Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Bonne continuation à vous tous...

Aller en bas 
+18
Buspard
Rivière
Kaplan
pitshoon
Gadou
s5mar
Fiona
Senior 47
agenais de vienne
Kawa
coucougne
BarDeLaPref
ripsua
Pierre de Paris
jipé
suaviste(47)
geetma
solen
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Sam 12 Sep 2009 - 20:24

je viens simplement vous donné les raisons de mon départ.

Je me rend comte, que je ne suis pas accepter sur le forum, je le vois à certains de mes posts, puis, ceratians avec qui communuquais par mp.
Il y a eu beaucoup d'histoires sur ce forum, à Armandie, pas mal de personnes, m'ont mise beaucoup de chose sur le dos, donc, je quitte le forum.
Les personnes qui sont partis, peuvent peuvent revenir en toute tranquillée, par ce que moi, je ne reviendrais pas...
Superman est au courant...
Maintenant que vous connaissez les raisons, je vous souhaite une continuation sur le forum...
Je reviendrais surement au stade, mais dans l'anonima...
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Sam 12 Sep 2009 - 20:34

je pense solen que tu te preocupe un peu trop de ce que peuvent penser les autres oublie les et pense a toi et a ce sport que tu aimes les autres ne valent pas la peine que tu te face autant de soucis
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Sam 12 Sep 2009 - 20:38

geetma a écrit:
je pense solen que tu te preocupe un peu trop de ce que peuvent penser les autres oublie les et pense a toi et a ce sport que tu aimes les autres ne valent pas la peine que tu te face autant de soucis


Bonne continuation à vous tous... 00001391 la vie est trop courte pour se prendre la tete, il faut savoir passer l'eponge Rolling Eyes j'espere que tu reviendra sur ta decision et que tu reviendra sur le forum supporter l'quipe et gelez drunken

a bientot on t'attends Bonne continuation à vous tous... 291196
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Sam 12 Sep 2009 - 20:44

Nanoue, je t'ai envoyé un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 8:37

Moi aussi, je pense que tu tiens trop compte des ressentis des autres. Tu te prives et, finalement, tu fais le "bonheur" de ceux/celles qui ne "t'acceptent" pas.

On ne peut pas plaire à tout le monde.

J'ai envie de dire "reviens" mais il semble que ta décision est prise.

Alors bonne continuation Solen. Prends soin de toi. Je sais que tu continueras à supporter notre équipe.


Bonne continuation à vous tous... 402477


Dernière édition par val le Mar 15 Sep 2009 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 9:05

Alors si tu t'y mets toi aussi! Ne fait pas attention aux méchancetés de certains. tu sais j'en ai pris sur le dos et j'ai bravé la tempête! Ils auraient été tellement heureux que je ne revienne pas supporter François sur ce Forum!
Allez Solen réfléchie un peu, et pense à ceux qui t'apprécient.
Ce sport est le plus beau de tous, notre équipe est super, François rejoue!

A toi de voir? Bisous
Bonne continuation à vous tous... 00000001 Bonne continuation à vous tous... 291196
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 9:07

geetma a écrit:
je pense solen que tu te preocupe un peu trop de ce que peuvent penser les autres oublie les et pense a toi et a ce sport que tu aimes les autres ne valent pas la peine que tu te face autant de soucis

suaviste(47) a écrit:
geetma a écrit:
je pense solen que tu te preocupe un peu trop de ce que peuvent penser les autres oublie les et pense a toi et a ce sport que tu aimes les autres ne valent pas la peine que tu te face autant de soucis


Bonne continuation à vous tous... 00001391 la vie est trop courte pour se prendre la tete, il faut savoir passer l'eponge Rolling Eyes j'espere que tu reviendra sur ta decision et que tu reviendra sur le forum supporter l'quipe et gelez drunken

a bientot on t'attends Bonne continuation à vous tous... 291196

val a écrit:
Comme les autres, je pense que tu tiens trop compte des ressentis des autres. Tu te prives et, finalement, tu fais le "bonheur" de ceux/celles qui ne "t'acceptent" pas.

On ne peut pas plaire à tout le monde.

J'ai envie de dire "reviens" mais il semble que ta décision est prise.

Alors bonne continuation Solen. Prends soin de toi. Je sais que tu continueras à supporter notre équipe.


Bonne continuation à vous tous... 402477

Tout pareil que tous les autres

Ne prete pas attention a ce que penses les autres de toi, le principal etant que tu sois sur de toi.
Les nazes qui te mettent mal a l'aise tu les ignores, dommage a cause d'eux de se privée d'un petit plaisir.

Bonne continuation à vous tous... Drapsua4 Bonne continuation à vous tous... Echag Bonne continuation à vous tous... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 10:08

Pareil que tt les autres.. bien dommage si on ne te lit plus .. faut pas te prendre la tête pour ça .. je viens depuis peu, mais j'ai l'impression que bcp t'apprécient et puis tout ça n'est que du virtuel ..et puis françois joue et plutôt bien !!

Bonne continuation à vous tous... 291196 Bonne continuation à vous tous... 291196 Bonne continuation à vous tous... 291196 Bonne continuation à vous tous... 291196
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 10:17

je connais nanoue
elle va revenir, elle a traversé des périodes très dures
vous avez raison de la soutenir, car elle a un coeur d'or
laissez lui le temps de s'apaiser
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 10:44

Solen, je suis de l'avis général, en quittant le forum tu te pénalise toi même, et ceux qui t'apprécie.
La meilleure façon de répondre à tes détracteurs, c'est le mépris et l'indifférence, ignore les.


Dernière édition par Kawa le Dim 13 Sep 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 10:47

Malheureusement Solen, par ta décision, tu donnes raison à tes détracteurs ou ceux qui te contrarient.
Je le regrette et j'espère que tu reviendras sur ta décision car je pense que ce qui nous unit sur ce forum est plus important que ce qui nous divise.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 12:35

coucougne a écrit:
je connais nanoue
elle va revenir, elle a traversé des périodes très dures
vous avez raison de la soutenir, car elle a un coeur d'or
laissez lui le temps de s'apaiser

Je découvre ceci à l'instant, il y a qques jours que je ne suis pas venu sur le fotum car absent de mon domicile, et je ne connais pas les raisons de cet "au revoir" , nous l'espérons tout simplement , de notre amie SOLEN.

Bonne continuation à vous tous... 00001391 avec Couc Bonne continuation à vous tous... 134419
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 12:53

bonjour Senior ,je ne t'oublie pas, rassure toi
à bientôt à Agen et bises à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 17:41

coucougne a écrit:
bonjour Senior ,je ne t'oublie pas, rassure toi
à bientôt à Agen et bises à tous cheers

P... je rentre de ce match si crispant que je suis aussi fatigué que si j'avais joué.... Bonne continuation à vous tous... 46835
Bon, on ne se rappellera de la manière dans deux mois..mais sur un plan comptable Bonne continuation à vous tous... 325988 c'est sympa de réaliser le bonus offensif...il nous faudrait aller maintenant l'emporter à Auch même d' un point ! Bonne continuation à vous tous... 65479


PS Couc quand reviens tu sur Agen ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 18:31

quand j'aurais fini de batailler avec des irresponsables de sous ministères qui m'ont fait perdre un an ! mon cher Senior
donc obligé de rester encore un peu (jusqu'au printemps?) et m'assurer que les enfants sont bien installés et épanouis..
ensuite , on pensera à nous, coucougnette et moi !
mais c'est bon...
je serais sans doute là pour l'apothèose retour top en mai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Dim 13 Sep 2009 - 18:55

Bonjour.
Je viens de lire le poste de Nanoue, je sais qu'elle n'y répondra pas. Elle a simplement du mal à y voir clair dans tout ce qui c'est passé, comme je la comprend...
Je lui aie consillé de discuter avec couc, puisqu'elle le connais bien, je pense qu'elle le fera.
Mettez-vous à sa place, et vous comprendrez.
Je vous promet de tout faire pour que ma petite Nanoue revienne sur le forum, mais pour l'instant, je la laisse prendre sa décision...
Je suis désolé, vous allez vous demander qui je suis, he bien je suis la soeur de sa meilleure amie qui nous quittée il quelque temps.
Pardonnez-moi de mon intervention.
Bonne soirée à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Lun 14 Sep 2009 - 8:11

dans la rue, a mon boulot , dans mon quartier , sur ce forum , dans ma vie en general , il y a des gens que je n'aime pas ou qui ne m'aiment pas, je fais et ils font avec
j' essaye de faire abstraction de ces "ondes " negatives pour ne garder que ce qui me plait (car il y en a ...)

dans la vie, personne ne fait l'unanimité , il faut l'accepter .

NANOUE , plein de monde t'aime ici (bien plus que les quelques uns avec qui tu peux etre en froid)

BIZ Bonne continuation à vous tous... 402477
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Lun 14 Sep 2009 - 8:37

Fiona a écrit:
Bonjour.
Je viens de lire le poste de Nanoue, je sais qu'elle n'y répondra pas. Elle a simplement du mal à y voir clair dans tout ce qui c'est passé, comme je la comprend...
Je lui aie consillé de discuter avec couc, puisqu'elle le connais bien, je pense qu'elle le fera.
Mettez-vous à sa place, et vous comprendrez.
Je vous promet de tout faire pour que ma petite Nanoue revienne sur le forum, mais pour l'instant, je la laisse prendre sa décision...
Je suis désolé, vous allez vous demander qui je suis, he bien je suis la soeur de sa meilleure amie qui nous quittée il quelque temps.
Pardonnez-moi de mon intervention.
Bonne soirée à vous tous...

Merci pour ce message. Nous espérons que notre Nanoue va vite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Lun 14 Sep 2009 - 14:36

val a écrit:
Comme les autres, je pense que tu tiens trop compte des ressentis des autres. Tu te prives et, finalement, tu fais le "bonheur" de ceux/celles qui ne "t'acceptent" pas.

On ne peut pas plaire à tout le monde.

J'ai envie de dire "reviens" mais il semble que ta décision est prise.

Alors bonne continuation Solen. Prends soin de toi. Je sais que tu continueras à supporter notre équipe.


Bonne continuation à vous tous... 402477

Bonne continuation à vous tous... 00001391

Solen, ne fait pas ça... tu donnes raison à ceux qui t'ont fait du mal !!!
Tu es une des âmes de ce forum ! La diversité des gens qui postent sur ce forum fait qu'il est super vivant et intéressant...



Reviens
Bonne continuation à vous tous... 291196
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Lun 14 Sep 2009 - 14:39

Gadou a écrit:
val a écrit:
Comme les autres, je pense que tu tiens trop compte des ressentis des autres. Tu te prives et, finalement, tu fais le "bonheur" de ceux/celles qui ne "t'acceptent" pas.

On ne peut pas plaire à tout le monde.

J'ai envie de dire "reviens" mais il semble que ta décision est prise.

Alors bonne continuation Solen. Prends soin de toi. Je sais que tu continueras à supporter notre équipe.


Bonne continuation à vous tous... 402477

Bonne continuation à vous tous... 00001391

Solen, ne fait pas ça... tu donnes raison à ceux qui t'ont fait du mal !!!
Tu es une des âmes de ce forum ! La diversité des gens qui postent sur ce forum fait qu'il est super vivant et intéressant...



Reviens
Bonne continuation à vous tous... 291196


thumright 100% d'accord Bonne continuation à vous tous... 00001391 Bonne continuation à vous tous... 291196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Lun 14 Sep 2009 - 14:50

C'est un "travail" pernicieux, lent et dissimulé qui a eu raison d'elle. On sait qu'elle est déjà fragilisé par son handicap. Son grand coeur et sa confiance en les autres ne lui ont pas permis d'être suffisamment vigilante. Elle est très atteinte aujourd'hui.

La roue finit toujours par tourner et les méchants le paieront un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Lun 14 Sep 2009 - 14:53

val a écrit:
C'est un "travail" pernicieux, lent et dissimulé qui a eu raison d'elle. On sait qu'elle est déjà fragilisé par son handicap. Son grand coeur et sa confiance en les autres ne lui ont pas permis d'être suffisamment vigilante. Elle est très atteinte aujourd'hui.

La roue finit toujours par tourner et les méchants le paieront un jour ou l'autre.


Bravo Val je soutiens ton post 200%! Bonne continuation à vous tous... Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Lun 14 Sep 2009 - 16:27

Avec mon travail, j'ai l'impression de louper des épisodes et j'y comprends plus rien et je sais que nanoue m'expliquera le pourquoi du comment que si elle estime que cela me regarde.
Je soulignerais simplement que l'on perd encore un supporter sur ce forum après Ninou, Bacchus, Cisco..... et j'en passe.

Perso, je ne passe plus qu'en coup de vent pour glaner des infos voir qui est encore là et qui ne l'est plus mais j'avoue que la virulence de quelques uns dans leurs posts ou les passes droits d'autres quant à l'humour que l'on peut utiliser m'ont refroidis à un point que je n'ai plus envie de me joindre à vous!!!!

Je comprends donc Nanoue
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Lun 14 Sep 2009 - 21:48

Mais que se passe-t-il?

Je dois dire que là, je suis larguée, je pense que Solen est très majoritairement appréciée sur ce forum, non? Il y a largement de la place pour tous, non?

Comme disait M. Audiart (formule très en vogue dans les manifs du printemps derniers) "Les cons osent tt, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait", c'est drôle, mais ce n'est pas une raison pour leur laisser tt l'espace quand on se sent agressée aux cons!!!

Allez Solen, tu as plein de soutiens sur ce post, fais le tri et garde le tout bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12Lun 14 Sep 2009 - 23:04

Bonne continuation à vous tous... 00001391 d'accord avec toi Kaplan, toi aussi tu te fais trop rare sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation à vous tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne année a tous
» Bonne fête à tous les papas
» Bonne année 2017 a toutes et a tous.
» Une Bonne soirée du 31 décembre à toutes et tous !
» Un bon réveillon et une bonne année à toutes et tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: