Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6éme journée de Pro D2

Aller en bas 
+9
juju
Pat de Mérignac
gir3347
languill
scaliger
suaviste(47)
sism47
Mimosa
manolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 7:12

val a écrit:
Pack supporter :

déplacement en bus + drapeau supporter

avec place en virage : 20 €
avec place en tribune de face : 30 €



6éme journée de Pro D2 - Page 2 Drapsua4

On va dire que je rale encore mais bon po grave je m'exprime quand même.

Je trouves l'initiative du club n'est pas trés trés bien vis a vis des clubs de supporters que se soit les FAN'2000 ou les OVALIE 47.

Je m'explique le déplacement est court et le succés de se déplacement assurer et le club s'engage et soumet un offre plus qu'interessante face a laquelle a mon avis il sera difficle pour les clubs de supporters de s'aligner.

L'occasion de ce court deplacement, en laissant l'organisation de ces deplacements au clubs de supporters il y avait l'opportunité pour ces clubs de supporters de raliés d'eventuel nouveau abonnés et de par la l'adhesion de ces nouveaux abonnés ameliorer l'ambiance du stade armandie.

Certains y veront un point positif il y aura beaucoup d'agenais a bordeaux (cequi sera bien)mais quelques part a mon avis le club fait un sale coup aux clubs de supporters.

Il me tarde de voir les conditions proposer par le club pour se deplacer a AURILLAC ou a GRENOBLE par exemple

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Drapsua4 6éme journée de Pro D2 - Page 2 Echag 6éme journée de Pro D2 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 8:10

Mon ami Rips, je crois que tu as mal compris ,car après renseignement les clubs de supporters ,ovalie47 et armandie fan2000.les tarif sont :

Adhérent 15€ place a 5€ gratuite

Non adhérent 20€ place à 5€ incluse

Les paks vendu par le club sont à 20€ et 30€ selon la place dans le stade, est une organisation du SUA . Ainsi les tarifs ne concurrencent pas les clubs de supporters.

Il faut noter qu'a tout les déplacements (loin ou près) le club offre les places aux adhérents des club des supporters.

Mais peut-être y a t'il mieux à faire........... 6éme journée de Pro D2 - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 9:33

juju a écrit:
Mon ami Rips, je crois que tu as mal compris ,car après renseignement les clubs de supporters ,ovalie47 et armandie fan2000.les tarif sont :

Adhérent 15€ place a 5€ gratuite

Non adhérent 20€ place à 5€ incluse

Les paks vendu par le club sont à 20€ et 30€ selon la place dans le stade, est une organisation du SUA . Ainsi les tarifs ne concurrencent pas les clubs de supporters.

Il faut noter qu'a tout les déplacements (loin ou près) le club offre les places aux adhérents des club des supporters.

Mais peut-être y a t'il mieux à faire........... 6éme journée de Pro D2 - Page 2 402477

JUJU c est pas a moi que tu vas apprendre que lors des deplacements lointain le club offre les places j'en ai avaler quelques un des deplacements je te rappel et en ta compagnie Wink

D'accord pour les tarifs mais les gens qui vont venir vont preferer aller la ou l'on offre un drapeau ne serais ce que pour ceux qui accompagnent les enfants, alors qu'une petite distribution ade drapeau a tous les agenais sur place aurait ete a mon sens plus benefique.

Moi ma facon de pensée est la suivante au lieu de faire 2 bus pour le club, 2 bus OVALIE et 2 bus FAN2000 il y aurait pu y avoir 3 ou 4 bus pour chaques clubs de supporters qui se seraient fait de nouveaux adherents (peut etre) mais aussi un peu de tresorerie (peut etre) , tresorerie qui aurait pu etre reivestit dans l'achat de materiel pour mettre encore plus d'ambiance au stade ARMANDIE

Ma logique doit etre fausse. Sad

Mais c est vrai que je reconnais etre tatillon

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Drapsua4 6éme journée de Pro D2 - Page 2 Echag 6éme journée de Pro D2 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 9:47

Ripsua, toi qui aime la concurrence tu devrais te réjouir de l'intervention du club SUA en plus des clubs des supporters Ovalie et Fan 2000.

Cela offre plus de possibilités de faire venir à Chaban un maximum de supporters agenais.

Certains sont peut être "fachés" avec les Ovalies et les Fans 2000, ils pourront se réfugier dans le bus du SUA... Laughing

Moi, je pense que l'intervention du club SUA n'est pas faite contre celles des Ovalies et des Fan 2000 mais qu'elle les accompagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 10:41

vulcain a écrit:
Ripsua, toi qui aime la concurrence tu devrais te réjouir de l'intervention du club SUA en plus des clubs des supporters Ovalie et Fan 2000.

Cela offre plus de possibilités de faire venir à Chaban un maximum de supporters agenais.

Certains sont peut être "fachés" avec les Ovalies et les Fans 2000, ils pourront se réfugier dans le bus du SUA... Laughing

Moi, je pense que l'intervention du club SUA n'est pas faite contre celles des Ovalies et des Fan 2000 mais qu'elle les accompagne. Wink

Comparons ce qui est comparable au sujet de la concurence cher ami

Je n'ai pas dit que l'action du sua est faite pour nuire aux clubs de supporters heureusement, c est plus maladroit a mon avis.
Je te rejoins sur le fait qu'il soit important qu'il y ai un max de supporters d'agen a Bordeaux.

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Drapsua4 6éme journée de Pro D2 - Page 2 Echag 6éme journée de Pro D2 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 10:53

Les femmes en redemandent


Organisée par lUnion en collaboration avec la mairie de Bordeaux, à loccasion de lévènement Bordeaux Agen dimanche à Chaban Delmas, la vaste opération Dames au stade remporte un tel succès que 1000 invitations supplémentaires sont à la disposition des femmes qui souhaitent y assister.

A retirer à la mairie de Bordeaux ou dans les mairies de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 11:00

bonjour a tous ... pour allez a bordeaux on ne prend pas un bus , non non non , on prend un autocar , ... un bus est limite a 70 km heure maxi , donc uniquement en aglomeration , mais ce n est pas grave , apres avoir durant 14 ans parcouru toute l europe et l afrique du nord au volant d un autocar ( mille bornes par nuit ) j en reve encore ... si j avais 20ans ..... enfin trop tard . bonne journee a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 11:06

Merci Panou pour cette précision. J'ai toujours fait l'erreur alors parce que je n'utilisais jamais le mot "autocar" mais "bus".
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 11:16

val a écrit:
Merci Panou pour cette précision. J'ai toujours fait l'erreur alors parce que je n'utilisais jamais le mot "autocar" mais "bus".

Ah !! ... et moi qui parle de "zing" j'ai pas bon ??Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 11:16

panou a écrit:
bonjour a tous ... pour allez a bordeaux on ne prend pas un bus , non non non , on prend un autocar , ... un bus est limite a 70 km heure maxi , donc uniquement en aglomeration , mais ce n est pas grave , apres avoir durant 14 ans parcouru toute l europe et l afrique du nord au volant d un autocar ( mille bornes par nuit ) j en reve encore ... si j avais 20ans ..... enfin trop tard . bonne journee a tous .

J'irais en trotinette, au moins, je ne serais pas pénalisé pour exé de vitesse sur l'autoroute...6éme journée de Pro D2 - Page 2 Hahohi 6éme journée de Pro D2 - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 11:54

Tarbes avec Apanui

L'ouvreur de Tarbes Richard Apanui fera son retour la semaine prochaine lors du match contre Auch. Il a bien récupéré de sa contusion osseuse au genou gauche.

Le troisième ligne Werner Loftus, qui se remet d'une entorse d'une cheville, devrait lui aussi postuler, de même que son frère, le centre Thomas Loftus, qui passera une IRM des ischio-jambiers ce jeudi. Martin Worthington, pour sa part, doit passer un scanner de contrôle suite à une fracture du larynx mais il devrait être présent dans le Gers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 16:37

Lyon : Entorse pour Bontinck


Le troisième ligne lyonnais Nicolas Bontinck s'est donné une entorse d'une cheville contre Oyonnax. Il pourrait être absent plusieurs semaines.
Tous les autres joueurs, excepté les blessés de longue date Julien Salellas, Ariel Castellina et Rémy Grosso, seront opérationnels pour la rencontre face à Dax, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct - 19:26

val a écrit:
Les femmes en redemandent


Organisée par lUnion en collaboration avec la mairie de Bordeaux, à loccasion de lévènement Bordeaux Agen dimanche à Chaban Delmas, la vaste opération Dames au stade remporte un tel succès que 1000 invitations supplémentaires sont à la disposition des femmes qui souhaitent y assister.

A retirer à la mairie de Bordeaux ou dans les mairies de quartiers.


les femmes en redemandent? je suis pas etonné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 12:32

Oyonnax revient sur terre


En s’imposant à Lyon samedi dernier, Oyonnax a signé son premier gros coup de la saison. Après un début de saison mitigé, le finaliste de la saison passée a trouvé le bon rythme, le temps de se débarrasser d’une étiquette de favori qui ne lui convenait pas.

L'USO n'a pas changé. Ceux qui l"ont cru - à savoir les médias, les supporters, ses adversaires ou certaines personnes dans l'entourage du club - se sont trompés. Les joueurs eux-mêmes ont pu se faire avoir... Avant d'être ramenés à la réalité par une défaite contre Aurillac lors de la première journée, un match un peu insipide contre Tarbes, un raclée reçue à Dax et une difficile victoire à domicile contre Narbonne. Il a en fait fallu que "les choses se remettent en place" comme le dit le coentraîneur Olivier Nier, pour qu'Oyonnax signe son premier coup d'éclat en allant glaner une brillante victoire sur le terrain du voisin lyonnais (22-18) le week-end dernier.

Les joueurs de l'Ain, aujourd'hui neuvièmes du classement, ont seulement eu besoin d'un peu de temps finalement... "La reprise a été compliquée parce que le statut de favori qu'on nous a collé après la finale l'an dernier ne correspond pas à nos valeurs et à notre état d'esprit, explique l'entraîneur de la
Roumanie. Nos valeurs sont celles d'un club du sud-est, entre Lyon et Genève, qui est capable de défendre sa citadelle et de se qualifier pour les phases finales. Rien de plus." Sauf que tout le monde a vu dans l'USO plus que ça. Et les joueurs eux-mêmes s'y sont laissés prendre.

En vacances l'esprit tranquille

"Je ne sais pas s'ils ont eu du mal à assumer, s'interroge Olivier Nier. Nous avions effectué une super reprise à l'intersaison au niveau de l'état d'esprit et de l'engagement. A partir de là, il y avait deux solutions : soit on réussissait un gros match d'entrée à Aurillac et on restait sur la dynamique de la saison passée, soit on s'inclinait et on entrait dans la spirale inverse. C'est ce qu'il s'est passé." Entre doutes et hésitations, l'USO a tâtonné en début de saison, devant attendre la cinquième journée pour rendre une copie satisfaisante.

"La victoire à Lyon est arrivée idéalement. Nous sommes rassurés, se réjouit le coach. Nous avons retrouvé notre bonne défense, qui était notre force l'an dernier et notre faiblesse depuis le début de la saison, nous nous sommes vraiment affirmés, nous avons été efficaces et avons retrouvé nos valeurs de combat." Bref, de quoi partir en vacances l'esprit tranquille et préparer sereinement le "bloc crucial" qui verra les Oyonnaxiens affronter Lannemezan, Agen, Colomiers, Aix et
Pau. Les joueurs de l'Ain espère que leur saison est lancée maintenant. "Il a seulement fallu redescendre sur terre après avoir approché les étoiles" , conclut Olivier Nier.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 18:11

Être seul en tête

Agen et Grenoble, à égalité de points, auront l'occasion de ce départager lors de la sixième journée de championnat.


La Pro D2 est dirigée par un aigle à deux têtes, Agen et Grenoble. Au terme de la sixième journée, un seul de ces clubs devrait occuper la place de leader (Agen et Grenoble sont à égalité de points). En effet, les protégés de Christophe Landreau semblent avoir une feuille de route plus favorable puisqu'ils accueillent Aurillac. Douzième, les Cantalous ne présentent pas le même visage loin de leurs bases. En revanche, dimanche, Agen passera un vrai test à l'extérieur sur la pelouse de l'Union Bordeaux-Bègles, invaincue à domicile.

En embuscade, Narbonne voudra profiter de la réception d'un Stade Montois bien à la peine. Dax et le LOU s'affrontent dans un match dont le vainqueur restera dans le wagon de tête. Il sera intéressant de voir le résultat de la rencontre entre Pau et La Rochelle, deux équipes qui retrouvent leur niveau. Même cas de figure pour la rencontre Auch-Tarbes.

Enfin, Colomiers reçoit Aix-en-Provence et Oyonnax tentera de retrouver son rythme à Lannemezan.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 20:20

val a écrit:
Oyonnax revient sur terre


En s’imposant à Lyon samedi dernier, Oyonnax a signé son premier gros coup de la saison. Après un début de saison mitigé, le finaliste de la saison passée a trouvé le bon rythme, le temps de se débarrasser d’une étiquette de favori qui ne lui convenait pas.

L'USO n'a pas changé. Ceux qui l"ont cru - à savoir les médias, les supporters, ses adversaires ou certaines personnes dans l'entourage du club - se sont trompés. Les joueurs eux-mêmes ont pu se faire avoir... Avant d'être ramenés à la réalité par une défaite contre Aurillac lors de la première journée, un match un peu insipide contre Tarbes, un raclée reçue à Dax et une difficile victoire à domicile contre Narbonne. Il a en fait fallu que "les choses se remettent en place" comme le dit le coentraîneur Olivier Nier, pour qu'Oyonnax signe son premier coup d'éclat en allant glaner une brillante victoire sur le terrain du voisin lyonnais (22-18) le week-end dernier.

Les joueurs de l'Ain, aujourd'hui neuvièmes du classement, ont seulement eu besoin d'un peu de temps finalement... "La reprise a été compliquée parce que le statut de favori qu'on nous a collé après la finale l'an dernier ne correspond pas à nos valeurs et à notre état d'esprit, explique l'entraîneur de la
Roumanie. Nos valeurs sont celles d'un club du sud-est, entre Lyon et Genève, qui est capable de défendre sa citadelle et de se qualifier pour les phases finales. Rien de plus." Sauf que tout le monde a vu dans l'USO plus que ça. Et les joueurs eux-mêmes s'y sont laissés prendre.

En vacances l'esprit tranquille

"Je ne sais pas s'ils ont eu du mal à assumer, s'interroge Olivier Nier. Nous avions effectué une super reprise à l'intersaison au niveau de l'état d'esprit et de l'engagement. A partir de là, il y avait deux solutions : soit on réussissait un gros match d'entrée à Aurillac et on restait sur la dynamique de la saison passée, soit on s'inclinait et on entrait dans la spirale inverse. C'est ce qu'il s'est passé." Entre doutes et hésitations, l'USO a tâtonné en début de saison, devant attendre la cinquième journée pour rendre une copie satisfaisante.

"La victoire à Lyon est arrivée idéalement. Nous sommes rassurés, se réjouit le coach. Nous avons retrouvé notre bonne défense, qui était notre force l'an dernier et notre faiblesse depuis le début de la saison, nous nous sommes vraiment affirmés, nous avons été efficaces et avons retrouvé nos valeurs de combat." Bref, de quoi partir en vacances l'esprit tranquille et préparer sereinement le "bloc crucial" qui verra les Oyonnaxiens affronter Lannemezan, Agen, Colomiers, Aix et
Pau. Les joueurs de l'Ain espère que leur saison est lancée maintenant. "Il a seulement fallu redescendre sur terre après avoir approché les étoiles" , conclut Olivier Nier.

Rugbyrama

ils ont pas fini de redescendre sur terre, ils ne seront pas dans les 5 cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 20:30

Il faudra quand même aller enfin les "épingler" chez eux cette année si l'on veut se placer idéalement pour le reste de la saison.....ça marquerait aussi les esprits avant de recevoir PAU (encore ceux là Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 20:31

suaviste(47) a écrit:

ils ont pas fini de redescendre sur terre, ils ne seront pas dans les 5 cette saison...

Si, on t'avait écouté, ils ne devaient pas y être la saison dernière aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 20:33

vulcain a écrit:
suaviste(47) a écrit:

ils ont pas fini de redescendre sur terre, ils ne seront pas dans les 5 cette saison...

Si, on t'avait écouté, ils ne devaient pas y être la saison dernière aussi... Laughing

un accident ça arrive..... en tout cas, c'est pas avec tes pronos que je vais t'ecouter!lol
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 20:56

bon de toutes façons c'est pas grave...... il faut bien des surprises sinon ce ne serait plus la peine de faire des pronostics hein ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 20:58

gir3347 a écrit:
bon de toutes façons c'est pas grave...... il faut bien des surprises sinon ce ne serait plus la peine de faire des pronostics hein ? Mr.Red

exact! et puis, ça me fait marrer d'etre toujour dans les 1er, ça fait mentir certain qui me prenne pour un jambon! lol
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 20:59

mais non culpabilise pas......de toute façon t'es pas de Bayonne alors..... Laughing rien à craindre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 21:01

gir3347 a écrit:
mais non culpabilise pas......de toute façon t'es pas de Bayonne alors..... Laughing rien à craindre Mr.Red

oui c'est vrai, mais j'adore le jambon!lol
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 21:02

suaviste(47) a écrit:
gir3347 a écrit:
mais non culpabilise pas......de toute façon t'es pas de Bayonne alors..... 6éme journée de Pro D2 - Page 2 Icon_lol rien à craindre 6éme journée de Pro D2 - Page 2 Icon_biggrin2

oui c'est vrai, mais j'adore le jambon!lol

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 2 Oct - 21:04

solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
gir3347 a écrit:
mais non culpabilise pas......de toute façon t'es pas de Bayonne alors..... 6éme journée de Pro D2 - Page 2 Icon_lol rien à craindre 6éme journée de Pro D2 - Page 2 Icon_biggrin2

oui c'est vrai, mais j'adore le jambon!lol

6éme journée de Pro D2 - Page 2 Icon_lol

j'adore le cochon ou la cochonne, ça depends.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6éme journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6éme journée de Pro D2   6éme journée de Pro D2 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
6éme journée de Pro D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème journée de PRO D2
» 6ème journée du Top 14
» La 6ème journée de Top 14
» Top 14. La 6ème journée
» 6ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: