Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dal Maso ? On lui a fait koi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Dal Maso ? On lui a fait koi ? Empty
MessageSujet: Dal Maso ? On lui a fait koi ?   Dal Maso ? On lui a fait koi ? Default12Dim 6 Sep 2009 - 11:09

je n'ai pas vu le match et pour cause !
mais au vu des multiples réactions et commentaires
détaillant la liste impressionnante de ses décisions
à sens unique, je me pose la question de savoir si ce monsieur a un contentieux larvé avec notre ville ou notre club ?
De plus, il n'a pas sanctionné les jaunes et noirs pour des soit disantes fautes que les notres ont fait !
je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres, mais là ,peut on vraiment parler d'arbitrage à sens unique !
je croyais qu'il y avait un arbitrage à la maison ! Mr.Red
on se fait couill...à Dax, bon, c'est chez eux, mais rebelote, chez nous !
Des pertes de points qui pourraient être décisives
On peut se tromper, mais devant la liste des erreurs de Dal Maso, il y aurait de quoi faire un rapport à la LNR, vidéo à l'appui
Je croyais qu'on avait eu un bon Dal Maso au talon ! c'est son frère ou quoi ? il est de quel secteur géographique le sieur Dal Maso ?
Bon, ça suffit ! je demande à nos coachs de disséquer (terme exact) les fautes sifflées sur ces deux matches et de tout faire (entrainement) pour les éviter contre Aurillac !
on verra alors si le "sifflet" choisi continuera la partition anti -agen ou s'il sera VRAIMENT équitable et juste
Moi , ça m'agace saintement, car si on loupe encore la montée pour un ou deux points, on se souviendra de ces roitelets pas très nets.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Dal Maso ? On lui a fait koi ? Empty
MessageSujet: Re: Dal Maso ? On lui a fait koi ?   Dal Maso ? On lui a fait koi ? Default12Dim 6 Sep 2009 - 12:40

Si quelqu'un lance une pétition, je la signe !

Cette pétition destiné à la LNR !
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Dal Maso ? On lui a fait koi ? Empty
MessageSujet: Re: Dal Maso ? On lui a fait koi ?   Dal Maso ? On lui a fait koi ? Default12Dim 6 Sep 2009 - 23:46

Ca a pt-être déjà dit mais ds la liste des complésence de Zorro Maso!
J'ai vraiment explosé au moment ou il sanctionne François pour avoir plongé (on était ds nos 22), alors que c'est un Rochelais qui le tire par le maillot comme il l'on fait d'ailleurs ds ts le match et qui l'amène au sol ds son camp alors qu'il était placé en déffence au ras du ruck; ENORME.
Au passage les Rochelais aurait-il décidé d'appliquer la méthode Albigeoise pr remonter voyant depuis 3 ans que le jeu ne semblait pas être la solution.
Fautes techniques, anti-jeu, simulation de blessure..........
Dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dal Maso ? On lui a fait koi ? Empty
MessageSujet: Re: Dal Maso ? On lui a fait koi ?   Dal Maso ? On lui a fait koi ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dal Maso ? On lui a fait koi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un don...
» On fait des serments ?
» Vannes fait ouf...
» Qui fait réellement le Top 14 ?
» Vannes ne fait plus ouf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: