Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)

Aller en bas 
+66
j-luc
marquito
PIC47
manolo
Mateus47
oui-oui
PYRRHUS
ovale47
sporting
Latapie
CISCO83
Leadwell
julescesar75
carnot75
agenais4747
jeje47
ripsua
Nega
Kawa
buche
titoudu47
beret95
calimero
TolosAgenais
Agenais de Bayonne
Rachaachaa
DA VINCI CODE
Médoc
stephy47
hips
zanatany
beyalo
Duquesne
cyril.
babitcho
endyD
pierrepau
l'agenais de laval
Mimosa
M.C.47
tugudu
Tanguy
gir3347
jipé
scaliger
FAFA
didou
mouloud47
BarDeLaPref
fiorentino
superman(agen)
kaliko47
amblards
Pat de Mérignac
juju
buzz l'eclair
cathare 47
biguiz
Senior 47
piaf
Alain82
supporter
Babel47
jazzeux
El Farfadet
marcodu47rugby
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Sam 16 Fév 2013 - 23:11

Corps arbitral du match Agen - Mont de Marsan de samedi prochain :
L'arbitre de champ sera Mr Jean-Pierre Matheu (Armagnac Bigorre) assisté de Mrs Mathieu Noirot (Languedoc) et Jérôme Lamarque (Ile de France). L'arbitre vidéo sera Mr Jean Claude Levrier (Bretagne).

On va récupérer notre 3ème ligne type (Monribot - Fonua - Giraud), plus Pelesasa.

Par ailleurs, je relancerais des mecs pour la dernière partie de la saison comme Tian ou Petre car ceux qui jouent pour l'instant comme Seymour ou Avramovic/Roux ne montrent pas un sur-plus à l'équipe.


Je mettrai :
N'Nomo - Telefoni - Afatia
Skeate - Fa'Aoso
Monribot - Fonua - Giraud
Bales - Barnard
Tuitavake - Pelesasa - Petre - Vaka
Tian

Remplaçants : Schwalger - Narjissi - Lozada - Vaquin - Fono - Lorée - Seymour - Muller
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Sam 16 Fév 2013 - 23:41

Pour continuer à garder notre destin entre nos mains, pas d'autre choix possible que la victoire.

Mont de Marsan ne nous fera pas de cadeau, faudra se la peler; et comme nous ont averti certains sur ce forum, cela sera encore plus compliqué que contre Toulouse.

Donc, si on joue comme à Grenoble, on se suicide...


Pour la composition, tout dépendra de la remise en forme des blessés.

Mais si Monribot, Fonua, Giraud et Pelesasa sont rétablis, je pense qu'il faudrait les titulariser.

Ensuite je ferais débuter Mulller à droite pour accompagner N'Nomo et Narjissi, maintiendrais Skeate et Fa'Aoso en seconde ligne.

Va se poser la question de l'ouvreur, Barnard par défaut, car personne d'autre ne s'est imposé vraiment jusqu'à maintenant.

Aux ailes je confirmerais Vaka d'un côté et relancerais Tagotago de l'autre avec Seymour en dernier rempart.

Bales à la mélée et Avramovic au centre.

Sur le banc: Schwalger, Telefoni, Afatia, Lozada, Fono, Loree, Lagarde, Tuitavake.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Sam 16 Fév 2013 - 23:53

La mêlée , la mêlée , et encore la mêlée , contre Mont de Marsan c'est là, et ENCORE là que ça va se jouer !!

.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Sam 16 Fév 2013 - 23:58

On (les joueurs) va surement devoir sortir un gros match si on veut se tirer du piège montois, ce qui implique une grosse débauche d'énergie, alors que le week end d'après on va à Chaban pour le match de la muerte.

Si on veut pas arriver cramer le 2 mars, il serait peut être bien d'en faire souffler certains, sachant que les remplaçant semble être d'un niveau comparable à celui des titulaires.

Schwalger Telefoni Muller
Skeate Lozada
Monribot (?) Fonua (?) Julien
Bales Lagarde (?)
Leka Pelesasa Roux Vaka
Tian

Remp: N'nomo, Narjissi, Afatia, Fa'aoso, Fono (ou Giraud), Loree, Barnard, Tuitavake

Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 3:56

Je souhaite juste un remaniement dans l'équipe ..... Qu'on fasse jouer des mecs qui ont la hargne et l'envie ......
Y'en a marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 8:46

Déjà promis à la descente, les Montois se font plaisir sur le terrain et ça, c'est un danger pour nous qui jouons avec la peur au ventre.
La mêlée? On va encore reculer et prendre des pénalités. On a l'habitude depuis 3 ans. La touche devrait aller, la défense également.
Mais ... après, on fait quoi? Des chandelles en attendant la toile sous les poteaux?
Des ballons portés ou du jeu à une passe? A la rigueur, ça peut fonctionner dans les 22 adverses.
Est ce que ça peut suffire pour gagner ce match? Je ne crois pas car les Montois vont mettre le feu sur le terrain. Et ça, nous, il y a tellement longtemps qu'on n'a pas fait que l'on ne sait plus faire.

C'est donc un match à haut risque et éliminatoire ou quasiment pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 9:19

[quote="marcodu47rugby"]Corps arbitral du match Agen - Mont de Marsan de samedi prochain :
L'arbitre de champ sera Mr Jean-Pierre Matheu (Armagnac Bigorre) assisté de Mrs Mathieu Noirot (Languedoc) et Jérôme Lamarque (Ile de France). L'arbitre vidéo sera Mr Jean Claude Levrier (Bretagne).

On va récupérer notre 3ème ligne type (Monribot - Fonua - Giraud), plus Pelesasa.

Par ailleurs, je relancerais des mecs pour la dernière partie de la saison comme Tian ou Petre car ceux qui jouent pour l'instant comme Seymour ou Avramovic/Roux ne montrent pas un sur-plus à l'équipe.


Je mettrai :
N'Nomo - Telefoni - Afatia
Skeate - Fa'Aoso
Monribot - Fonua - Giraud
Bales - Barnard
Tuitavake - Pelesasa - Petre - Vaka
Tia



BARNARD ????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 10:11

faut faire souffler certains : Vaquin avait des crampes à grenoble et refaire rentrer 3blessés en 3e ligen d un coup me parait risqué
je fais reposer Avra qui se bat en defense

ps : je ne sais pas comment vous faites pour juger des centres qui ne font que defendre et ne reçoivent aucun ballon d attaque ; pour avoir jouer (10)-12-14-15, je suis encore incapable de vous dire qui est le meilleur centre à Agen car je juge un joueur selon ce qu il fait des ballons qu il touche, or nos centre n en touche quasiment jamais et faut voir dans quelle conditions Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) 00000001

Je mettrai :
schwalger - Telefoni - muller remp Afatia narji N'Nomo
Skeate - lozada remp Fa'Aoso
Monribot - Fonua - Fono remp Vaquin
Bales - lagarde remp loree
Pelesasa - Petre -
Tuitavake - Vaka
seymour remp tian



Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4565
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 10:14

Alain82 a écrit:
Déjà promis à la descente, les Montois se font plaisir sur le terrain et ça, c'est un danger pour nous qui jouons avec la peur au ventre.
La mêlée? On va encore reculer et prendre des pénalités. On a l'habitude depuis 3 ans. La touche devrait aller, la défense également.
Mais ... après, on fait quoi? Des chandelles en attendant la toile sous les poteaux?
Des ballons portés ou du jeu à une passe? A la rigueur, ça peut fonctionner dans les 22 adverses.
Est ce que ça peut suffire pour gagner ce match? Je ne crois pas car les Montois vont mettre le feu sur le terrain. Et ça, nous, il y a tellement longtemps qu'on n'a pas fait que l'on ne sait plus faire.

C'est donc un match à haut risque et éliminatoire ou quasiment pour nous.

Oui c'est un match à haut risque...et qui comme je l'ai déjà écrit, sera plus compliqué que contre Toulouse.

Stratégiquement par contre, je crois qu'il ne faut pas se griller physiquement (quitte à ne pas prendre de BO si tenté qu'il soit à notre portée durant le match), car la survie en TOP 14 va dépendre de ce match à 8 points contre l'UBB....et là, nous aurons besoin aussi de fraîcheur physique (en plus de tactique), ça ne sera pas le moment de faire tourner n'est ce pas (à part Pêtre et Lagarde, que je vais voir cet amidi) ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4565
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 10:23

passetaballe a écrit:
faut faire souffler certains : Vaquin avait des crampes à grenoble et refaire rentrer 3blessés en 3e ligen d un coup me parait risqué
je fais reposer Avra qui se bat en defense

ps : je ne sais pas comment vous faites pour juger des centres qui ne font que defendre et ne reçoivent aucun ballon d attaque ; pour avoir jouer (10)-12-14-15, je suis encore incapable de vous dire qui est le meilleur centre à Agen car je juge un joueur selon ce qu il fait des ballons qu il touche, or nos centre n en touche quasiment jamais et faut voir dans quelle conditions :confu:

Je mettrai :
schwalger - Telefoni - muller remp Afatia narji N'Nomo
Skeate - lozada remp Fa'Aoso
Monribot - Fonua - Fono remp Vaquin
Bales - lagarde remp loree
Pelesasa - Petre -
Tuitavake - Vaka
seymour remp tian




J'aime beaucoup cette compo....même si je ne suis pas un grand fan du jeu proposé par Seymour. J'aurai bien aimé voir continuerl l'expérience Lagarde en 15, on a vraiment besoin d'un type qui a un long coup de pied de dégagement, surtout lorsqu'on est pressé dans nos 22....ce qui nous arrive assez fréquemment !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 10:49

Mont de Marsan va jouer sa saison sur ce match. Si ils perdent c'est ProD2 et bye bye les derniers espoirs.
C'est le match piège par excellence, va falloir s'envoyer, ça risque d'être électrique sur le terrain.
Une victoire 9-8 je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 11:01

Senior 47 a écrit:
J'aime beaucoup cette compo....même si je ne suis pas un grand fan du jeu proposé par Seymour. J'aurai bien aimé voir continuerl l'expérience Lagarde en 15, on a vraiment besoin d'un type qui a un long coup de pied de dégagement, surtout lorsqu'on est pressé dans nos 22....ce qui nous arrive assez fréquemment !

mais Seymour nous a prouvé qu il avait un jeu au pied long sur la penal-touche à la 70e Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Siffler2 Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) 861344 Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) 597358
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 11:25

RES est blessé ? Il ferait à mon avis mieux que Seymour à l'arrière. Je ne suis pas convaincu que nous ayons fait une bonne affaire avec ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 11:30

Sans être brillant, Seymour me fait moins peur que Tian.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 11:38

mon dieu, que je crains ce match , MDM va faire un coup soit chez nous , soit a bordeaux ...je ne sais pas pourquoi mais je le sens venir !!! déjà si on gagne et que bordeaux perd déjà se sera un résultat , avant d'aller a bordeaux. maintenant au niveau de la compo le staff mettra qui il voudra , entre les intouchables , les bannis , pierre , paul ,ou jacques franchement je m'en tape un peut ,ils peuvent meme remettre barnard et son coup de pied de mouche , si ils n'ont pas compris sur le match d'hier ...maintenant c'est au niveau de l investissement et là c'est aux joueurs de prendre leur responsabilité , on peut faire des compos en veux tu en voila , si les gars ne veulent pas se faire mal on est foutu ,c'est aussi simple que ça ....on a vu que que contre toulouse ils étaient capable ...là on va voir si on est une équipe !!!

tiens voila un bon discourt d'avant match ...c'est simple mais c'est la réalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 11:48

Nous nous retrouvons dans la même position qu'au match aller.

Il fallait gagner à Mont de Marsan pour rester au contact et lancer la saison.

Faudra battre Mont de Marsan pour finir la saison avec l'espoir de maintien toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 11:50

buzz l'eclair a écrit:
mon dieu, que je crains ce match , MDM va faire un coup soit chez nous , soit a bordeaux ...je ne sais pas pourquoi mais je le sens venir !!! déjà si on gagne et que bordeaux perd déjà se sera un résultat , avant d'aller a bordeaux. maintenant au niveau de la compo le staff mettra qui il voudra , entre les intouchables , les bannis , pierre , paul ,ou jacques franchement je m'en tape un peut ,ils peuvent meme remettre barnard et son coup de pied de mouche , si ils n'ont pas compris sur le match d'hier ...maintenant c'est au niveau de l investissement et là c'est aux joueurs de prendre leur responsabilité , on peut faire des compos en veux tu en voila , si les gars ne veulent pas se faire mal on est foutu ,c'est aussi simple que ça ....on a vu que que contre toulouse ils étaient capable ...là on va voir si on est une équipe !!!

tiens voila un bon discourt d'avant match ...c'est simple mais c'est la réalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je porte plainte pour plaggia, je l'avais déjà posté il y'a quelques mois ce discours ! Very Happy Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) 861344 affraid Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) 312777
En tout cas je m'en lasse jamais de réécouter ces mots. " Ou en gagne en tant qu'équipe, ou on meurt en tant qu'individus"
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 11:53

El Farfadet a écrit:
Sans être brillant, Seymour me fait moins peur que Tian.

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 12:06

Je croyais qu'on avait recruté Seymour pour son allonge et son but (...une sorte de Lagarde en plus expérimenté, puisque'on refuse de faire confiance au jeunot ! Rolling Eyes ) mais le gars s'avère très médiocre dans tous les domaines ! Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) 28528
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas son recrutement alors qu'on a une palanquée de gars qui se morfondent en tribune et que la priorité était DEVANT ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 12:08

El Farfadet a écrit:
Sans être brillant, Seymour me fait moins peur que Tian.

Pareil, il est plus rassurant, il est pas brillant mais ce qu'il fait il le fait proprement.
Sur la dernière touche non trouvée il a pris un risque, c'est le sport, je ne lui en veut pas. Si on voulait tenter l'essai autant essayer de trouver une touche le plus près possible de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 12:14

Pat de Mérignac a écrit:
Je croyais qu'on avait recruté Seymour pour son allonge et son but (...une sorte de Lagarde en plus expérimenté, puisque'on refuse de faire confiance au jeunot ! Rolling Eyes ) mais le gars s'avère très médiocre dans tous les domaines ! Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) 28528
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas son recrutement alors qu'on a une palanquée de gars qui se morfondent en tribune et que la priorité était DEVANT ! Neutral


de toute façon en france si tu as 22-23 ans on ne te fait pas jouer car tu es trop jeune , et a 31-32 tu es trop vieux !!!!c'est incroyable cette peur de faire jouer les jeunes ..." ils manques d'expérience " c'est sur, si on ne les fait pas jouer What the fuck ?!? et agulla voila un gras qui a toujours rendu une bonne prestation et qui est portée disparu, a chaque fois que je l'ai vu a l arriere il avait du gaz et puis tentait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 12:18

Ah et je me tente à une compo pour le plaisir :

1- N'nomo (il me semble un poil plus solide que Schwalger en mêlée fermée, sinon j'aurais mis le néo zed).
2- Narjissi (incontournable mais Telefoni semble bien revenir).
3- Afatia (à droite c'est le seul qui semble avoir le niveau, même s'il s'est raté contre Grenoble, pour une fois...).
4- Fa'aoso (notre meilleur joueur devant sans hésitation).
5- Skeate (impérial dans les airs).
6- Monribot (dans la lignée de son match de Toulouse, sinon Vaquin).
7- Giraud (lui aussi incontournable, surtout que Fono est trop irrégulier).
8- Fonua (dans la lignée de ses 3-4 derniers matchs).
9- Bales (Lorée n'est plus dans le coup, Dupuy le mystère...).
10- Lagarde (le seul avec Lamoulie à avoir un jeu au pied et un but au niveau Top14, Barnard n'a plus le niveau il ne faut plus se leurrer).
11- Vaka (si on veut bien le servir en ballons).
12- Petre (je comprends toujours pas pourquoi il n'est pas titulaire indiscutable au centre...).
13- Pelesasa (pas grand fan mais il fait les choses proprement et surtout il offre autre chose que Avramovic, Roux ou Robinson).
14- Tuitavake (pour une fois qu'on recrute un joker au niveau, ses cannes et son envie sont un atout).
15- Tian (j'ai envie de le relancer, Seymour fait les choses proprement, mais Tian me semble plus à même de relancer les ballons à la main et il a plus de cannes, j'espère qu'il va finir fort la saison, il serait temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 12:51

@biguiz

la question n est pas de savoir qui est le plus solide aujourd hui mais qui est le plus frais et motivé
et contre Grenoble yen a qui ont montré qu ils n etaient plus frais ou motivé
donc on tourne

quant à Tian et ses cannes, il a eu 10match titulaires pour montrer qu il ne les avait plus et surtout qu il ne choppait plus un ballon sous les chandelles, ce qui nous a mis sur le reculoir plus d une fois

Seymour n apas besoin de cannes pur ce qu on lui demande de faire aujourd hui
s il doit relancer il n a qu à donner le ballon à Vaka tuita ou tago et se coller au fesses pour etre en relai, ou son 8 pour qu il aille peter et refixer la defense

Vivies n etait pas un 15 relanceur comme un Blanco ou un Gabernet lafond ou sallefranque
pourtant malgré ses cannes de 10, il a remonté un paquet de ballon en s appuyant sur ses ailiers de l epoque puis ses centres
tout ça se travaille aussi collectivement à l entraienement
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 13:12

Pas faux.

Par contre concernant la fraicheur physique, je pense quand même que le trajet en bus de 6-7h (Sud Ouest parle de 10h !), avec une arrivée au stade à peine 1h avant le match, a du compter.


Dernière édition par biguiz le Dim 17 Fév 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12Dim 17 Fév 2013 - 18:05

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) 00001391
buzz l'eclair a écrit:
mon dieu, que je crains ce match , MDM va faire un coup soit chez nous , soit a bordeaux ...je ne sais pas pourquoi mais je le sens venir !!! déjà si on gagne et que bordeaux perd déjà se sera un résultat , avant d'aller a bordeaux. maintenant au niveau de la compo le staff mettra qui il voudra , entre les intouchables , les bannis , pierre , paul ,ou jacques franchement je m'en tape un peut ,ils peuvent meme remettre barnard et son coup de pied de mouche , si ils n'ont pas compris sur le match d'hier ...maintenant c'est au niveau de l investissement et là c'est aux joueurs de prendre leur responsabilité , on peut faire des compos en veux tu en voila , si les gars ne veulent pas se faire mal on est foutu ,c'est aussi simple que ça ....on a vu que que contre toulouse ils étaient capable ...là on va voir si on est une équipe !!!

tiens voila un bon discourt d'avant match ...c'est simple mais c'est la réalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en + on a vu contre Perpignan que Toulouse,sans ses internationaux ce n'était pas le pied...relativisons donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Mont de Marsan / Agen
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (37-08)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15)
» Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (28-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: