Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons de Narbonne / Agen

Aller en bas 
+33
Rivière
BarDeLaPref
Malcom X
solen
on_the_top
AMBA33
scaliger
sism47
M.C.47
hips
LILMARY32
Mimosa
tugudu
Pat de Mérignac
Kawa
suaviste(47)
languill
Pierre de Paris
Val ovale
gir3347
Trinquetaille
vulcain
Senior 47
ripsua
manolo
oui-oui
PIC47
coucougne
juju
babitcho
AnthOo
julescesar75
sualex
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 20:53

sualex a écrit:
Notez que l'arbitre du match de dimanche (Marchat) arbitre BO / Racing en ce moment.

Qui àétait trés bon qui a pris de trés bonnes décision, il paefaitement gérer les tentions il se fait trés bien respecter.
Surtout l'essai de pénalité que peut d'arbitre aurait siffler sans l'appui de la video.
Et surtout ce qui m'a fait plaisir sur l'essai biarro c est l'arbitre touche qui prend ces responsabilitées et qui dit a son arbitre centrale que l'essai est valable pas mal d'arbitre aurait demandé la video sur cette action.

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Echag Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 21:02

suaviste(47) a écrit:
il va y avoir la pluie a narbonne dimanche Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Icon_confused donc, je dirais victoire agenaise par 19 a 12 Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Cool

La météo ce soir annonce aucune pluie et un Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Icon_sunny accompagné de quelques nuages
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 21:09

sualex a écrit:
Notez que l'arbitre du match de dimanche (Marchat) arbitre BO / Racing en ce moment.

D'ailleurs, il va arbitrer 2 matchs cette semaine pour 2 victoires a l'exterieurParlons de Narbonne / Agen - Page 3 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 21:14

SI par malheur (pour lui ou pour nous) il est mauvais dimanche, fermez vos gueules si non RIPS va vous faire panpan cucu car un arbitre n'as jamais tord et ne fait jamais d'erreurs et surtout ne loupe jamais de match ,il ni a que les joueurs qui se trompent et que les supporters qui sont tous des cons (sauf lui)
Allez bises mon rips. Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 402477
JE reconnais que ce que j'ais pu voir du match il a été bien .Il faut dire que cà ne joué pas très vite ,au fait la dernière faute ce n'est pas une touche volontaire ? Donc pénalité et peut que être si........ Laughing Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 21:24

De bonne augure pour nous, l'arbitre du match dont vous parlez, c'est l'équipe visiteuse qui l'as emporter.
BIARRITZ 20/23 RACING METRO 92

Si le championnat s'arretait là , TOULON et MR 92, en barrage, et en HCUP, BIARRITZ et STADE FRANCAIS en Bouclier Européen

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:12

pour en revenir au match de dimanche, nous avons interet de ramener des points, apparement auch et aurillac, ont prevu de faire largement tourner leur effectif respectivement a oyonnax et a lyon.

Une forte probabilite donc de voir oyo et lyon prendre 5 points de plus ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:13

titus47 a écrit:
pour en revenir au match de dimanche, nous avons interet de ramener des points, apparement auch et aurillac, ont prevu de faire largement tourner leur effectif respectivement a oyonnax et a lyon.

Une forte probabilite donc de voir oyo et lyon prendre 5 points de plus ce week end.

on ira gagner a narbonne Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:14

suaviste(47) a écrit:
titus47 a écrit:
pour en revenir au match de dimanche, nous avons interet de ramener des points, apparement auch et aurillac, ont prevu de faire largement tourner leur effectif respectivement a oyonnax et a lyon.

Une forte probabilite donc de voir oyo et lyon prendre 5 points de plus ce week end.

on ira gagner a narbonne Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Cool


impressionnant, tu ne doutes jamais de rien, faudra que tu me donnes ta recette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:17

titus47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
titus47 a écrit:
pour en revenir au match de dimanche, nous avons interet de ramener des points, apparement auch et aurillac, ont prevu de faire largement tourner leur effectif respectivement a oyonnax et a lyon.

Une forte probabilite donc de voir oyo et lyon prendre 5 points de plus ce week end.

on ira gagner a narbonne Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Cool


impressionnant, tu ne doutes jamais de rien, faudra que tu me donnes ta recette. Very Happy

Il avait dit la même chose pour Oyonnax sauf que là il ne fera pas remonter le topic... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:19

titus47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
titus47 a écrit:
pour en revenir au match de dimanche, nous avons interet de ramener des points, apparement auch et aurillac, ont prevu de faire largement tourner leur effectif respectivement a oyonnax et a lyon.

Une forte probabilite donc de voir oyo et lyon prendre 5 points de plus ce week end.

on ira gagner a narbonne Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Cool


impressionnant, tu ne doutes jamais de rien, faudra que tu me donnes ta recette. Very Happy

ben apres avoir vu narbonne, je constate qu'ils ont baissé de regime, surtout a auch, faut pas oublier que auch leur a mis 20pts, ensuite, ils ont perdu deux bon joueur, 1 centre et un 8, je pense qu'en touche on sera a equalité, mais en melee nous serons meilleur, avec nos 2 premiere ligne de tres bon niveau, donc le match ce jouera devant et en defense, et concernant les arrieres, on a rien a leur envier, donc, je dis victoire, avec 6 ou 10 pts d'eccard Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:20

vulcain a écrit:
titus47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
titus47 a écrit:
pour en revenir au match de dimanche, nous avons interet de ramener des points, apparement auch et aurillac, ont prevu de faire largement tourner leur effectif respectivement a oyonnax et a lyon.

Une forte probabilite donc de voir oyo et lyon prendre 5 points de plus ce week end.

on ira gagner a narbonne Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Cool


impressionnant, tu ne doutes jamais de rien, faudra que tu me donnes ta recette. Very Happy

Il avait dit la même chose pour Oyonnax sauf que là il ne fera pas remonter le topic... Laughing

j'avais raison jusqu'a la 83e, peut ici on ete pareil Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
LILMARY32
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2009

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:30

A la décharge de Suaviste47 ,pour Oyonnax ,il avait raison jusqu'à la 81 ème minutes et c'est ce vilain ( eh! oui il faut rester poli sinon ma mère me gronde !!! ) de Mr Dal Maso qui a décidé ce jour là que notre cher Suaviste ne gagnerait pas son prono.Mais sans cette facheuse ( vraiment trop bien élevé ce garçon !!! ) fantaisie arbitrale nous aurions 3 points de plus et Suaviste serait élevé au rang de demi-dieu ( là j'exagère juste un peu ) par ses copains du forum.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:37

LILMARY32 a écrit:
A la décharge de Suaviste47 ,pour Oyonnax ,il avait raison jusqu'à la 81 ème minutes et c'est ce vilain ( eh! oui il faut rester poli sinon ma mère me gronde !!! ) de Mr Dal Maso qui a décidé ce jour là que notre cher Suaviste ne gagnerait pas son prono.Mais sans cette facheuse ( vraiment trop bien élevé ce garçon !!! ) fantaisie arbitrale nous aurions 3 points de plus et Suaviste serait élevé au rang de demi-dieu ( là j'exagère juste un peu ) par ses copains du forum.

merci, car en terme de jeu et de domination, j'avais raison de dire que le sua serait meilleur et il l'a ete, pour la victoire, dalmaso en a decidé autrement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LILMARY32
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2009

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:46

De rien Suaviste mais ce que notre cher SUA devra retenir de ce douloureux voyage dans l'Ain c'est que produire du beau jeu et dominer ne veut pas dire gagner et encore plus si des éléments extérieurs ( arbitres , conditions météo , adversaires , etc.. ) en décident autrement.
Mais je fais confiance à notre staf et à nos joueurs. A+ et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:52

LILMARY32 a écrit:
De rien Suaviste mais ce que notre cher SUA devra retenir de ce douloureux voyage dans l'Ain c'est que produire du beau jeu et dominer ne veut pas dire gagner et encore plus si des éléments extérieurs ( arbitres , conditions météo , adversaires , etc.. ) en décident autrement.
Mais je fais confiance à notre staf et à nos joueurs. A+ et bonne soirée à tous.

bonne soirée a toi aussi, esperons du beau jeu dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 8:51

juju a écrit:
SI par malheur (pour lui ou pour nous) il est mauvais dimanche, fermez vos gueules si non RIPS va vous faire panpan cucu car un arbitre n'as jamais tord et ne fait jamais d'erreurs et surtout ne loupe jamais de match ,il ni a que les joueurs qui se trompent et que les supporters qui sont tous des cons (sauf lui)
Allez bises mon rips. Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 402477
JE reconnais que ce que j'ais pu voir du match il a été bien .Il faut dire que cà ne joué pas très vite ,au fait la dernière faute ce n'est pas une touche volontaire ? Donc pénalité et peut que être si........ Laughing Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi

Le souci peut être par rapport a toi mon ami JUJU tu sais que je t'apprecis.
J'essai sur le dossier arbitre d'être un peu plus objectif que la plus part d'entre vous n'étant pas emporter par la passion du bord du terain étant loin.

Mais a ecoute tous le monde et pas seulement toi mon JUJU cette année en Pro D2 on aurait pas vu un arbitre valable et surtout DALMASO se serait CLOWNER ou transmais son pseudo esprit "anti agenais".

Ce que je constate d'un point de vue exterieur c'est que les matchs se succédent les arbitres tournent et nous sommes toujours autant sanctionner. Alors du coup je m'interroge? Finalement peut être que l'on fait beaucoup de faute?

A mon avis se ne sont pas aux arbitres de s'adaptés au Sporting, mais plus a nos joueurs à s'adaptés aux arbitres et a leur façon d'interpreter les régles.

En tout cas dimanche on a un arbitre niveau Top 14 on vera si il est aussi mauvas que les autres, pour info le dernier arbitre que l'on a eu est aussi classer abitre top 14.

salut mon juju
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 10:58

On a eu plus d'arbitres mauvais que de bons, mais on a eu des bons et on l'a dit de la même façon, même si tu retiens ce que tu veux. Après les posts sur les bons arbitres ne font pas 25 pages, c'est sûr, d'autant que les bons arbitrages ne changent pas le cours d'un match...

Pour ma part, j'ai rarement contesté les fautes sifflées contre Agen, mais uniquement les fautes qui sont sifflées dans un camp et pas dans l'autre.

Encore une fois sur Dal Maso (par exemple), je ne conteste l'essai de Pénalité offert à La Rochelle (il y a clairement une grosse faute) que parce qu'en première mi-temps, au même endroit, il y a exactement la même faute de La Rochelle où il laisse jouer. Il sort un jaune à Vaka alors que les deux joueurs sautent au ballon en même temps donc soit 2 jaunes, soit aucun.... A Oyonnax, il parait qu'il n'a pas arbitré toutes les mélées de la même façon... (et les joueurs d'Oyonnax ont déclaré ne pas savoir ce qu'il a sifflé sur la dernière).

On ne demande qu'une chose: que les mêmes fautes soient sanctionnées de la même façon par les mêmes arbitres (et je parle même pas de la cohérence entre les arbitres).

Après je conçois tout à fait qu'un arbitre puisse se tromper comme tout un chacun, et je serais d'autant moins suspicieux s'il le fait pour les deux équipes (comme M.Boyer le week end dernier, et comme la très grande majorité des arbitres que je vois sur les matchs de séries ou chez les jeunes).

Globalement depuis le début de saison on a eu plus de mauvais arbitres que de bons. Mais on a eu des bons, et, sur le papier, celui qui officiera à Narbonne a largement le niveau de le faire parfaitement. Avec deux équipes qui ont plutôt un esprit joueur, ça devrait faire un beau match...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 11:10

Pour ceux qui ont canal il y a un documentaire sur les arbitres de foot hypper interessant qui nous glisse dans la peau des ces gens.
Et franchement quand on voit se reportage on change de regard sur les arbitres car ils ont une pression de dingue de toute part.
Pression des équipes, pression des instance, pression de leur superieur, pression de l'enjeu etc etc
Pour les arbitres de rugby se doit être la même chose avec enjeux financiers certe moins importants.

Mais certains devraient regarder et ce mettre dans la peau de ces gens et c'est pas simple je crois d'être arbitre de haut niveau.

Pourtant ceux qui me connaissent et qui ont joues avec moi on de quoi halluciner quand il me voit ecrire cela j'ai tellement fait vivre de miseres aux arbitres sur les terrains, que depuis quelques temps j'ai une autre vision sur l'arbitre.

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Echag Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 11:17

Ils ne vont pas se suicider j'espère avec tout ce stress et cette pression . Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 00000001 Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 11:42

Il a raison Rip's, mais en même temps personne ne demande à certains de dire publiquement ou à qui veut l'entendre qu'ils détestent le SUA...
9à leur en éviterait peut être aussi de la pression de se comporter en professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 12:20

sualex a écrit:
Notez que l'arbitre du match de dimanche (Marchat) arbitre BO / Racing en ce moment.

Pas mauvais du tout le garçon ! thumright
Il n'a pas tergiverser au moment d'accorder l'essai de pénalité sur le geste de Hunt (...embauchez des treizistes !!! Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi ) et a su refuser la dernière pénalité que Blanco attendait désespéremment ! Laughing
Pas mal dans l'arbitrage de la mêlée avec une attention particulière aux 3ème lignes détachés, plutôt soucieux d'arbitrer avec cohérence !
Espérons que ma bonne impression sera confirmée dimanche soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 12:39

Ouais, espérons qu'il arbitre ainsi avec toutes les équipes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 12:41

rugbysport a écrit:
Ouais, espérons qu'il arbitre ainsi avec toutes les équipes Mr.Red


Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 13:00

juju a écrit:
Ils ne vont pas se suicider j'espère avec tout ce stress et cette pression . Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 00000001 Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi

Parfois tu est un mulet mon juju comme moi Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Echag Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 14:03

suaviste(47) a écrit:
titus47 a écrit:
pour en revenir au match de dimanche, nous avons interet de ramener des points, apparement auch et aurillac, ont prevu de faire largement tourner leur effectif respectivement a oyonnax et a lyon.

Une forte probabilite donc de voir oyo et lyon prendre 5 points de plus ce week end.

on ira gagner a narbonne Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Cool


Est ce que tu y vas à NARBONNE, SUAVISTE????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Narbonne / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: