Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Legitime inquiétude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Legitime inquiétude Empty
MessageSujet: Legitime inquiétude   Legitime inquiétude Default12Lun 27 Juil 2009 - 12:48

bon, je ne suis pas un Cassandre's boy
mais "quelquechose" m'interpelle...
on a vu l'an dernier où le bât blessait
en premiere ligne et surtout à droite
là on repart avec une première ligne desequilibrée
d'abord par un manque de piliers droits
ensuite par la presence d'un seul vrai talon d'experience, helas souvent agressé et visé (arbitres)
les mêmes causes produisent les mêmes effets disait Fontenelle, alors on cherche quoi là
un remake de 2009 pour donner raison au proverbe "jamais deux sans trois" ! Mr.Red Legitime inquiétude 861344
il faut d'urgence consolider le flanc droit et trouver un talon d'experience
quitte à aller le chercher dans le top 12
sinon, on risque d'avoir une mélée qui va faire "tourner manège" et derrière la face hilare d'un arbitre qui fait les gros yeux
ou alors , mettez deux gros cubes tracteurs en seconde latte
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Legitime inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Legitime inquiétude   Legitime inquiétude Default12Lun 27 Juil 2009 - 14:06

Bien dit thumright Tingaud ,Lanta et Deylaud n'ont pas cette lucidité d'analyse et on va à notre perte avec certitude.

Coucougne PRESIDENT ! Coucougne President ! ...Legitime inquiétude A182
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Legitime inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Legitime inquiétude   Legitime inquiétude Default12Lun 27 Juil 2009 - 14:16

Legitime inquiétude Nonnon02 n'oublions pas que notre effectif n'est pas au complet , que TELEPHONI peut eventuellement jouer au talon (à voir) ,que des tractations sont peut etre en cour, un joueur à l'essai semble t'il alors laissé donc notre staff travailler et cogiter bref soyons passiant que diable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Legitime inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Legitime inquiétude   Legitime inquiétude Default12Lun 27 Juil 2009 - 14:54

scaliger a écrit:
Bien dit thumright Tingaud ,Lanta et Deylaud n'ont pas cette lucidité d'analyse et on va à notre perte avec certitude.

Coucougne PRESIDENT ! Coucougne President ! ...Legitime inquiétude A182

c'est très gentil à toi, surtout de la part d'un boulevard agenais ! Laughing
mais, moi qu'on appelle "Pat" ou "Pat chéri", je suis déjà occupé à fournir le meilleur camembert à Nicolas avec le titre de Président des pates molles

pour ceux qui se grattent le caillou Legitime inquiétude 00000001 , c'est une publicité déguisée
car supertramp n'autorise pas la pub directe Mr.Red Laughing

ceci étant, pour en revenir à nos moutons, j'espère bien une grosse surprise avant Dax batman ,
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Legitime inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Legitime inquiétude   Legitime inquiétude Default12Lun 27 Juil 2009 - 16:23

Coucougne , la question de la faiblesse de notre effectif dans le "5" de devant ( du moins pour les doublures ) je me la pose aussi ... comme 100 autres supporters de ce forum . Et le fait que tu en parles a au moins l'avantage de meubler cette période un peu creuse dans l'actualité de notre club préféré . Et nous savons tous , bien entendu , que nos dirigeants et notre staff travaille à résoudre ce "point faible" ; point faible qui n'aura pas échappé aux Liévremont , Dal Maso ,Urios , et autres petits malins comme Milhas ou Landrau .

Te sachant peu susceptible , j'ai pris aucun risque a mettre un peu de "provoc" dans ma réponse .

ALLEZ AGEN !

P.S.: Scaliger n'est pas eulement un boulevard ou une école Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Legitime inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Legitime inquiétude   Legitime inquiétude Default12Lun 27 Juil 2009 - 16:55

bien dit !
la preuve, "ça" écrit dans le forum !!
oui, mon post est une piqure de rappel aux dirigeants, pour qu'ils activent leur recrutement "à temps" ! car si on demarre avec un pack de bric et de broc et des postes "arrangés" pour "meubler", on risque une fessée mauvais genre devant la téloche en ouverture
pour ce match starter, il faut une equipe béton, bien dans ses startings blocks
mais je suis comme toi, j'ai confiance en le discernement et l'activité secrète de notre staff qui sait très bien ce qu'il faut faire et...quand !
Legitime inquiétude 325988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legitime inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Legitime inquiétude   Legitime inquiétude Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Legitime inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquietude
» inquietude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: