Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armandie change de peau (SO)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Mer 15 Juil 2009 - 7:32

GIRONDINS-TFC. Pour le match entre Bordeaux et Toulouse, les services municipaux ont dû déguiser le temple du rugby en arène de football. Cette fois, la pelouse sera en bon état

Armandie change de peau



Vendredi soir à 19 heures, au coup d'envoi du match de football entre Bordeaux et Toulouse, certains forcenés de l'Ovalie seront assis sur « leur » siège, dans la tribune Ferrasse. Histoire de ne pas céder de territoire aux amoureux des pousse- citrouilles. « Ce n'est pas parce qu'Agen est une terre de rugby que les supporters du SUA ne veulent pas voir de football sur la pelouse d'Armandie », relativise le responsable des services de sports de la Ville, Renaud Barras.

La transformation du temple du rugby en stade de football ne créera donc pas de scandale. Il suffit de regarder dans le rétroviseur pour se rendre compte qu'Armandie a l'habitude d'offrir sa pelouse au ballon rond : Bordeaux-Marseille l'an dernier, Toulouse-Salonique en 2004, Bordeaux-Montpellier en 2002 ou Bordeaux-Lech-Poznan en 1996... Il n'y a pas que Caucaunibuca, Sella et Benetton dans la vie. Les Agenais ont aussi le droit d'admirer les Gourcuff, Micoud et autres Tholot.

« C'est un public totalement différent pour ces matches de foot. Il y a des Lot-et-Garonnais, pas mal d'estivants et aussi les irréductibles des deux équipes qui s'affrontent », explique Renaud Barras. Vendredi soir, supporters toulousains et bordelais seront mélangés : « C'est un match bon enfant entre deux équipes qui se respectent. Il n'y a pas de raison de diviser le stade en deux. »

Des pansements d'herbe

Une fête, ça se prépare, surtout quand on accueille les champions de Frande de Ligue 1. L'an dernier, l'état de la pelouse avait inquiété les organisateurs. Cette fois, les techniciens pourront jouer sur un joli billard : « Les services des espaces verts ont fait un gros travail pour entretenir ce terrain fibré (terre, sable et fibres en plastique). Il n'y aura pas d'escalopes ou de tranchées. » Une tonte a été réalisée en début de semaine. Une autre est programmée juste avant le match pour respecter les 25 millimètres demandés.

Selon les conditions climatiques, il faudra arroser la pelouse juste avant le coup d'envoi. « Nous allons aussi ajouter des bancs pour les remplaçants, car au rugby, ces joueurs sont dans les tribunes », rajoute le responsable des sports.

Les caisses de football, récu- pérées sur le terrain rue de Lille, ont été installées à la place des perches, trois mètres derrière l'emplacement habituel. Des « pansements » d'herbe ont été installés sur les trous laissés par les poteaux de rugby, pour ne pas causer de faux rebonds. Car il ne faudrait pas qu'un ballon de foot se mette à chavirer comme le célèbre ovale.

Vendredi soir, à 19 heures à Armandie. Places à partir de 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 9:33

FOOTBALL. Hier soir à Armandie, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés 1-0 face au Toulouse Football Club, en match amical

Tutoyer les stars du foot


Ils étaient 5 000 à s'être déplacés. Plutôt courageux au regard de la météo capricieuse. On a cru l'espace d'une mi-temps que les averses laisseraient Armandie en paix. Mais pas de chance, les parapluies étaient de rigueur dès la reprise. Ajoutez à cela le vent, c'en était trop pour certains spectateurs de la tribune ouest, qui ont vite plié bagage.

Sous les flashs du public

Les autres supporters ont bravé le froid, et ont assisté à un match plutôt terne, malgré la présence des joueurs cadres en première période. Lors de la pause, Gourcuff, Chamakh, Gignac ou encore Laurent Blanc, ont vu crépiter les flashs du public heureux de tutoyer les stars du football.

L'ambiance était « bon-enfant » dans un stade partagé. Les Toulousains et les Bordelais faisaient tribune commune. Et il était bien difficile de les distinguer, peu de supporters ayant revêtu le maillot de leur équipe favorite.

Quelques clameurs se sont échappées des travées lorsque les joueurs investissaient les surfaces de réparation.

Les habitués des joutes rugbystiques d'Armandie n'ont pas eu de quoi vibrer, si ce n'est lors de quelques tacles appuyés ou sur le coup franc victorieux de Paulo Machado.

« On tire un bilan plutôt positif de ce match, confie Thierry Pellicier, président du SUA Football. Un match de cette nature attire rarement plus de 5 000 spectateurs. Sauf quand c'est Marseille qui se déplace. » Pour l'année prochaine, il espère donc faire venir les Olympiens, à défaut du Barça, encore en vacances.

SO
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 10:02

J'y étais parmi les 5000 (5000 vraiment ????) spectateurs.

Match de préparation de saison joué à 2 à l'heure. Les joueurs sont en plein travail physique, et semble-t-il, les bordelais sont en retard sur les toulousains sur le rythme (plus grosse préparation pour le ligue des champions ?). Bordeaux a changé l'équipe en 2eme mi-temps, toulouse a fait tourner à l'heure de jeu.

1 seul but sur une grosse erreur de Carasso.

Bordeaux/toulouse ça me va bien comme match, les marseillais, je m'en tamponne, s'ils veulent mettre PSG/OM l'an prochain, c'est sans moi.

Sinon, le meilleur moment de la soirée, j'ai aperçu quelques joueurs du SUA rugby (Dupuy, RES, Lassalle) et ça m'a bien fait plaisir de les revoir. Il me tarde de les voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 12:46

tugudu a écrit:
J'y étais parmi les 5000 (5000 vraiment ????) spectateurs.

Match de préparation de saison joué à 2 à l'heure. Les joueurs sont en plein travail physique, et semble-t-il, les bordelais sont en retard sur les toulousains sur le rythme (plus grosse préparation pour le ligue des champions ?). Bordeaux a changé l'équipe en 2eme mi-temps, toulouse a fait tourner à l'heure de jeu.

1 seul but sur une grosse erreur de Carasso.

Bordeaux/toulouse ça me va bien comme match, les marseillais, je m'en tamponne, s'ils veulent mettre PSG/OM l'an prochain, c'est sans moi.

Sinon, le meilleur moment de la soirée, j'ai aperçu quelques joueurs du SUA rugby (Dupuy, RES, Lassalle) et ça m'a bien fait plaisir de les revoir. Il me tarde de les voir jouer.


bonjour. comment as-tu trouvé Gourcuff?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 20:56

tu peux arreter un peu avec tous ces articles val, ça fait beaucoup quand meme Armandie change de peau (SO) 46835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 20:58

suaviste(47) a écrit:
tu peux arreter un peu avec tous ces articles val, ça fait beaucoup quand meme Armandie change de peau (SO) 46835

Il faut que tu viennes les lire plus souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 20:59

val a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tu peux arreter un peu avec tous ces articles val, ça fait beaucoup quand meme Armandie change de peau (SO) 46835

Il faut que tu viennes les lire plus souvent Laughing

mince! j'arrive plus a t'enerver et moi ça m'enerve Mr.Red Armandie change de peau (SO) 46835 Armandie change de peau (SO) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:00

Dommage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:02

val a écrit:
Dommage ! Wink


tu me connais trop, va falloir, que j'arrive en douce Mr.Red Armandie change de peau (SO) 597358 je vais changer de tactique Armandie change de peau (SO) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:02

On verra si elle est meilleure Armandie change de peau (SO) 584698
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:04

val a écrit:
On verra si elle est meilleure Armandie change de peau (SO) 584698

elle le sera, tu ne feras pas un plis Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:05

En attendant, vivement la reprise des matchs de notre équipe. C'est long d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:06

val a écrit:
En attendant, vivement la reprise des matchs de notre équipe. C'est long d'attendre !

tu as bien raison, mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:07

En tout cas, c'est ce que dit le prof de sport quand on râle parce que les exercices de musculation sont trop long et que ça fait mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:15

val a écrit:
En tout cas, c'est ce que dit le prof de sport quand on râle parce que les exercices de musculation sont trop long et que ça fait mal Evil or Very Mad

ouais, mais long ne veut pas forcement dire que ça fait mal Mr.Red Armandie change de peau (SO) 861344 il faut etre bien preparé, bien entrainé batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:37

Même bien préparé et entraîné, une bonne séance de musculation fait toujours mal. Sur le moment. Mais après, on se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:38

ouais Mr.Red sacré val Armandie change de peau (SO) Hahohi Armandie change de peau (SO) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:51

Et je parlais réellement de sport Suaviste 47. Dans une salle de sport. Pas d'autre chose Armandie change de peau (SO) Nonnon02

Sur ce, bonne nuit et bon dimanche Armandie change de peau (SO) 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:53

val a écrit:
Et je parlais réellement de sport Suaviste 47. Dans une salle de sport. Pas d'autre chose Armandie change de peau (SO) Nonnon02

Sur ce, bonne nuit et bon dimanche Armandie change de peau (SO) 402477

j'avais compris que tu etais terre a terre Mr.Red moi pas Armandie change de peau (SO) Hahohi Armandie change de peau (SO) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:54

suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Et je parlais réellement de sport Suaviste 47. Dans une salle de sport. Pas d'autre chose Armandie change de peau (SO) Nonnon02

Sur ce, bonne nuit et bon dimanche Armandie change de peau (SO) 402477

j'avais comprend que tu etais terre a terre Mr.Red moi pas Armandie change de peau (SO) Hahohi Armandie change de peau (SO) Hahohi


Quoi ? Moi pas tout comprendre. Armandie change de peau (SO) 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:56

suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Et je parlais réellement de sport Suaviste 47. Dans une salle de sport. Pas d'autre chose Armandie change de peau (SO) Nonnon02

Sur ce, bonne nuit et bon dimanche Armandie change de peau (SO) 402477

j'avais compris que tu etais terre a terre Mr.Red moi pas Armandie change de peau (SO) Hahohi Armandie change de peau (SO) Hahohi

normal, toi avoir des meches blonde Armandie change de peau (SO) 597358 Armandie change de peau (SO) Hahohi Armandie change de peau (SO) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 21:57

Pas une seule Armandie change de peau (SO) 46835
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 22:00

val a écrit:
Pas une seule Armandie change de peau (SO) 46835

on dirait pourtant Armandie change de peau (SO) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 22:04

Allez je te laisse. Je te souhaite d'avoir des arrivées de forumistes pour discuter avec toi. C'est bien calme en ce moment Armandie change de peau (SO) 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12Sam 18 Juil 2009 - 22:05

val a écrit:
Allez je te laisse. Je te souhaite d'avoir des arrivées de forumistes pour discuter avec toi. C'est bien calme en ce moment Armandie change de peau (SO) 402477

oui, tu as raison, c'est bien calme Rolling Eyes aller bonne soirée et fait pas de betises Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armandie change de peau (SO) Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Armandie change de peau (SO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sola change de planète (Sud Ouest)
» Le site off. fait peau neuve !
» Du SX à Armandie!!!
» Armandie
» ARMANDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: