Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)

Aller en bas 
+13
Nine47
Buspard
agenais69
DA VINCI CODE
s5mar
cyril.
ripsua
jipé
Malcom X
coucougne
solen
Pierre de Paris
faroq
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Default12Ven 29 Fév 2008 - 7:51

je ne suis pas vraiment sur que le fautif soit Tingaut, je ne pense pas que ce soit lui qui tire les ficelles. Je pense plutot à un ancien mauvais joueur tres haut placé dans les instances du club.....
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Default12Ven 29 Fév 2008 - 8:14

bien entendu, on est d'accord pour dire qu'il y a du ménage a faire mais pas sur le terrain, SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Default12Ven 29 Fév 2008 - 8:29

j ai pas dit que c etait la faute uniquement de Tingaud les gars reliser mes post a se sujet.
Pour info l annee derniere il etait pas officielemnt le president je te l accordes Vulcain , mais tous le monde sait que c etait lui qui etait deja aux manettes.

Il y a une grande responsabilitee de Laurent LUBRANO je penses comme Benetton il a rate sa carriere de joueur il en fait de meme avec celle de dirigeants.


Mais les premiers responsables qu on soit d accord ou non c est les joueurs et en grande partie un noyau dure qui n a visiblement jamais digerer le depart de LANTA et DEYLAUD, et qui des l annee dernieres ont eu des comportement deplorables.
Cette annee c est Broncan au volant du bateau, mais lui aussi il s en voit et d ailleur il lance des jeunes a foisons car il y a un souci de comortements avec les autres (il y a aussi les blesses je sais).
Sur cette equipe tu pourrais mettre l entraineur des champion du monde il en ferait rien, tous simplement car il n ont pas la discipline et l hygiene de vie necessaire a un sportif de haut niveau.Et a ce sujet je vous invites a aller voir une interview de Mickael Llodra (reconnu pour etre le gros fetard du circuit tennistique) sur l equipe qui le reconnais lui meme il a pris une nouvelle hygiene de vie et de suite les resultat sont la, il grimpe au classement et il claque de tournois, mais tous sa se fait avec des efforts.

Donc oui je suis en partis d accord Tingaud ne peux etre le seul responsable mais il a une grande responsabilitee car il sait et il laisse faire, Quand a Biarritz sa a commencer a descsendre un peu Lagisquet a de suite trouver le soutien de son president qui c est comporter en vrai patron, les cas ont etait similaire a toulouse l annee derniere, en debut de saison quand rien aller a paris et bien maxou il a fait le chef il a remis tous le monde au clair, etc etc...

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Echag SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Default12Ven 29 Fév 2008 - 9:30

Ripsua a écrit:

"Mais remarque c est vrai je devrais etre en admiration permanente:

- deficite a repetions.
- debarquement de joueurs phare limite traites commes des bestiaux
- depart de notre seule star et joueur de classe.
- club pris en main europeen et retrograder par la suite en pro D2
- quasi disparition de notre nom de club le Sporting Union Agenais au detriment d une marque commerciale.
- la mauvaise presse et la mauvaise image que le club a dans la france du rugby.
- La rizee que nous sommes dans ce championnat de pro D2

c est vrai vulcain je suis un ingrat, j devrais payer une bonne bouffe a se gonze pour tant de bonheur
."

C'est qui ce gonze? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Default12Ven 29 Fév 2008 - 9:31

ce type si tu preferes Wink

SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Echag SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)   SUA : le coupable idéal (Sud Ouest) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA : le coupable idéal (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transition (Sud Ouest)
» Sud-Ouest de samedi 21/06
» article sud-ouest
» Article sud Ouest
» SU Agen (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: