Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Les Armandie Fans 2000 à la une

Aller en bas 
+15
fanagen
mozzolette
suaviste(47)
Peut-être
oui-oui
CISCO83
Rivière
ripsua
M.C.47
manolo
scaliger
solen
BarDeLaPref
coucougne
babitcho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 18:56

babitcho a écrit:
scaliger a écrit:
Oui Babitcho ,j'ai lu tes commentaires tout en haut , mais sur le Midol , ils disent qu'il y a un trou de 4000 € ( ce qui est pire que les caisses vides!) mais en plus soupçonne quelqu'un d'avoir tapé dans la caisse ! Qui avait la signature  pour les opérations bancaires ? Le Président ? Un trésorier ?

Souvent il faut 2 signatures ( mais des signatures celà se falsifis ... les banques controlent pas !)

Tu sais les signatures, tu fais celle que tu veux, sa passe comme une lettre a la poste.
je pari une bierre aprés un match, je t'envoie un cheque d'un montant de 2,5 Euros (prix de la bierre), tu signe et tu l'encaisse le tour est joué.

Adishatz
C'est bien ce que dit Babitcho ! Tu te fais piquer un chéquier , le voleur signe d'une "X" la banque voit rien d'anormal !Même pire , un chéque de 400 francs ( à l'époque c'était des francs ) le gus , il falsifie le chéque en écrivant "mille" devant le "quatre" mais au-dessus par ce que le chéque était bien rempli au départ de la ligne ! Pareil pour le chiffre "1"ajouté devant le 4 mais en dehors du cadre ! Et bien le Crédit Lyonnais a créditer le compte du fraudeur de 1400 francs !Bon ,bien sûr ,vu que le faussaire à mis sur un compte on l'a retrouvé ! Naïf le gars !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 18:59

Rivière a écrit:
De toute manière le président d'une association est responsable devant la justice.
Lors de l'assemblée annuelle, les comptes doivent être validés et le quitus voté et accordé.
Regrettable pour cette association et ses supporters.

Sa c'est sur et il doit avoir de trois lignes le malveillant (pardon navelhan) coller a son casier judiciaire peut etre"faux et usage de faux" , peut etre aussi abus de confiance, et puis mais la je suis pas sur est ce que c est considere comme de "l'abus de bien sociaux" ????

moi je lui conseil la pampa argentine pour sa fuite, ou alors avoir un trés trés bon avocat.

Quoi qu il en soit en tant que membre des OVALIE 47 je souhaites exprimer ma solidaritee avec les pasionnes du sporting que son les membres des fans'2000 et qui recupere un club de supporters en piteux etat.

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4 Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Echag Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 19:07

Je connais pas les Armandies Fan 2000 . J'ai par contre suivis plusieurs rencontre du SUA en compagnie des Ovalies 47 .

Alors ma question est toute bête : est-ce que les 2 associations ne pourraient pas fusionner ?

A moins qu'il y ait une incompatibilité d'humeur entre les 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 19:18

C'est bien qu'il y ait plusieurs associations de supporteurs au sein d'un même club !
Tout le monde ne partage pas le rugby de la même manière Wink
Cela ne veut pas dire que ces associations ne peuvent pas ponctuellement travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 19:19

Je souhaite de tout coeur que ce club de suporter puisse s'en sortir, car il faut être honête, Nelly a repris se club de suporter tel qu'il est avec de gros soucis. Je sais qu'elle est courageuse, et que ce club de suporters, revivra grace à elle.
Certains vont trouver mon message bisare, comme dit dans la vie, laisse le passé derrière toi, et regarde plutôt devant toi.
Nelly, je te souhaite beaucoup de chance pour remonter ce club, tu es sufisamment forte pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 20:17

je pense que Nelly a toutes les qualités et toutes les cartes en main pour redresser la barre. elle a aussi les moyens vocaux puisqu elle a la plus grande gueule de la travée d armandie !!! et c est une sacrée femme
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 20:38

pour ça, j'en sais quelque chose !! Mr.Red
heu, non que dis je Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Chut072 , je n'en sais rien Laughing
la plus grande gueule, ça doit être moi Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 356941
car ici quand je gueu-gueule, il pleut 40 jours et 40 nuits Shocked Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 21:21

coucougne a écrit:
pour ça, j'en sais quelque chose !! Mr.Red
heu, non que dis je Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Chut072 , je n'en sais rien Laughing
la plus grande gueule, ça doit être moi Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 356941
car ici quand je gueu-gueule, il pleut 40 jours et 40 nuits Shocked Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 597358

S'il te plaît, alors tout doucement pour que le beau temps revienne et reste encore quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 21:30

ripsua a écrit:
Rivière a écrit:
De toute manière le président d'une association est responsable devant la justice.
Lors de l'assemblée annuelle, les comptes doivent être validés et le quitus voté et accordé.
Regrettable pour cette association et ses supporters.

Sa c'est sur et il doit avoir de trois lignes le malveillant (pardon navelhan) coller a son casier judiciaire peut etre"faux et usage de faux" , peut etre aussi abus de confiance, et puis mais la je suis pas sur est ce que c est considere comme de "l'abus de bien sociaux" ????

moi je lui conseil la pampa argentine pour sa fuite, ou alors avoir un trés trés bon avocat.

Quoi qu il en soit en tant que membre des OVALIE 47 je souhaites exprimer ma solidaritee avec les pasionnes du sporting que son les membres des fans'2000 et qui recupere un club de supporters en piteux etat.

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4 Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Echag Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4


L'abus de confiance est suffisamment explicite, mais j'espère qu'un règlement amiable aboutisse; afin que les supporters de l'association participent sans avoir a subir des pertes financières.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 18:37

scaliger a écrit:
Je connais pas les Armandies Fan 2000 . J'ai par contre suivis plusieurs rencontre du SUA en compagnie des Ovalies 47 .

Alors ma question est toute bête : est-ce que les 2 associations ne pourraient pas fusionner ?

A moins qu'il y ait une incompatibilité d'humeur entre les 2 ??



Alors là absolument par pour que les choses se déroulent ainsi. Non pas que je puisse posséder ne quelconque animosité envers les fans 2000 en tant qu'ovalie, ce qui me connaissent savent trés bien que je suis loin de tout cela (encore que au cours de mes multiples déplacements je n'ai absolument pas décelé la moindre rivalité avec l'entité Armandie fans 2000). En revanche je trouve que deux clubs de supporters pour cette tribune ferrasse ce n'est pas de trop, il y a de la place pour tout le monde, aprés rien n'empêche qu'ils puissent s'associer por différentes opérations d'animation pendant les matchs pourquoi pas ?
Et même mieux si un troisième club de supporter (aussi actif que les ovalies) pouvait naître dans la nouvelle tribune ce serait pas plus mal, plus on est de fou plus on rit !
En tout cas ce serait pas mal que la barre se redresse du côté des 2000 et qu'il redeviennent aussi actifs qu'à une certaine époque. Ce ne serait que bénéfique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 18:47

et si cet homme etait mort ;...??
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 19:20

gobitcho a écrit:
je pense que Nelly a toutes les qualités et toutes les cartes en main pour redresser la barre. elle a aussi les moyens vocaux puisqu elle a la plus grande gueule de la travée d armandie !!! et c est une sacrée femme

Oui mais là elle va prendre d'autre responsabilités, le plus dur pour elle vas etre de tempere sur certeains moment, car des fois réagir a chaud c'est pas la meilleure chose a faire, n'est ce pas Very Happy

Bonne chance a NELLY, pour redresser tout cela.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 19:28

oui-oui a écrit:
scaliger a écrit:
Je connais pas les Armandies Fan 2000 . J'ai par contre suivis plusieurs rencontre du SUA en compagnie des Ovalies 47 .

Alors ma question est toute bête : est-ce que les 2 associations ne pourraient pas fusionner ?

A moins qu'il y ait une incompatibilité d'humeur entre les 2 ??



Alors là absolument par pour que les choses se déroulent ainsi. Non pas que je puisse posséder ne quelconque animosité envers les fans 2000 en tant qu'ovalie, ce qui me connaissent savent trés bien que je suis loin de tout cela (encore que au cours de mes multiples déplacements je n'ai absolument pas décelé la moindre rivalité avec l'entité Armandie fans 2000). En revanche je trouve que deux clubs de supporters pour cette tribune ferrasse ce n'est pas de trop, il y a de la place pour tout le monde, aprés rien n'empêche qu'ils puissent s'associer por différentes opérations d'animation pendant les matchs pourquoi pas ?
Et même mieux si un troisième club de supporter (aussi actif que les ovalies) pouvait naître dans la nouvelle tribune ce serait pas plus mal, plus on est de fou plus on rit !
En tout cas ce serait pas mal que la barre se redresse du côté des 2000 et qu'il redeviennent aussi actifs qu'à une certaine époque. Ce ne serait que bénéfique pour tout le monde.

Rein n'empeche d'avoir 1 seul club de supporter et d'etre assis a plusieurs endroit dans le stade.

Imagine 2 secondes que l'unique club de supporter monte a 200 ou 300 adhérents, il est clair qu'il serait difficile de les mettre dans la meme parti du stade, donc 2 endroits est une bonne chose, bien que au foot (mais c'est peut etre la seule chose positive qu'ils ont), ils sont tous parqué au meme endroit (pour les adhérents), car 25 d'un coté et 35 de l'autre il vaudrait mieux qu'ils soient tous ensemble non !!

Donc moi je pense qu'une seule entité devrai etre !! les "ARMANDIE FAN d'OVALIE "

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 19:30

babitcho a écrit:
gobitcho a écrit:
je pense que Nelly a toutes les qualités et toutes les cartes en main pour redresser la barre. elle a aussi les moyens vocaux puisqu elle a la plus grande gueule de la travée d armandie !!! et c est une sacrée femme

Oui mais là elle va prendre d'autre responsabilités, le plus dur pour elle vas etre de tempere sur certeains moment, car des fois réagir a chaud c'est pas la meilleure chose a faire, n'est ce pas Very Happy

Bonne chance a NELLY, pour redresser tout cela.


Adishatz

c'est sur ! nine sait très bien redresser les choses Mr.Red Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 597358 Shocked Laughing
couc au I don't want that et tisane
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 20:10

coucougne a écrit:
babitcho a écrit:
gobitcho a écrit:
je pense que Nelly a toutes les qualités et toutes les cartes en main pour redresser la barre. elle a aussi les moyens vocaux puisqu elle a la plus grande gueule de la travée d armandie !!! et c est une sacrée femme

Oui mais là elle va prendre d'autre responsabilités, le plus dur pour elle vas etre de tempere sur certeains moment, car des fois réagir a chaud c'est pas la meilleure chose a faire, n'est ce pas Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Icon_biggrin

Bonne chance a NELLY, pour redresser tout cela.


Adishatz

c'est sur ! nine sait très bien redresser les choses Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Icon_biggrin2 Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 597358 Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Icon_eek Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Icon_lol
couc au Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Zzz22 et tisane

Une camomille bien forte couc, et dodo...Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:02

babitcho a écrit:
notre equipe, notre club ont besoin de tout le monde et unis.

thumright Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Applaudi Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Ok

Tous ensemble !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:06

je suis pour que les deux clubs de supporters restent.

par contre l'idee d'une animation commune notement a l'entrée des equipes sur le terrain style tiffo ou chant commun serait sympas.
Je penses aussi qu il est bien dommage que les petits jeunes de la tribu et n est pas reussit a vivre d'eux meme et qu il aient du se rattacher au fan 2000 car la presence d un club de supporter dans cette nouvelle tribune serait bien pour animer celle ci.

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4 Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Echag Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:17

a mon avis ovalie 47 va grandir et l'autre baisser, mais bon, vu que ce sont les meme des 2 coté, on peu se poser des questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:27

suaviste(47) a écrit:
a mon avis ovalie 47 va grandir et l'autre baisser, mais bon, vu que ce sont les meme des 2 coté, on peu se poser des questions Rolling Eyes

a bon que veux tu dire je te comprends pas la.?

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4 Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Echag Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:30

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
a mon avis ovalie 47 va grandir et l'autre baisser, mais bon, vu que ce sont les meme des 2 coté, on peu se poser des questions Rolling Eyes

a bon que veux tu dire je te comprends pas la.?

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4 Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Echag Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4

ben, sauf erreur de ma part, ceux qui son au bureau des armandie etaient au bureau des ovalie47 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:33

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
a mon avis ovalie 47 va grandir et l'autre baisser, mais bon, vu que ce sont les meme des 2 coté, on peu se poser des questions Rolling Eyes

a bon que veux tu dire je te comprends pas la.?

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4 Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Echag Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4

ben, sauf erreur de ma part, ceux qui son au bureau des armandie etaient au bureau des ovalie47 Rolling Eyes

tu parles de nelly?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:34

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
a mon avis ovalie 47 va grandir et l'autre baisser, mais bon, vu que ce sont les meme des 2 coté, on peu se poser des questions Rolling Eyes

a bon que veux tu dire je te comprends pas la.?

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4 Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Echag Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4

ben, sauf erreur de ma part, ceux qui son au bureau des armandie etaient au bureau des ovalie47 Rolling Eyes

tu parles de nelly?

par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:38

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
a mon avis ovalie 47 va grandir et l'autre baisser, mais bon, vu que ce sont les meme des 2 coté, on peu se poser des questions Rolling Eyes

a bon que veux tu dire je te comprends pas la.?

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4 Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Echag Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4

ben, sauf erreur de ma part, ceux qui son au bureau des armandie etaient au bureau des ovalie47 Rolling Eyes

tu parles de nelly?

par exemple Rolling Eyes

je crois que tu te trompes la nelly il me semble n a jamais ete au bureau mais mebre d ovalie a une epoque oui.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:39

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
a mon avis ovalie 47 va grandir et l'autre baisser, mais bon, vu que ce sont les meme des 2 coté, on peu se poser des questions Rolling Eyes

a bon que veux tu dire je te comprends pas la.?

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4 Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Echag Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Drapsua4

ben, sauf erreur de ma part, ceux qui son au bureau des armandie etaient au bureau des ovalie47 Rolling Eyes

Est ce qu'il faut en deduire qu'ils sont parti en désaccord, et on donc accouru au chevet des ARMANDIE FAN 2000, ce qui signifierais que les relation entre les 2 ne seront pas au beau fixe !!!!

Si c'est le cas, je repete que le club et les joueurs eux veulent qu'on les soutiennent, on est pas là pour se quereller.

C'est pour cela que je dis qu'il est dommage qu'un club comme le notre, de plus une ville moyenne aie 2 clubs de supporters, pour preuve ceux qui, etaient dans la tribune OUEST ce sont rallié aux ARMANDIE FAN 2000.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:40

en tout cas, je voudrais que ce soit clair, je n'ai rien contre ovalie47 et armandie fans 2000, ni contre nelly ou qui que ce soit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une   Les Armandie Fans 2000 à la une - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armandie Fans 2000 à la une
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armandie Fans 2000
» Permanence des Armandie Fans 2000
» Article sur les Armandie Fans 2000 (Sud Ouest)
» Les Armandie Fans 2000 à Toulouse
» Assemblée générale Armandie Fans 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: