Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)

Aller en bas 
+10
Pierre de Paris
vulcain
s5mar
babitcho
pjm64
DA VINCI CODE
Malcom X
AsterixDeGascogne
Kawa
languill
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 9:59

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:01

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Img_6811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:01

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Img_6812
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:03

Merci...

Mais tu manges un croissant ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:05

languill a écrit:
Merci...

Mais tu manges un croissant ?

Cool


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:06

pour le gras sur la feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:14

Donc il était au beurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:19

perdu je dejeune pas ! jamais ! c ets la salive de mon doigt quand je tourne la page !
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:55

Merci pour l'article ... mais .... on se crève les yeux pour le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 10:58

AsterixDeGascogne a écrit:
Merci pour l'article ... mais .... on se crève les yeux pour le lire ...

t as qu'à te creuver le porte monnaie pour te l acheter branleur !
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 11:04

gobitcho a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
Merci pour l'article ... mais .... on se crève les yeux pour le lire ...

t as qu'à te creuver le porte monnaie pour te l acheter branleur !

Si c'est pour pas qu'on puisse le lire, ne le met pas en ligne et garde-le pour toi!

En répondant comme tu le fait on à l'impression que t'as mis l'article juste pour montrer que tu l'as acheter. Si c'est le cas rassure toi, c'est pas parce que tu "crève le porte monaie" pour l'acheter que ça fait de toi un fervent supporter.
et au lieu d'acheter un appareil photo achète toi un scanner. Wink

Mais c'est quand meme gentil d'avoir fait l'effort de nous avoir montrer que tu l'avais acheter.


Dernière édition par AsterixDeGascogne le Lun 13 Avr 2009 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 11:11

En tout cas, pour ceux qui ont pu lire l'article (c'est dingue comme en ce moment je rachète le merdol Mr.Red), c'est un super portrait de Deylaud!
Je retiendrai entre autre sa dernière phrase:
"Moi, on ne m'enferme pas. Il y en a qui se laissent attacher parce qu'il y a de l'argent, des gros salaires. Je ne rentre pas dans ce système. Je viens d'un milieu ouvrier, mes parents ne gagnaient pas grand chose. Je n'ai pas besoin du rugby pour vivre. Je resterai fidèle à mes convictions."
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 11:38

Malcom X a écrit:
En tout cas, pour ceux qui ont pu lire l'article (c'est dingue comme en ce moment je rachète le merdol Mr.Red), c'est un super portrait de Deylaud!
Je retiendrai entre autre sa dernière phrase:
"Moi, on ne m'enferme pas. Il y en a qui se laissent attacher parce qu'il y a de l'argent, des gros salaires. Je ne rentre pas dans ce système. Je viens d'un milieu ouvrier, mes parents ne gagnaient pas grand chose. Je n'ai pas besoin du rugby pour vivre. Je resterai fidèle à mes convictions."

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) 325988 Monsieur Deylaud
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 11:47

Malcom X a écrit:
En tout cas, pour ceux qui ont pu lire l'article (c'est dingue comme en ce moment je rachète le merdol Mr.Red), c'est un super portrait de Deylaud!
Je retiendrai entre autre sa dernière phrase:
"Moi, on ne m'enferme pas. Il y en a qui se laissent attacher parce qu'il y a de l'argent, des gros salaires. Je ne rentre pas dans ce système. Je viens d'un milieu ouvrier, mes parents ne gagnaient pas grand chose. Je n'ai pas besoin du rugby pour vivre. Je resterai fidèle à mes convictions."

Y a pas à dire, ce gars c'est un Grand Monsieur, plein de valeurs: humanisme, culte du travail, et surtout un "amour"sincère de ses joueurs. Alors oui, parfois il les "engeule" mais qui aime bien chatie bien. Son seul but: les faire progresser, tirer le meilleur d'eux-même et les emmener vers les sommets. Avec Lanta, Desjardins et Broncan, ils forment notre Dream-team, et c'est surement une de nos meilleures recrues.
Un gars qui ne manie pas la langue de bois, plein de convictions et de valeurs, sincère et qui nous permet de retrouver un niveau de jeu (digne du top 14) que l'on n'avait plus vu depuis longtemps à Agen et qui me fait, personnellement "band...." euh pardon prendre beaucoup de plaisir. Monsieur Daylaud, MERCI pour tout ce que vous nous apportez drunken et Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) 325988
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 11:51

Et pourtant pjm64, qu'est-ce qu'il a pu nous écoeurer quand il portait le maillot rouge et noir... combien de fois je l'ai maudit Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 12:01

AsterixDeGascogne a écrit:
gobitcho a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
Merci pour l'article ... mais .... on se crève les yeux pour le lire ...

t as qu'à te creuver le porte monnaie pour te l acheter branleur !

Si c'est pour pas qu'on puisse le lire, ne le met pas en ligne et garde-le pour toi!

En répondant comme tu le fait on à l'impression que t'as mis l'article juste pour montrer que tu l'as acheter. Si c'est le cas rassure toi, c'est pas parce que tu "crève le porte monaie" pour l'acheter que ça fait de toi un fervent supporter.
et au lieu d'acheter un appareil photo achète toi un scanner. Wink

Mais c'est quand meme gentil d'avoir fait l'effort de nous avoir montrer que tu l'avais acheter.


Shocked je ne comprends pas ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 12:04

Malcom X a écrit:
Et pourtant pjm64, qu'est-ce qu'il a pu nous écoeurer quand il portait le maillot rouge et noir... combien de fois je l'ai maudit Mr.Red.

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) 00001391 drunken Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) 402477 Malcom, au plaisir de te voir dimanche pour Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 12:06

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) 402477 avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 12:22

val a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
gobitcho a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
Merci pour l'article ... mais .... on se crève les yeux pour le lire ...

t as qu'à te creuver le porte monnaie pour te l acheter branleur !

Si c'est pour pas qu'on puisse le lire, ne le met pas en ligne et garde-le pour toi!

En répondant comme tu le fait on à l'impression que t'as mis l'article juste pour montrer que tu l'as acheter. Si c'est le cas rassure toi, c'est pas parce que tu "crève le porte monaie" pour l'acheter que ça fait de toi un fervent supporter.
et au lieu d'acheter un appareil photo achète toi un scanner. Wink

Mais c'est quand meme gentil d'avoir fait l'effort de nous avoir montrer que tu l'avais acheter.


Shocked je ne comprends pas ta réaction.

C'est la réaction de gobitcho que je ne comprend pas avec sa réponse d'un air agacé me traitant de branleur....

CF mon premier post
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 12:34

On nous parle tout le temps de l'OGRE PARISIEN, mais cher amis sachez que sur la phase retour, il n'y a pas une équipe mais 2 qui survole le championnat de pro d2, PARIS et AGEN on inscrit 39 pts au classement !!!
La RM92, ne doit son avance qu'a son meilleur debut de saison.
Un debut de saison cahotique de nos couleurs, du a cet satanée reconstruction, sans cette phase preliminère (defaite a BEZIERS et UNION a ARMANDIE), le match RM92/SUA aurait surement eu une autre fin !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 13:03

Donc pour tout ces grand observateur, du MIDOL et d'ailleur:

Classement a l'issue de la phase allé (15me Match)

1 er RM92 ...................... 53 Points
2 me LA ROCHELLE ......... 44 Points
3 me PAU........................ 43 Points
4 me AURILLAC .............. 42 Points
5 me ALBI ...................... 42 Points
6 me AGEN ..................... 41 Points
7 me OYONNAX ............... 40 Points
8 me LYON ...................... 40 POints
9 me GRENOBLE .............. 38 POints
10 me AUCH ..................... 32 Points
11 me NARBONNE ............. 32 Points
12 me TARBES .................. 30 Points
13 me UNION .................... 27 Points
14 me COLOMIERS ............ 25 Points
15 me BEZIERS ................. 18 Points
16 me BOURG en BRESSE ... 15 Points

Vous remarquerez que notre retard sur MR92 etait de 12 points, l'ecart actuel !!

Voici maintenant le classement de la phase retour (points acumulés sur les 11 journée de la phase retour):

1er RACING M 92 ...................... 39 Points
AGEN ............................... 39 Points
3me TARBES ............................ 34 Points
4me OYONNAX ......................... 33 Points
5me ALBI ................................ 32 Points
UNION .............................. 32 Points
7me LYON ............................... 30 Points
8me LAROCHELLE .................... 26 Points
9me PAU ................................. 22 Points
10me BOURG ............................ 19 Points
11me AURILLAC ........................ 18 Points
12me GRENOBLE ....................... 18 Points
AUCH ............................... 18 Points
14me COLOMIERS ...................... 17 Points
15me BEZIERS ........................... 14 Points
16me NARBONNE ....................... 13 Points

Sa veut dire que vue la configuration des resultats de la phase retour, on se dirigerais vers une finale AGEN/RACING METRO lors de la 30 me journée, et au soir de la 26me journée nous aurions en 1/2 finale

Montée directe : METRO RACING ou AGEN
AGEN ou MR92 /ALBI ou UNION
TARBES/OYONNAX

Donc le METRO peut dire merci a cette periode de rodage que nous avons eu en debut de saison sans quoi !!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 13:19

je mets l article en ligne pour ceux qui ont pas acheté le midol, si ca ne va pas tu me demandes et je t envois la photo asterix ! mais bon c est tjrs facile de se plaindre aussi minime que ce soit, je le fais pas pour ce que tu dis mais pour ceux qui aussi le font de temps en temps, j ene fais que jouer moi aussi le jeu !
desolé j ai pas été tres poli en te repondant comme ca, je te presente mes excuses si tu veux bien les accepter.
bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 13:33

heu cyril , t'as mangé des oeufs (de paques) pas frais ?? Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Hahohi

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) 402477 Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) 402477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 15:00

salut Sergio
bon tu passes a six fours ?
ramene des aiguillettes lol
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12Lun 13 Avr 2009 - 16:04

Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) 402477 Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) 325988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Empty
MessageSujet: Re: Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)   Article Christophe Deylaud (Midi Olympique) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Christophe Deylaud (Midi Olympique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article Christophe Deylaud (Sud Ouest)
» Interview Christophe Deylaud (Midol)
» Interview vidéo Christophe Deylaud
» Interview Christophe Deylaud (La Dépêche)
» Interview de Christophe Deylaud sur www.ladepeche.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: