Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inquietude

Aller en bas 
+11
taist
Agenais de Bayonne
Médoc
s5mar
ripsua
sualex
jauzy19
Malcom X
vulcain
scoubi
brice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Inquietude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude - Page 2 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 6:32

Mes inquiètudes ne se tournent pas vers le côté joueur. Au moins de ce côté là les choses sont claires on tente avec des nouveaux qui sortent pour certains de l'école toulousaine ce qui est gage d'une certaine qualité et en plus c'est des jeunes donc tous les espoirs sont permis !!!
Mes inquiètudes s'oriente beaucoup plus (et là beaucoup diront que je me répète) vers le côté dirigeant. Déjà rien n'est clair concernant ce qui va se passer la saison prochaine avec les entraîneurs. Et puis voilà, nos dirigeants seront oujours aussi doués pour prendre les bonnes décisions dans le domaine du sportif.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Inquietude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude - Page 2 Default12Sam 14 Juin 2008 - 17:57

vulcain a écrit:
Mais Brice ne penses-tu pas que le plus important serait tout simplement que Gimenez soit meilleur que le Mirande ou le Mignardi de cette saison?

Vu son match aujourd'hui avec Toulouse, Gimenez me semble être une bonne pioche.
Cela s'applique aussi a Huget Wink

_________________
Inquietude - Page 2 491233    Inquietude - Page 2 2680510 Inquietude - Page 2 491233
Inquietude - Page 2 Slide_10Inquietude - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Inquietude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude - Page 2 Default12Sam 14 Juin 2008 - 18:19

Important que l'aile 13 - 14 (Gimenez-Huget) se connaissent bien...On gagnerait du temps pour les combinaisons...
Que Vaka retrouve la forme, que Denêtre confirme, que Sola et Guitoune assurent et nous tenons une ligne d'attaque séduisante si Barrau revient à son niveau de fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Inquietude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude - Page 2 Default12Sam 14 Juin 2008 - 18:36

brice a écrit:
vulcain a écrit:
Tous ces jeunes, il faut les voir en action pour juger de leur fiabilité...bien coachés cela peut aussi faire des étincelles...à voir...mais je pense que notre budget ne nous laisse que peu de marge de manoeuvre.

Oui mais quand je vois qu'on est sur Gimenez je m'arrache les cheveux!C'est pas parce qu'il a fait un gros match contre nous en espoir que ca va etre un super joueur!

Si Toulouse a recruté en cours de saison puis conservé un sud af qui a quasiment pas joué cette saison et Manu c'est que Gimenez n'est pas au niveau!
Il aura peut etre le niveau pro d2 mais bon le but du jeu c'est de se fixer en top 14 pas de vegeter en prod2!
Faut etre rélaiste on repard ,si on continu comme ca, pour avoir les memes désilutions que ces dernieres années!

Peut-être que tu te polarise trop sur le niveau Top 14 entre les 3 premiers et ceux qui sont vers la 8eme place ? Toulouse a besoin de joueurs du niveau international pour jouer les premiers rôles en Coupe d'Europe . Regarde Raynaud qui fait le bonheur de Montauban depuis leur dernière saison en ProD2 ; il est un excellent joueur de Top 14 ... c'est pas pour ça qu'il interresse Toulouse ( même s'ils ne cherchent pas un n°Cool . Il en est de même pour le berjallien Coux ou le Perpignanais Candelon... ils sont de trés bon ailiers du Top 14 mais n'ont pas le potentiel d'un Heymans,Rougerie,ou Clerc . C'est pas parceque Toulouse se sépare de joueurs ,qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer dans un club qui vise la 10eme place du Top 14 dans 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquietude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude   Inquietude - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquietude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: