Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère journée de Top 14

Aller en bas 
+6
gosua
manolo
Rivière
juju
coucougne
Pierre de Paris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 10:50

Bayonne : un groupe de 25

Le staff de Bayonne a convoqué un groupe de 25 joueurs pour léplacement ce samedi (16h25) à Perpignan pour le compte de la première journée de championnat. A noter que les Basques devraient évoluer dans une tunique noire.

Les avants : Avril, Blake, Boyoud, Da Ros, Iguiniz, Lafond, Roumieu, Tiatia, Filipo, Linde, Lafitte, Tewhata, Baget, Bernad, Deen

Les arrières : Garcia, Edmonds, Gerber, Inigo, Lacroix, Mazars, Fall, Lagain, Elhorga, Peyras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 10:51

Toulouse : le XV de départ

Le staff de Toulouse a dévoilé la composition de l'équipe qui affrontera Montauban ce samedi (16h) pour la première journée du championnat.

Frédéric Michalak, prévu comme titulaire à l'ouverure, est incertain suite à sa blessure à la cuisse. S'il devait renoncer, Jean-Baptiste Elissalde (également incertain en raison d'une blessure au talon) ou le jeune Bézy prendrait sa place.

La compo : Poitrenaud ; Donguy, Jauzion, David, Ahotaeiloa ; (o) Michalak, (m) Kelleher ; Lamboley, Maka, Nyanga ; Albacete, Maestri ; Lecouls, Servat, Poux.

Remplaçants : Elissalde, Sowerby, Human, Montes, Lacombe, Lamerat, Swanepoel, Picamoles.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 12:06

Top 14
15/08/2009 - 11:13
Toulon : Wilko impressionné
Déçu de n'avoir obtenu qu'un match nul (22-22) contre le Stade français en ouverture du Top 14, l'ouvreur de Toulon Jonny Wilkinson, auteur de 17 points, s'est dit impressionné par l'ambiance qui règne à Mayol.

"Je me suis senti bien physiquement et c'était important pour moi de jouer 80 minutes. J'ai passé 17 points mais le plus important est que nous n'avons pas gagné. L'ambiance était incroyable. A un moment, je venais de taper une pénalité et je me suis demandé ce qui se passait dans le stade tellement il y avait de bruit. J'espère qu'il y aura encore beaucoup de moments comme celui-là", a-t-il déclaré après la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 14:17

« Le SMIC du rugby »


Pour sa première sortie officielle à la tête de Toulon, Philippe Saint-André a dû se contenter d'un match nul contre le Stade Français (20-20). Le président délégué au sportif du RCT revient sur la prestation mitigée de son équipe.

Philippe Saint-André, quelle est votre sentiment après ce premier match officiel à la tête du RCT ?
On manque beaucoup d’automatismes, de liens et de repères. Nous ne sommes pas parvenus à conserver le ballon sur trois ou quatre temps de jeu. On commence bien mais on ne marque pas dans nos temps forts. Les Parisiens, eux, marquent sur leur premier ballon dans notre camp. Sur la fin, on mène alors qu’il reste quatre minutes de jeu. On peut voler le match mais on fait encore des fautes, on est sous pression. Après les joueurs du Stade Français, on les connait. Ils avaient quand même une belle équipe, je crois que les avants sont tous internationaux…

Quel est le point positif de cette rencontre ?
La bonne chose, c’est qu’on ne perd pas. Une équipe ne se fait pas avec des noms. Sur l’équipe qui a commencé aujourd’hui (ndlr : vendredi) il y avait huit ou neuf nouveaux joueurs. Le RCT n’a pas joué au très haut niveau depuis seize ou dix-sept ans et là on jouait une équipe rodée qui joue des H Cup et des demi-finales de championnat depuis dix-vingt ans. Défensivement, on a été pas mal, on a mis du cœur mais on manque toujours de lien ou de repères. Il va falloir progresser pour la semaine prochaine. Ce sera important de gagner le Racing-Métro 92 à la maison.

Avez-vous gagné ou perdu deux points ?
(Sourire) C’est difficile à dire. On verra à la fin de la saison.

Vous attendiez-vous à cette absence de repères ?
Oui, je m'y préparais mais nous espérons toujours gagner car nous sommes des compétiteurs. Ce n’est pas en un coup de baguette magique qu’on rivalise au très haut niveau avec les meilleures équipes françaises ou européennes. C’est avec du travail. Le haut niveau, c’est une somme de petits détails. Il faut être minutieux sur beaucoup de choses. Sur nos lancements de jeu, on n’a pas montré grand-chose en attaque, c’est le plus désolant. Il y a eu du cœur, de l’envie. Nous avons été agressifs et pas mal en défense. On a fait le SMIC du rugby mais ce n’est pas assez pour battre une équipe qui est potentiellement dans le dernier carré du championnat. J’espère que dans cinq-six mois nous serons différents.

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Jonny Wilkinson, auteur de 17 points ?
Jonny Wilkinson a fait de bonnes choses mais il n a pas joué depuis dix mois (ndlr : depuis octobre 2008). On sait que c’est un grand joueur. Il rate un drop en début de première mi-temps mais il en met un qui nous fait du bien en fin de seconde mi-temps. Il y a de bonnes choses et de toute façon on sait qu’il a un potentiel.

Rugby365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 14:53

Arrêt buvette


En raison des chaleurs caniculaires qui règnent sur le sud-ouest de la France, les arbitres ont été priés de faire attention à ce que les joueurs puissent bien s'hydrater en cours de partie. C'est pourquoi ils ont été autorisés à imposer une pause de deux minutes par période pour que les porteurs d'eau puissent faire leur oeuvre, en plus des arrêts de temps dûs à des blessures ou à des décisions arbitrales. Une mesure qui a déjà été appliquée lors du match d'ouverture entre Toulon et le Stade Français.



Très bonne mesure thumright

Effectivement, hier, Mr Matheu a arrêté le jeu par deux fois pour que les joueurs, et les arbitres, puissent s'hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 15:39

USAP : Burger forfait

Philip Burger, l'arrière de Perpignan, ne sera pas sur la feuille de match ce samedi pour affronter Bayonne. Il est remplacé par Armand Batlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 17:05

Toulouse : Michalak blessé

L'ouvreur toulousain Frédéric Michalak n'aura tenu que 20 minutes pour l'ouverture du championnat à Montauban ce samedi. Touché à la cuisse gauche depuis deux semaines, il était incertain avant la rencontre. Il était finalement titularisé mais a dû céder sa place rapidement.

Michalak souffre toujours de sa blessure. Il a été remplacé par Jean-Baptiste Elissalde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 17:05

Les scores à la pause

C'est la mi-temps sur les terrains des quatre matchs qui ont débuté à 16h. Voici les scores à la pause :

Biarritz/Castres : 6-17

Montauban/Toulouse : 3-3

Bourgoin/Clermont : 13-16

Albi/Racing : 6-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 17:13

Perpignan-Bayonne: 16-10 (MT)


Perpignan mène 16 à 10 à la pause face à Bayonne sur sa pelouse d'Aimé-Giral, lors de la 1re journée du Top 14. Un essai de chaque côté, signé Battle pour l'Usap et Gerber pour l'Aviron.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 17:50

pas mal de surprise avec beaucoup de victoire à l'extérieure
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 18:21

PERPIGNAN 28 BAYONNE 20

Je n'ais rien pour ou contre l'une ou l'autre des équipes ,mais je me rend conte avec déplaisir que l'arbitrage est toujours aussi mauvais et aussi ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 18:23

juju a écrit:
PERPIGNAN 28 BAYONNE 20

Je n'ais rien pour ou contre l'une ou l'autre des équipes ,mais je me rend conte avec déplaisir que l'arbitrage est toujours aussi mauvais et aussi ciblé.

Grosse erreur de tatia qui prive Bayonne du bonus def
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
mécanix
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 18:30

Malgré mon soutient inconditionnel pour les agenais j'étais a sapiac pour les soutenir face a notre ennemie eternel toulousain .

J'ai vu un match plutot correcte surtout en deuxiéme mi-temps . Agen peux s'inspirer du jeux a la toulousaine car vraiment sa écarte beaucoup les ballons et de surcroie trés beau a voir . Remi Lamerat sera un futur grand !

Enfin je sent qu'a sapiac il va avoir d'autre beau match car ils ne lacheront rien .

Pour finir j'espere voir un certain Montauban/Sua l'année prochaine Mr.Red

1ère journée de Top 14 - Page 3 508604 1ère journée de Top 14 - Page 3 508604 1ère journée de Top 14 - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 19:05

manolo a écrit:
juju a écrit:
PERPIGNAN 28 BAYONNE 20

Je n'ais rien pour ou contre l'une ou l'autre des équipes ,mais je me rend conte avec déplaisir que l'arbitrage est toujours aussi mauvais et aussi ciblé.

Grosse erreur de tatia qui prive Bayonne du bonus def

Je ne parle pas de l'erreur de Titia (que je trouve un peut,disons " grassouillet") mais de l'arbitrage en général de ce match.

Allez, nous dirons que c'est le début de saison pour lui aussi.

Il faut dire aussi que Mr Piraveau a été égal a lui même hier à Bergerac (pour les 2 equipes) qu'elle tristesse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 19:32

quelle entrée en matiere pour les castrais ! une victoire a biarritz (qui semblait pourtant en grande forme ) et surtout quel debut pour "TOTO" laurent travers son entraineur (sarladais , oui oui !!) a qui je souhaite une belle reussite dans ce club mangeur de coachs .
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2009 - 10:18

Match ALBI - RACING
pas de fabrice culine dans le groupe Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2009 - 10:30

sur cette journée, Bourgoin et Montauban peuvent nourrir des regrets surtout avec cette histoire de licences suspendues juste avant les match 1ère journée de Top 14 - Page 3 00000001

Avec un peu plus de profondeur de banc, ces 2 équipes auraient peut-être inversé le résultat (notamment Bourgoin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2009 - 10:51

Dourthe: "Je suis en colère"

Richard Dourthe, le manager de Bayonne, était très mécontent de la défaite de l'Aviron à Perpignan (28-20).

"Je suis en colère, on devait gagner ce match, a estimé l'ancien trois-quatrs centre international. Je le dis sans prétention. D'abord on a offert 6 à 9 points aux Perpignanais. Ensuite, on en rate 12 à cause de notre manque d'efficacité au pied. Faites la différence, le score aurait dû être en notre faveur. On a fait trop de fautes bêtes, inadmissibles même. C'est ça que l'on veut travailler et, faites-moi confiance, on va travailler".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2009 - 10:51

Raynaud: "C'est cruel"

Marc Raynaud, le nouvel entraîneur de Montauban, a jugé "très curelle" la défaite à l'ultime seconde de son équipe face à Toulouse (16-17).

"Mes garçons ont tout donné et le résultat est cruel, a Il existe un arbitrage vidéo qui aurait pu être utilisé sur la tentative de pénalité refusée à Rosalen. On est la petite équipe qui a joué contre l’ogre toulousain. Maintenant, sur la fin, si l’on n’avait pas permis à Poitrenaud de relancer, le match était terminé en notre faveur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2009 - 10:52

Orquera meilleur réalisateur

Après la première journée du Top 14, l'ouvreur de Brive Luciano Orquera devient le meilleur réalisateur du championnat avec 20 points. L'Italien a inscrit un essai, trois transformations et trois pénalités.

Quatre joueurs partagent la deuxième place avec un total de 17 points. Il s'agit du Clermontois Brock James, du Toulonnais Jonny Wilkinson, du Perpignanais David Mélé et du Parisien Noël Oelschig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2009 - 10:53

BO : Blanco rappelle à l'ordre

Le président de Biarritz, Serge Blanco, a tenu à faire part de sa frustration après la défaite de son équipe à domicile contre Castres (24-12). Il a également souligné qu'il mettait les joueurs devant leurs responsabilité et qu'il attendait une réaction de leur part.

"Les joueurs sont passés totalement à côté de la rencontre. Je pense que nous sommes entrés dans une douce euphorie après nos trois matchs amicaux. Il faut vite se reprendre. Les entraîneurs ne vont pas manquer de souligner les défauts constatés pour rectifier ce qui doit l'être", a-t-il notamment déclaré sur le site internet du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2009 - 10:54

Novès : «Victoire de la volonté»

Les Toulousains étaient soulagés après la victoire in extremis obtenue à Montauban (16-17).


Guy Novès (manageur de Toulouse) : «C'est la victoire de la volonté, sous une chaleur exécrable. Les arrêts de jeu normaux ne nous ont pas avantagés. On félicite les Montalbanais qui ont été héroïques durant toute la partie. J'aurais tendance à dire que l'on gagne logiquement au nombre d'occasions que l'on s'est créées.»

Jean-Baptiste Elissalde (ouvreur de Toulouse) : «On parle de la santé des joueurs et on joue un 15 août à 16 heures. Heureusement, il n'y a pas eu d'accident. Un jour cela craquera. Il faut jouer plus tard l'été et plus tôt l'hiver. Par respect pour Montauban, je n'ai pas envie de me glorifier de ma transformation réussie qui nous donne la victoire. On retiendra juste que l'on a gagné le match. On n'a pas été capables de s'imposer avant la dernière seconde. Il nous a manqué un peu de jus.» (AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2009 - 10:55

Albi frustré

Les Albigeois sont déçus d'être tombés à domicile, face au Racing Métro (13-19), dès leur premier match.

Albi a bien résisté au Racing et à ses stars.(EQ)Vincent Clément (capitaine d'Albi) : «C'est nous qui perdons le match, on a fait beaucoup trop de petites erreurs pour prétendre à la victoire, c'est dommage. On fait tout le jeu sur la partie et on aurait voulu obtenir un peu plus, mais nous sommes beaucoup pénalisés. Il me semble qu'il y a deux poids et deux mesures sur cette rencontre. C'est rageant, en commençant, de ne pas avoir gagné sur le résultat alors qu'on a gagné sur le match».

Bernard Archilla (président d'Albi) : «J'aurais aimé que l'on marque les esprits par une victoire dès le premier jour, parce que tous les pronostics que l'on nous envoie quasiment tous les jours pourraient faire penser que nous redescendrons rapidement en Pro D2. Je dis que notre modèle est le plus viable. Je n'ai pas vu d'écart entre les deux équipes, j'ai même vu un écart en notre faveur. Mais c'est la loi du sport, nous n'avons rien à reprocher aux joueurs».

Benjamin Lapeyre (arrière d'Albi) : «C'est la frustration de la défaite car on a essayé de faire le jeu et de dynamiser les actions. Albi a prouvé qu'il n'y avait pas que le pack d'avant, il y a aussi du jeu derrière. Il nous faut continuer à travailler afin que le petit devienne grand». (AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2009 - 10:56

Nallet : «Un calvaire»


Bien que satisfait de la victoire du Racing sur Albi (13-19), le capitaine Lionel Nallet a reconnu avoir vécu un calvaire en raison de la chaleur.

Lionel Nallet (capitaine du Racing-Métro) : «C'est toujours mieux de commencer par une victoire. Le championnat s'annonce très difficile car très relevé. Nous sommes une équipe promue et nous serons attendus un peu partout. Pour moi, cela a été une dure reprise face à un adversaire valeureux mais surtout à cause de la canicule. Les vingt dernières minutes ont été un calvaire».

Pierre Berbizier (entraîneur du Racing-Métro) : «Un premier match en Top 14 avec la victoire c'est très important pour le Racing. Mes joueurs, présentés souvent sous des aspects extra-sportifs, sont ainsi récompensés de leur travail. Le Racing est une équipe qui travaille, qui se bat, on l'a vu aujourd'hui. On nous avait promis la guerre et on s'était préparés à ce combat que l'on a gagné aujourd'hui. Il faut savoir que trois joueurs opérant au Racing sont issus de notre centre de formation. Le Racing n'est pas une équipe de mercenaires, il prépare aussi l'avenir». (AFP)


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2009 - 10:59

La 1re journée en bref

Toulouse s'impose sur le fil à Montauban, où il est invaincu depuis 1985, grâce à un essai d'Albacete, transformé par Elissalde.

-Grosse désillusion pour Biarritz, seul gros bras vaincu, à domicile. Le BO, privé notamment d'Harinordoquy, a encaissé deux essais d'Andreu.

-Bourgoin et Montauban, qui n'ont pas pu boucler leur budget, ont dû se passer des services de plusieurs joueurs, dont les licences ont été bloquées.

-Le Racing-Métro a réussi son retour parmi l'élite en gagnant à Albi le duel des promus. Chabal est entré en jeu à la 51e minute.

-Wilkinson a marqué 17 points pour ses débuts avec Toulon... comme son adversaire du Stade Français, Oelschig.

- Guy Novès sur la blessure de Michalak : «Aujourd'hui on casse des joueurs parce que l'on ne nous permet pas de faire jouer les valides»

- Brive obtient le seul bonus offensif de la journée en s'imposant face à Montpellier. Le CAB n'avait pas remporté le premier match de la saison depuis 2005.

- Perpignan démarre bien sa défense de titre en dominant Bayonne.


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de Top 14   1ère journée de Top 14 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée de Top 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere journée championnat cote basque landes 1ere 2eme serie
» 1ère journée du TOP 14
» 1ere journée de Pro D2
» Top 14/ 1ère Journée : Brive / Bayonne et Clermont / Paris
» 1ère journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: