Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de France / Nouvelle-Zélande

Aller en bas 
+16
oui-oui
Gadou
ripsua
BarDeLaPref
tugudu
Mimosa
Rivière
coucougne
Xavier
Pierre de Paris
Kawa
Val ovale
Pat de Mérignac
gir3347
manolo
sualex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Mer 25 Nov 2009 - 12:09

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 La_dap10 25/11/2009 08:42


France-Nouvelle Zélande : Daniel Carter, l'indispensable
Avec les Néo-Zélandais.


L'ouvreur néo-zélandais Daniel Carter a signé son retour après plusieurs mois de blessure en devenant samedi le meilleur marqueur de l'histoire des All Blacks.

Il a battu face aux Anglais le record de points inscrits sous le maillot noir détenu parAndrew Mehrtens (967). A 27 ans, pour sa 65e sélection, il l'a porté à 980. Le voilà désormais quatrième marqueur de l'histoire, derrière l'Anglais Jonny Wilkinson (1064 pts/74 sélections), le Gallois Neil Jenkins (1049/87 sélections) et Diego Dominguez, qui a joué pour l'Argentine et l'Italie (1010/76 sélections).

C'est en France, pendant sa «pige» dorée de six mois à Perpignan, que Carter s'est blessé en janvier au tendon d'Achille, privant les Blacks de leur stratège pour le début de la saison estivale. Sans le meilleur ouvreur du monde, les «tout noir» ont été battus par la France en juin (22-27), puis dominés à trois reprises dans le Tri-Nations par les ennemis jurés sud-africains.

Samedi, «DC» revient en France... «Après le match de Marseille, soit la saison aura été honorable, soit il faudra finir de planter les clous du cercueil», résume-t-il.

Revenu de sa blessure en cours de Tri-Nations, Carter est monté en régime, et l'équipe néo-zélandaise avec lui: la «finale» de la Bledisloe Cup contre l'Australie à Tokyo (32-19) a confirmé son retour: 24 points grâce à un sans-faute (8 sur 8') au but. Les All Blacks ont ensuite gagné les trois matches de leur tournée européenne. Carter a inscrit 14 des 19 points de son équipe contre le Pays de Galles (19-12), puis contre l'Angleterre (19-6).

«Il voit tout avant tout le monde. La moindre faille chez l'adversaire, il va jouer «dedans», c'est ça son point fort», résume le centre David Marty, qui l'a côtoyé à Perpignan.

«C'est un joueur essentiel dans le système de jeu néo-zélandais. Il apporte sa qualité technique, sa précision, sa gestion dans le tri des ballons...», analyse l'entraîneur des arrières du XV de France, Emile Ntamack... Bref, comme dit Dupuy, «On ne va pas énumérer ses qualités sinon on a pour deux heures».


Dernière édition par gir3347 le Mer 25 Nov 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Mer 25 Nov 2009 - 12:13

Kawa a écrit:
Les Blacks en blanc...je suis vert affraid

Le match manquera d'authenticité!!!!; les blacks doivent jouer en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Mer 25 Nov 2009 - 12:18

oui, c'est vrai ! l'authenticité
c'est comme les Chippendales rugby club
ils doivent jouer "à poil" et pas en manteaux de vison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Mer 25 Nov 2009 - 12:34

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Rugbyr10
Rugby - Test-matchs 25/11/2009 - 09:12


Traille is Back


Titulaire à l'arrière face aux Springboks à Toulouse, le Biarrot Damien Traille, qui évolue pourtant au centre en club, est reconduit à ce poste pour affronter les All Blacks, samedi à Marseille. Comme en quart de finale du Mondial 2007. Avec toujours la même mission : sécuriser son équipe.

Sur cette tournée d'automne au moins, son poste ne fait aucun doute. Il devait être titulaire à l'ouverture selon les dires de Lièvremont en juin à l'issue de la tournée en Nouvelle-Zélande et Australie, Damien Traille - 73 sélections - a finalement été intronisé à l'arrière en lieu et place de Maxime Médard. Supplétif de luxe au centre face aux Samoa, l'histoire retiendra qu'il portera face aux All Blacks le maillot bleu floqué du numéro 15, deux semaines après l'avoir revêtu contre les Springboks champions du monde.

L'ouvreur Daniel Carter ou l'arrière Mils Muliaina pourraient en être perturbés. Imaginez en conférence de presse des All Blacks : "Qu'est-ce que j'apprends ? Damien Traille, celui qui était premier centre lors de la victoire de ces Frenchies à Dunedin, sera titulaire à l'arrière ! Crazy". Et oui, cher Mils, c'est que Damien Traille est polyvalent. Et qu'en plus, la question d'être fixé à un poste lui importe peu. Il cadre d'entrée : "Je suis content de jouer déjà".

Humble, modeste ou langue de bois : choisissez votre version. En tout cas, le polyvalent de Biarritz promet qu'il ne se sentait assuré de rien. "Ce retour à l'arrière, je ne m'y attendais pas. Je n'étais pas focalisé là-dessus. Maintenant tant mieux, je vais jouer. A moi de prouver que je peux jouer à ce poste sur la durée. A moi d'apporter de la concurrence : cela ne peut être que bénéfique pour l'équipe de France."

Traille, 30 ans, est prévu comme remplaçant à l'ouverture s'il devait arriver malheur à François Trinh-Duc mais c'est donc bien à l'arrière qu'il se voit offrir une occasion en or de s'imposer incontournable et pourquoi pas, de signer une trilogie victorieuse en cet automne 2009. En cas de succès contre les All Blacks, ce serait d'ailleurs la première fois que Marc Lièvremont conduirait sa sélection à une série de trois victoires consécutives.

" Une toute autre histoire "

Il avait été choisi à l'arrière contre les Springboks pour trois raisons fondamentales : sa défense mais surtout son jeu au pied - "une arme interessante face aux Springboks. C'est lui qui avait le profil pour mettre en place ce que nous souhaitions", disait Lièvremont - et évidemment sa formidable maîtrise dans le jeu aérien. Verdict ? Un jeu au pied irréprochable mais pour le reste, peu de ballons à se mettre sous la dent. Bref, la victoire mais pas le match le plus marrant de sa vie. "Par rapport à ce que j'espérais, je n'ai pas touché énormément de ballons". Euphémisme.

Alors là, il aura face aux All Blacks, une deuxième chance de montrer ce qu'il vaut. Damien Traille est prêt à parier : la mission sera périlleuse. "Ce sera une toute autre histoire. Les Blacks utilisent beaucoup le jeu au pied et avec Daniel Carter, disposent d'une référence. Il me faudra être précieux sur les ballons hauts mais aussi essayer de relancer. Cela veut dire faire les bons tris pour mettre l'attaque dans les meilleures conditions". Traille le dernier rempart en quelque sorte. Il accepte le rôle. "Centre ou ouvreur, ce sont deux postes qui peuvent se rapprocher. A l'arrière, on est moins impliqué dans les phases de combat. On a un rôle plus sécuritaire. Il faut mettre l'équipe en confiance. Cela veut dire être impérial sous les chandelles, arriver à relancer ou renverser la pression par le jeu au pied. Rassurer, cela me plait".

Tant mieux parce que face au mythe All Black, il y aura du boulot. "Ils vont proposer la même chose que les Boks en terme de combat et d'agressivité et autant d'ambitions que les Samoa sur le plan du jeu. On sait qu'ils vont jouer. Mais on sait qu'il faudra faire attention à toutes les pertes de balle : ce sont les meilleurs sur les ballons de récupération. Il faut s'attendre à tout", dit-il

Combat et jeu, il y a de quoi pleurer par avance. "Attendez, n'oubliez pas Carter", supplierait presque Damien Traille. Dan Carter, étiquetté meilleur ouvreur du monde même s'il n'a pas eu le temps de le prouver à Perpignan : il est presque un secteur de jeu à lui tout seul. "Un métronome. Il met le ballon où il veut. Je vais devoir beaucoup communiquer avec mes ailiers et il faut s'attendre à ce qu'un troisième ligne décroche pour la couverture. C'est écrit : les Blacks vont nous mettre la pression par leur jeu au pied. C'est leur grande force".

A Traille de jouer. A l'arrière, l'histoire prouve que cela peut marcher : il portait le numéro 15 en quart de finale du Mondial 2007 pour une des deux victoires de sa carrière en huit tests face aux Blacks.

Rugbyrama - Grégory LETORT, envoyé spécial
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Mer 25 Nov 2009 - 17:29

J ai du mal a comprendre pourquoi Mas ne debute pas.
Marconnet est pour moi moins mobile et moins fort en mélée fermée mais Marconnet pourri toutes les mélées Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Icon_twisted et destabilise ses adversairesParlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 897118 alors bon ... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Mer 25 Nov 2009 - 19:00

coucougne a écrit:
oui, c'est vrai ! l'authenticité
c'est comme les Chippendales rugby club
ils doivent jouer "à poil" et pas en manteaux de vison Mr.Red


A poil!!!!, alors il n'y aura que des supportrices pour le match!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Mer 25 Nov 2009 - 19:08

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Nonnon02 Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Nonnon02 Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Nonnon02
tous les joyeux drilles de la gay pride Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Mer 25 Nov 2009 - 20:05

Mimosa a écrit:
J ai du mal a comprendre pourquoi Mas ne debute pas.
Marconnet est pour moi moins mobile et moins fort en mélée fermée mais Marconnet pourri toutes les mélées Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Icon_twisted et destabilise ses adversairesParlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 897118 alors bon ... a voir

Il parait que les blacks vont aligner la table de nuit en face de Marconnet. En matière de coups bas et déloyaux, Marconnet n'a qu'à bien se tenir...

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Mer 25 Nov 2009 - 20:15

Rivière a écrit:
Kawa a écrit:
Les Blacks en blanc...je suis vert affraid

Le match manquera d'authenticité!!!!; les blacks doivent jouer en noir.


ils vont nous battre sans pouvoir porter le deuil de leurs adversaires ... dramatique pour la légende affraid
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Jeu 26 Nov 2009 - 11:41

25/11/2009 - 21:07 - sports.fr

Kelleher: "Les Blacks ressentent la pression"


Si sa carrière internationale s'est achevée face à la France lors d'un fameux quart de finale de la Coupe du monde 2007 (20-18) et s'il est aujourd'hui adopté par la Ville Rose, où il joue, Byron Kelleher n'en garde pas moins le coeur néo-zélandais et le demi de mêlée sera le premier supporteur des All Blacks samedi, dans les tribunes du Vélodrome, qu'il rejoindra dans l'après-midi, sitôt sifflée la fin du match de Top 14 à Ernest-Wallon entre le Stade Toulousain et Montauban, auquel il aura pris part.

"Lors de la prochaine Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande en 2011, les All Blacks auront plus de pression car ils joueront à domicile, explique Kelleher sur RMC. Nous avons une équipe jeune et c'est pour cela que Graham Henry (l'entraîneur néo-zélandais, ndlr) a emmené beaucoup de jeunes joueurs en France pour les faire jouer à Marseille et qu'ils ressentent la pression. Ceci afin qu'ils trouvent par eux-mêmes des solutions pour gérer cela. En 2011, le public attendra vraiment que les All Blacks gagnent, et ce sera vraiment un challenge difficile pour eux."

Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Jeu 26 Nov 2009 - 11:48

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Sport211
par Gilles Festor, le 25-11-2009

A effacer des mémoires


Les All Blacks ont fait du match face à la France le rendez-vous le plus important de leur tournée. Il faudra à tout prix effacer la défaite de juin dernier à Dunedin. Mais Marseille ne rappelle pas forcément de bons souvenirs aux Néo-Zélandais.


Après avoir passé en revue 33 joueurs face au Pays de Galles (19-12), l’Italie (20-6), puis l’Angleterre (19-6) le week-end dernier, Graham Henry alignera sa plus belle armada face aux Bleus, samedi à Marseille. Le sélectionneur le sait, la tournée automnale dans l’hémisphère Nord ne sera considérée comme un succès que si les Kiwis font mordre la poussière aux Français sur leurs terres.
D’abord parce qu’un revers casserait la dynamique de la préparation pour le Mondial 2011 à la maison. Ensuite parce que le revers des Kiwis face aux Tricolores à Dunedin en juin dernier (27-22) est resté en travers de la gorge des hommes en noir. «Le plus important, c’est toujours le prochain (Ndlr : match) ! Mais on veut entretenir la dynamique. Avec quatre succès, on s’est mis dans de bonnes conditions. Pour vous répondre, oui la France est sans doute le moment le plus attendu. On s’en doutait un peu avant (sourire). Ce sera dur, mais on répondra présent.», avoue le sélectionneur néo-zélandais dans La Montagne.

Muliaina : «c’est LE match»

La presse néo-zélandaise considère cette rencontre comme étant la finale de la tournée d’automne entre deux équipes encore invaincues. Le choc des Hémisphères passionne dans le Pacifique Sud : «On a été déçu cet été de la manière dont on a joué contre eux, et c'est une occasion pour nous de réaffirmer notre jeu. On est invaincu jusqu'à présent et là, c'est LE grand match. On va tout donner face à l'équipe de France», prévient Mils Muliaina sur Rugbyrama. Le sentiment est partagé par Steve Hansen, l’assistant de Graham Henry : «Nous avons rencontré la France deux fois et il y a 1-1. Je vois ce match comme une belle. Nous avons conscience que c’est un grand évènement, les Bleus jouent bien, ils viennent de battre l’Afrique du Sud et c’est à notre tour de nous mesurer à eux. Marseille sera en ébullition et nous aussi.»

Avant-match hostile en 2000

Marseille, voilà une cité qui a laissé un goût amer aux Kiwis. En 2000, le XV de France avait pris sa revanche sur les Blacks (42-33), une semaine après être tombé à Saint Denis (26-39). Wayne Smith, qui faisait partie de l’encadrement néo-zélandais, se souvient : «En tant qu’entraîneur, je me suis senti vulnérable ce jour-là. J’avais le sentiment que même si on avait joué à 18 sur le terrain, nous aurions eu du mal.»

L’actuel assistant de Graham Henry se rappelle même avoir vécu un avant-match assez mouvementé, dans une ambiance presque hostile. Son équipe s’était vue refuser pendant un petit moment l’entrée dans le Vélodrome pour le «capitain’s run» le vendredi, et la veille, une réception organisée par la municipalité avait pris une tournure étrange : «Nous étions à une réception à la mairie et l’équipe de France a disparu Ils étaient dans le bureau du maire et on pouvait entendre les cris d’où nous étions. Nous discutions de notre côté pendant que eux subissaient un interrogatoire musclé.

Après cela, c’était évident que nous allions affronter quelque chose de très spécial.» Auréolés de deux belles victoires face à l’Afrique du Sud et aux Samoa, les Bleus, en pleine confiance, devraient bénéficier d’un meilleur traitement cette fois ci. Avec quel résultat au bout ? Réponse samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Ven 27 Nov 2009 - 8:40

Ce match est retransmis à partir de 20 h 30 à Armandie après la rencontre Agen / Aix. 1er étage tribune Basquet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Ven 27 Nov 2009 - 11:38

rugbysport a écrit:
Ce match est retransmis à partir de 20 h 30 à Armandie après la rencontre Agen / Aix. 1er étage tribune Basquet.

Il est aussi retransmis sur France 2 je pense? Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Ven 27 Nov 2009 - 12:18

Pierre de Paris a écrit:
rugbysport a écrit:
Ce match est retransmis à partir de 20 h 30 à Armandie après la rencontre Agen / Aix. 1er étage tribune Basquet.

Il est aussi retransmis sur France 2 je pense? Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 00000001

Bien non hein tous les français voulant voir ce match devront aller a Amandie c'est logique Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 A182 Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Inclassa Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 00001479

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Drapsua4 Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Echag Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Ven 27 Nov 2009 - 12:22

je suis français mais j'ha- bitte Laughing aux iles Kerguelen dans l'océan indien, y a t'il un métro pour aller à Armandie? Mr.Red :lol
:bitte schoen Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Ven 27 Nov 2009 - 12:50

coucougne a écrit:
je suis français mais j'ha- bitte Laughing aux iles Kerguelen dans l'océan indien, y a t'il un métro pour aller à Armandie? Mr.Red :lol
:bitte schoen Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 597358

A Marseille il y a le metro Mr.Red

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Drapsua4 Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Echag Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Ven 27 Nov 2009 - 12:56

Ahhhh ???? Le Métro c'est à Colombes par à Marseilles ! Mr.Red Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 861344

N'empêche que ça m'arrange pas d'aller à Armandie pour voir les Blacks Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Ven 27 Nov 2009 - 14:27

BarDeLaPref a écrit:
Rivière a écrit:
Kawa a écrit:
Les Blacks en blanc...je suis vert affraid

Le match manquera d'authenticité!!!!; les blacks doivent jouer en noir.


ils vont nous battre sans pouvoir porter le deuil de leurs adversaires ... dramatique pour la légende affraid

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Applaudi Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Applaudi Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Applaudi thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Ven 27 Nov 2009 - 17:38

Rivière a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Rivière a écrit:
Kawa a écrit:
Les Blacks en blanc...je suis vert affraid

Le match manquera d'authenticité!!!!; les blacks doivent jouer en noir.


ils vont nous battre sans pouvoir porter le deuil de leurs adversaires ... dramatique pour la légende affraid

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Applaudi Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Applaudi Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Applaudi thumright thumright thumright

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Nonnon02 En blanc, ils seront de vrais petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:02

rugbysport a écrit:
Rivière a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Rivière a écrit:
Kawa a écrit:
Les Blacks en blanc...je suis vert affraid

Le match manquera d'authenticité!!!!; les blacks doivent jouer en noir.


ils vont nous battre sans pouvoir porter le deuil de leurs adversaires ... dramatique pour la légende affraid

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Applaudi Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Applaudi Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Applaudi thumright thumright thumright

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Nonnon02 En blanc, ils seront de vrais petits anges...

Décontractons nous, avant le match!!! après espérons 80 minutes de folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Sam 28 Nov 2009 - 22:16

Pour le moment y a pas photo !!! Shocked

C'est organisé, c'est rapide, ça joue, c'est précis, c'est physique, ils nous asphyxie dans presque tous les secteur. Je crois que c'est clair ce soir on a pas de bol, en plus d'être usé physiquement on tombe sur des blacks qui sortent certainement un match référence qu'il n'ont pas accompli depuis fort longtemps.

Point sympa le public continue de supporter son équipe et entonne une marseillaise qui rends hommage à l'abnégation de nos petits bleus qui se file une bonne séance malgré tout. Mais faut être honnête, nous n'avons quenotre abnégationà opposer à cette équipe. shakng2 Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Sam 28 Nov 2009 - 22:23

Bon!!!, nous sommes pris de vitesse et marqués par leur supériorité.
5 essais à 0, les blacks sont en démonstration!!!!!, beaucoup de travail pour l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Sam 28 Nov 2009 - 22:26

Oui. Très costaud ces blaques. Avec un maitre à jouer : Carter. un McCaw Enorme. Ete. TOUTE leur équipe fait le boulot ! Incroyable..

La France, pas mauvaise.. mais en face, c'est costaud ! tres costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:04

Défaite salutaire! Merci les Black pour le beau jeu et que cela fait plaisirs à voir un jeu de mouvement. Première mi temps exceptionnelle. On a vu "l'habitude" des Black de jouer les Sud Af et le contournement de la puissance physique.Ils savaient exactement comment nous prendre. Les extractions de balles rapides pour raccourcir le défit physique des ruck étaient impressionnantes. Le doute et en suite un renversement de la situation physique. Là leçon Sud Af ils l'avaient retenu. C'est à nous de relativiser et de l'apprendre la leçon maintenant. Devant c'est bien; maintenant on va tricoter un peu au ballon avec nos munitions?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12Dim 29 Nov 2009 - 0:38

C'est à se demandes si l'EDF arrivera un jour à enquiller 2 matchs victorieux d"affilée avec les équipes de l'émisphère sud...Oui, l'EDF n'a pas été du tout ridicule dans ces tests...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Nouvelle-Zélande   Parlons de France / Nouvelle-Zélande - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de France / Nouvelle-Zélande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de France / Nouvelle Zélande
» Parlons de Nouvelle-Zélande / France (1/4 de CDM)
» NOUVELLE-ZELANDE
» Australie 20 Nouvelle Zélande 15
» Tri Nations : Nouvelle Zélande 33 Afrique du Sud 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: