Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inquietude

Aller en bas 
+11
taist
Agenais de Bayonne
Médoc
s5mar
ripsua
sualex
jauzy19
Malcom X
vulcain
scoubi
brice
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 16:30

Je sais pas vous mais le SUA de l'an prochain me fait trés peur!On est en train de reproduire les memes erreurs que l'année derniere!

Deja on garde des mecs comme Popescu et Yukes qui ont quasiment pas joué de la saison!
On recrute en premiere ligne un pilier venu des espoirs a Toulouse alors qu'on a deja 2 jeunes Sore et Anton qui ont besoin de temps de jeu!

On va se retrouver avec 4 demis de mélée!C'est super logique vu nos difficultés financieres!

Alors que cette saison on a vu qu'il nous a manqué un jeu au pied persone pour le moment n'a été aproché pour y remedier!

Au centre c'est le desert complet!On se retrouve avec un centre de fédérale,un jeune qui n'a pas disputé beaucoup de matchs cette saison et lucho qui va avoir 36 printemps!
On est en contact avec un autre espoir de Toulouse qui n'a pas joué un match de la saison avec la une!Super recrue!
En seconde ligne a part Adri on a persone d'autres!

On recrute deux etrangers de seconde zone

Bref je suis trés inquiet,j'ai du mal a comprendre ou va mon club car meme si on aura peut etre une des meilleures equipes de pro d2 il faut voir plus loin!Imaginons qu'on monte l'année d'aprés on est sur de redescendre!

C'est pas avec des espoirs de Toulouse qui ont pas joué un match de la saison qu'on va se fixer en top14!Si Toulouse a recruté Manu c'est qu'ils estiment que Gimenez n'a absolument pas le niveau!
Faut pas se voiler la face si Swynagel signe chez nous c'est qu'il est trés trés loin du niveau top14 surtout quand on connait la penurie de jeunes pilier francais!

Il me semble que l'objectif du club c'est de faire parti des meilleurs clubs francais pas faire l'assenceur entre top14 et prod2!

Quand on possede un trio d'entraineurs qui est convoité par la plus part des clubs de top14 ,on possede un pouvoir d'atraction qui doit nous permettre de faire autres choses comme recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 16:31

Un trio d'entraîneurs mais peu de budget. Confused
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 16:32

On possède un des meilleur trio d'entraineur (et encore officiellement on sait pas vraiment si ce trio existe) mais on a pas d'argent pour recruter ! le pb est là.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 16:39

Tous ces jeunes, il faut les voir en action pour juger de leur fiabilité...bien coachés cela peut aussi faire des étincelles...à voir...mais je pense que notre budget ne nous laisse que peu de marge de manoeuvre.

En contrepartie le travail des entraineurs sera davantage valorisé pour obtenir la quintessence de ce groupe...et le plaisir de réussir quintuplé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 16:44

val a écrit:
Un trio d'entraîneurs mais peu de budget. Confused
Be si pas de budget pourquoi ne peut pas s'appuyer sur le centre de formation plutot que de recruter n'importe qui!
On voulait avoir le meilleur centre de formation d'europe! 1 an aprés cette anonce on recrute la moitie de l'equipe espoir du stade!C'est du grand n'importe quoi!

Quand on recrute des gens c'est rarement pour une saison!Donc l'année prochaine on poura pas faire le recrutement qu'il faut pour rester en top14 si on monte car aprés il y aura trop de joueurs a certains postes!

On va se retrouver comme depuis plusieurs saisons avec 3 ou 4 choix a certains postes alors que certains postes seront totalement deserté!
Le but du jeu c'est pas de monter c'est de se fixer en top 14 .C'est certainement pas comme ca qu'on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 16:49

"... plutot que de recruter n'importe qui!"

avec tout le respect que je te porte, brice, tu me sembles peut-être pas le mieux placé pour juger de ces joueurs... mais peut-être je me trompe. Et alors, n'hésite pas une seconde, propose-toi à la cellule de recrutement! HB, CL et CD ont besoin de connaisseurs pour les aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 16:52

vulcain a écrit:
Tous ces jeunes, il faut les voir en action pour juger de leur fiabilité...bien coachés cela peut aussi faire des étincelles...à voir...mais je pense que notre budget ne nous laisse que peu de marge de manoeuvre.

Oui mais quand je vois qu'on est sur Gimenez je m'arrache les cheveux!C'est pas parce qu'il a fait un gros match contre nous en espoir que ca va etre un super joueur!

Si Toulouse a recruté en cours de saison puis conservé un sud af qui a quasiment pas joué cette saison et Manu c'est que Gimenez n'est pas au niveau!
Il aura peut etre le niveau pro d2 mais bon le but du jeu c'est de se fixer en top 14 pas de vegeter en prod2!
Faut etre rélaiste on repard ,si on continu comme ca, pour avoir les memes désilutions que ces dernieres années!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:01

Le Stade pensait aussi que des Couzinet, Mathieu Liévremont n'avaient pas le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:01

Malcom X a écrit:
"... plutot que de recruter n'importe qui!"

avec tout le respect que je te porte, brice, tu me sembles peut-être pas le mieux placé pour juger de ces joueurs... mais peut-être je me trompe. Et alors, n'hésite pas une seconde, propose-toi à la cellule de recrutement! HB, CL et CD ont besoin de connaisseurs pour les aider Wink

Moi je me base que sur Noves!
Quand on recrute des espoirs de toulouse c'est que Toulouse considere qu'ils sont pas au niveau tout simplement!
En pilier des jeunes prometteur il y en a pas beaucoup si Swynagel a le niveau Top14 jamais de la vie il ne signerai chez nous!

Pareil pour Gimenez si Toulouse recrute en cours de saison Manu c'est pas pour rien!!
Faut etre réaliste Malcom!
Et puis il y a une ligne directrice qui a été annoncé avec agen 2010!Recruté les espoirs de Toulouse en faisait pas partie!

Si financierement on est vraiment trop juste on installe pas un écran géant et on se paye pas trois entraineurs!C'est pas logique!
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:05

vulcain a écrit:
Le Stade pensait aussi que des Couzinet, Mathieu Liévremont n'avaient pas le niveau...
C'est totalement différent car deja les Couzinet et Livremont ont eu du temps de jeu avec la une!
Et puis s'ils sont parti c'est qu'il y avait trop de concurence a leur poste!

La c'est différent! Il y avait tellement de concurence au centre cette saison que Toulouse a recruté Manu en cours de saison!Si gimenez avait le niveau il aurait joué et Manu n'aurait pas été recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:06

Demandes, brice ,aux toulousains ce qu'ils pensent de l'hémorragie d'espoirs cette saison... et demandes-leur ce qu'ils pensent de Manu en comparaison de Mermoz (que le grand Novès fait partir...) et même de Gimenez.
Je crois que tu exagères un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:08

Mais Brice ne penses-tu pas que le plus important serait tout simplement que Gimenez soit meilleur que le Mirande ou le Mignardi de cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:09

Malcom X a écrit:
Demandes, brice ,aux toulousains ce qu'ils pensent de l'hémorragie d'espoirs cette saison... et demandes-leur ce qu'ils pensent de Manu en comparaison de Mermoz (que le grand Novès fait partir...) et même de Gimenez.
Je crois que tu exagères un tout petit peu...

Noves c'est trés rarement trompé Malcom! et j'ai plus confiance en Noves qu'aux supporters toulousain avec tout le respect que j'ai pour eux!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:13

vulcain a écrit:
Mais Brice ne penses-tu pas que le plus important serait tout simplement que Gimenez soit meilleur que le Mirande ou le Mignardi de cette saison?

Non le plus important pour moi c'est pas de remonter a tout pris!
Aucun interet de recruter des mecs qui feront sans doute de grosses saisons en pro d2 mais qui au final ne feront rien en top 14
Pour moi le plus important c'est de tout faire pour etre compétitif en top 14!

Si c'est pour faire comme auch qui gagne tout en pro d2 mais qui n'a pas le niveau top14 ca n'a aucun interet!
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:18

Pour les jeunes toulousains, je suis c'est vrai déçu d'en voir partir autant, mais il faut comprendre qu'au ST il faut être opérationnel de suite et à très haut niveau de plus, Huget et Synaeghel n'ont simplement pas le niveau de Clerc ou Poux à l'heure actuelle et le club ne peut se permettre d'attendre 3 ou 4 ans avec les aléas que ça suppose (cf cas Montauriol). Mais c'est pas pour autant que Synaeghel et Huget sont des quiches loin de là simplement ils ont besoin d'un peu plus de temps et de jeu pour arriver au niveau Top 14, et je pense que l'expérience agenaise leur sera bénéfique à condition à ne pas attendre tout d'eux tout de suite. Concernant les centres il y a incompatibilité d'humeur entre Novès et Mermoz, assez capricieux visiblement, et c'est pas parce qu'il est sélectionné en EDF qu'il en devient un formidable joueur pour autant. Manu a un énorme potentiel en 2ème centre, dans un an quand il aura totalement assimilé le jeu toulousain il devrait exploser (même Fritz et Jauzion étaient en dessous à leur arrivée). Pour Gimenez, sa place dans le groupe contre Bourgoin me fait penser que Novès va le garder parce que le Guytou est pas tendre avec les joueurs qui partent, généralement ils sont écartés direct. Il devrait être le 5ème choix au centre l'an prochain.

Sinon pour le recrutement du SUA, ça me semble intéressant pour l'instant (sauf le géorgien) avec beaucoup de jeunes, il manque juste 2 ou 3 cadres autour. Et d'ailleurs vous qui cherchez des 2ème ligne je pense que André et/ou Damiani des espoirs du ST feraient vous bonheur, vu que le marché est très fermé à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:20

Mais pour monter en TOP14, il faut d'abord réussir en PROD2...

La charue et les boeufs, ça ne te rapelle rien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:22

Brice tu es contant Noves ne voudrait pas lacher Gimenez... C'est bon ou mauvais pour nous...Laughing


Dernière édition par vulcain le Mer 11 Juin 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:22

Moi j'attends de voir...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:37

Moi je suis pas super inquiet pour la saison prochaine, je ne peux pas dire non plus que je respires la serenite...

IL m est difficile de croire a une saison catastrophe l annee prochaine, elle n est cependant pas a exclure.

Je crois que l on peut avoir un bel espoir si nos entraineur "galactique" sont en capacite de travailler ensemble et qu il n y ai pas trop de bataille de coq dans la basse court.
Il serait interessant de voir les effets de la politique jeune issu du club de HB, si la direction lui en laisse le temps? si aussi Lanta sera un partenaire de HB ou une personne ne pensant qu a une chose lui savonner la planche? cela fait beaucoup de si....

J ai un espoir voir enfin Lubranno quitter la maison SUA, meme si il ne peut etre accuser de tous les maux de notre club a mon sens il a une grande part de responsabilitee et devrais tirer les enseignements des echecs successifs lie a sa politique sportive.

Je crois aussi qu il ne faut pas avoir d espoir de remonter l annee prochaine, en ayant voulu eviter de faire la grande lessive l annee derniere suite a la relegation nous avons donc perdu une annee de reconstruction.
L annee prochaine sera un annee de reconstruction, que nous aurions du deja faire cette annee si les bonnes decisions avaient ete prise en fin de saison derniere.
J ai deux grosses craintes les finances a venir la ligue ne nous fera aucun cadeau en cas de faux pas dans la gestion du club, et aussi d assiter a une annee catastrophe sportivement qui pourrait nous conduire en federale.
Au classement general je serais satisfait d une place au alentours de la sixieme a la huitieme place.

L important est de repartir sur des bases solides

Inquietude Drapsua4 Inquietude Echag Inquietude Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 17:40

Novés ne connait pas ses espoirs aussi bien que ca(ou en tous cas pas parfaitement, je me doute bien qu'il les suit, mais + par entraineurs interposés!)), car si je ne m'abuse a perpignan il etait la en + en quelque sorte des entraineurs des espoirs marfaing/lacroix!
d'autre part un espoir du stade peut avoir le niveau top 14 et ne pas etre interessant pour noves, car il joue le titre et la h cup et pour cela il lui faut des joueurs de HAUT niveau top14 et de HAUT niveau international !!pour certains postes ils n'a pas le temps d'attendre ou la possibilité de leur donner assez de temps de jeu pour les satisfaire et leur permettre de rester !
je maintien, Gimenez risque d'etre une (trés ?) bonne pioche !!Inquietude Ok
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 18:32

Citation :
Pour les jeunes toulousains, je suis c'est vrai déçu d'en voir partir autant, mais il faut comprendre qu'au ST il faut être opérationnel de suite et à très haut niveau de plus, Huget et Synaeghel n'ont simplement pas le niveau de Clerc ou Poux à l'heure actuelle et le club ne peut se permettre d'attendre 3 ou 4 ans avec les aléas que ça suppose (cf cas Montauriol). Mais c'est pas pour autant que Synaeghel et Huget sont des quiches loin de là simplement ils ont besoin d'un peu plus de temps et de jeu pour arriver au niveau Top 14, et je pense que l'expérience agenaise leur sera bénéfique à condition à ne pas attendre tout d'eux tout de suite.

Ce n'est pas qu'une question d'argent. Le Toulousain a une partie de la réponse; voici l'autre je pense, déjà dite mais qui rentre pas dans la caboche de certains supporters. Effectivement on est pas en Top 14; le club cherche (parce que politique de formation: idée de Broncan ou tout le monde adhère ) des joueurs a fort potentiel au dernier stade de leur apprentissage pour un devenir de joueurs de haut niveau. Encore mieux autour d' un groupe et donc au club. Ceci par la formation et avec un staff de cette valeur; évidemment que cela fait envi pour un jeune joueur (tu m'étonnes!)...

Si ce groupe progresse en même temps avec toute les qualités requises, avec la marge de jeunesse; tu as une équipe pour longtemps compétitive y compris au cœur du collectif. De plus en plus forte chaque année (que tu renforces à l'unité) jusqu'à maturité et +. C'est la naissance d'un groupe qui est déjà en route depuis cette année. Parce que le dernier véritable groupe connu au SUA; il date de l'aire Bernard Lavigne avec les barreau,Gelez, Lafforgue... maturité finale 2002 qui en sont les derniers survivants 10 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 19:12

brice a écrit:
Malcom X a écrit:
Demandes, brice ,aux toulousains ce qu'ils pensent de l'hémorragie d'espoirs cette saison... et demandes-leur ce qu'ils pensent de Manu en comparaison de Mermoz (que le grand Novès fait partir...) et même de Gimenez.
Je crois que tu exagères un tout petit peu...

Noves c'est trés rarement trompé Malcom! et j'ai plus confiance en Noves qu'aux supporters toulousain avec tout le respect que j'ai pour eux!
Laughing

Mais un joueur, avant d'être un grand joueur reconnu a forcément été un jeune joueur sans grande réputation.
Et il semble que la politique du club soit de recruter ce genre de jeunes et de les porter à leur meilleur niveau.

Moi, ça me plait bien. Même si on ne remonte que dans 2 ou 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 20:56

on peut remarquer qu'il y a de moins en moins de jeunes formés au club en equipe fanion de toulouse!
si on compare l'equipe de toulouse d'il y a 10 ans et celle actuelle la proportion de jeunes ayant été formés au club a du setieusement chuter, ce qui explique ces departs "d'espoirs"?
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 21:05

Inquietude Vieux



je laisse aux recruteurs du sua leurs choix de tel ou tel joueurs car ils ont la compétence et un projet a mettre en route ! quand a l'argent, il faut concilier le recrutement avec le budget et ce n'est pas donné pour faire cet amalgame !

pour ma part je suis confiant pour la prochaine saison a condition que le sua fasse de tous ces joueurs un réel groupe !

Inquietude 508604 Inquietude 508604 Inquietude 508604
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12Mer 11 Juin 2008 - 22:32

[quote="briceQuand on recrute des espoirs de toulouse c'est que Toulouse considere qu'ils sont pas au niveau tout simplement!

Ils ne sont peut être pas actuellement au niveau des joueurs du Stade Toulousain , ça ne veut pas dire qu' ils ne sont pas des joueurs de niveau de Top 14 en devenir .
De plus ils faisaient bien parti de l' équipe des espoirs Toulousains qui a fait des misères à nos espoirs dont certains seront en équipe 1 l' an prochain .
Profiter de la formation que ces joueurs ont eu à Toulouse ne doit sans doute pas contrarier Henri Broncan .
Ils risquent même de booster certains de nos joueurs , du fait de la con currence , comme l' ont fait nos jeunes cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquietude Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquietude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inquietude
» Legitime inquiétude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: