Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon équipe contre Bordeaux-Bègles

Aller en bas 
+17
vulcain
Chinchile
TheSheltersSinger
babitcho
Buspard
Xavier
ripsua
Rivière
AMBA33
juju
BarDeLaPref
CISCO83
Kawa
solen
jipé
scaliger
suaviste(47)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon équipe contre Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Bordeaux-Bègles   Mon équipe contre Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Jeu 8 Oct 2009 - 15:31

juju a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
vulcain a écrit:
1 Cabarry-2 Narjissi-3 Lopresti-4 Springgay- Chavet-6 Monribot-7 Badenhorst-8 Fonua-9 Dupuy-10 Sola-11 Caucaunibuca-12 Pelesasa-13 Petre-14 Vaka-15 Dulin

16 N'Nomo-17 Telefoni-18 Lassalle-19 O'Sullivan-20 Carabignac-21 Gelez-22 Guitoune-23 Peikrishvili

La même; sauf françois qui débute puis Sola vers la 60ème minute. Wink



Pas d'accord Pierre, d'abord Sola en suite François......... Laughing

L'equipe de Vulcain est très bonne, si pas Rups ,Yohan drunken

je me doutais de la réponse! Mon équipe contre Bordeaux-Bègles - Page 4 00000001 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Mon équipe contre Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Bordeaux-Bègles   Mon équipe contre Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Jeu 8 Oct 2009 - 16:07

titus47 a écrit:
PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
PIC47 a écrit:
vulcain a écrit:
1 Cabarry-2 Narjissi-3 Lopresti-4 Springgay- Chavet-6 Monribot-7 Badenhorst-8 Fonua-9 Dupuy-10 Sola-11 Caucaunibuca-12 Pelesasa-13 Petre-14 Vaka-15 Dulin

16 N'Nomo-17 Telefoni-18 Lassalle-19 O'Sullivan-20 Carabignac-21 Gelez-22 Guitoune-23 Peikrishvili

Je crains que l'on doive se passer de Caucau pour ce match et le suivant; Il a eu de mauvaises nouvelles venant du pays

tu veux dire quoi?

J'ai mes infos mais ce n'est pas à moi de l'annoncer, nous en saurons plus demain par la presse je pense. Toujours est'il qu'il serait parti chez lui a la suite d'un décés


bon tout d'abord, si l'info est juste, condoleances a rupeni et courage a lui.
Si rup's ne devait pas etre present dimanche une place se libererait au centre. Qui donc pour le remplacer, le jeune petre, daruda comme en debut de saison, le site officiel annonce lamoulie dans la rubrique infirmerie (si quelqu'un a des news), a moins que l'on ne precipite le retour a la competition de du plessis, qui a repris l'entrainement.


L'info est malheureusement exacte , je ne me serai pas permis de plaisanter sur un sujet aussi grave. Il ne sera dons pas là Dimanche et certainement aussi le week end prochain. Aux dernières nouvelles il serait parti seul sans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon équipe contre Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Bordeaux-Bègles   Mon équipe contre Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Jeu 8 Oct 2009 - 22:23

PIC47 a écrit:
titus47 a écrit:
PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
PIC47 a écrit:
vulcain a écrit:
1 Cabarry-2 Narjissi-3 Lopresti-4 Springgay- Chavet-6 Monribot-7 Badenhorst-8 Fonua-9 Dupuy-10 Sola-11 Caucaunibuca-12 Pelesasa-13 Petre-14 Vaka-15 Dulin

16 N'Nomo-17 Telefoni-18 Lassalle-19 O'Sullivan-20 Carabignac-21 Gelez-22 Guitoune-23 Peikrishvili

Je crains que l'on doive se passer de Caucau pour ce match et le suivant; Il a eu de mauvaises nouvelles venant du pays

tu veux dire quoi?

J'ai mes infos mais ce n'est pas à moi de l'annoncer, nous en saurons plus demain par la presse je pense. Toujours est'il qu'il serait parti chez lui a la suite d'un décés


bon tout d'abord, si l'info est juste, condoleances a rupeni et courage a lui.
Si rup's ne devait pas etre present dimanche une place se libererait au centre. Qui donc pour le remplacer, le jeune petre, daruda comme en debut de saison, le site officiel annonce lamoulie dans la rubrique infirmerie (si quelqu'un a des news), a moins que l'on ne precipite le retour a la competition de du plessis, qui a repris l'entrainement.


L'info est malheureusement exacte , je ne me serai pas permis de plaisanter sur un sujet aussi grave. Il ne sera dons pas là Dimanche et certainement aussi le week end prochain. Aux dernières nouvelles il serait parti seul sans sa famille.


qu'il prenne son temps, il y a des choses plus importante que le rugby, malheuresement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon équipe contre Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Bordeaux-Bègles   Mon équipe contre Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Sam 10 Oct 2009 - 12:23

de retour de la mise en place de ce matin, je vous livre l'equipe qui devrait debuter demain sauf coup d'intox....

synegael-telefoni-lopresti-springgay-chavet-o'sullivan-badenhorst-fono-dupuy-gelez-vaka-sola-pelessasa-huget-dulin

remplacants probables
N'nomo-narjissi-lassalle-monribot ou fonua-carabignac- guitoune-du plessis- cabarry

je sais ca peut paraitre surprenant surtout devant, ou seraient titulaires 3pilliers droits potentiels et ou 2 gauchers purs prendraient place sur le banc.

peut etre cabarry ou N'nomo sortiraient du groupe afin de permettre a monribot+fonua+lassalle d'etre sur le banc a moins que l'on ne mette que de remplacants derriere et que du plessis sorte du groupe.

donc voila encore beaucoup d'interrogation voire d'incomprehension en attendant la communication officielle de la compo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe contre Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Bordeaux-Bègles   Mon équipe contre Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe contre Bordeaux-Bègles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma compo contre Bordeaux-Bègles
» Cadets contre Bordeaux-Bègles
» L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Transferts Bordeaux / Bégles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: