Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Mont de Marsan

Aller en bas 
+25
hips
Pierre de Paris
Buspard
Mimosa
Malcom X
Pilgrim
M.C.47
pjm64
Rivière
suaviste(47)
Xavier
CISCO83
vulcain
languill
oui-oui
Médoc
scaliger
beret95
PIC47
coucougne
babitcho
ripsua
Agen47
Pat de Mérignac
sualex
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12Ven 30 Oct 2009 - 21:54

j'ai raté un post ou personne n'a réagi à l'annonce du nouveau pilier droit?
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12Ven 30 Oct 2009 - 21:56

ah ben il est ressorti au moment ou je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12Ven 30 Oct 2009 - 23:11

vulcain a écrit:
scaliger a écrit:
J'avais pas vu que Vulcain avait les même références que moi Confused

Faudra nettoyer les lunettes...Et pourquoi tu triches sur ton age Scaliger?... Laughing

C'est pas mon âge ... c'est l'âge du dernier titre du SUA Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12Sam 31 Oct 2009 - 8:54

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Logo

Article du Sud Ouest sur Pelesasa

http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/sports/article/755183/mil/5302314.html

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12Sam 31 Oct 2009 - 9:32

Elle est bien bonne...c'est à noter !

Avez vous remarqué combien de joueurs qui étaient présent il y a deux ans,, se retrouvent ce soir ?
C'est extra ordinaire le turn over qu'il y a eu , réponse 4 sur les 30 qui débutent le match de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12Sam 31 Oct 2009 - 9:34

La "bien bonne" est pour la KHO LANTA.... pardon!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12Sam 31 Oct 2009 - 10:43

Vu l'équipe qu'ils alignent, MDM ne vient pas faire de la figuration, ils ont récupérés la plupart de leur blessés.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12Sam 31 Oct 2009 - 11:08

Même avec leur équipe la plus compétitive si on met le même engagement physique que j'ai vu a OYO on risque pas grand chose, le talent individuel fera ensuite une grande différence.

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12Sam 31 Oct 2009 - 12:21

vulcain a écrit:
Allez voir la video du résumé du match Lannemezan-Mont de Marsan de la page d'accueil du site officiel du Stade Montois, vous y verez un très bel essai de...Lannemezan.

http://www.stademontoisrugby.fr/

Il y aurait pas une grosse [énorme] faute sur le joueur de Lannemezan positionné en réception de la chandelle sur le 'superbe' essai de la victoire montoise ?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12Sam 31 Oct 2009 - 12:23

PIC47 a écrit:
Mimosa a écrit:
RUGBY PRO D2 (NEUVIÈME JOURNÉE), AVANT AGEN - MONT-DE-MARSAN.
« C'est une combinaison travaillée à l'entraînement, ça fait plaisir qu'elle soit passée en match », s'est félicité l'ouvreur montois. « On se retrouve dans une position beaucoup plus confortable avec moins de pression pour aller à Armandie. C'est justement ce qu'il nous fallait. »

Tu parles d'une combinaison!!! grand coup de tatane sous les poteaux, loupé de l'arrière grosse pagaille et par chance aprés plusieurs rebonds le ballon tombe dans les mains d'un montois (s'il n'ont que celle là çà devrait le faire, nos arrières sont bons sous les chandelles)

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 00001391

Quelle belle combine !!

Un vrai régal de rugby. Je présume que le but est de toucher les poteaux sur la chandelle !!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12Sam 31 Oct 2009 - 13:58

Voici un article que j'ai trouve sue le forum de MONT DE MARSAN


rencontre vue par un ancien montois...


Un Parent proche du SUA


Il a joué à Agen et à Mont-de-Marsan

Jean-Michel Parent n'a pas vraiment changé ; l'ancien seconde ligne du Sporting (il a porté le maillot « bleu et blanc » de 2002 à 2006), proche de la quarataine, est toujours aussi massif. On n'est donc pas étonné quand on apprend qu'il s'est reconverti dans la chape liquide, du béton, du solide quoi. Ils sont deux associés avec Alain Rubiano au sein de la société BPR basée à Nérac. Une affaire qui marche à en croire Jean-Michel Parent.

Ce dernier ne chausse plus les crampons depuis longtemps, mais il est plus que jamais derrière le Sporting, puisque sa société est partenaire du SUA et a loué cette année, pour la première fois, une loge à Armandie. « Je suis à tous les matches à Armandie, mais je me suis déplacé également à Auch et Dax », dit-il.

Des souvenirs avec le Sporting, il n'en manque pas, mais il n'a pas oublié la saison 2002-2003. « Cette année-là, c'est un bon et un mauvais souvenir. Nous avions fait une meilleure saison que la précédente où nous avons été en finale, mais nous avons perdu en demi-finale à Montpellier contre le Stade toulousain ».

Jean-Michel Parent ne doute pas de la trajectoire du Sporting. « Il y a un collectif qui est en train de se mettre en place, de mûrir. Même s'il y a un manque de maturité, on voit des choses intéressantes. On retrouve vraiment la patte de Lanta et Deylaud dans le jeu ».

Du mal à prendre parti

L'ancien seconde ligne a porté les couleurs du SUA, mais aussi celles du futur adversaire des Agenais, le Stade montois. Où il a joué de 25 ans à 32 ans… Avant de poser ses valises à Armandie. Samedi soir, il aura du mal à prendre parti, parce qu'il connaît du monde des deux côtés, à commencer par les entraîneurs landais Prosper et Dal Maso. « A Mont-de-Marsan, j'ai connu une aventure humaine extraordinaire, avec le même groupe, nous sommes montés de la Fédérale 2 à l'Elite ».

Mais de là à voir les « jaune et noir » gagner à Armandie… Il est perplexe. « Je les ai vus deux ou trois fois, ils ne sont pas en confiance, ils n'arrivent pas à mettre le jeu en place ».

Samedi, il sera avec des amis des deux bords dans la loge BPR. Il se fend même d'un pronostic après une longue réflexion : « Ce sera serré, je crois que le SUA s'imposera 22 à 15 ». Avec ou sans bonus, réponse samedi soir à Armandie. (J.-P. Delserre - ledepeche.fr)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)
» Parlons d'Agen / Mont de Marsan
» Parlons de Mont de Marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: