Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen

Aller en bas 
+24
TheSheltersSinger
BITCHIO
coucougne
juju
Kaplan
tugudu
solen
AMBA33
Médoc
Mimosa
Buspard
CISCO83
scaliger
Kawa
DA VINCI CODE
babitcho
vulcain
gir3347
Rivière
ripsua
suaviste(47)
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
sualex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Ven 2 Oct 2009 - 23:15

suaviste(47) a écrit:
gir3347 a écrit:
même sans billet jusqu'au dernier moment..... pas de risques .....ça ne se jouera quand même pas à "guichets fermés" !!!!!!

non, mais les 12000 y seront! j'avais raison....

l'objectif c'est plus de 14000 .. ça donne une idée de la popularité du rugby à bordeaux, même en offrant les places Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 312777
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Ven 2 Oct 2009 - 23:18

BarDeLaPref a écrit:
suaviste(47) a écrit:
gir3347 a écrit:
même sans billet jusqu'au dernier moment..... pas de risques .....ça ne se jouera quand même pas à "guichets fermés" !!!!!!

non, mais les 12000 y seront! j'avais raison....

l'objectif c'est plus de 14000 .. ça donne une idée de la popularité du rugby à bordeaux, même en offrant les places Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 312777

en tout cas, si il y en a 14000 on sera au dessus de ce que j'avais dit....
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Ven 2 Oct 2009 - 23:20

l'objectif affiché c'est le record de pro d2, 14 000, ils sont obligés d'offrir les places, nos amis radis n'attirent pas la foule naturellement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Ven 2 Oct 2009 - 23:28

BarDeLaPref a écrit:
l'objectif affiché c'est le record de pro d2, 14 000, ils sont obligés d'offrir les places, nos amis radis n'attirent pas la foule naturellement Mr.Red

qu'importe pour nous ça change rien, il faut gagner a chaban!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Ven 2 Oct 2009 - 23:30

suaviste(47) a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
l'objectif affiché c'est le record de pro d2, 14 000, ils sont obligés d'offrir les places, nos amis radis n'attirent pas la foule naturellement Mr.Red

qu'importe pour nous ça change rien, il faut gagner a chaban!!!

déjà dit plus haut .. cette opération leur met la pression .. victoire sans bonus pour nous .. prévoir un bonus serait présomptueux Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Ven 2 Oct 2009 - 23:37

BarDeLaPref a écrit:
suaviste(47) a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
l'objectif affiché c'est le record de pro d2, 14 000, ils sont obligés d'offrir les places, nos amis radis n'attirent pas la foule naturellement Mr.Red

qu'importe pour nous ça change rien, il faut gagner a chaban!!!

déjà dit plus haut .. cette opération leur met la pression .. victoire sans bonus pour nous .. prévoir un bonus serait présomptueux Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Hahohi

je le sens bien ce match, revanche de l'an dernier et quand nos joueurs sont revanchard, ils sont irresistible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Dim 4 Oct 2009 - 15:07

L'an dernier, cette affiche avait surtout servi à montrer les qualités béglaises...j'aimerais bien qu'elle serve notre intérêt sportif cette fois-ci ! Rolling Eyes
Dans ce contexte d'exposition médiatique, saurons-nous faire preuve de la même autorité qu'à Auch avant une revanche sans pression (...mais pas sans arrière-pensée, n'est ce pas messieurs du pack agenais ? Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 861344 ) à Oyonnax !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Oct 2009 - 8:56

Cette année j'espere que l on ne passera pas a coté en premiere mi temps, que l'on soit coherent en defense, si on fait pas beaucoup de jeu ce n'est pas important le principal est la victoire face a une equipe qui a un gros avantage mental sur nous.

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Echag Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Oct 2009 - 13:42

Tu m'as l'air d'être un sacré artiste toi ripsua Wink en bloc: tu te pleins de la ressemblance avec le football vis à vis des supporters de rugby par contre tu marques le très d'appartenir à Ovalie 47 plutôt qu'aux Fan 2000 sous couvert d'une petite pique (sa couvre 2 thread sur ce forum). Tu te plein de la violence (avec raison) mais une partie de Chicore à l'ancienne (Toulon-Bègles) te plait bien (autre thread) En suite (dans ce thread) faire du beau jeu ce n'est pas important seule la victoire compte en gagne petit dans un événement ou tout le monde même ceux en dehors de rugby auront un œil dessus. En plus supporter du SUA et donc fan normalement d'une certaine étique de jeu Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Siffler2 . Tu serais pas un peu paradoxal toi par hasard ? Laughing D'un supporter du SUA à un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:11

Médoc a écrit:
Tu m'as l'air d'être un sacré artiste toi ripsua Wink en bloc: tu te pleins de la ressemblance avec le football vis à vis des supporters de rugby par contre tu marques le très d'appartenir à Ovalie 47 plutôt qu'aux Fan 2000 sous couvert d'une petite pique (sa couvre 2 thread sur ce forum). Tu te plein de la violence (avec raison) mais une partie de Chicore à l'ancienne (Toulon-Bègles) te plait bien (autre thread) En suite (dans ce thread) faire du beau jeu ce n'est pas important seule la victoire compte en gagne petit dans un événement ou tout le monde même ceux en dehors de rugby auront un œil dessus. En plus supporter du SUA et donc fan normalement d'une certaine étique de jeu Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Siffler2 . Tu serais pas un peu paradoxal toi par hasard ? Laughing D'un supporter du SUA à un autre Wink

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 00001391 drunken
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Oct 2009 - 19:08

Bordeaux-Bègles au stade de la séduction

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Article_0710-SPO-BOR-UNION

C'est une première dans l'histoire de la Pro D2 : jamais, avant l'Union-Agen de dimanche (14 h 15) au stade Chaban-Delmas, un match de cette division ne s'était déroulé dans une enceinte de plus de 30 000 places. Et l'événement est d'autant plus remarquable qu'il est organisé à Bordeaux, cette ville dont le reste du Sud-Ouest raille le peu d'engouement pour le ballon ovale. Les dirigeants de l'Union ne peuvent d'ailleurs donner tort à ces détracteurs : c'est bien pour faire parler de leur club qu'ils ont décidé de recevoir le leader dans le stade des footballeurs. Mais ne voient-ils pas un peu grand, alors que l'Union attire généralement entre 4 000 et 5 000 spectateurs dans son stade André-Moga, et végète depuis trois saisons dans le milieu de tableau ?

« On ne peut pas attendre d'être en Top 14 pour tenter ce genre de chose, assure le président Laurent Marti. Depuis deux ans que je suis là, je me dévoue pour ce club, c'est moi qui boucle le budget, et je le fais parce que je sais qu'il y a tous les ingrédients pour réussir. Mais j'attends toujours un signe fort de l'extérieur. Ce match permet de poser la question clairement aux institutions, au partenaire et au public : veut-on d'un grand club de rugby à Bordeaux ? » La mairie, à qui appartient le stade, et les Girondins, qui mettent à disposition leurs stadiers, ont joué le jeu. Et l'exposition médiatique ne manquera pas, puisque le match sera diffusé sur Sport+. Reste donc à savoir si les Bordelais eux-mêmes répondront présents. Pour s'assurer leur soutien, l'Union s'est offert des affiches et des publicités dans les médias, et propose des billets à bas prix, à partir de 5 euros. Elle n'espère pas remplir le stade, mais au moins faire mieux que les Agenais, qui viendront en force avec 5 000 supporters. Car le prestigieux voisin compte bien profiter lui aussi de cette rencontre historique : l'occasion est belle de remettre les ambitieux Girondins à leur place. W

Rémi Bostsarron




5.000 supporters agenais? ...Cela me semble beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Oct 2009 - 19:11

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=75658&CSR=75658&Cle=114097#

Directeur du développement de l'Union Bordeaux Bègles, l'ex international Olivier Brouzet prépare activement l'évènement de la 6e journée de PRO D2, la réceptiondu SU Agen au stade Chaban-Delmas dimanche 11 octobre à 14h15.

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Brouze10

- A quelques jours du match "délocalisé" Union Bordeaux Bègles-Agen au stade Chaban-Delmas, combien de billets ont d'ores et déjà été vendus?

Il est difficile de connaître le nombre exact car nous n'avons pas encore les rapports de vente via Internet mais les derniers chiffres faisaient état de 11.000 places vendues. Nous misons sur 15.000 à 20.000 personnes, ce qui serait une belle performance. Si nous réunissons 15.000 personnes se posera la question de renouveler l'expérience. Pour peu que les résultats de l'équipe suivent, on pourrait envisager un deuxième match délocalisé au cours de la saison. Ainsi on aurait confirmation du succès de dimanche.

- [b]Qu'est-ce qui est le plus difficile: motiver les joueurs ou motiver les spectateurs?


(Rires) Pour le joueurs, je pense que les entraînements de cette semaine vont montrer une forte volonté d'être dans les 23 au stade Chaban-Delmas. Chacun voudra vivre cet évènement au plus près, ça j'en suis persuadé! Pour les spectateurs, il faut savoir que le Bordelais est assez particulier: même les Girondins, qui sont champions de France de football ne parviennent pas à un taux de remplissage régulier de 100%. Nous allons inviter les écoles de rugby de la région, jusqu'en Dordogne, afin de faire plaisir à tous les enfants qui pratiquent le rugby le week-end. Ils vont pouvoir venir en famille. La mairie de Bordeaux a offert 500 invitations aux Bordelaises. Le Conseil général et le conseil régional vont eux aussi faire de ce match un évènement. Ce sera une grande fête populaire pour asseoir notre projet sportif. Certes l'aspect financier est intéressant car la billetterie sur un tel stade est bien supérieure à d'habitude mais notre souhait est vraiment de sentir un élan autour de Laurent Marti, président de l'UBB, et de son projet.

- Peux-tu t'attendre à des opérations particulières autour et dans le stade?

Jouer dans un stade qui porte le nom de Chaban-Delmas, international de rugby est très symbolique, très particulier. Nous allons faire venir des bandas, mais il y a aussi une structure gonflable pour que les enfants puissent patienter sur des activités consacrées au rugby. Il y aura aussi un grand repas organisé pour les partenaires. Nous avons même commandé une belle météo!

- Et concernant le coup d'envoi?

Comme nous ne sommes plus autorisés à apporter le ballon par un parachutiste, nous allons organiser un coup d'envoi sympathique. Nous sommes en liaison avec les Girondins de Bordeaux et espérons leur venue. Le ballon ovale pourrait être tapé par un footballeur, ce serait une belle image.


Dernière édition par vulcain le Mer 7 Oct 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Oct 2009 - 19:13

15 000 personnes c'est une affluance moyenne à MAYOL Mr.Red

Bon ca va pas sur la tête c'est pour rire Wink Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 597358
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Oct 2009 - 19:23

Médoc a écrit:
Tu m'as l'air d'être un sacré artiste toi ripsua Wink en bloc: tu te pleins de la ressemblance avec le football vis à vis des supporters de rugby par contre tu marques le très d'appartenir à Ovalie 47 plutôt qu'aux Fan 2000 sous couvert d'une petite pique (sa couvre 2 thread sur ce forum). Tu te plein de la violence (avec raison) mais une partie de Chicore à l'ancienne (Toulon-Bègles) te plait bien (autre thread) En suite (dans ce thread) faire du beau jeu ce n'est pas important seule la victoire compte en gagne petit dans un événement ou tout le monde même ceux en dehors de rugby auront un œil dessus. En plus supporter du SUA et donc fan normalement d'une certaine étique de jeu Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Siffler2 . Tu serais pas un peu paradoxal toi par hasard ? Laughing D'un supporter du SUA à un autre Wink

Je ne me suis pas plein de la ressemblance avec le public du foot mais pour avoir ecumer durant quelques annees les stade autre que armandie pour suivre notre equipe je peux te dire que des fois tu tombes sur de sacré allumer du bulbes.Et puis sa n'a rien d'étonant quand tu vois comme tu me saute dessus alors qu'a priori sommes supporters du meme club.

Ou me suis je plein de la violence alors que je prends plaisir a voir une generale je l ai toujours assumer, jaimerais que tu me montres ou je me suis plein stp

Biensur que je suis fan d 'une certaine ethique du jeu a l'agenaise mais depuis que nous sommes en Pro D2 a part mont de marsan qui pratiquait un jeu flamboyant ce qui sont montés sont souvent montés en gagnant petit.

Je vais pas m'excuser de craindre cette equipe bordelaise qui a remporter nos trois dernieres confrontations? si?

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Echag Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Oct 2009 - 19:26

Franchement 5000 a l exterieur c est pas mal Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Applaudi thumright

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Echag Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Oct 2009 - 19:49

15 000 à Bx, ce ne serait pas si mal ! Rolling Eyes
Quant à la venue de 5000 agenais, je ne demande qu'à y croire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Oct 2009 - 19:56

ripsua a écrit:
Franchement 5000 a l exterieur c est pas mal Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Applaudi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Icon_thumright

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Echag Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Drapsua4


ripsua tu es un doux reveur si on est 1500 voir 2000 ce serai déja pas mal

5000 à l'exterieur méme notre fier CISCO 83 en deviendrait Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Icon_redface Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Icon_lol

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 508604 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Oct 2009 - 21:47

Pat de Mérignac a écrit:
15 000 à Bx, ce ne serait pas si mal ! Rolling Eyes
Quant à la venue de 5000 agenais, je ne demande qu'à y croire !!! cheers

on sera pas loin, les bus sont deja plein Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Oct 2009 - 21:57

4 bus de 80 ça fait 320 supporters, faudra aussi beaucoup de voitures particulières et des voyageurs par train pour assurer le chiffre avancé... Laughing

Bon il y a aussi la colonie agenaise expatriée à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Oct 2009 - 21:59

vulcain a écrit:
4 bus de 80 ça fait 320 supporters, faudra aussi beaucoup de voitures particulières et des voyageurs par train pour assurer le chiffre avancé... Laughing

Bon il y a aussi la colonie agenaise expatriée à Bordeaux.

exact! entre les voiture et ceux qui sont sur bordeaux ou pas loin, je peux te dire qu'il y aura 13000 au minimum Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Jeu 8 Oct 2009 - 0:26

Citation :
Je ne me suis pas plein de la ressemblance avec le public du foot mais pour avoir ecumer durant quelques annees les stade autre que armandie pour suivre notre equipe je peux te dire que des fois tu tombes sur de sacré allumer du bulbes.Et puis sa n'a rien d'étonant quand tu vois comme tu me saute dessus alors qu'a priori sommes supporters du meme club.

Ou me suis je plein de la violence alors que je prends plaisir a voir une generale je l ai toujours assumer, jaimerais que tu me montres ou je me suis plein stp

Biensur que je suis fan d 'une certaine ethique du jeu a l'agenaise mais depuis que nous sommes en Pro D2 a part mont de marsan qui pratiquait un jeu flamboyant ce qui sont montés sont souvent montés en gagnant petit.

Je vais pas m'excuser de craindre cette equipe bordelaise qui a remporter nos trois dernieres confrontations? si?

Je ne te saute pas dessus voyons! (si un jour c 'est le cas tu vas t'apercevoir de la différence sur le choix des mots Wink). Je remarque juste que tu es plein de paradoxe. Tu te pleins de la violence entre supporters (je suis d'accord avec toi c'est immonde quel que soit le sport et dans la vie de même), la violence reste de la violence que cela soit extérieur ou sur le terrain. Faut pas confondre avec l'engagement physique qui parfois déborde mais ce n'est pas du jolie jolie et c'est le vecteur favori des détracteurs de ce sport. Donc ne pas en faire l'apologie. ça ne fait pas gagné les matchs de toute façon l'ouverture de la boite à gifles! C'est bien connu ce genre de match c'est reconnu comme une honte! Bien plus plaisant et la réponse par le jeu et le spectre de la défaite pour l'adversaire.

Sur la question du jeu tu ne peux pas voir loin (Top 14) avec un jeu restrictif. Il nous faut être bien au dessus du lot rapport à l'adversité actuelle et d'en avoir une base solide si l'on veut être crédible à un accession au stade supérieur. Les grands événement sont rares en ProD-2 dans la ligne médiatique Top 14. Et dimanche faut pas s'échapper. C'est un test grandeur nature pour les conditions.

Faut pas "rêver" si nous montons en Top 14 cette année; le SUA ne va pas changer de politique pour acheter plus de la moitié d'une équipe pour remplacer celle ci pour rivaliser dans le Top 14. Cela sera à quelque renforcement et doublure prêt les même. Alors le message aux joueurs pour dimanche doit être clair: le grand près de l'avenir il est là devant vous à Bordeaux! Maintenant c'est par le jeu et uniquement par celui ci que vous accéderez à mieux tout en étant crédible. Les réponses c'est pas dans les médias, la clique qui braille dans les tribunes ou l'adversaire qui les ont; mais c'est vous et uniquement vous!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Jeu 8 Oct 2009 - 2:26

Bon ! Espérons que météo France ne se gourre pas , mais dimanche aprés-midi , sur Bordeaux c'est :grand soleil ! ...t°: 10/19 ° ...faible vent de N/O 5 km/h cheers
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Jeu 8 Oct 2009 - 2:28

scaliger a écrit:
Bon ! Espérons que météo France ne se gourre pas , mais dimanche aprés-midi , sur Bordeaux c'est :grand soleil ! ...t°: 10/19 ° ...faible vent de N/O 5 km/h Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Icon_cheers

c'est bon, ils n'ont rien a craindre pour la pluie...Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Jeu 8 Oct 2009 - 8:12

5000 supporters agenais, je ne sais pas; mais je pense que c'est un des matchs où on va le plus se déplacer.

Je sais pas combien on était à Colomiers l'an dernier, quasiment autant que les columérains pour un déplacement à peu prêt aussi long.

A Bordeaux, on sera peut-être moins que les bordelais (ils ont l'air de distribuer des wagons d'entrées gratuites pour remplir le stade), mais je pense qu'on sera nombreux...

Si Begles fait le match à Chaban contre Agen, c'est parce qu'on est une équipe de haut de tableau mais aussi parce qu'on a la plus grosse affluence de ProD2 et que Agen-Bordeaux pas autoroute, c'est vite fait... ça permet une meilleure recette...
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12Jeu 8 Oct 2009 - 8:42

tugudu a écrit:
5000 supporters agenais, je ne sais pas; mais je pense que c'est un des matchs où on va le plus se déplacer.

Je sais pas combien on était à Colomiers l'an dernier, quasiment autant que les columérains pour un déplacement à peu prêt aussi long.

A Bordeaux, on sera peut-être moins que les bordelais (ils ont l'air de distribuer des wagons d'entrées gratuites pour remplir le stade), mais je pense qu'on sera nombreux...

Si Begles fait le match à Chaban contre Agen, c'est parce qu'on est une équipe de haut de tableau mais aussi parce qu'on a la plus grosse affluence de ProD2 et que Agen-Bordeaux pas autoroute, c'est vite fait... ça permet une meilleure recette...

... et aussi peut-être parce que BX veut un nouveau "grand" stade de foot et tente de "vendre" Chaban au rugby.... Mais encore faudrait-il que l'Union (re)monte en top 14 pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: