Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le sport de la honte !!!!

Aller en bas 
+2
Kawa
ripsua
6 participants
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le sport de la honte !!!! Empty
MessageSujet: Le sport de la honte !!!!   Le sport de la honte !!!! Default12Lun 13 Avr 2009 - 9:37

Regulierement entaches pas des affaires de dopage et tricheries diverses et varies, le cyclisme pour moi n a une nouvelle fois pas donner une tres bonne image de lui lors du dernier PARIS - ROUBAIX.

En effet je supposes que tous le monde a vu les images de l accident de moto percutant des spectatcteurs, helas un accident, mais la ou je suis choquer c est par l attitude des courreurs qui ont vu l accident se derouler certains d entre eux devant meme faire un ecart pour eviter une personnes ejectee. Et pas un courreur ne c est arreter a peine ont ils deigner tourner la tete une seconde.
Pour moi de la non assistance a personne en danger tres claire.

Une nouvelle fois se sport bouffer par le fric jusqu a l oignon a fait preuve a nouveau de son manque de morale et d humanisme, le tout guider par la quete du profit individuel.

Ce sport me fou la gerbe.

Le sport de la honte !!!! Drapsua4 Le sport de la honte !!!! Echag Le sport de la honte !!!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Le sport de la honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la honte !!!!   Le sport de la honte !!!! Default12Lun 13 Avr 2009 - 9:53

Là! Rips, ça va t'étonner, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Les coureurs qui ont asisté à l'accident, ne se sont certainement pas rendu compte de la gravité de la situation, car concentrés sur leur course, encore plus lorsque tu es en plein effort, et de toute façon ils savent trés bien que dans ces grande course une assistance médicale est prévue, et qu'il y à asez de commissaires , d'officiels, de gendarmes, de secouriste pour prendre les mesures qui s'imposent, alors oui les coureurs ont continué leur course, qu'auraient- ils fait de plus si ils s'etaient arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le sport de la honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la honte !!!!   Le sport de la honte !!!! Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:02

[quote="Kawa"]Là! Rips, ça va t'étonner, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Les coureurs qui ont asisté à l'accident, ne se sont certainement pas rendu compte de la gravité de la situation, car concentrés sur leur course, encore plus lorsque tu es en plein effort, et de toute façon ils savent trés bien que dans ces grande course une assistance médicale est prévue, et qu'il y à asez de commissaires , d'officiels, de gendarmes, de secouriste pour prendre les mesures qui s'imposent, alors oui les coureurs ont continué leur course, qu'auraient- ils fait de plus si ils s'etaient arrêtés.[/quote

je respectes ton avis KAWA
mais premierement ce n est que du sport et quand un spectateur est ejecter au milieu de la route et que tu fais un ecart pour l eviter il faut pas etre sorti de saint CYR pour comprendre que le choc a etait tres violent.

Mais au dela de sa ce qui me derange c est qu il n y a eu aucun ralentissement ils sont rester a fond il y a un sacre manque de morale humaniste la dedans je trouves.

Le sport de la honte !!!! 402477

Le sport de la honte !!!! Drapsua4 Le sport de la honte !!!! Echag Le sport de la honte !!!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Le sport de la honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la honte !!!!   Le sport de la honte !!!! Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:46

Tu sais ripsua, le cyclisme n'est pas le seul sport professionnel a faire preuve d'un cynisme écoeurant! Rappelles-toi le football et l'épisode du Heisel en 1985, les joueurs avaient quand même disputé la finale... je ne parle même pas de la Coupe du Monde 1978 en Argentine... des divers JO... la où le "professionnalisme" arrive malheureusement ce sont toujours les intérêts financiers qui primeront.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le sport de la honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la honte !!!!   Le sport de la honte !!!! Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:50

Malcom X a écrit:
Tu sais ripsua, le cyclisme n'est pas le seul sport professionnel a faire preuve d'un cynisme écoeurant! Rappelles-toi le football et l'épisode du Heisel en 1985, les joueurs avaient quand même disputé la finale... je ne parle même pas de la Coupe du Monde 1978 en Argentine... des divers JO... la où le "professionnalisme" arrive malheureusement ce sont toujours les intérêts financiers qui primeront.

Le sport de la honte !!!! 00001391

Le sport de la honte !!!! Drapsua4 Le sport de la honte !!!! Echag Le sport de la honte !!!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport de la honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la honte !!!!   Le sport de la honte !!!! Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:56

y a des gens qui sont la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Le sport de la honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la honte !!!!   Le sport de la honte !!!! Default12Lun 13 Avr 2009 - 11:13

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Tu sais ripsua, le cyclisme n'est pas le seul sport professionnel a faire preuve d'un cynisme écoeurant! Rappelles-toi le football et l'épisode du Heisel en 1985, les joueurs avaient quand même disputé la finale... je ne parle même pas de la Coupe du Monde 1978 en Argentine... des divers JO... la où le "professionnalisme" arrive malheureusement ce sont toujours les intérêts financiers qui primeront.

Le sport de la honte !!!! 00001391

Le sport de la honte !!!! Drapsua4 Le sport de la honte !!!! Echag Le sport de la honte !!!! Drapsua4
Le sport de la honte !!!! 00001391

Le sport de la honte !!!! 00001391 Le sport de la honte !!!! 859177
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sport de la honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la honte !!!!   Le sport de la honte !!!! Default12Lun 13 Avr 2009 - 11:19

bien Malcom Le sport de la honte !!!! 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport de la honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la honte !!!!   Le sport de la honte !!!! Default12Lun 13 Avr 2009 - 15:09

le cycliste est la pour courir et le pompier pour secourir
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Le sport de la honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la honte !!!!   Le sport de la honte !!!! Default12Lun 13 Avr 2009 - 21:47

gobitcho a écrit:
le cycliste est la pour courir et le pompier pour secourir


Le sport de la honte !!!! 00001391


En plus le coureur si ça se trouve n'a même pas son brevet de secouriste du travail. Je vois pas trés bien à quoi il aurait servi. C'est vrai c'est un sport pourri par beaucoup de chose, et encore quand on affirme cela du point de vue du dopage je trouve qu'il est bon de spécifier qu'il faut être naïf ou même pire pour penser que les autres sports de haut niveau (quels qu'ils soient) sont tout propres, mais là c'est chercher des poils aux oeufs. Va faire ton jardin plutôt que de tourmenter des pauvres coureurs qui subissent une pression démesurée pour un résultat, laisse les écraser la pédale tant qu'ils n'écrasent pas les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport de la honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la honte !!!!   Le sport de la honte !!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport de la honte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai honte !
» La honte
» honte aux français...
» Rechecerhce un sport...
» Hier ,j'ai eu honte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: