Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma compo contre Narbonne

Aller en bas 
+14
juju
Rivière
Senior 47
Pierre de Paris
tugudu
ripsua
TATALANE
babitcho
sualex
languill
vulcain
PIC47
coucougne
suaviste(47)
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 21:40

15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelesasa
11)caucau
10)durada (il lui faut du temps de jeu)
9)dupuy
8)fonua
7)adri
6)monribot
5)chavet
4)springay
3)te moana
2)narjissi
1)cabarry

remp:sola (entré a la 40e)/ guitoune/carabignac/fono (entré a la 60e)/ mondoulet/ loptresti/telefonie/synaeghel


Dernière édition par suaviste(47) le Lun 30 Nov 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 21:47

tu joues toujours sans flanker gauche ???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 21:48

coucougne a écrit:
tu joues toujours sans flanker gauche ???? Mr.Red

ouais, on est trop fort, on peut s'en passer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 21:52

suaviste(47) a écrit:
15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelesasa
11)caucau
10)durada (il lui faut du temps de jeu)
9)dupuy
8)fonua
7)adri
5)chavet
4)springay
3)te moana
2)narjissi
1)cabarry

remp:sola (entré a la 40e)/ guitoune/carabignac/fono (entré a la 60e)/ mondoulet/ loptresti/telefonie/synaeghel

Je ne pense pas que la priorité immédiate soit de donner du temps de jeu à Daruda ou à Te moana. La priorité c'est de prendre le max de points. Et tu te passes d'Arsène et Anton ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 21:57

PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelesasa
11)caucau
10)durada (il lui faut du temps de jeu)
9)dupuy
8)fonua
7)adri
5)chavet
4)springay
3)te moana
2)narjissi
1)cabarry

remp:sola (entré a la 40e)/ guitoune/carabignac/fono (entré a la 60e)/ mondoulet/ loptresti/telefonie/synaeghel

Je ne pense pas que la priorité immédiate soit de donner du temps de jeu à Daruda ou à Te moana. La priorité c'est de prendre le max de points. Et tu te passes d'Arsène et Anton ?

n'nomo a mal au doigts, donc, je le garde pour lyon ou le combat sera feroce, avec lopresti et te moana on a de quoi a faire sur 2 mi-temps Ma compo contre Narbonne Cool pour anto un peu de repos serait bien Rolling Eyes nous avons la chance d'avoir du monde en pilier, faisons tourner drunken et pour daruda, c'est pareil, il lui faut jouer, meme si sola entre a la mi-temps, n'oublions pas qu'il faut marquer un essai l'air de rien Ma compo contre Narbonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 22:05

suaviste(47) a écrit:
PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelesasa
11)caucau
10)durada (il lui faut du temps de jeu)
9)dupuy
8)fonua
7)adri
5)chavet
4)springay
3)te moana
2)narjissi
1)cabarry

remp:sola (entré a la 40e)/ guitoune/carabignac/fono (entré a la 60e)/ mondoulet/ loptresti/telefonie/synaeghel

Je ne pense pas que la priorité immédiate soit de donner du temps de jeu à Daruda ou à Te moana. La priorité c'est de prendre le max de points. Et tu te passes d'Arsène et Anton ?

n'nomo a mal au doigts, donc, je le garde pour lyon ou le combat sera feroce, avec lopresti et te moana on a de quoi a faire sur 2 mi-temps Ma compo contre Narbonne Cool pour anto un peu de repos serait bien Rolling Eyes nous avons la chance d'avoir du monde en pilier, faisons tourner drunken et pour daruda, c'est pareil, il lui faut jouer, meme si sola entre a la mi-temps, n'oublions pas qu'il faut marquer un essai l'air de rien Ma compo contre Narbonne Cool

Pourquoi marquer un essai ? moi si on les écrase 6 à 5 (2 pénalités à un essai non transformé) je signe immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 22:08

PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelesasa
11)caucau
10)durada (il lui faut du temps de jeu)
9)dupuy
8)fonua
7)adri
5)chavet
4)springay
3)te moana
2)narjissi
1)cabarry

remp:sola (entré a la 40e)/ guitoune/carabignac/fono (entré a la 60e)/ mondoulet/ loptresti/telefonie/synaeghel

Je ne pense pas que la priorité immédiate soit de donner du temps de jeu à Daruda ou à Te moana. La priorité c'est de prendre le max de points. Et tu te passes d'Arsène et Anton ?

n'nomo a mal au doigts, donc, je le garde pour lyon ou le combat sera feroce, avec lopresti et te moana on a de quoi a faire sur 2 mi-temps Ma compo contre Narbonne Cool pour anto un peu de repos serait bien Rolling Eyes nous avons la chance d'avoir du monde en pilier, faisons tourner drunken et pour daruda, c'est pareil, il lui faut jouer, meme si sola entre a la mi-temps, n'oublions pas qu'il faut marquer un essai l'air de rien Ma compo contre Narbonne Cool

Pourquoi marquer un essai ? moi si on les écrase 6 à 5 (2 pénalités à un essai non transformé) je signe immédiatement
je suis d'accord, voila pourquoi, je mettrais durada au moins une mi -temps, il lui faut du temps de jeu Ma compo contre Narbonne Cool on sait jamais, si sola se blesse, on sera comme des cons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 22:09

la mienne

N'nomo-narjissi-anton (je crois que pour l'instant a droite, il surclasse les autres)-springgay-chavet-monribot-badenhorst-fonua-dupuy-sola-rup's-pelesasa-du plessis-huget-dulin.

cabarry-telefoni-mondoulet-fono-carabignac-daruda-guitoune-te moana ou lopresti
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 22:11

titus47 a écrit:
la mienne

N'nomo-narjissi-anton (je crois que pour l'instant a droite, il surclasse les autres)-springgay-chavet-monribot-badenhorst-fonua-dupuy-sola-rup's-pelesasa-du plessis-huget-dulin.

cabarry-telefoni-mondoulet-fono-carabignac-daruda-guitoune-te moana ou lopresti

ta compo est belle, mais moi je suis dans un soucis de gerer l'effectif Rolling Eyes comment te moana peut il montrerqu'il est bon, si il joue pas? ces 2 matchs ne sont pas une priorité absolu, il faut etoffer notre collectif Ma compo contre Narbonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 22:26

suaviste(47) a écrit:
titus47 a écrit:
la mienne

N'nomo-narjissi-anton (je crois que pour l'instant a droite, il surclasse les autres)-springgay-chavet-monribot-badenhorst-fonua-dupuy-sola-rup's-pelesasa-du plessis-huget-dulin.

cabarry-telefoni-mondoulet-fono-carabignac-daruda-guitoune-te moana ou lopresti

ta compo est belle, mais moi je suis dans un soucis de gerer l'effectif Rolling Eyes comment te moana peut il montrerqu'il est bon, si il joue pas? ces 2 matchs ne sont pas une priorité absolu, il faut etoffer notre collectif Ma compo contre Narbonne Cool

c'est ta vision des choses, je pense moi au contraire, que ces 2 matchs, sont des priorites, et qu'il faut les aborder avec un maximum de certitudes, et de cohesion.
Anton peut debuter, et ceder sa place vers la 50eme.
Quand a daruda, j'aimerai qu'il ait un peu plus de temps de jeu, mais si l'on veut s'assurer de pouvoir scorer au pied, il faut dans un premier temps lui associer sola au centre ou a l'arriere, pour lui decharger la tache de buter.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 22:28

titus47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
titus47 a écrit:
la mienne

N'nomo-narjissi-anton (je crois que pour l'instant a droite, il surclasse les autres)-springgay-chavet-monribot-badenhorst-fonua-dupuy-sola-rup's-pelesasa-du plessis-huget-dulin.

cabarry-telefoni-mondoulet-fono-carabignac-daruda-guitoune-te moana ou lopresti

ta compo est belle, mais moi je suis dans un soucis de gerer l'effectif Rolling Eyes comment te moana peut il montrerqu'il est bon, si il joue pas? ces 2 matchs ne sont pas une priorité absolu, il faut etoffer notre collectif Ma compo contre Narbonne Cool

c'est ta vision des choses, je pense moi au contraire, que ces 2 matchs, sont des priorites, et qu'il faut les aborder avec un maximum de certitudes, et de cohesion.
Anton peut debuter, et ceder sa place vers la 50eme.
Quand a daruda, j'aimerai qu'il ait un peu plus de temps de jeu, mais si l'on veut s'assurer de pouvoir scorer au pied, il faut dans un premier temps lui associer sola au centre ou a l'arriere, pour lui decharger la tache de buter.

oui, c'est ma vision, ça serait tres beau de plier le championnat apres ces 2 matchs, mais, n'oublions pas qu'il faudra qu'ils viennent chez nous Ma compo contre Narbonne Cool des bonus sur ces 2 matchs serait bien, alors la victoire.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 22:36

Et puis pour avoir, un peu suivi narbonne, ces derniers temps, leur melee est souvent malmenee, ils ont parfois du mal en conquete, et ont tendance a se desunir, lorsqu'ils n'arrivent pas a trouver les solutions.
Je pense que nos avants et lanta, sauront faire ce qu'il faut et appuyer la ou ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 22:48

titus47 a écrit:
Et puis pour avoir, un peu suivi narbonne, ces derniers temps, leur melee est souvent malmenee, ils ont parfois du mal en conquete, et ont tendance a se desunir, lorsqu'ils n'arrivent pas a trouver les solutions.
Je pense que nos avants et lanta, sauront faire ce qu'il faut et appuyer la ou ca fait mal.

Tout a fait d'autant que ce week end a Auch il se sont fait bouger devant et ça aura peut être laissé des traces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 23:04

PIC47 a écrit:
titus47 a écrit:
Et puis pour avoir, un peu suivi narbonne, ces derniers temps, leur melee est souvent malmenee, ils ont parfois du mal en conquete, et ont tendance a se desunir, lorsqu'ils n'arrivent pas a trouver les solutions.
Je pense que nos avants et lanta, sauront faire ce qu'il faut et appuyer la ou ca fait mal.

Tout a fait d'autant que ce week end a Auch il se sont fait bouger devant et ça aura peut être laissé des traces

et narbonne comme nous, commence a avoir, un peu de casse.
Il ont perdu leur paire de centre titulaire (kaufana est out) et gramatico (tres bon jeune), s'est fracture la main.
Ensuite, ils ont perdu 2 de leurs fers de lance en 3eme ligne, strauss blesse, qui est un bon joueur, et surtout tawake, leur n°8 puissant et perforant, dans le style de fonua, qui s'est fracture le bras.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 23:06

on est au dessus du lot, meme oyonnax chez eux on eu besoin de l'arbitre Ma compo contre Narbonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 23:07

titus47 a écrit:
la mienne

N'nomo-narjissi-anton (je crois que pour l'instant a droite, il surclasse les autres)-springgay-chavet-monribot-badenhorst-fonua-dupuy-sola-rup's-pelesasa-du plessis-huget-dulin.

cabarry-telefoni-mondoulet-fono-carabignac-daruda-guitoune-te moana ou lopresti

Exactement la même pour moi.

Te Moana je le titulariserai à Lyon avec Telefoni, Fono et Fonua d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 23:09

vulcain a écrit:
titus47 a écrit:
la mienne

N'nomo-narjissi-anton (je crois que pour l'instant a droite, il surclasse les autres)-springgay-chavet-monribot-badenhorst-fonua-dupuy-sola-rup's-pelesasa-du plessis-huget-dulin.

cabarry-telefoni-mondoulet-fono-carabignac-daruda-guitoune-te moana ou lopresti

Exactement la même pour moi.

Te Moana je le titulariserai à Lyon avec Telefoni, Fono et Fonua d'entrée...

je serais etonné qu'on soit d'accord Ma compo contre Narbonne Cool mais mettre te moana a lyon et pas a narbonne qui a une mélée moins forte, je me demande bien pourquoi Ma compo contre Narbonne 00000001
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 23:10

Ouaip pour les roulements on verra plus tard.

Il s'agit de gagner, si possible de marquer son territoire et aller à Lyon avec des certitudes.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 23:18

languill a écrit:
Ouaip pour les roulements on verra plus tard.

Il s'agit de gagner, si possible de marquer son territoire et aller à Lyon avec des certitudes.

Cool

si on suis ce principe, on integre jamais personne, on garde les memes toute la saison et le jour ou il y a des blessé, ben on se debrouille pour les integrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 23:24

Allez, je joue la grosse côte, une compo à la Bordeaux-Bègles / Agen :

15 Dulin 14 Huget 13 Caucaunibuca 12 Pelesasa 11 Guitoune 10 Sola 9 Dupuy 8 Fonua 7 Mondoulet 6 Fono 5 Chavet 4 Springgay 3 Lopresti 2 Telefoni 1 Cabarry

16 Narjissi 17 N'Nomo 18 Badenhorst 19 Monribot 20 Carabignac 21 Daruda 22 Du Plessis 23 Peikrishvili

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 23:32

sualex, arrête d'effrayer les narbonnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 23:35

coucougne a écrit:
sualex, arrête d'effrayer les narbonnais Laughing


en laissant Narjissi, Badenhorst,Monribot je sais pas si on va les effrayer, en plus telefoni en touche, ça risque d'etre dur en 1ere mi-temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 23:40

sualex a écrit:
Allez, je joue la grosse côte, une compo à la Bordeaux-Bègles / Agen :

15 Dulin 14 Huget 13 Caucaunibuca 12 Pelesasa 11 Guitoune 10 Sola 9 Dupuy 8 Fonua 7 Mondoulet 6 Fono 5 Chavet 4 Springgay 3 Lopresti 2 Telefoni 1 Cabarry

16 Narjissi 17 N'Nomo 18 Badenhorst 19 Monribot 20 Carabignac 21 Daruda 22 Du Plessis 23 Peikrishvili

Moi je prefere celle ci, DU PLESSIS me semblepas encore revenu.
Et GUITOUNE doit se relancer, a COLOMIERS il a etait poussif, mais je pense qu'il a les qualité pour tenir sa place, meme si iln'evolue pas a son poste preferé

Adishtz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Lun 30 Nov 2009 - 23:43

franchement, si vous voulez pas integrer des joueurs, alors la meilleur compo est la suivante.

15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelasasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)adri
6)monribot
5)chavet
4)springay
3)preichkivili
2)narjissi
1)cabarry

rempl: durada/carabignac/guitoune/fono/mondoulet/te moana/telefoni/n'nomo
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12Mar 1 Déc 2009 - 0:19

suaviste(47) a écrit:
franchement, si vous voulez pas integrer des joueurs, alors la meilleur compo est la suivante.

15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelasasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)adri
6)monribot
5)chavet
4)springay
3)preichkivili
2)narjissi
1)cabarry

rempl: durada/carabignac/guitoune/fono/mondoulet/te moana/telefoni/n'nomo

Moi je pense que CAUCAU doit evoluer au centre, meme avec les blessures de RES et VAKA

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma compo contre Narbonne
» Ma compo contre Narbonne
» Ma compo contre Auch
» Ma compo contre Pau
» Ma compo contre Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: