Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour Cisco 83

Aller en bas 
+14
pjm64
Gadou
CISCO83
Pierre de Paris
coucougne
BarDeLaPref
Rivière
solen
suaviste(47)
babitcho
juju
M.C.47
vulcain
TATALANE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Mer 14 Oct 2009 - 13:32

CISCO83 a écrit:
TATALANE a écrit:
Cher Csisco,

Mes interventions sur ce forum sont très rare, même si je le consulte tous les jours.
Je trouve que tes interventions sont souvent judicieuse mais quelque chose me dérange. Je ne comprends pas qu'une personne se proclamant supporter du RCT , puisse écrire 4 posts minimum par jour sur l'équipe du SUA!
Au pire pourquoi pas, chacun fais ce qu'il veut de ces journées. Mais je ne pense pas que tu fais la même chose sur tous les forums du TOP14 et PROD2! alors STP, proclame toi supporter du SUA et quand tu parles d'Agen, dit "nous" et pas "vous". J'ai l'impression que tu te délectes du fait d'être notre regard extérieur, neutre, avec une certaine hauteur, qui est un peu lourde à force.
Alors Cisco, Allez Agen ou pas?
Tu fais parti de notre famille ou pas?

Amicalement.

Alors je vais me servir de ton topic pour répondre à tous les forumeurs qui se posent des questions sur mon omniprésence sur le forum Non Officiel du SUA Mr.Red
J'insiste bien sur le Non Officiel car je ne suis pas inscrit sur celui du club batman Trop agressif paraît-il ?
Alors j'ai pratiqué ce sport pendant plus de 15 ans, au poste de n°6 (d'où mon regard plus prononcé sur MONRIBOT Pour Cisco 83 - Page 2 861344 ) et j'ai été éducateur pendant 4 ans Wink
Alors je ne prétends pas détenir la science de ce sport mais je crois pouvoir me défendre sur ce sujet batman et j'adore échanger sur ce sujet.
Je suis également membre d'une association de supporteurs du RCT "Les Fadas" qui ont pour axe principal de travail, le respect, la convivialité, le partage, l'entraide ... et surtout essayer de casser cette image du supporteurs Toulonnais qui passe pour un Hooligan.
Quand je parle d'entraide nous avons organiser un tournoi de rugby (rugby sans frontière) dont les profits sont reversé à ceux qui pratiquent ce sport en afrique Wink
Nous essayons également de mettre en place une action aussi au profit des sinistrés du tsunami qui ont touché les tongas et les îles alentours puisque deux des joueurs du RCT y ont perdu gros. Je reviendrais d'ailleurs vers vous quand le projet sera finalisé pour savoir si cela interesse certain d'entre vous Wink
Alors mon omniprésence sur ce forum elle est multiple est variée Pour Cisco 83 - Page 2 Cool
C'est que pour l'instant j'ai malheureusement beaucoup de temps libre devant moi, je vous laisse en imaginer la raison Pour Cisco 83 - Page 2 00000001 donc j'ai beaucoup de lattitude pour écrire Mr.Red
Je me suis inscris sur ce forum quelques jours avant le waterloo toulonnais (vas-y suaviste lache toi Pour Cisco 83 - Page 2 861344 ) pour défendre mon club contre d'éventelles fausses attaques, étant bien entendu à ce moment un anti-agenais primaire. Pour Cisco 83 - Page 2 Hahohi Pour Cisco 83 - Page 2 Hahohi Pour Cisco 83 - Page 2 Hahohi
Et puis j'ai vite compris que sur ce forum il y avait bien sur des passionnés du SUA mais aussi beaucoup d'amoureux du rugby ! Et que l'on pouvait échanger des idées et des vues divergentes sans forcément se faire insulter, et donc je me suis pris de sympathie avec certains forumeurs (dont je tairais les pseudos de peur d'en oublier). Alors comme j'ai trouvé la maison accueillante je suis resté batman En contre exemple je sus très vite parti de celui de l'ASM Pour Cisco 83 - Page 2 Hahohi Pour Cisco 83 - Page 2 Hahohi Pour Cisco 83 - Page 2 Hahohi
Alors concernant le RCT et le SUA comme j'ai pu le dire en mp à certain, même si le RCT EST ET RESTERA mon club de coeur, je me retrouve plus dans la philosophie du rugby du SUA. Ne me demandez pas d'expliquer cela serait trop long batman
Pour Cisco 83 - Page 2 Nonnon02 Alors non je n'irais pas jusqu'à encourager le SUA, mais c'est vous ici qui m'avez fait changer d'avis sur le club et leurs supporteurs, et j'ai bien l'intention d'aller voir le match contre Aix en provence, et vos espoirs à BERG contre les notres Wink Et j'espère rapidement venir à nouveau croiser le fer à ARMANDI avec les "Barbarians Toulonnais" Mr.Red
Voilà en gros les raisons de ma présence sur ce forum !!! Oui je sais j'ai été un peu long Pour Cisco 83 - Page 2 46835 Pour Cisco 83 - Page 2 Hahohi Pour Cisco 83 - Page 2 Hahohi Pour Cisco 83 - Page 2 Hahohi Pour Cisco 83 - Page 2 Hahohi

Ce n'est plus un secret!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Mer 14 Oct 2009 - 13:39

Rivière a écrit:


Ce n'est plus un secret!!!! Wink

Désolé Rivière ! Non ce n'est plus un secret Wink Mais cela évitera les malentendus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Mer 14 Oct 2009 - 14:03

TATALANE a écrit:
Merci Cisco pour tes explications. Je serai surement à Aix au printemps pour le match, et je ne manquerai pas de te contacter pour boire une ou deux bières avec toi.

@+

Parce que AGEN!!

Beaucoup de forumeurs voudront faire ta connaissance. Mais ne m'avais tu pas dis que tu viendrais avec quelques FADAS de TOULON à notre rencontre en compagnie de RIRI83???????
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Mer 14 Oct 2009 - 15:31

au fait, on dit " des forumistes, des forumeurs et des forumettes
ou des fortsrhumsdegustateurs Mr.Red "?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Mer 14 Oct 2009 - 15:57

fortrhumdemartinique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Mer 14 Oct 2009 - 21:27

jipé a écrit:
fortrhumdemartinique ! Laughing

A ne pas abuser, autrement tu ne sais plus ou tu es!!!! Pour Cisco 83 - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 9:58

Des fois la notion d'amitiée est toute relative
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 11:23

M.C.47 a écrit:
TATALANE a écrit:
Merci Cisco pour tes explications. Je serai surement à Aix au printemps pour le match, et je ne manquerai pas de te contacter pour boire une ou deux bières avec toi.

@+

Parce que AGEN!!

Beaucoup de forumeurs voudront faire ta connaissance. Mais ne m'avais tu pas dis que tu viendrais avec quelques FADAS de TOULON à notre rencontre en compagnie de RIRI83???????

T'inquiète MC c'est toujours d'actualité Wink Il faut que je mette ça au point avec riri Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 11:27

ki c kiri (à la crème) ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 11:35

CISCO83 a écrit:
M.C.47 a écrit:
TATALANE a écrit:
Merci Cisco pour tes explications. Je serai surement à Aix au printemps pour le match, et je ne manquerai pas de te contacter pour boire une ou deux bières avec toi.

@+

Parce que AGEN!!

Beaucoup de forumeurs voudront faire ta connaissance. Mais ne m'avais tu pas dis que tu viendrais avec quelques FADAS de TOULON à notre rencontre en compagnie de RIRI83???????

T'inquiète MC c'est toujours d'actualité Wink Il faut que je mette ça au point avec riri Mr.Red

Ce serait bien que Marseille joue à domicile ce week end là avec Lomu titulaire...

Rupeni le samedi, Jonha le dimanche... Pour Cisco 83 - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 11:45

vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
M.C.47 a écrit:
TATALANE a écrit:
Merci Cisco pour tes explications. Je serai surement à Aix au printemps pour le match, et je ne manquerai pas de te contacter pour boire une ou deux bières avec toi.

@+

Parce que AGEN!!

Beaucoup de forumeurs voudront faire ta connaissance. Mais ne m'avais tu pas dis que tu viendrais avec quelques FADAS de TOULON à notre rencontre en compagnie de RIRI83???????

T'inquiète MC c'est toujours d'actualité Wink Il faut que je mette ça au point avec riri Mr.Red

Ce serait bien que Marseille joue à domicile ce week end là avec Lomu titulaire...

Rupeni le samedi, Jonha le dimanche... Pour Cisco 83 - Page 2 46835

Il faudra que tu attendes de savoir si Marseille jouera le jean-prat où le play down et connaitre la poule et le nouveau calendrier lié à ces compétitions batman
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 11:49

Et pourquoi pas les deux clubs (le PARC et Marseille) ne monteraient-ils pas une grosse opération en regroupant les deux rencontres (si Marseille est en Jean Prat) au Vélodrome...Nous on aime bien jouer dans des grands stades... Laughing

Il y a un record de 20.158 spectateurs à battre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 11:57

vulcain a écrit:
Et pourquoi pas les deux clubs (le PARC et Marseille) ne monteraient-ils pas une grosse opération en regroupant les deux rencontres (si Marseille est en Jean Prat) au Vélodrome...Nous on aime bien jouer dans des grands stades... Laughing

Il y a un record de 20.158 spectateurs à battre... Laughing

Ca pourait le faire Rolling Eyes mais sachant que ATCHER veut assoir sa suprématie dans les BDR je ne pense pas que le président du PARC soit près à aider son homologue marseillais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 11:59

vulcain a écrit:
Il y a un record de 20.158 spectateurs à battre... Laughing

J'avais pas vu ça Mr.Red
Alors si le projet ce met en place je pense que ce reccord sera battu par un match de fédérale 1 - Marseille - La seyne qui pourrait avoisiner les 40000 personnes (pas mal pour un match de fédérale) vu qu'il serait en ouverture du match RCT - MRCH batman
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Sam 17 Oct 2009 - 8:44

pour cela, il faudrait que marseille se montre digne des attentes ...ce qui est loin d'etre le cas pour l'instant ! (je ne suis pas sur que le seul LOMU transforme totalement l'equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12Sam 17 Oct 2009 - 12:09

Je les ai vu jouer à Cahors il ya 2 ou 3 ans ils avaient une deuxième ligne trés costaud et surtout un Nà 8 trés soplide et vraiment pénible .
Lomu ils le font jouer derrière ou devant ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Cisco 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cisco 83   Pour Cisco 83 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Cisco 83
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la prière préférée de Cisco
» La culture de Cisco
» Bonjour Cisco
» Bon anniversaire CISCO
» Joyeux Anniversaire CISCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: