Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armandie change de peau (SO)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Armandie change de peau (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) - Page 2 Default12Sam 18 Juil - 20:05

Toi non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Armandie change de peau (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) - Page 2 Default12Sam 18 Juil - 20:08

val a écrit:
Toi non plus Laughing

moi, c'est normal, c'est dans ma nature Mr.Red Armandie change de peau (SO) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Armandie change de peau (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) - Page 2 Default12Dim 19 Juil - 8:55

Pierre de Paris a écrit:



bonjour. comment as-tu trouvé Gourcuff?

Salut Pierre,

Comme les autres bordelais, Gourcuff semblait avoir les jambes très lourdes (ils s'étaient entrainé le matin même). Quelques belles ouvertures, mais pas de vitesse dans son jeu. En "vrai meneur de jeu", il replaçait ses coéquipiers offensifs et organisait l'équipe autour de lui.

Côté Bordelais, j'ai bien aimé Chamakh toujours aussi vaillant, Plasil qui a joué à droite, à gauche, parfois en milieu relayeur dans l'axe, et en 2eme mi-temps, Sertic, Cavenaghi et les jeunes comme Sane en défense centrale.

Côté toulousain (je connais moins les joueurs) Gignac s'est bien battu, de même que Didot et globalement, il y avait une capacité d'accélération bien plus importante.


Un Bordeaux-Nantes à Armandie l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Armandie change de peau (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) - Page 2 Default12Dim 19 Juil - 12:02

suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
En tout cas, c'est ce que dit le prof de sport quand on râle parce que les exercices de musculation sont trop long et que ça fait mal Evil or Very Mad

ouais, mais long ne veut pas forcement dire que ça fait mal Mr.Red Armandie change de peau (SO) - Page 2 861344 il faut etre bien preparé, bien entrainé batman


Armandie change de peau (SO) - Page 2 Hahohi Armandie change de peau (SO) - Page 2 Hahohi Armandie change de peau (SO) - Page 2 Hahohi Armandie change de peau (SO) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Armandie change de peau (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) - Page 2 Default12Dim 19 Juil - 18:27

tugudu a écrit:
Pierre de Paris a écrit:



bonjour. comment as-tu trouvé Gourcuff?

Salut Pierre,

Comme les autres bordelais, Gourcuff semblait avoir les jambes très lourdes (ils s'étaient entrainé le matin même). Quelques belles ouvertures, mais pas de vitesse dans son jeu. En "vrai meneur de jeu", il replaçait ses coéquipiers offensifs et organisait l'équipe autour de lui.

Côté Bordelais, j'ai bien aimé Chamakh toujours aussi vaillant, Plasil qui a joué à droite, à gauche, parfois en milieu relayeur dans l'axe, et en 2eme mi-temps, Sertic, Cavenaghi et les jeunes comme Sane en défense centrale.

Côté toulousain (je connais moins les joueurs) Gignac s'est bien battu, de même que Didot et globalement, il y avait une capacité d'accélération bien plus importante.


Un Bordeaux-Nantes à Armandie l'an prochain ?


OK si un Bordeaux-Nantes JE VIENS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armandie change de peau (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandie change de peau (SO)   Armandie change de peau (SO) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Armandie change de peau (SO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sola change de planète (Sud Ouest)
» Le site off. fait peau neuve !
» Du SX à Armandie!!!
» Armandie
» ARMANDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: