Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 10ème journée de Pro D2 (Live)

Aller en bas 
+8
Médoc
scaliger
AnthOo
sylve32
coucougne
Gadou
CISCO83
babitcho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 16:43

Bravo aux TARBAIS, c'est bien eux les heros de la journée.
LYON vas devoir sortir le bleu de chauffe pour le WEEK END porchain.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 16:44

babitcho a écrit:
Bravo aux TARBAIS, c'est bien eux les heros de la journée.
LYON vas devoir sortir le bleu de chauffe pour le WEEK END porchain.

Adishatz

J'aime ! :) Excellent ! Narbonne est privé du BONUS. A nous le bonus, et on prends un peu plus les devants !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 16:46

Satisfaisant on a su élever notre niveau de jeu et ce sortir de l'embuscade.Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 16:47

C'est terminer a NARBONNE.

NARBONNE 27/20 TARBES, pas de bonus pour NARBONNE, et Defensif pour TARBES

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 16:51

J'ai eu peur en 1ere mi temps.

On met une raclé au CAl sur ses terres, avec le bonus, on reprend un points a OYONNAX(24/35), NARBONNE (13/16).
C'est la + lourde defaite du CAL de la saison, pour l'instant c'etait a GRENOBLE lors de la 1ere Journée et un 39/10 (bonus pour Grenoble), 28/3 a AUCH.

Le SUA a finalement envoyer un gros message a ses adversaire, surtout que OYONNAX n'as pas eu cezs conditons climatiques lors de leur deplacement sur le haut plateau.

Encore BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 17:05

Ce soir on est 1er au classemment avec 5 points d'avance sur les second OYONNAX et NARBONNE, et 10 sur LYON quiil est vrai compte un match en moins, le chalange pour TARBES qui veut croire au 1/2, ramener minimum 1 point de LYON, et priver les LYONNAIS du Bonus Off, sa nous ferrait alors +9, avant d'aller a COLOMIERS, les LYONNAIS recevront alors NARBONNE et iront ensuite a GRENOBLE, donc une victoire bonifié a COLOMIERS, et idem pour la reception de AIX, ensuite on verra ou sont NARBONNE, LYON et OYONNAX.

On est aussi meilleure attaque 238 Points, on est les seul a avoir depassr la barre des 200 points, OYONNAX 195 Pts, NARBONNE 186 Pts, TARBES 180 Pts, LYOn est un peut + loin avec 165 Pts mais compte un match de moins.

En defense LYON est leader 118 Pts avec son match en moins, les TARBAIS marquerons j'espere au moins 2 penalités là bas !!, on est second avec 122 Pts, NARBONNE 124 Pts ,LAROCHELLE 139 Pts .........

Bonne affaire de notre équipe, 1 Pts par ci par là, les petits ruisseaux forme toujours les grandes rivières.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 17:25

piouuuuuu babitcho ... durant le match tu criques tout ... heureusement que tu commentes pas à la radio ...
c'est vrai, à la fin quand le SUA gagne ... tu redeviens supporter ... sinon ... que de critiques ... tu as joué au rugby déjà ? batman
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 17:39

BarDeLaPref a écrit:
piouuuuuu babitcho ... durant le match tu criques tout ... heureusement que tu commentes pas à la radio ...
c'est vrai, à la fin quand le SUA gagne ... tu redeviens supporter ... sinon ... que de critiques ... tu as joué au rugby déjà ? batman

Oui et trés longtemps.
J'ai simplement dit que notre prestation de la 1ere mi temps ne nous ferrais pas gagner le match c'est tout.

Ensuite je voudrais bien savoir ce que tu pensais a la mi temps du match !!

Moi j'ai au moins le courage de dire ce que je recent au moment ou j'ecrit !!

Ce n'est pas lecas de tout le monde, mais il est vrai que aprés coup c'est tellement + facile

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 18:36

Attendons les commentaires des supporters présents , mais je crois que Agen jouait contre un trés fort vent de face , et que le temps pluvieux empéchait de remonter les ballons à la mains avec assurance . Donc toujours dans nore camps ... des pénalités trop loin contre le vent ... et 6/3 avant le changement de camps .

Avec le vent la domination des avants a pu être concrétisée .
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 19:30

babitcho a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
piouuuuuu babitcho ... durant le match tu criques tout ... heureusement que tu commentes pas à la radio ...
c'est vrai, à la fin quand le SUA gagne ... tu redeviens supporter ... sinon ... que de critiques ... tu as joué au rugby déjà ? batman

Oui et trés longtemps.
J'ai simplement dit que notre prestation de la 1ere mi temps ne nous ferrais pas gagner le match c'est tout.

Ensuite je voudrais bien savoir ce que tu pensais a la mi temps du match !!

Moi j'ai au moins le courage de dire ce que je recent au moment ou j'ecrit !!

Ce n'est pas lecas de tout le monde, mais il est vrai que aprés coup c'est tellement + facile

Adishatz


un match se joue sur 80 minutes, une première mi-temps contre le vent en plus ... donc un gros travail d'usure ...
Quand à tes commentaires et à ton pseudo courage ... permets moi de me marrer batman
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 19:39

Donc mare toi bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de Pro D2 (Live)   10ème journée de Pro D2 (Live) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème journée de Pro D2 (Live)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Top 14 : La 10ème journée
» 10ème journée de Pro D2
» 10ème journée de Top 14
» 10ème journée de Top 14
» 10ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: