Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)

Aller en bas 
+28
vulcain
Buspard
Médoc
Bou-bou
mateo
faroq
M.C.47
Senior 47
Malcom X
DA VINCI CODE
oui-oui
Pat de Mérignac
agenais de vienne
dédé
languill
scaliger
cyril.
superman(agen)
Prunito
coucougne
babitcho
Kawa
suaviste(47)
AnthOo
Pierre de Paris
Rivière
jipé
sualex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 22:24

Le fait de ne pas disputer les touches m'a vraiment fait .... comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 22:27

faroq a écrit:
Le fait de ne pas disputer les touches m'a vraiment fait .... comme toi.

idem... mais sans les disputer on leur en prend 3 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 22:30

Malcom X a écrit:
faroq a écrit:
Le fait de ne pas disputer les touches m'a vraiment fait .... comme toi.

idem... mais sans les disputer on leur en prend 3 Mr.Red

Donc combien aurait on pu en avoir en le jouant??

Autre chose sur l'essai de Dupuy, comment l'arbitre ne sort pas au minimum le jaune??
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 22:34

Sur l'essai de Dupuy, il y a un jaune et pénalité pour Agen au cinquante mètres face aux poteaux après la transformation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 22:39

Malcom j'ai entendu la même rumeur que toi sur l'arbitre...et il ne serait pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-bou
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Bou-bou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 22:41

Je n'étais pas au match, j'ai lu quelques remarques sur le comportement d'Huget. Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 22:43

mateo a écrit:
Malcom j'ai entendu la même rumeur que toi sur l'arbitre...et il ne serait pas le seul!

Malheureusement Matéo, ce n'est pas une rumeur Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 23:37

Bou-bou a écrit:
Je n'étais pas au match, j'ai lu quelques remarques sur le comportement d'Huget. Que s'est-il passé ?
Il est bien meilleur à l'aile qu'à l'arrière voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 23:40

Kawa a écrit:
Bou-bou a écrit:
Je n'étais pas au match, j'ai lu quelques remarques sur le comportement d'Huget. Que s'est-il passé ?
Il est bien meilleur à l'aile qu'à l'arrière voilà tout.

c'est pas grave, de toute façon guitoune devrait le remplacer contre auch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 23:50

Pomarède, je le connais un peu, j'en ai parlé l'année dernière je ne reviendrai pas dessus. C'est vrai il n'aime pas le SUA; mais il essaye d'en faire abstraction... (il essaye j'ai dit Wink )

Citation :
Oui-oui: J'hésite, est-ce-que nous obtenons ce succés bonifié malgré un match manifestement plus que moyen parce que notre équipe est d'une bonne éfficacité et que c'est plutôt bon signe de gagner même quand on est pas bon. Dans ce cas il faudra confirmer à Auch et ne pas perdre de temps en gagnant dans là bas, il n'y a pas d'autre issue possible. Soit j'avais raison de penser que cette année Aurillac ne surprendra plus grand monde et q'il vont passer une saison plus complilqué que la saison dernière. J'espère que c'est plus la première solution que la segonde, quelqu'un peut-il apporter des précisions par rapport à ça ?

Le point en noir est intéressant. Et oui je suis assez bête pour lire les messages des autres et essayer de faire de l'échange au lieu du monologue. L'alliance des frustrés de critiques, procès d'intentions, aux mains dans les poches n'ayant aussi que peu d'intérêt pour moi avec cette attitude (ce reconnaitrons).

Question jeu nous ne sommes toujours dans nos rails et delà forcement de l'imposer en droite ligne du début à la fin. Il faut pratiquement une mi temps en jouant ses vatouts pour arriver à nos fins. C'est ce qui est le plus étonnant, c'est que l'on arrivent quand même à nos fins tout en étant caduque sur le jeu. Je crois que dans le staff tout le monde en est conscient. Cela travaille pour fluidifié les engrenages, enfin de prendre confiance et son envol pour être irrésistible. Peut être à Auch et en suivant Grenoble provoqueront cette prise d'initiatives par le gain de confiance. Ou l'inverse et nous reviendrons dans le rôle de l' outsider qui nous réussie bien en général.

En tout cas pour l'instant, nous avons avec ce statut de favori les fesses plus haute que la réalité du terrain. C'est simple: ou nous rattrapons la marge sur le jeu qui nous manques pour assumer effectivement ce statut (temps mieux) ou on se place en outsider que personne n'oubliera au passage (mais pas celui d'Agen, quoi que certains grincheux(ses) y habitent peut être?) de nous égratigner parce que perçu comme déconvenue. Pour s'apercevoir en fin de compte, que comme les vatouts de jeu du moment nous en jouons maintenant à l'état de matchs et que l'on en fini comme des boulets de canons. Ce dernier parce qu'on est jamais exactement là ou on nous attends. J'en serai pas surpris de l'un comme l'autre car nous avons un potentiel de valeur qui en sera réactif à un moment ou à un autre ...

Pour finir, oui Rups, il marche, met les mains sur les hanches, on le dirait presque absent et puis il marque ou fait marqué au moins une fois... C'est vrai c'est vachement nouveau comme attitude sur le terrain pour l'étoile des iles ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 6:45

AGEN - AURILLAC. Sous une chaleur de plomb, les ballons sont tombés comme la pluie hier à Armandie. Malgré trois essais, les Agenais ne se sont pas rassurés avant le déplacement à Auch

Cinq points, c'est tout


Non, Agen n'a pas encore retrouvé son jeu. En écoutant Christian Lanta, qui disait « être sur la bonne voie » cette semaine, les supporters imaginaient un festival offensif à domicile face à Aurillac. À la place, les spectateurs ont eu droit à un feu d'artifice de ballons tombés. Certes, le Sporting a marqué trois essais (Caucaunibuca, Dupuy et Fonua). Et il a réussi à arracher le bonus offensif pour s'installer dans le bon wagon de tête du Pro D2. Mais même le président du SUA Alain Tingaud a été déçu par cette « vingtaine de ballons échappés » : « Résultat, les joueurs ont couru deux fois plus et marqué deux fois moins d'essais qu'ils auraient dû. » L'an dernier, en milieu de saison, Agen aurait infligé une véritable déculottée aux Cantaliens sur ce match.

Cinq points, ça ne suffit pas

L'entraîneur Christian Lanta relativise : « La saison dernière, en début de saison contre l'Union, dans un match où nous avons été trop joueurs et maladroits comme aujourd'hui, nous avions perdu le match. » Pourtant, le staff ne peut pas se contenter de ces cinq points avant le déplacement périlleux à Auch la semaine prochaine. « On ne peut pas se satisfaire de ce match », tranche Christian Lanta.

Comment expliquer cette première mi-temps pour le moins brouillonne, où les trois-quarts ont eu la drôle d'idée d'envoyer tous les ballons dans les chaussettes de leurs coéquipiers ? À l'image d'un souffleur de verre qui brise ses vases juste après les avoir modelés, les Suavistes ont démoli chaque ballon d'attaque par maladresse. Sans un exploit de Pelasasa et un essai de Rupeni Caucaunibuca (36e), replacé à l'aile après la sortie sur blessure de Romain Edmond-Samuel, les Agenais auraient pu rentrer au vestiaire sans inscrire le moindre point en première mi-temps.

Caucaunibuca hors sujet

« On voyait bien qu'il y avait la place pour prendre les intervalles, trépigne l'ouvreur François Gelez, auteur d'une première mi-temps très mitigée. Mais à chaque fois, on a dégueulé (sic) le cuir. On a voulu profiter de chaque ballon de relance. » Pas forcément du goût des entraîneurs qui ont recadré les bleu et blanc à la mi-temps en leur demandant d'être plus clairvoyants dans l'alternance du jeu.

Aurillac a commencé à suffoquer en seconde période, surtout après les sorties de Membrado, Jansen Van Vuuren et Manukala devant. Enfin réguliers dans les mêlées, les phases de ruck et l'alignement, les Agenais pouvaient mettre en place leur jeu. Résultat ? Deux essais, un de Dupuy (47e) sur un bon service de Gelez, et un autre de Fonua (et non Monribot, 62e), après un joli maul pénétrant.

Sans leurs mains percées, les Suavistes auraient pu enfoncer le clou plusieurs fois. « Mais ne soyons pas trop tristes », relativise le président Tingaud. Avec cinq points de plus dans la besace, il y a de quoi travailler le jeu de passes sereinement cette semaine il est vrai. « Tout n'est pas à jeter sur ce match », rassure le demi de mêlée Sylvain Dupuy. Les motifs de satisfaction : une mêlée moins chahutée qu'à l'accoutumée, aussi bien avec la première triplette (N'Nomo-Telefoni-Loprestti) qu'avec la seconde (Cabarry-Narjissi-Peikrishvili), un alignement retrouvé en seconde période et une grosse présence au combat.

À l'image de Caucaunibuca, complètement hors sujet hier, les trois quarts voudront certainement montrer un autre visage lors des prochains rendez-vous. L'avocat Lanta vient à la rescousse de ses joueurs : « Les observateurs regrettent le manque de prise de risque dans le rugby d'aujourd'hui. Nous, au moins, on propose du jeu. Faire preuve de maladresse, cela arrive, et cela nous arrivera encore. »


Arnaud Dejeans
SO
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 6:53

Malcom X a écrit:
Quoi!!!! je n'ai même pas parlé de l'arbitrage... bon aucun commentaire juste quelques infos qui aideront certains à comprendre l'arbitrage de Pomarède... il est né à Mézin!!!! mais très vite joue à Bègles (talonneur), il est licencié Côte d'Argent et se vante au cours de certains repas arrosés de détester Agen... c'est pas beau Mr.Red

faut pas exagérer. La semaine dernière j'étais le premier à assaisonner la prestation de Dal Maso mais hier on peut surtout s'en prendre à nous pour ce qui est de qualité du match.
On a raté trop de balles d'essai. La semaine dernière l'arbitre remet LR dans le match sinon c'est bonus off pour nous ! Hier arbitrage correct.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 6:55

languill a écrit:


Bravo au public d'avoir sifflé Gelez quand il n'a pas trouvé la touche, la vrai classe agenaise !
J'aime pas ça mais alors pas du tout même si de mon côté je ne suis pas du genre à chanter à longueur de match, je trouve ça lamentable.

pas d'accord, le public siffle plutôt la décision de ne pas tenter la pénalité (on est mené 6-0). Alors rater en plus la pénaltouche, certains le font savoir !
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 7:42

Bug du 14.09.2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 14:17

Agen : victoire et bonus


Une victoire et un point de bonus offensif en sus. C'est finalement ce que l'on retiendra côté suaviste de cette après-midi sous le (chaud) soleil d'Armandie.

Adri Badenhorst forfait, c'est Jean Monribot qui avait passé le brassard de capitaine. un troisième ligne qui encore montré, hier si besoin était qu'il était un coureur et plaqueur infatigable. Touché en première mi-temps, le capitaine a reconnu avoir joué le reste de la rencontre dans un état second. Hier, on ne dira pas que les Agenais se sont faits peur, mais que ce fut laborieux. Que de fautes de mains en première mi-temps… mais que d'occasions. « Nous avons échoué sur plusieurs coups gagnants et il y a eu beaucoup de déchet technique » a admis Christian Lanta, le coach suaviste.

Armandie s'est fait silencieux quand en début de première mi-temps, les Cantalous ont eu leurs temps forts. Quand la charnière Gracia-Bourlon se baladait derrière son pack, mais ça n'a pas duré et la défense agenaise a tenu bon… et Aurillac, malgré l'appui de vent n'a pas marqué plus de six points. Et puis Agen, qui était bien en conquête, a moins tombé de ballons, et a fini fort. Trois essais sont venus récompenser les offensives suavistes. Hier Agen assuré l'essentiel, une victoire et un point de bonus offensif. Quant à son arrière Edmond-Samuel pour qui on craignait une entorse, la radio passée après le match a montré qu'il n'y avait rien de grave.


La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 14:30

Il est courageux Jean MONRIBOT, même sonné, il est allé jusqu'au bout! Un exemple pour certains footballeurs qui se roulent par terre dès le premier tacle! Wink
Bravo Jean, bon Captitaine! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 15:25

En même tps j'suis pas sûr k'il se souvienne énormémént du match, et même de la journée!

Autant j'apprécie sa vaillance et son courage en tps normal, autant j'ai tjrs du mal avec les KO. Je sais k'il y'a un staff. médical tt ca; mais il est qd même resté 3 fois au sol.
J'suis plutôt pr éviter de prendre des risques, et ds ces conditions c'est au staff de prendre une décision le joueur lui, il est passé en pilotage automatique!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 15:27

Malcom X a écrit:
Y a pas beaucoup d'équipes qui prendront 5 pts face à cette formation d'Aurillac... ça c'est dit!
Après trois matches, alors qu'à lire certain(es) on a une équipe de bras cassés, on affiche 10 pts suite à des matches (excusez du peu) contre Dax, La Rochelle et Aurillac... on a déjà marqué 7 essais et contrairement à certaines équipes, on a pas rencontré Lannemezan, Aix, Colomiers...
Tout est loin d'être parfait, mais pour l'instant on est dans un rythme intéressant pour l'objectif plus ou moins affiché: la remontée en Top14. Combien de journée avait-il fallu la saison dernière pour prendre notre rythme de croisière? Cette équipe me fait un peu penser au Racing de l'an dernier... ils étaient soit disant pas très bons... mais à la fin... ils gagnaient... et on connaît la suite. Alors si certains pensent voir l'équipe parfaite à Armandie... ils risquent de souvent être déçus (même quand elle gagne avec le bonus offensif?). Soyons un peu lucide, tout ne va pas comme sur des roulettes mais ça pourrait être pire! Cette année, je me repète on a un banc, un vrai. Pelesasa commence à montrer pourquoi on est allé le "chercher", Springgay, N'nomo et Telefoni c'est pas "dégueu" devant, on verra plus tard pour Daruda (il est jeune et a signé un contrat de 3 ans, l'avenir est devant lui comme dirait l'autre) et O'Sullivan... une petite remarque, quelqu'un a vu la super "action technique" de Gelez sur l'essai de Dupuy? rien que pour ça personne ne devrait douter du talent et de l'envie de Gelez (malgré ces coup de pied ratés). Rupeni, si il marque un essai par match en marchant ça me va, et si Sylvain Dupuy, il nous fait une "malle" à chaque fois qu'il est "mauvais", eh ben ça me va aussi!

+10000

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 15:29

Buspard a écrit:
Je sais k'il y'a un staff. médical tt ca; mais il est qd même resté 3 fois au sol.
J'suis plutôt pr éviter de prendre des risques, et ds ces conditions c'est au staff de prendre une décision le joueur lui, il est passé en pilotage automatique!!!!!!!!!!!!!!!!


Entièrement d'accord avec toi.

J'ai la même réflexion sur le fait que Jalil a joué avec des côtes cassées. Pourquoi ? D'autant que Pelesasa Telefoni est là.


Dernière édition par val le Lun 14 Sep 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 15:36

val a écrit:
Buspard a écrit:
Je sais k'il y'a un staff. médical tt ca; mais il est qd même resté 3 fois au sol.
J'suis plutôt pr éviter de prendre des risques, et ds ces conditions c'est au staff de prendre une décision le joueur lui, il est passé en pilotage automatique!!!!!!!!!!!!!!!!


Entièrement d'accord avec toi.

J'ai la même réflexion sur le fait que Jalil a joué avec des côtes cassées. Pourquoi ? D'autant que Pelesasa est là.

Jalil a les cotés pétés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 15:38

J'ai lu que depuis le match à Dax, Jalil joue avec des côtes cassées, sous infiltration.

Ce qui explique certainement le fait qu'il ne soit "que" remplaçant.


Dernière édition par val le Lun 14 Sep 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 15:39

[quote="val"]
Buspard a écrit:
Je sais k'il y'a un staff. médical tt ca; mais il est qd même resté 3 fois au sol.
J'suis plutôt pr éviter de prendre des risques, et ds ces conditions c'est au staff de prendre une décision le joueur lui, il est passé en pilotage automatique!!!!!!!!!!!!!!!!


Entièrement d'accord avec toi.

J'ai la même réflexion sur le fait que Jalil a joué avec des côtes cassées. Pourquoi ? D'autant que Pelesasa est là.[/quote

Que vient faire là PELESASA, puisque l'on parle de deux joueurs MONRIBOT ET NARJISSI qui sont des avants et PELESASA un arrière??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 15:42

[quote="M.C.47"]
val a écrit:
Buspard a écrit:
Je sais k'il y'a un staff. médical tt ca; mais il est qd même resté 3 fois au sol.
J'suis plutôt pr éviter de prendre des risques, et ds ces conditions c'est au staff de prendre une décision le joueur lui, il est passé en pilotage automatique!!!!!!!!!!!!!!!!


Entièrement d'accord avec toi.

J'ai la même réflexion sur le fait que Jalil a joué avec des côtes cassées. Pourquoi ? D'autant que Pelesasa est là.[/quote

Que vient faire là PELESASA, puisque l'on parle de deux joueurs MONRIBOT ET NARJISSI qui sont des avants et PELESASA un arrière??


Je pensais S. Telefoni bien sûr.

Un peu d'indulgence. Tout le monde peut se tromper. Oh la !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 16:03

Buspard a écrit:
En même tps j'suis pas sûr k'il se souvienne énormémént du match, et même de la journée!

Autant j'apprécie sa vaillance et son courage en tps normal, autant j'ai tjrs du mal avec les KO. Je sais k'il y'a un staff. médical tt ca; mais il est qd même resté 3 fois au sol.
J'suis plutôt pr éviter de prendre des risques, et ds ces conditions c'est au staff de prendre une décision le joueur lui, il est passé en pilotage automatique!!!!!!!!!!!!!!!!


sincèrement je pense que s'il avait été mal, la staff médical ou lui-même auraient réagi.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 16:13

[quote="val"]
M.C.47 a écrit:
val a écrit:
Buspard a écrit:
Je sais k'il y'a un staff. médical tt ca; mais il est qd même resté 3 fois au sol.
J'suis plutôt pr éviter de prendre des risques, et ds ces conditions c'est au staff de prendre une décision le joueur lui, il est passé en pilotage automatique!!!!!!!!!!!!!!!!


Entièrement d'accord avec toi.

J'ai la même réflexion sur le fait que Jalil a joué avec des côtes cassées. Pourquoi ? D'autant que Pelesasa est là.[/quote

Que vient faire là PELESASA, puisque l'on parle de deux joueurs MONRIBOT ET NARJISSI qui sont des avants et PELESASA un arrière??


Je pensais S. Telefoni bien sûr.

Un peu d'indulgence. Tout le monde peut se tromper. Oh la !

oui c'est vrai ,on peut se gourrer ! pellesasa et téléfoni ce sont des nouveaux
val etait peut être occupée à rouler une pelle à Sasa tout en téléphonant Mr.Red
et elle a fourché quoi ! Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 46835 Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 00000001 Laughing
couc...au I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)   Réactions sur Agen / Aurillac (21-06) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: