Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pénalité de Daruda qui... passe !

Aller en bas 
+13
PIC47
julescesar75
Peut-être
CISCO83
hips
coucougne
ripsua
agenais de vienne
jipé
Buspard
Pierre de Paris
Médoc
Malcom X
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénalité de Daruda qui... passe !   La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Default12Lun 19 Oct 2009 - 15:02

En même c'est vrai que à 60 m, y'en a pas des milliers qui la passe la pénalité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénalité de Daruda qui... passe !   La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Default12Lun 19 Oct 2009 - 16:19

j'ai vu villepreux en mettre un de cette distance à Christchurch contre les Blacks et dans la gadoue avec le vieux ballon en cuir !
mais aujourd'hui avec des 15 ou des 10 qui ont la morpho de 3e ligne et des cuisses de bisons, ça devient plus simple avec le "gibert" et le vent !!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénalité de Daruda qui... passe !   La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Default12Lun 19 Oct 2009 - 18:00

Buspard a écrit:
En même c'est vrai que à 60 m, y'en a pas des milliers qui la passe la pénalité La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Pfff

Hier j'ai assisté à un match de fédérale 3, j'ai vu une pénalité de 50m en coin (ça doit faire dans les 60m des poteaux) et un autre de largement plus de 50m aussi. Celui qui les a réussi (facilement) était nettement moins musclé que... Dupuy... et, vu son physique, ne devait prendre ni créatine, ni anabolisants, ou alors en bains de pieds.

Bref, les bons buteurs de loin, il y en a peut-être pas des miliers, mais c'est pas si rare que ça.... Quand j'étais minime, j'avais un coéquipier qui passait les pénalités aux 50m à l'entrainement régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénalité de Daruda qui... passe !   La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Default12Lun 19 Oct 2009 - 19:56

tugudu a écrit:
Buspard a écrit:
En même c'est vrai que à 60 m, y'en a pas des milliers qui la passe la pénalité La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Pfff

Hier j'ai assisté à un match de fédérale 3, j'ai vu une pénalité de 50m en coin (ça doit faire dans les 60m des poteaux) et un autre de largement plus de 50m aussi. Celui qui les a réussi (facilement) était nettement moins musclé que... Dupuy... et, vu son physique, ne devait prendre ni créatine, ni anabolisants, ou alors en bains de pieds.

Bref, les bons buteurs de loin, il y en a peut-être pas des miliers, mais c'est pas si rare que ça.... Quand j'étais minime, j'avais un coéquipier qui passait les pénalités aux 50m à l'entrainement régulièrement.

Franchement, quand je vois le coups de latte de Dulin, je me dis que le gabarit n'a pas grand chose à voir là dedant !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénalité de Daruda qui... passe !   La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Default12Lun 19 Oct 2009 - 20:21

Buspard a écrit:
En même c'est vrai que à 60 m, y'en a pas des milliers qui la passe la pénalité Neutral

Surtout que la la penalitee c est 60 m en coin gauche sur un joueur gaucher.

La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Drapsua4 La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Echag La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénalité de Daruda qui... passe !   La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Default12Lun 19 Oct 2009 - 23:02

tugudu a écrit:
Buspard a écrit:
En même c'est vrai que à 60 m, y'en a pas des milliers qui la passe la pénalité La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Pfff

Hier j'ai assisté à un match de fédérale 3, j'ai vu une pénalité de 50m en coin (ça doit faire dans les 60m des poteaux) et un autre de largement plus de 50m aussi. Celui qui les a réussi (facilement) était nettement moins musclé que... Dupuy... et, vu son physique, ne devait prendre ni créatine, ni anabolisants, ou alors en bains de pieds.

Bref, les bons buteurs de loin, il y en a peut-être pas des miliers, mais c'est pas si rare que ça.... Quand j'étais minime, j'avais un coéquipier qui passait les pénalités aux 50m à l'entrainement régulièrement.

Pas mal, il fallait la trouver!!! La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Hahohi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénalité de Daruda qui... passe !   La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Default12Mar 20 Oct 2009 - 10:14

ripsua a écrit:
Buspard a écrit:
En même c'est vrai que à 60 m, y'en a pas des milliers qui la passe la pénalité Neutral

Surtout que la la penalitee c est 60 m en coin gauche sur un joueur gaucher.

La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Drapsua4 La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Echag La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Drapsua4




Les joueurs connaissaient la valeur de ce buteur . Je me rappelle de la pénalité qu'il a tenté contre Albi , c'était dans l'axe , elle est passé à un poil de.. de la barre transversale. Sur la vidéo, pour lui , ça faisait pas un pli, elle allait passer. C'était au delà des 50 m!
Tenter une pénalite de près de 60 m sur son terrain, vu la qualité du gars, j'aurai parié gros que ça passerait. Moi je maintiens que les oyo savaient ce qu'ils faisaient.
Pour Dalmaso, je suis certain qu'il a rongé son frein tout le match, car les critiques qu'il a dû essuyer après le match de La Rochelle, lui sont restée là !
Car je me rappelle de ce que certains avaient tenté auprès de la LNR après cette honte d'arbitrage après La Rochelle, moi même je m'y était collé, sur le site de la lNR, je crois qu'il y a eu du changement quand même dans sa façon de nous arbitrer. néanmoins, ça ne l'a pas empéché de nous "faire ça" dès la première occasion venue;
Par ailleurs, on n'est jamais autant motivé lorsqu'on sent la pression du corps arbitral sur le jeu du club; Je crois que ça avait été un des fers de lance en 2002 ...
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénalité de Daruda qui... passe !   La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Default12Mar 20 Oct 2009 - 10:54

Oui c'est bien cela va nous rendre plus fort certainement mais il va falloir le prouver dès samedi contre Pau qui semble bien tourner à l'extérieur et contre Mont De Marsan la semaine prochaine....

Enfin dans tous les cas si effectivement la pénalité de Daruda c'est un vol de 3 points espèrons qu'ils ne nous manquent pas à la fin de la saison et que nous serons largement en tête si non Dal maso risque d'être interdit de séjour en 47 .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénalité de Daruda qui... passe !   La pénalité de Daruda qui... passe ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La pénalité de Daruda qui... passe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: