Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Ma compo pour la demie

Aller en bas 
+21
brice
SUALG87
pamoz
tugudu
languill
M.C.47
mécanix
dédé
coucougne
VAKA
Rivière
Pierre de Paris
s5mar
Xavier
ripsua
Agen47
gilles
agenais du 84
AMBA33
vulcain
suaviste(47)
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Dim 17 Mai 2009 - 21:55

15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)caucau
11)vaka
10)miquel
9)dupuy
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)lopresti
2)narjissi
1)cabarry

remp: sola/lafforgue/barrau/fono/lagrange/preishvili/ponnau/synaeghel

ps: j'ai mis miquel d'entré pour qu'il soit remplacé vers la 50e par sola, pour qu'il recoive l'ovation qu'il mérite pour son dernier match a armandie Ma compo pour la demie Cool il faudra faire entrer aussi lafforgue en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Dim 17 Mai 2009 - 22:04

1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Lagrange- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Badenhorst- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 14 Huget- 15 Edmond-Samuel

16 Synaeghel- 17 Ponnau- 18 Fono- 19 Culine- 20 Barrau- 21 Miquel- 22 Lafforgue- 23 Peikrichvili


Dernière édition par vulcain le Dim 17 Mai 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Dim 17 Mai 2009 - 22:06

vulcain a écrit:
1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Lagrange- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Badenhorst- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 15 Edmond-Samuel

16 Synaeghel- 17 Ponnau- 18 Fono- 19 Culine- 20 Barrau- 21 Miquel- 22 Lafforgue- 23 Peikrichvili

ton équipe n'a pas d'ailier droit? tu invente le rugby a 14? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Dim 17 Mai 2009 - 22:08

suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Lagrange- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Badenhorst- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 15 Edmond-Samuel

16 Synaeghel- 17 Ponnau- 18 Fono- 19 Culine- 20 Barrau- 21 Miquel- 22 Lafforgue- 23 Peikrichvili

ton équipe n'a pas d'ailier droit? tu invente le rugby a 14? Mr.Red

Non mais Caucaunibuca est bien capable de couvrir deux postes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Dim 17 Mai 2009 - 22:11

vulcain a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Lagrange- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Badenhorst- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 15 Edmond-Samuel

16 Synaeghel- 17 Ponnau- 18 Fono- 19 Culine- 20 Barrau- 21 Miquel- 22 Lafforgue- 23 Peikrichvili

ton équipe n'a pas d'ailier droit? tu invente le rugby a 14? Mr.Red

Non mais Caucaunibuca est bien capable de couvrir deux postes... Laughing

la tu as raison, tu manque 1pt drunken Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Dim 17 Mai 2009 - 22:18

suaviste(47) a écrit:
15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)caucau
11)vaka
10)miquel
9)dupuy
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)lopresti
2)narjissi
1)cabarry

remp: sola/lafforgue/barrau/fono/lagrange/preishvili/ponnau/synaeghel

ps: j'ai mis miquel d'entré pour qu'il soit remplacé vers la 50e par sola, pour qu'il recoive l'ovation qu'il mérite pour son dernier match a armandie Ma compo pour la demie Cool il faudra faire entrer aussi lafforgue en jeu.

IL FAUDRA SURTOUT GAGNER Ma compo pour la demie Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Dim 17 Mai 2009 - 22:21

AMBA33 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)caucau
11)vaka
10)miquel
9)dupuy
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)lopresti
2)narjissi
1)cabarry

remp: sola/lafforgue/barrau/fono/lagrange/preishvili/ponnau/synaeghel

ps: j'ai mis miquel d'entré pour qu'il soit remplacé vers la 50e par sola, pour qu'il recoive l'ovation qu'il mérite pour son dernier match a armandie Ma compo pour la demie Cool il faudra faire entrer aussi lafforgue en jeu.

IL FAUDRA SURTOUT GAGNER Ma compo pour la demie Siffler2

la derniere fois que miquel a ete titulaire, il a bien fait son boulot Ma compo pour la demie Cool son experience ne pourra etre que bonne pour ce match, et puis la rentrée de sola a la 50 sera un plus, rappelle toi sa rentré a paris Ma compo pour la demie Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Dim 17 Mai 2009 - 22:23

suaviste(47) a écrit:
15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)caucau
11)vaka
10)miquel
9)dupuy
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)lopresti
2)narjissi
1)cabarry

remp: sola/lafforgue/barrau/fono/lagrange/preishvili/ponnau/synaeghel

ps: j'ai mis miquel d'entré pour qu'il soit remplacé vers la 50e par sola, pour qu'il recoive l'ovation qu'il mérite pour son dernier match a armandie Ma compo pour la demie Cool il faudra faire entrer aussi lafforgue en jeu.

C'est ça ! Le but du jeu ce sont les ovations à Miquel et Lafforgues ! Fono sera en "7" et Culine remplaçant ... c'est ce que proposent Lanta/Deylaud depuis plusieurs mois sur les matchs à "enjeu" . Guitoune sera sur le banc à la place de Lafforgues ... il présente plus de garntie en terme de vitesse et est plus sûr que Lafforgues pour la réception des coups de pieds adverses .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Dim 17 Mai 2009 - 22:28

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)caucau
11)vaka
10)miquel
9)dupuy
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)lopresti
2)narjissi
1)cabarry

remp: sola/lafforgue/barrau/fono/lagrange/preishvili/ponnau/synaeghel

ps: j'ai mis miquel d'entré pour qu'il soit remplacé vers la 50e par sola, pour qu'il recoive l'ovation qu'il mérite pour son dernier match a armandie Ma compo pour la demie Cool il faudra faire entrer aussi lafforgue en jeu.

C'est ça ! Le but du jeu ce sont les ovations à Miquel et Lafforgues ! Fono sera en "7" et Culine remplaçant ... c'est ce que proposent Lanta/Deylaud depuis plusieurs mois sur les matchs à "enjeu" .

ou tu vois que j'ai dit que c'etait le but du jeu? l'un n'empeche pas l'autre, tu es contre acclamer miquel a sa sortie de jeu?

concerannt culine ok, vu qu'il part, c'est sur que lanta n'en fera pas un titulaire direct, mais bon, c'etait juste mon envie, pour miquel, je vois pas le probleme, entre lui et sola la difference n'est pas enorme, on dirait que je veux changer beauxis pour mettre un 10 de layrac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilles
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 0:01

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)caucau
11)vaka
10)miquel
9)dupuy
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)lopresti
2)narjissi
1)cabarry

remp: sola/lafforgue/barrau/fono/lagrange/preishvili/ponnau/synaeghel

ps: j'ai mis miquel d'entré pour qu'il soit remplacé vers la 50e par sola, pour qu'il recoive l'ovation qu'il mérite pour son dernier match a armandie Ma compo pour la demie Cool il faudra faire entrer aussi lafforgue en jeu.

C'est ça ! Le but du jeu ce sont les ovations à Miquel et Lafforgues ! Fono sera en "7" et Culine remplaçant ... c'est ce que proposent Lanta/Deylaud depuis plusieurs mois sur les matchs à "enjeu" .

ou tu vois que j'ai dit que c'etait le but du jeu? l'un n'empeche pas l'autre, tu es contre acclamer miquel a sa sortie de jeu?

concerannt culine ok, vu qu'il part, c'est sur que lanta n'en fera pas un titulaire direct, mais bon, c'etait juste mon envie, pour miquel, je vois pas le probleme, entre lui et sola la difference n'est pas enorme, on dirait que je veux changer beauxis pour mettre un 10 de layrac Rolling Eyes

Si CULINE etait indiscutable partant ou pas les entraineurs le mettraient. . .
Quant à MIQUEL et LAFFORGUE si je ne suis vraiment pas contre un petit hommage 100 fois mérité je crois qu'il ne faut pas se detourner de l'objectif unique:GAGNER.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 0:04

gilles a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)caucau
11)vaka
10)miquel
9)dupuy
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)lopresti
2)narjissi
1)cabarry

remp: sola/lafforgue/barrau/fono/lagrange/preishvili/ponnau/synaeghel

ps: j'ai mis miquel d'entré pour qu'il soit remplacé vers la 50e par sola, pour qu'il recoive l'ovation qu'il mérite pour son dernier match a armandie Ma compo pour la demie Cool il faudra faire entrer aussi lafforgue en jeu.

C'est ça ! Le but du jeu ce sont les ovations à Miquel et Lafforgues ! Fono sera en "7" et Culine remplaçant ... c'est ce que proposent Lanta/Deylaud depuis plusieurs mois sur les matchs à "enjeu" .

ou tu vois que j'ai dit que c'etait le but du jeu? l'un n'empeche pas l'autre, tu es contre acclamer miquel a sa sortie de jeu?

concerannt culine ok, vu qu'il part, c'est sur que lanta n'en fera pas un titulaire direct, mais bon, c'etait juste mon envie, pour miquel, je vois pas le probleme, entre lui et sola la difference n'est pas enorme, on dirait que je veux changer beauxis pour mettre un 10 de layrac Rolling Eyes

Si CULINE etait indiscutable partant ou pas les entraineurs le mettraient. . .
Quant à MIQUEL et LAFFORGUE si je ne suis vraiment pas contre un petit hommage 100 fois mérité je crois qu'il ne faut pas se detourner de l'objectif unique:GAGNER.

tu crois qu'on gagneré pas avec miquel, mais avec sola oui? miquel est un trop grand risque?
pareil pour culine, tu pense vraiment que fono est meilleur? ne crois tu pas qu'avoir des ballon supplementaire en touche ne serait pas un atout?

bizarre tout ça Ma compo pour la demie 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 0:15

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)caucau
11)vaka
10)miquel
9)dupuy
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)lopresti
2)narjissi
1)cabarry

remp: sola/lafforgue/barrau/fono/lagrange/preishvili/ponnau/synaeghel

ps: j'ai mis miquel d'entré pour qu'il soit remplacé vers la 50e par sola, pour qu'il recoive l'ovation qu'il mérite pour son dernier match a armandie Ma compo pour la demie Cool il faudra faire entrer aussi lafforgue en jeu.

C'est ça ! Le but du jeu ce sont les ovations à Miquel et Lafforgues ! Fono sera en "7" et Culine remplaçant ... c'est ce que proposent Lanta/Deylaud depuis plusieurs mois sur les matchs à "enjeu" .

ou tu vois que j'ai dit que c'etait le but du jeu? l'un n'empeche pas l'autre, tu es contre acclamer miquel a sa sortie de jeu?

concerannt culine ok, vu qu'il part, c'est sur que lanta n'en fera pas un titulaire direct, mais bon, c'etait juste mon envie, pour miquel, je vois pas le probleme, entre lui et sola la difference n'est pas enorme, on dirait que je veux changer beauxis pour mettre un 10 de layrac Rolling Eyes
Ce n'est pas par ce que Culine part qu'ils sera pas titulaire ! Lanta/Deylaud sont au-dessus de ce genre de considération ... surtout que Culine joue à fond pour le SUA( comme l'avaient fait Lamaison,Porcu,Couzinet et Manas en 2002 ) mais par ce que depuis des mois ils préférent Fono ( sans que je comprenne vraiment leurs raisons ? ) Ensuite pour Miquel tu écris :"je le mets au départ pour qu'il ait son ovation à la 50eme minute quand il est remplacé par Sola !" NON ! Si Miquel est titulaire d'entrée , c'est par ce que Lanta/Deylaud auront mûrement réfléchis que l'équipe sera plus performante avec l'expérimenté Miquel . Quant à Lafforgues il sera dans les "23" si les entraineurs jugent qu'il aménera plus que Guitoune , mais pas pour qu'il ait son ovation . Bien sûr si ces 2 joueurs sont sur le terrain , ils seront fétés comme il se doit par tout le peuple agenais .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 0:18

je me suis mal exprimé, je voulais dire en plus, il aura une ovation qu'il mérite Rolling Eyes
nous et le sua on le doit bien ça, surtout pour son dernier match a armandie, sola aura la finale pour lui, c'est quand meme bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 8:09

et bien moi je mettrai sola en 10 et GELEZ remplacant avec MIQUEL (qui entrerait au centre pour la fin de match et gerer le jeu au pied )

Gelez a fait un tres bon match a albi et merite d etre dans le groupe

sinon léquipe de suaviste me parait tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 9:02

ma compo:

1 CABARRY
2 NARJISSI
3 LOPESTRI
4 BANDENHORST
5 CHAVET
6 MONRIBOT
7 CULINE
8 FONUA

9 DUPUY
10 SOLA

11 VAKA
12 DUPLESSIS
13 CAUCAU
14 HUGET

15 RES


remplaçants: SHYNAGUEL, PONNEAU, ANTHON, LAGRANGE, FONO, BARRAU, GELEZ, GUITOUNE.

Ma compo pour la demie Drapsua4 Ma compo pour la demie Echag Ma compo pour la demie Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 13:45

ripsua a écrit:
ma compo:

1 CABARRY
2 NARJISSI
3 LOPESTRI
4 BANDENHORST
5 CHAVET
6 MONRIBOT
7 CULINE
8 FONUA

9 DUPUY
10 SOLA

11 VAKA
12 DUPLESSIS
13 CAUCAU
14 HUGET

15 RES


remplaçants: SHYNAGUEL, PONNEAU, ANTHON, LAGRANGE, FONO, BARRAU, GELEZ, GUITOUNE.

Ma compo pour la demie Drapsua4 Ma compo pour la demie Echag Ma compo pour la demie Drapsua4
Ouais elle est bien ta compo !
Je mettrais plutot Miquel sue le banc ,histoire qu' il goute aux phases finales pour son dernier match à Armandie !
Le club lui doit bien ça même si l' heure n' est plus tellement aux sentiments .
J' espère que cette compo nous vaudra au moins 18/20
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 14:52

cabarry
narjissy
lopresti
adri
chavet
monribot
fonua
fono
dupuy
sola
vaka
caucau
du plessis
huget
edmond samuel

synaeghel
ponneau
vigna (si ca va)
lagrange
culine
barrau
gelez
lafforgue
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 15:05

Agen47 a écrit:
et bien moi je mettrai sola en 10 et GELEZ remplacant avec MIQUEL (qui entrerait au centre pour la fin de match et gerer le jeu au pied )

Gelez a fait un tres bon match a albi et merite d etre dans le groupe

sinon léquipe de suaviste me parait tres tres bien

Donc tes 3 remplaçants des lignes arrières seraient : Barrau ,Miquel et Gelez ? Je vois pas Lanta/Deylaud choisir cette option . Ils mettront soit Gelez soit Miquel ... ensuite soit Guitoune soit Lafforgues . Par contre je suis d'accord quand tu parles de gestion de fin de match pour avoir dans les 10 dernières minutes d'un match dont on doit sauvegarder le résultat , Sola en "10" et Miquel en "12" ou ... Gelez en "10" et Sola en "12" . Mais entre le titulaire et le banc il n'y aura que 2 ouvreurs à choisir entre Sola,Miquel,Gelez .

Ca va être un choix difficile pour Lanta /Deylaud pour savoir si ils mettent d'entrée Sola ou Miquel ??Je pense pas que Gelez sera dans les 23 .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 15:11

s5mar a écrit:
cabarry
narjissy
lopresti
adri
chavet
monribot
fonua
fono
dupuy
sola
vaka
caucau
du plessis
huget
edmond samuel

synaeghel
ponneau
vigna (si ca va)
lagrange
culine
barrau
gelez
lafforgue

Je pense que tu n'es pas loin S5mar . Mais Gelez plutôt que Miquel ... Lafforgues plutôt que Guitoune ? Dur,dur de choisir . Pour les titulaires , à moins que Lanta/Deylaud veuillent surprendre je pense que tu as vu juste

La surprise à mon avis faut s'y attendre pour la finale ... si on y est bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 15:16

ripsua a écrit:
ma compo:

1 CABARRY
2 NARJISSI
3 LOPESTRI
4 BANDENHORST
5 CHAVET
6 MONRIBOT
7 CULINE
8 FONUA

9 DUPUY
10 SOLA

11 VAKA
12 DUPLESSIS
13 CAUCAU
14 HUGET

15 RES


remplaçants: SHYNAGUEL, PONNEAU, ANTHON, LAGRANGE, FONO, BARRAU, GELEZ, GUITOUNE.

Ma compo pour la demie Drapsua4 Ma compo pour la demie Echag Ma compo pour la demie Drapsua4
T'es pas loin Rip . J'aurais mis comme toi ! Mais je sais pas pourquoi Lanta/Deylaud préfère Fono a Culine comme titulaire ?? Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il sera plus agenais ( ils sont au-dessus de ce genre de considération ) mais peut-être qu'ils trouvent Fono plus présent défensivement ? Pourtant Culine qu'est ce qu'il raffle comme ballons en touches  ??
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 19:18

compte tenu de la maniere de raisonner de notre duo lanta/deylaud et surtout de leurs certitudes, je pense effectivement que l'equipe que j'ai annoncée sera trés proche de celle qui sera etablie ..a suivre:supporters:
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 19:46

S'ils décidaient (nos entraineurs) de densifier notre 5 de devant, l'attelage Lagrange-Chavet pourrait être constitué et Badenhorst glisserait à l'aile de la troisième ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 19:56

vulcain a écrit:
S'ils décidaient (nos entraineurs) de densifier notre 5 de devant, l'attelage Lagrange-Chavet pourrait être constitué et Badenhorst glisserait à l'aile de la troisième ligne...

Il faudra en effet rivaliser sur le combat, et se montrer tres agressif sur le jeu dans le petit perimetre.
A ce titre je pense que le rendement de fono est superieur a celui de lagrange tant dans sa capacite a "muscler" ses interventions defensives, que dans ses aptitudes a franchir offensivement et a faire jouer avant de passer par le sol.

De plus, en alignant chavet et lagrange en seconde ligne, on se priverait d'un bloc de saut, lagrange et chavet ne sautant qu'en debut d'alignement, il resterait adri second sauteur et monribot en fond de touche.
En integrant fono ou culine a la troisieme ligne, notre alignement devient plus consequent, plus imprevisible, avec possibilite d'une plus grande palette de combinaisons.

(meme s'ils n'evoluent pas au meme poste, j'ai mis les 2 joueurs sus cites en comparaison, puisqu'il est effectivement possible d'aligner adri et lagrange titulaires avec adri au poste de flanker)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 20:25

s5mar a écrit:
cabarry
narjissy
lopresti
adri
chavet
monribot
fonua
fono
dupuy
sola
vaka
caucau
du plessis
huget
edmond samuel

synaeghel
ponneau
vigna (si ca va)
lagrange
culine
barrau
gelez
lafforgue

j'aime bien cette équipe. Gelez oui 100%. son expérience peut apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12Lun 18 Mai 2009 - 20:39

vulcain a écrit:
S'ils décidaient (nos entraineurs) de densifier notre 5 de devant, l'attelage Lagrange-Chavet pourrait être constitué et Badenhorst glisserait à l'aile de la troisième ligne...

Assez cohérent comme raisonnement . Et donc la 3eme ligne :
6 Monribot ;
7 Badenhorst ;
8 Fonua .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo pour la demie Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour la demie   Ma compo pour la demie Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo pour la demie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles animations pour la demie ?
» Ma compo pour La Rochelle
» Ma compo pour Béziers
» Ma compo pour le Racing
» Ma compo pour Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: