Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)

Aller en bas 
+21
Conti
pjm64
AMBA33
Médoc
JFPAGEN
hips
yann15
Buspard
juju
Pierre de Paris
s5mar
jipé
M.C.47
vulcain
le pirate
Kawa
alex47510
Rivière
geetma
Xavier
sualex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 0:48

Xavier a écrit:
C' est MC qui va être contente de retrouver son copain de l' an denier à l' écharpe rouge et bleue !!!!!

Si tu parles DE YANN, il n'a pas pu venir
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 1:40

Merci à vous pour vos commentaires assez précis ! thumright
Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 7:23

merci pour vos commentaires ...
le tout est de savoir le niveau exact des aurillacois cette année pour apprecier la valeur de cette perf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 8:08

RUGBY AMICAL, AGEN - AURILLAC. Avec ce nouveau succès hier à Bergerac, les Agenais engrangent de la confiance. À confirmer vendredi

Deuxième bonne note pour le Sporting



Sur la route de sa grande forme espérée dans quinze jours, pour sa reprise à Dax, le SUA a fait étape hier à Bergerac, où l'attendait un futur adversaire de Pro D2, le Stade Aurillacois. Un match amical qui, au final, permet de donner du temps de jeu à l'ensemble du groupe lot-et-garonnais.

Ainsi, il ne faut attendre qu'une petite demi-heure pour voir surgir Caucaunibuca du banc. Et à peine plus pour distinguer Narjissi dans le huit de devant. En effet, le Néo-Zélandais Semesi Telefoni a débuté au talon pour sa première apparition. Pilier droit l'an passé à Dijon, Telefoni pourrait donc être la doublure officielle du Franco-marocain.

Sola enquille

Au coup de sifflet final, le duo Lanta-Deylaud doit surtout constater que les réglages à effectuer sont encore nombreux.

Alors évidemment, les bleu et blanc dominent leur sujet. Logique pour un favori et un bastion de l'ovale hexagonal. Mais enfin, entre les numéros de solistes de Carabignac ou d'Edmond-Samuel - essais aux 8e et 18e minutes - les 500 curieux de Bergerac goûtent également à quelques imprécisions coupables. La défense offre parfois de beaux boulevards. L'ouvreur cantalien Valentin n'a pas besoin d'un tel cadeau pour filer à l'essai (22e). Néanmoins, la botte de Sola semble d'ores et déjà fiable. On ne sait pas ce qu'elle donnera tout au long de la saison, mais c'est déjà ça ! C'est lui qui permet au SUA de virer en tête à la pause (17-10). Même chose pour les envies d'espaces lot-et-garonnaises.

Puisque « Caucau » ne parvient pas (plus ?) à renverser trois ou quatre adversaires d'un coup, hé bien les Agenais écartent. Là aussi, on demande à voir en match officiel. Mais au moins, cela provoque pas mal d'applaudissements périgourdins.

Caucaunibuca gaspille Au retour des vestiaires, Aurillac change totalement son XV.

Même chose pour les Agenais, ou presque. Rupeni est toujours là. Les Cantaliens ne réagissent pas vraiment quand il intercepte et va aplatir tranquillement (42e). En fait, ils ne réagiront que tardivement. Gerber perfore et s'en va à l'essai (68e). A part cette escarmouche, Agen resserre la défense, mais cela ne sert pas à grand-chose tant Aurillac accumule les erreurs, de main ou autres.

Remarquez, même ce bon Caucau en commet. Sauf qu'il est applaudi, lui... Edmond-Samuel funambule, Huget relaie et le Fidjien savonne le cuir (48e). Le reste ? Des remplacements, encore des imprécisions, rien de folichon. Mais c'est néanmoins une deuxième victoire d'affilée pour la bande à Badenhorst, qui, une fois encore, ne ramènent aucun blessé.

Ce serait bien d'en faire autant vendredi soir, pour la venue à Armandie des Saracens (Angleterre). Lanta l'a promis. Ce jour-là, on aura même droit à un semblant d'équipe type.

Auteur : rafael dubourg
SO
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 8:11

bonne nouvelle cette victoire. aurillac sera encore une équipe coriace. Bravo à R.Sola Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 9:39

Je vous trouve bien sévère avec Téléfoni, car il ne faut pas oublier que c'est un joueur de fédérale et dont c'était le 1er match ( il rentre de blessure). Je pense qu'il a un gros potentiel et qu'il va monter en puissance.
Pour les en-avants de Caucau, c'est pour lui aussi son 1er match!!! Il a voulu trop bien faire, ce garçon reste un phénoméne!!!
Pour la ligne de 3/4 : en 2ème mi-temps, beaucoup de changement de joueurs qui ont occasionnés quelques maladresses.
Point positif : C. Lanta a essayé beaucoup de joueurs aux postes de Talon et pilier (dont Cabarry) et notre mêlée est toujours resté dominatrice, ainsi que les lancés en touche.
Pour contredire mon ami "le pirate" Laughing : si nous avons perdus quelques balles en touche ; il oublie de dire que nous leur en avons pris beaucoup aussi. Adri toujours aussi bon !!! . Springhay et o'sullivan prennent pas mal de balles. Et bien sûr Jean Monribot toujours excellent à la pointe du combat.

Oui ,je sais je suis l'éternel optimiste... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 10:08

Pour Caucau si j'ai bien compris il rentre de Capbreton, je ne sais pas si il a eu bcp d'occasion de toucher le cuir avt ce match dc Wait and See!
En c'qui me concerne je trouve Daruda un cran au dessus de Sola, plus mature il place ses gars, il alterne plus, coup de pieds départ au ras, fixe bien la déffence et a une passes ultrasonic!
Pour Telefoni, comme dit plus haut il est pas maladroit comme lanceur mais est resté "dicret", à voir dans tous les cas il lance mieux que Lolo, qui si il doit jouer talon semble bien en mêlée sauf qd il doit talonner Confused mais devra être remplacer pr les lancer, c't un métier et puis il est indispensable à gauche!
Huget, mouais il a mis le feu mais bon, sur ce match il a fait parfois la course de trop ne regarde pas ou st les collègues et au final tarde trop à faire ses passes!
RES impressionant, il a bien réussi à remonter ts ses ballons!
Sppringay, O'Sulivan impécable, Chavet en grde forme comme Opeti d'ailleurs (qui va être attendu cette année), U.Fono repositionné en 8.
A.Badenhorts et J.Monribot couvre tjrs autant de terrain.
Dupuy et pr moi le 9 titulaire, M.Lamoulie comme dit plus haut on entendra parler de lui, Pelassassa on vera probablement tt son potentiel en match off (grosse densité physique), S.Guitoune tjrs aussi rapide ....
Globalement match plus abouti que celui de Duras, si ils progressent autant pendant les 2 semaines qui restent que depuis le matche de Duras on sera prêt pr la reprise Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
yann15
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
yann15


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 10:17

M.C.47 a écrit:
Xavier a écrit:
C' est MC qui va être contente de retrouver son copain de l' an denier à l' écharpe rouge et bleue !!!!!

Si tu parles DE YANN, il n'a pas pu venir
si si j'y étais j'ai d'ailleurs discuté avec juju Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 10:27

Comme je l'écrivais déjà hier soir, il est "logique" de voir des fautes, des en avant, en début de saison, et donc en match amical, le temps que tous les joueurs se calent les uns par rapport aux autres.

Pour ceux qui ont vu le match Toulon/Stade Français hier soir, match de championnat, il y a eu, aussi, beaucoup de fautes.

J'ai lu pas mal de commentaires sur Rupéni.

On ne connaît pas les consignes qu'il a reçues de nos entraîneurs. Peut être lui ont-ils demandé de jouer mais de ne pas forcer pour ne pas risquer de blessures puisqu'il revient de Capbreton. On sait tous qu'il est capable d'exploits personnels et de choses fabuleuses s'il en a envie.


Hier c'était encore un match amical. Nul doute que tout ça va se bonifier au fil des matchs.


Dernière édition par val le Sam 15 Aoû 2009 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 11:05

Moi aussi je vais faire montre d'un optimiste démesuré: je pense que cette année on peut se vanter de n'avoir recruter que des joueurs qui amèneront dans les faits un plus au groupe (et par rapport à ceux qui sont partis), et que les postes qui hier étaient des points faibles deviennent des points forts: l'ouverture, la deuxième ligne et le centre (Lamoulie éclate en match amical, mais il y a Petre, D'andrea (je crois qu'il est crabos), Decottignies sans oublier pour les espoirs une recrue georgienne).
Le poste de pilier droit va être vraisemblablement réglé.
Est ce que les touches ont été beaucoup travaillées à l'entraînement jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 12:00

yann15 a écrit:
M.C.47 a écrit:
Xavier a écrit:
C' est MC qui va être contente de retrouver son copain de l' an denier à l' écharpe rouge et bleue !!!!!

Si tu parles DE YANN, il n'a pas pu venir
si si j'y étais j'ai d'ailleurs discuté avec juju Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Ok
moi aussi j'y étais en compagnie de JUJU et de deux amis.
YANN on t'attend à AGEN le 12 SEPTEMBRE, aves sles autres supporters
d'AURILLAC.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 13:05

Merci à tous pour vos commentaires !

Inquietant quand méme : DAX , MONT de MARSAN , OYONAX et le LOU ont l ' air trés au point dés le début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 13:08

Mais il faut tenir jusqu'à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 13:10

Par rapport au match contre Marmande, on entend moins parler de "mélée chahutée", c'est déja ça. Par contre , c'est maintenant en touche qu'on se fait piquer des ballons.
Bon j'imagine que c'est pas grave du tout dans ce contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 13:12

J'étais aussi au match.Tout d'abord le potentiel du groupe est impressionnant. C'est là que l'on voit que nous sommes sur les bons rails.En sachant de plus que nous avons en plus un panel de jeunes qui arrivent sous la tutelle de Broncan au sens général.

Sur le match, c'est bien un match de préparations, avec ses tests et aussi une mise à niveau des systèmes de jeu que cela soit collectif ou de l'individuel (particulièrement les petits nouveaux). J'ai particulièrement suivie à ce sujet Daruda. Belle dextérité avec le ballon et un pied pas mal du tout, gros potentiel à mon avis. Je suis d'accord Sola plus en "cannes" avec des points de repères rapport aux systèmes de jeu proposé. Sur le match, Daruda a été sage, répétant les diverses gammes de lancement de jeu. Tout comme aux pieds ne cherchant pas des touches extraordinaires, mais de la mi distance pour s'assurer que le ballon sorte pour ne pas exposer l'équipe. Rup's égale à lui même, toujours surprenant, j'ai l'impression qu'il a voulu ce tester physiquement sur ce match. Les deux premier ballon qui touche c'est du cadrage "te fou sur le cul" le deuxième ligne adverse la seconde fois doit encore sens souvenir. Et puis le coup d'œil sur l'interception. Aux ailes et à l'arrière cela va très très vite, trio de feu et les combinaisons entre les divers joueurs pourvu à ce poste amène chacun le danger.

Au centre, il y'a du travail à faire à mon avis de mise en place, bien que le ballon circule on franchient pas encore suffisamment la ligne se cherchant encore. Huget, il a aussi du "liévre" il me fait penser de plus en plus à Campan (rien de péjoratif). s'il est capable du meilleur, il est capable aussi du moins bon, comme cette relance de début de match qui ne s'imposait pas, étant fermé et qui nous coûte 3 points.Devant, Monribot énorme avec 3 poumons et c'est vrai que malgré le "turn over" et une mise en place dans ce cas pas toujours facile c'est plus de positif que de négatif. Pour ce dernier et c'est dans la ligne de l'année dernière, de ne pas poser d'avantage le jeu avant de l'enflammer cela va parfois nous jouer de mauvais tours. Je pense que notre marge de progression se trouve dans ce créneaux.
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 13:20

JFPAGEN a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires !

Inquietant quand méme : DAX , MONT de MARSAN , OYONAX et le LOU ont l ' air trés au point dés le début de la saison !

Ces matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose en terme de résultat dans un passé récent le SUA (ère BRONCAN) nous là bien démontré vivement les 5 premieres journées et nous serons fixés .
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 13:26

Bonjour Médoc

Ton analyse me rassure beaucoup !
Les avants ont ils fait des groupés-pénétrants ? J'ai une crainte là-dessus ! D'aprés vous , a t'on la densité nécéssaire ? les a t ' on déja travaillé à l' entrainement , C 'est une phase de jeu qui me préocupe beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 14:28

juju a écrit:
Je vous trouve bien sévère avec Téléfoni, car il ne faut pas oublier que c'est un joueur de fédérale et dont c'était le 1er match ( il rentre de blessure). Je pense qu'il a un gros potentiel et qu'il va monter en puissance.
Pour les en-avants de Caucau, c'est pour lui aussi son 1er match!!! Il a voulu trop bien faire, ce garçon reste un phénoméne!!!
Pour la ligne de 3/4 : en 2ème mi-temps, beaucoup de changement de joueurs qui ont occasionnés quelques maladresses.
Point positif : C. Lanta a essayé beaucoup de joueurs aux postes de Talon et pilier (dont Cabarry) et notre mêlée est toujours resté dominatrice, ainsi que les lancés en touche.
Pour contredire mon ami "le pirate" Laughing : si nous avons perdus quelques balles en touche ; il oublie de dire que nous leur en avons pris beaucoup aussi. Adri toujours aussi bon !!! . Springhay et o'sullivan prennent pas mal de balles. Et bien sûr Jean Monribot toujours excellent à la pointe du combat.

Oui ,je sais je suis l'éternel optimiste... Wink Laughing



Bonjour Juju, merci pour ton mp et tes commentaires, qui me paraissent toujours marqués par la sagesse et l'impartialité. Tu sais toujours prendre du recul dans tes analyses et c'est bien agréable.
Au plaisir de te revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 14:40

JFPAGEN a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires !

Inquietant quand méme : DAX , MONT de MARSAN , OYONAX et le LOU ont l ' air trés au point dés le début de la saison !

le LOU a perdu contre aix hier ..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conti
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Conti


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 17:11

Dax a également perdu son 2e match de preparation
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 17:23

Mont De Marsan énorme hier soir contre Pau ....

Attention à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 18:04

gosua a écrit:
Mont De Marsan énorme hier soir contre Pau ....

Attention à eux Wink


Mon ami gosua toute les équipes sont très dangereuses ,surtout cette saison ,il faudra ce méfier de tout le monde (même à la maison).

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 19:34

gosua a écrit:
Mont De Marsan énorme hier soir contre Pau ....

Attention à eux Wink

ou alors pau sera faible cette saison ...Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 19:48

hips a écrit:
Moi aussi je vais faire montre d'un optimiste démesuré: je pense que cette année on peut se vanter de n'avoir recruter que des joueurs qui amèneront dans les faits un plus au groupe (et par rapport à ceux qui sont partis), et que les postes qui hier étaient des points faibles deviennent des points forts: l'ouverture, la deuxième ligne et le centre (Lamoulie éclate en match amical, mais il y a Petre, D'andrea (je crois qu'il est crabos), Decottignies sans oublier pour les espoirs une recrue georgienne).
Le poste de pilier droit va être vraisemblablement réglé.
Est ce que les touches ont été beaucoup travaillées à l'entraînement jusqu'à maintenant ?

Salut Hips...que veux tu dire par "le poste de pilier droit va être vraisemblablement réglé..?" Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12Sam 15 Aoû 2009 - 20:36

JFPAGEN a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires !

Inquietant quand méme : DAX , MONT de MARSAN , OYONAX et le LOU ont l ' air trés au point dés le début de la saison !

Agen aussi été au point la premiere saison en pro d2 ! on avaipassé 40 points a mont de marsan, malheureusement ce sont les landais qui sont montés en top 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)   Réactions sur Agen / Aurillac (24-17) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Aurillac / Agen (25-21)
» Réactions sur Agen / Aurillac (40-27)
» Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: