Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons de Narbonne / Agen

Aller en bas 
+33
Rivière
BarDeLaPref
Malcom X
solen
on_the_top
AMBA33
scaliger
sism47
M.C.47
hips
LILMARY32
Mimosa
tugudu
Pat de Mérignac
Kawa
suaviste(47)
languill
Pierre de Paris
Val ovale
gir3347
Trinquetaille
vulcain
Senior 47
ripsua
manolo
oui-oui
PIC47
coucougne
juju
babitcho
AnthOo
julescesar75
sualex
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 14:39

Selon le site off de Narbonne
Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Compo
La compo pour Agen




Le staff technique a communiqué la composition de l'équipe qui affronterar Agen dimanche à 15h au Parc des Sports et de l'Amitié:
1 List 2Algisi 3Castex 4Aurignac 5Mynhardt 6Madaule 7Beaux 8Strauss 9Buada 10Ruiz 11Sanchez 12Pottas 13Hegarty B. 14Martial 15Griffoul
Remplaçants : Vuli, Ramey, Voves, Salavea, Chevtchenko, Afeaki, Vunisa, Benali

Bizarre bizarre ces Narbonnais
Ils n ont pas de jambe se ressemblent tous ,pas d 'yeux bouche cheveux nez oreille......
Pas de quoi faire peur quand mêmeParlons de Narbonne / Agen - Page 4 252469

Au fait ce n'est pas Shaun Hegarty qui est titulaire mais son frere Brandon


Dernière édition par Mimosa le Jeu 3 Déc 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 15:02

Mimosa a écrit:
Selon le site off de Narbonne
Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Compo
La compo pour Agen




Le staff technique a communiqué la composition de l'équipe qui affronterar Agen dimanche à 15h au Parc des Sports et de l'Amitié:
1 List 2Algisi 3Castex 4Aurignac 5Mynhardt 6Madaule 7Beaux 8Strauss 9Buada 10Ruiz 11Sanchez 12Pottas 13Hegarty B. 14Martial 15Griffoul


Bizarre bizarre ces Narbonnais
Ils n ont pas de jambe se ressemblent tous ,pas d 'yeux bouche cheveux nez oreille......
Pas de quoi faire peur quand mêmeParlons de Narbonne / Agen - Page 4 252469

Au fait ce n'est pas Shaun Hegarty qui est titulaire mais son frere Brandon
Y'a que des piliers ? Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 15:05

Belle équipe bien complète. C'est un vrai test en perspective. Je croyais qu'ils devaient avoir plus de blessés que ça. Ca va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 15:07

juju a écrit:
SI par malheur (pour lui ou pour nous) il est mauvais dimanche, fermez vos gueules si non RIPS va vous faire panpan cucu car un arbitre n'as jamais tord et ne fait jamais d'erreurs et surtout ne loupe jamais de match ,il ni a que les joueurs qui se trompent et que les supporters qui sont tous des cons (sauf lui)
Allez bises mon rips. Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 402477
JE reconnais que ce que j'ais pu voir du match il a été bien .Il faut dire que cà ne joué pas très vite ,au fait la dernière faute ce n'est pas une touche volontaire ? Donc pénalité et peut que être si........ Laughing Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Hahohi Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Hahohi

Les arbitres se trompent . Mais ils ne le font pas exprés ! De même qu'un buteur ne fait pas exprés de manquer la cible ... un défenseur fait pas exprés de rater un placage ... un arrière fait pas exprés de rater la réception d'une quille . L'erreur est humaine et c'est pas demain que ça va changer .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 15:08

sism47 a écrit:
Belle équipe bien complète. C'est un vrai test en perspective. Je croyais qu'ils devaient avoir plus de blessés que ça. Ca va faire mal.

C'est ça ... on va leur faire "mal" pour qu'ils aient plus de blessés !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 15:45

Leur ailier fidjien Vunisa (...meilleur marqueur de Pro D2 je crois !) est absent ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 16:04

Dans un post précédent, le staff narbonnais disait qu'ils ne communiqueraient probablement l'équipe que samedi, des joueurs étant encore incertains. Alors prudence. Il y a pas mal de (bons) joueurs que nous ne connaissons pas et qu'on n'attendait pas forcément. Narbonne va être davantage attendu en seconde partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 16:23

Pat de Mérignac a écrit:
Leur ailier fidjien Vunisa (...meilleur marqueur de Pro D2 je crois !) est absent ? What the fuck ?!?

Pour l'instant, il est annoncé seulement sur le banc mais cela peut changer d'ici dimanche 15 heures...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 16:37

Si Dulin est titulaire, il serait face à un joueur aussi prometteur de son âge et qui plus est, ayant sensiblement le même gabarit !
Vunisa est sur le banc, mais il y aura Martial qui est vraiment très costaud !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 16:39

scaliger a écrit:
juju a écrit:
SI par malheur (pour lui ou pour nous) il est mauvais dimanche, fermez vos gueules si non RIPS va vous faire panpan cucu car un arbitre n'as jamais tord et ne fait jamais d'erreurs et surtout ne loupe jamais de match ,il ni a que les joueurs qui se trompent et que les supporters qui sont tous des cons (sauf lui)
Allez bises mon rips. Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 402477
JE reconnais que ce que j'ais pu voir du match il a été bien .Il faut dire que cà ne joué pas très vite ,au fait la dernière faute ce n'est pas une touche volontaire ? Donc pénalité et peut que être si........ Laughing Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Hahohi Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Hahohi

Les arbitres se trompent . Mais ils ne le font pas exprés ! De même qu'un buteur ne fait pas exprés de manquer la cible ... un défenseur fait pas exprés de rater un placage ... un arrière fait pas exprés de rater la réception d'une quille . L'erreur est humaine et c'est pas demain que ça va changer .


C'était une boutade pour charrier un peut mon ami RIPS . Scalinger tu est un type trop sérieux pour moi ,avec toi il n'y a pas de place pour la plaisanterie. Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 859177
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 16:43

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Logo_rugbyrama

RCNM : Le XV de départ

Le staff narbonnais a communiqué la composition de l'équipe du RCNM pour la réception du leader Agen, dimanche au Parc des sports et de l'amitié.

A noter les retours du troisième ligne sud-africain Nic Strauss, du talonneur fidjien Sonia Koto Vuli et du pilier gauche anglais Richard List.

Le XV de départ narbonnais : Griffoul - Martial, Pottas, B. Hegarty, Sanchez - (o) Ruiz, (m) Buada - Strauss, Beaux, Madaule (cap) - Mynhardt, Aurignac - Castex, Algisi, List

Remplaçants : Vuli, Ramey, Voves, Salavea, Chevtchenko, Afeaki, Vunisa, Benali
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 17:07

sism47 a écrit:
Belle équipe bien complète. C'est un vrai test en perspective. Je croyais qu'ils devaient avoir plus de blessés que ça. Ca va faire mal.


grammatico,tawake,janisson,kaufana,Hegary c, Absents
Afeaki, list, strauss retour de blessure
c'est déja beaucoup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 17:26

Des infos sur l'équipe agenaise pour dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 17:45

sualex a écrit:
Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Logo_rugbyrama

RCNM : Le XV de départ

Le staff narbonnais a communiqué la composition de l'équipe du RCNM pour la réception du leader Agen, dimanche au Parc des sports et de l'amitié.

A noter les retours du troisième ligne sud-africain Nic Strauss, du talonneur fidjien Sonia Koto Vuli et du pilier gauche anglais Richard List.

Le XV de départ narbonnais : Griffoul - Martial, Pottas, B. Hegarty, Sanchez - (o) Ruiz, (m) Buada - Strauss, Beaux, Madaule (cap) - Mynhardt, Aurignac - Castex, Algisi, List

Info ou intox, l'entraîneur Narbonnais n'avait-il pas dit qu'il ne donnerait sa compo que vendredi?

Remplaçants : Vuli, Ramey, Voves, Salavea, Chevtchenko, Afeaki, Vunisa, Benali

Info ou intox, l'entraîneur Narbonnais n'avait-il pas dit qu'il ne donnerait sa compo que vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 18:21

Et bien il a changé d'avis ou alors c'est le site Rugbyrama qui l'a faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 18:24

rugbysport a écrit:
Et bien il a changé d'avis ou alors c'est le site Rugbyrama qui l'a faite Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Icon_biggrin

Sur le site off de Narbonne la compo est aussi presente
Je l avais mis d'ailleurs sans ce topic en debut d apres midi
Rugbyrama a fait comme moi............un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 18:40

Kawa a écrit:
sualex a écrit:
Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Logo_rugbyrama

RCNM : Le XV de départ

Le staff narbonnais a communiqué la composition de l'équipe du RCNM pour la réception du leader Agen, dimanche au Parc des sports et de l'amitié.

A noter les retours du troisième ligne sud-africain Nic Strauss, du talonneur fidjien Sonia Koto Vuli et du pilier gauche anglais Richard List.

Le XV de départ narbonnais : Griffoul - Martial, Pottas, B. Hegarty, Sanchez - (o) Ruiz, (m) Buada - Strauss, Beaux, Madaule (cap) - Mynhardt, Aurignac - Castex, Algisi, List

Info ou intox, l'entraîneur Narbonnais n'avait-il pas dit qu'il ne donnerait sa compo que vendredi?

Remplaçants : Vuli, Ramey, Voves, Salavea, Chevtchenko, Afeaki, Vunisa, Benali

Info ou intox, l'entraîneur Narbonnais n'avait-il pas dit qu'il ne donnerait sa compo que vendredi?


MERCREDI aprés entrainement me semble t'il pour tester quelques joueurs convalescent
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 19:43

tugudu a écrit:


Pour ma part, j'ai rarement contesté les fautes sifflées contre Agen, mais uniquement les fautes qui sont sifflées dans un camp et pas dans l'autre.


On ne demande qu'une chose: que les mêmes fautes soient sanctionnées de la même façon par les mêmes arbitres (et je parle même pas de la cohérence entre les arbitres).

+1



Cool
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 20:26

Ca va être dur pour nous dimanche. Mais je nous voit au moins prendre le bonus def. contre Narbonne. N'oublions pas que c'est une équipe qui n'a jamais vraiment réussi au SUA, même quand ils étaient au fond du sceau en Top16 ou Top14, ils arrivaient a nous accrocher. En plus, ca n'a pas beaucoup d'importance, mais ils ont de plus jolies maillots que la saison dernière. Sinon ca serait trop cool que nos joueurs gagnent là-bas, car sinon je vais perdre mon pari contre un collegue de boulot Narbonnais avec qui j'ai miser un repas dans un resto italien du Capitol à Toulouse.

Donc, Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Echag Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 508604
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 20:29

range ta carte bleu et prépare toi à un bon repas
on va gagner dimanche
je serais devant la télé à "pousser"
Laughing Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 147287 Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 65479 sunny Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 530318
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 20:45

Moi je serai au stade, d'ailleurs va-t-il y avoir beaucoup de bleu et blanc dimanche?? Sachez que c'est le match de l'année pour les Narbonnais, le stade va être plein.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 20:57

on_the_top a écrit:
Ca va être dur pour nous dimanche. Mais je nous voit au moins prendre le bonus def. contre Narbonne. N'oublions pas que c'est une équipe qui n'a jamais vraiment réussi au SUA, même quand ils étaient au fond du sceau en Top16 ou Top14, ils arrivaient a nous accrocher. En plus, ca n'a pas beaucoup d'importance, mais ils ont de plus jolies maillots que la saison dernière. Sinon ca serait trop cool que nos joueurs gagnent là-bas, car sinon je vais perdre mon pari contre un collegue de boulot Narbonnais avec qui j'ai miser un repas dans un resto italien du Capitol à Toulouse.

Donc, Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Echag Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 508604


Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Hahohi J'espère que tu gagnera ton pari, sinon, tu vas devoir lui payer un repas à la belle Chorienne...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 21:25

Kawa a écrit:
sualex a écrit:
Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Logo_rugbyrama

RCNM : Le XV de départ

Le staff narbonnais a communiqué la composition de l'équipe du RCNM pour la réception du leader Agen, dimanche au Parc des sports et de l'amitié.

A noter les retours du troisième ligne sud-africain Nic Strauss, du talonneur fidjien Sonia Koto Vuli et du pilier gauche anglais Richard List.

Le XV de départ narbonnais : Griffoul - Martial, Pottas, B. Hegarty, Sanchez - (o) Ruiz, (m) Buada - Strauss, Beaux, Madaule (cap) - Mynhardt, Aurignac - Castex, Algisi, List

Info ou intox, l'entraîneur Narbonnais n'avait-il pas dit qu'il ne donnerait sa compo que vendredi?

Remplaçants : Vuli, Ramey, Voves, Salavea, Chevtchenko, Afeaki, Vunisa, Benali

Info ou intox, l'entraîneur Narbonnais n'avait-il pas dit qu'il ne donnerait sa compo que vendredi?

c'est pas de l'intox, ils ont pas mieux comme equipe type Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 21:30

N'empêche qu'ils seront redoutable surtout chez eux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 21:32

on_the_top a écrit:
Moi je serai au stade, d'ailleurs va-t-il y avoir beaucoup de bleu et blanc dimanche?? Sachez que c'est le match de l'année pour les Narbonnais, le stade va être plein.

Ben c'est souvent sinon LE du moins un des gros maths de l'année là où le sporting va... sans doute bon signe.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Narbonne / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: