Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?

Aller en bas 
+2
coucougne
Dixit
6 participants
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12Ven 21 Aoû 2009 - 17:12

J'ai manqué le Midol de ce Lundi. Le SUA était-il passé en revue ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12Ven 21 Aoû 2009 - 17:28

eh totoche; le SUA c'est pas le Lido Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12Ven 21 Aoû 2009 - 17:34

coucougne a écrit:
eh totoche; le SUA c'est pas le Lido Laughing

C'est parce que tu ne les as pas vus défilés. Bon toujours là Couc, mais au courant de rien ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12Ven 21 Aoû 2009 - 20:13

au courant de rien ! mais mon grand, j'ai passé tout le week end 15 aout près de Toulouse, avec Pierre Chollet et son clan ! on a parlé rugebi , pas des femmes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12Ven 21 Aoû 2009 - 22:03

Dixit a écrit:
J'ai manqué le Midol de ce Lundi. Le SUA était-il passé en revue ?

Oui, pour la Pro D2, (2 pages pour Agen), (2 pages pour Auch) et (2 pages pour Aurillac)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12Sam 22 Aoû 2009 - 7:35

2 pages qui sont d'ailleurs sur le forum ....pas vrai dixit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12Mer 26 Aoû 2009 - 20:03

Rivière a écrit:
Dixit a écrit:
J'ai manqué le Midol de ce Lundi. Le SUA était-il passé en revue ?

Oui, pour la Pro D2, (2 pages pour Agen), (2 pages pour Auch) et (2 pages pour Aurillac)

Solen où tu es ? Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? 408134 elle m'a envoyé un MP pour me dire qu'il n'y avait pas de SUA dans le Midol du 17 août. Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? 28528 Pour çà que dans l'hypermarché, y avait plus de Midol le Mardi.

s5mar a écrit:
2 pages qui sont d'ailleurs sur le forum ....pas vrai dixit ? Wink

Ils sont où Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? 00000001 ? La saison dernière, je m'en étais occupé et je l'aurais fait cette saison aussi. Bon, je parie que personne n'a de scanner, personne n'a le Midol, personne ne sait le faire, personne n'a le temps What the fuck ?!?

Sinon, rien à voir : s5mar, t'es vraiment fortish au jeu de labrute. Respect ! Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Applaudi

Dixit grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12Mer 26 Aoû 2009 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12Mer 26 Aoû 2009 - 21:40

Dixit a écrit:
Rivière a écrit:
Dixit a écrit:
J'ai manqué le Midol de ce Lundi. Le SUA était-il passé en revue ?

Oui, pour la Pro D2, (2 pages pour Agen), (2 pages pour Auch) et (2 pages pour Aurillac)

Solen où tu es ? Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? 408134 elle m'a envoyé un MP pour me dire qu'il n'y avait pas de SUA dans le Midol du 17 août. Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? 28528 Pour çà que dans l'hypermarché, y avait plus de Midol le Mardi.

s5mar a écrit:
2 pages qui sont d'ailleurs sur le forum ....pas vrai dixit ? Wink

Ils sont où Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? 00000001 ? La saison dernière, je m'en étais occupé et je l'aurais fait cette saison aussi. Bon, je parie que personne n'a de scanner, personne n'a le Midol, personne ne sait le faire, personne n'a le temps What the fuck ?!?

Sinon, rien à voir : s5mar, t'es vraiment fortish au jeu de labrute. Respect ! Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Applaudi

Dixit grincheux.

Je sui là!!!!!!Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Hahohi Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12Mer 26 Aoû 2009 - 21:46

Solen où tu es ? Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? 408134 elle m'a envoyé un MP pour me dire qu'il n'y avait pas de SUA dans le Midol du 17 août. Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? 28528 Pour çà que dans l'hypermarché, y avait plus de Midol le Mardi.

He Dix, j'ai pas lu tout le midol...
Tu sais, je trouve quelque chose de marent au sujet du Midol, c'est que beaucoup disent que c'est un torchon, et tout d'un coup, tout le monde se ru sur le Midol...
Je vois que tu l'a raté Dix...
Zut, tu n'as pas été assez rapide pour l'avoir...Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Langue02 Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12Ven 28 Aoû 2009 - 15:03

vulcain a écrit:
Dixit, tu trouveras ton bonheur dans cette page...

http://sualg15.forumactif.com/contrats-transferts-prod2-infos-clubs-f42/infos-agen-2009-2010-t11031-350.htm

Merci, Vulcain. Wink J'ai pu me le toper sinon. Je vais le poster.

solen a écrit:
Je vois que tu l'a raté Dix...

A cause de qui ? Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Tu_cartonnes Je te raye de mes sources d'information
Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? NonMais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?   Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Midol - Saga des clubs : toujours pas d'Agen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midol - Saga des clubs : Agen
» Saga des clubs (le SUA y est)
» La saga de l'été (1/5)
» Saga Agen ...
» Escalettes démisionne...suite de la saga des Bleus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: