit ! bravo
et fort interressant, car enfin on semble expliquer les choses de façon ^"professionnele" et sérieuse
puisse leur structure se bétonner et non se liquéfier !! SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 147287


Dernière édition par coucougne le Jeu 28 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 13:18

C'est pas mal !!!


Une vocation naissante peutêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 13:33

Qui croire What the fuck ?!? !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 13:51

ou alors , il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...et tingaud n'est peut etre pas aussi con que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 14:24

ah non " est ce seins marre" !
les cons changent d'avis tout le temps SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Vieux
ils en voient de toutes les couleurs! SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 597358
et de toutes les tailles j'ajoute! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 14:36

la dernière nouvelle,SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Cartonro lulu veut entrainer les jeunes,SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 623230 je demande à voir SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 289578 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 289578 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 289578 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 289578
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 14:46

Nine47 a écrit:
la dernière nouvelle,SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Cartonro lulu veut entrainer les jeunes,SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 623230 je demande à voir SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 289578 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 289578 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 289578 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 289578

Il a dit "tant que l'on aura besoin de moi à ce poste (directeur général) je resterai, mais vous savez, je n'irai pas à Paris pour gagner plus d'argent... Et si l'on a besoin de moi pour entraîner les jeunes, j'irai".

C'est une façon de parler et de prouver son attachement au club.

Après, ce que l'on en pense est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 14:51

je sais encore lire aus dernière nouvelles SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 312777
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 15:00

j'ai la mémoire qui flanche ( ou alors elle est sélective) mais comme joueur, il était comment?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 15:19

coucougne a écrit:
ah non " est ce seins marre" !
les cons changent d'avis tout le temps SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Vieux
ils en voient de toutes les couleurs! SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 597358
et de toutes les tailles j'ajoute! Mr.Red
je vois qu'avec un peu de reflexion tu trouves mon pseudo à ton gout!Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 15:39

ripsua a écrit:
merci pour l article miss

Alors la ce coup ci, onn a du S.U.A servit a la pelle.
SUA par ici SUA par la rooooo que de pommade a reluire quand on sent l echec arriver c est beau.......SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Inclass4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Applaudi

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Echag SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4

Mouais, en fait quelque soit le terme qu'il aurait employé (SUA ou Tribu) tu l'aurais fracassé...

Donc ta cabale sur la Tribu n'est qu'un prétexte...Tu ne supportes pas Monsieur Tingaud tout simplement...Comme une allergie en quelque sorte...
Deux solutions : supprimer l'allergène ou entreprendre un traitement de désensibilisation...C'est un peu long mais cela peut réussir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 19:52

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
merci pour l article miss

Alors la ce coup ci, onn a du S.U.A servit a la pelle.
SUA par ici SUA par la rooooo que de pommade a reluire quand on sent l echec arriver c est beau.......SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Inclass4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Applaudi

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Echag SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4

Mouais, en fait quelque soit le terme qu'il aurait employé (SUA ou Tribu) tu l'aurais fracassé...

Donc ta cabale sur la Tribu n'est qu'un prétexte...Tu ne supportes pas Monsieur Tingaud tout simplement...Comme une allergie en quelque sorte...
Deux solutions : supprimer l'allergène ou entreprendre un traitement de désensibilisation...C'est un peu long mais cela peut réussir... Laughing

En effet, je ne supportes peut etre pas Tingaud sa pourrait etre une certitude, j ai toujours du mal a comprendre que l on n ai donner les cles d un ancien club illustre a un parfait inconnu, mais les mains pleines.
J annonce d hors et deja au depart de Tingaud lubrano et consort michoui et apero a tous les forumistes chez moi SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 300284 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 530880 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Amour201 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 230486

Mais remarque c est vrai je devrais etre en admiration permanente:

- deficite a repetions.
- debarquement de joueurs phare limite traites commes des bestiaux
- depart de notre seule star et joueur de classe.
- club pris en main europeen et retrograder par la suite en pro D2
- quasi disparition de notre nom de club le Sporting Union Agenais au detriment d une marque commerciale.
- la mauvaise presse et la mauvaise image que le club a dans la france du rugby.
- La rizee que nous sommes dans ce championnat de pro D2

c est vrai vulcain je suis un ingrat, j devrais payer une bonne bouffe a se gonze pour tant de bonheur.

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Echag SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 20:29

merci pour l'article SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Ok flower
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 20:50

ripsua a écrit:


En effet, je ne supportes peut etre pas Tingaud (cela te fait écrire des contre vérités...)sa pourrait etre une certitude, j ai toujours du mal a comprendre que l on n ai donner les cles d un ancien club illustre a un parfait inconnu, mais les mains pleines.
J annonce d hors et deja au depart de Tingaud lubrano et consort michoui et apero a tous les forumistes chez moi SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 300284 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 530880 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Amour201 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 230486

Mais remarque c est vrai je devrais etre en admiration permanente:

- deficite a repetions. (c'est le premier budget de Tingaud, le SUA n'a pas attendu Tingaud pour connaitre des déficits...)
- debarquement de joueurs phare limite traites commes des bestiaux (se séparer de joueurs en cours de saison, ça c'est nouveau je te l'accorde, mais cela a été fait en respectant les intérets des joueurs: ni Pepito, ,ni Laffitte se lamentent aujourd'hui...)
- depart de notre seule star et joueur de classe.(c'est le joueur, blessé, qui a voulu partir...)
- club pris en main europeen et retrograder par la suite en pro D2 (Non, il prend le club en main en PROD2, il a seulement présenté un projet ambitieux sans savoir que l'issue sportive allait être fatale...)
- quasi disparition de notre nom de club le Sporting Union Agenais au detriment d une marque commerciale.(le nom du club est une chose: SUALG, la marque commerciale une autre:Agen Tribu Rugby...)
- la mauvaise presse et la mauvaise image que le club a dans la france du rugby.(Les journalistes n'ont pas attendu la nomination de Tingaud pour mal traiter le SUA...)
- La rizee que nous sommes dans ce championnat de pro D2(C'est ton avis, il n'est pas forcément partagé par tous...)

c est vrai vulcain je suis un ingrat, j devrais payer une bonne bouffe a se gonze pour tant de bonheur.

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Echag SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4


Dernière édition par vulcain le Jeu 28 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 20:54

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:


En effet, je ne supportes peut etre pas Tingaud (cela te fait écrire des contre vérités...)sa pourrait etre une certitude, j ai toujours du mal a comprendre que l on n ai donner les cles d un ancien club illustre a un parfait inconnu, mais les mains pleines.
J annonce d hors et deja au depart de Tingaud lubrano et consort michoui et apero a tous les forumistes chez moi SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 300284 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 530880 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Amour201 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 230486

Mais remarque c est vrai je devrais etre en admiration permanente:

- deficite a repetions. (c'est le premier budget de Tingaud, le SUA n'a pas attendu Tingaud pour connaitre des déficits...)
- debarquement de joueurs phare limite traites commes des bestiaux (se séparer de joueurs en cours de saison, ça c'est nouveau je te l'accorde, mais cela a été fait en respectant les intérets des joueurs: ni Pepito, ,ni Laffitte se lamentent aujourd'hui...)
- depart de notre seule star et joueur de classe.(c'est le joueur, blessé, qui a voulu partir...)
- club pris en main europeen et retrograder par la suite en pro D2 (Non, il prend le club en main en PROD2, il a seulement présenté un projet ambitieux sans savoir que l'issue sportive allait être fatale...)
- quasi disparition de notre nom de club le Sporting Union Agenais au detriment d une marque commerciale.(le nom du club est une chose: SUALG, la marque commerciale une autre:Agen Tribu Rugby...)
- la mauvaise presse et la mauvaise image que le club a dans la france du rugby.(Les journalistes n'ont pas attendu la nomination de Tingaud pour mal traitée le SUA...)
- La rizee que nous sommes dans ce championnat de pro D2(C'est ton avis, il n'est pas forcément partagé par tous...)

c est vrai vulcain je suis un ingrat, j devrais payer une bonne bouffe a se gonze pour tant de bonheur.

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Echag SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4


je trouve que vous avez raison tous les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 20:57

je suis entièrement d'accord avec ripsua il dit les choses telles quelles sont aujourdhui, ce n'est pas un bonhomme qui a mit le club ou il est mais une continuité de mauvaises choses depuis quelques année, sachant que si caucau n'avait pas débarqué sur les rives de la garonne il y a de cela 3 ans nous serions en pro d2 merci caucau, beaucoup de bonheur auprès des tiens
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 21:00

Nine47 a écrit:
je suis entièrement d'accord avec ripsua il dit les choses telles quelles sont aujourdhui, ce n'est pas un bonhomme qui a mit le club ou il est mais une continuité de mauvaises choses depuis quelques année, sachant que si caucau n'avait pas débarqué sur les rives de la garonne il y a de cela 3 ans nous serions en pro d2 merci caucau, beaucoup de bonheur auprès des tiens

oui, il nous manquera longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 21:01

Nine47 a écrit:
je suis entièrement d'accord avec ripsua il dit les choses telles quelles sont aujourdhui, ce n'est pas un bonhomme qui a mit le club ou il est mais une continuité de mauvaises choses depuis quelques année, sachant que si caucau n'avait pas débarqué sur les rives de la garonne il y a de cela 3 ans nous serions en pro d2 merci caucau, beaucoup de bonheur auprès des tiens

Et bien justement Ripsua laisse entendre le contraire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 22:22

L'important, Vulcain, c'est de trouver un bouc émissaire. Les choses paraissent plus simples à comprendre, et surtout cela donne l'impression d'avoir identifié l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 22:27

Mr Tingaud nosu a rassuré dans la conference de presse qu'a mis malcom sur le forum, je dis tant mieux, j'avoue avoir eu des doutes a un certain moment sur tingaut, maintenant, j'attends les actes Rolling Eyes on devrait etre fixé bientot, il ne reste plus que 4 mois, avant la fin de saison...

j'espere que Tingaut sera celui que tout le monde a voulu pour croire au renouveau du sua.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 22:34

Je ne suis pas rassuré pour autant... j'attend de voir mais je trouve malsain dans la situation actuelle de noircir le tableau ou de balancer des contre-vérité sur ce personnage. Le club n'est pas dans sa meilleure passe, on est en ProD2 et il faut en sortir le plus rapidement possible, cette saison ou la prochaine. Comme je l'ai déjà dit j'aurais préféré que le rugby ne devienne jamais professionnel, mais c'est pas moi qui décide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 28 Fév - 22:36

et oui, sans le profesionnalisme, il n'y aurait pas 3 ou 4 équipes a se partager le bouclier, mais une bonne dizaine d'équipes Rolling Eyes

nostalgie....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition (Sud Ouest)
» Sud-Ouest de samedi 21/06
» article sud-ouest
» Article sud Ouest
» SU Agen (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: