Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma compo contre Narbonne

Aller en bas 
+14
juju
Rivière
Senior 47
Pierre de Paris
tugudu
ripsua
TATALANE
babitcho
sualex
languill
vulcain
PIC47
coucougne
suaviste(47)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 0:21

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
franchement, si vous voulez pas integrer des joueurs, alors la meilleur compo est la suivante.

15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelasasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)adri
6)monribot
5)chavet
4)springay
3)preichkivili
2)narjissi
1)cabarry

rempl: durada/carabignac/guitoune/fono/mondoulet/te moana/telefoni/n'nomo

Moi je pense que CAUCAU doit evoluer au centre, meme avec les blessures de RES et VAKA

Adishatz

ben pas moi, caucau est meilleur en 11 et puis on pourrait essayer un lamoulie ou un petre au centre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 0:26

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
franchement, si vous voulez pas integrer des joueurs, alors la meilleur compo est la suivante.

15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelasasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)adri
6)monribot
5)chavet
4)springay
3)preichkivili
2)narjissi
1)cabarry

rempl: durada/carabignac/guitoune/fono/mondoulet/te moana/telefoni/n'nomo

Moi je pense que CAUCAU doit evoluer au centre, meme avec les blessures de RES et VAKA

Adishatz

ben pas moi, caucau est meilleur en 11 et puis on pourrait essayer un lamoulie ou un petre au centre Rolling Eyes

oui mais pas actuellement et de plus pas sur un match comme cela.
Tu peut intégrer des jeunes au compte goutte, là tu es trop juste a certains postes

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 0:27

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
franchement, si vous voulez pas integrer des joueurs, alors la meilleur compo est la suivante.

15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelasasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)adri
6)monribot
5)chavet
4)springay
3)preichkivili
2)narjissi
1)cabarry

rempl: durada/carabignac/guitoune/fono/mondoulet/te moana/telefoni/n'nomo

Moi je pense que CAUCAU doit evoluer au centre, meme avec les blessures de RES et VAKA

Adishatz

ben pas moi, caucau est meilleur en 11 et puis on pourrait essayer un lamoulie ou un petre au centre Rolling Eyes

oui mais pas actuellement et de plus pas sur un match comme cela.
Tu peut intégrer des jeunes au compte goutte, là tu es trop juste a certains postes

Adishatz

qu'importe, en tout cas, on joue 2 matchs dehors et c'est pas ça qui va remettre en cause notre parcourt, tu verras, ça va bien se passer et on sera encore 1er pour la treve Ma compo contre Narbonne - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 0:34

Moi je veut etre ambitieux mais restons les pieds sur terre, si l'on ramène 3 Points de ces 2 déplacement on sera bien comptable ment mais moyen dans les têtes, joueurs, staff et supporters on a tous le match d'OYONNAX en travers de la gorge, et a mon avis le but c'est de gagner a NARBONNE pour ensuite aller a LYON tranquille, car là c'est LYON qui aura la grosse pression pas nous, nous on aura fait le boulot.

Maintenant, on est revenu très déçu de OYONNAX, comment seront nous mentalement avec 2 revers chez 2 autres rivaux direct !!! et LAROCHELLE chez qui on ira en Janvier

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 0:37

babitcho a écrit:
Moi je veut etre ambitieux mais restons les pieds sur terre, si l'on ramène 3 Points de ces 2 déplacement on sera bien comptable ment mais moyen dans les têtes, joueurs, staff et supporters on a tous le match d'OYONNAX en travers de la gorge, et a mon avis le but c'est de gagner a NARBONNE pour ensuite aller a LYON tranquille, car là c'est LYON qui aura la grosse pression pas nous, nous on aura fait le boulot.

Maintenant, on est revenu très déçu de OYONNAX, comment seront nous mentalement avec 2 revers chez 2 autres rivaux direct !!! et LAROCHELLE chez qui on ira en Janvier

Adishatz

nous serons encore meilleur apres la treve, alors que si on gagne, on peut se croire arrivé et ce faire avoir par une petite equipe Ma compo contre Narbonne - Page 2 Cool
mais quoiqu'il arrive, je crois franchement qu'on pourra pas nous suivre on est plus en avance que le classement laisse paraitre Ma compo contre Narbonne - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 0:37

J'ai oublie un truc, maintenant je pense que si au soir de LAROCHELLE on est toujours 1er avec entre 3 et 5 points d'ecart, là je suis d'accord avec toi, ik sera difficile de nous revenir dessus d'autant que l'on recevra OYONNAX, LYON et NARBONNE, mais par contre la pression sera sur nous ce coup ci.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 0:39

babitcho a écrit:
J'ai oublie un truc, maintenant je pense que si au soir de LAROCHELLE on est toujours 1er avec entre 3 et 5 points d'ecart, là je suis d'accord avec toi, ik sera difficile de nous revenir dessus d'autant que l'on recevra OYONNAX, LYON et NARBONNE, mais par contre la pression sera sur nous ce coup ci.

Adishatz

le jour de la rochelle agen, on sera a plus de 5pts Ma compo contre Narbonne - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 0:41

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
Moi je veut etre ambitieux mais restons les pieds sur terre, si l'on ramène 3 Points de ces 2 déplacement on sera bien comptable ment mais moyen dans les têtes, joueurs, staff et supporters on a tous le match d'OYONNAX en travers de la gorge, et a mon avis le but c'est de gagner a NARBONNE pour ensuite aller a LYON tranquille, car là c'est LYON qui aura la grosse pression pas nous, nous on aura fait le boulot.

Maintenant, on est revenu très déçu de OYONNAX, comment seront nous mentalement avec 2 revers chez 2 autres rivaux direct !!! et LAROCHELLE chez qui on ira en Janvier

Adishatz

nous serons encore meilleur apres la treve, alors que si on gagne, on peut se croire arrivé et ce faire avoir par une petite equipe Ma compo contre Narbonne - Page 2 Cool
mais quoiqu'il arrive, je crois franchement qu'on pourra pas nous suivre on est plus en avance que le classement laisse paraitre Ma compo contre Narbonne - Page 2 Cool

On est +en avance que le championnat veut le dire, sauf que LYON n'est pas encore allé a LANNEMEZAN, a l'UNION et AUCH là ils ont un potentiel de 12 Pts a marquer au britanique, et eux ont pris +8 a PAU et LAROCHELLE.

Inutile de te dire qu'a ses 2 déplacements nous seront + qu'attendu tu t'imagine

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 0:43

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
J'ai oublie un truc, maintenant je pense que si au soir de LAROCHELLE on est toujours 1er avec entre 3 et 5 points d'ecart, là je suis d'accord avec toi, ik sera difficile de nous revenir dessus d'autant que l'on recevra OYONNAX, LYON et NARBONNE, mais par contre la pression sera sur nous ce coup ci.

Adishatz

le jour de la rochelle agen, on sera a plus de 5pts Ma compo contre Narbonne - Page 2 Cool

Si au soir de LAROCHELLE ont est a +5, alors là je peut te dire que TINGOT pourra ressortir les carton "AGEN 2010"

Mais on y est pas encore, pour que TINGAUT face le dépoussiérage en FEVRIER, il faut gagner DImanche

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 0:47

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
J'ai oublie un truc, maintenant je pense que si au soir de LAROCHELLE on est toujours 1er avec entre 3 et 5 points d'ecart, là je suis d'accord avec toi, ik sera difficile de nous revenir dessus d'autant que l'on recevra OYONNAX, LYON et NARBONNE, mais par contre la pression sera sur nous ce coup ci.

Adishatz

le jour de la rochelle agen, on sera a plus de 5pts Ma compo contre Narbonne - Page 2 Cool

Si au soir de LAROCHELLE ont est a +5, alors là je peut te dire que TINGOT pourra ressortir les carton "AGEN 2010"

Mais on y est pas encore, pour que TINGAUT face le dépoussiérage en FEVRIER, il faut gagner DImanche

Adishatz

j'espere qu'on va gagner narbonne, meme lyon, mais je redis que meme en cas de defaite, on est tranquille quand meme drunken c'est pas la que le championnat se perdra ou se gagnera Ma compo contre Narbonne - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 8:44

On doit tout faire pour gagner à Narbonne donc la compo de Sualex est parfaite pour moi avec de grosses rentrées en 2 ième mi-temps. Un peu à la gilette et ses 2 lames... Surtout si Narbonne a eu du mal contre Auch devant!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 9:00

la compo que j'aimerais voir, je penses que c'est aussi la meilleur configuration possible du momment.

15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelesasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)fono
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)anthon
2)narjissi
1)n'nomo


Ma compo contre Narbonne - Page 2 Drapsua4 Ma compo contre Narbonne - Page 2 Echag Ma compo contre Narbonne - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 13:29

ripsua a écrit:
la compo que j'aimerais voir, je penses que c'est aussi la meilleur configuration possible du momment.

15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelesasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)fono
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)anthon
2)narjissi
1)n'nomo


Ma compo contre Narbonne - Page 2 Drapsua4 Ma compo contre Narbonne - Page 2 Echag Ma compo contre Narbonne - Page 2 Drapsua4

Pareil pour moi.

La seule question que je me pose, c'est Badenhorst en 7 ou en 4 (donc Fono ou Springgay)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 14:31

Springgay ancien Narbonnais...cela peut-il t'aider dans ton interrogation Tugudu? Avec Broncan cela aurait forcément joué mais avec Lanta?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 15:03

la 3ème ligne me plait bien.
Les 2 Tongiens + Jean monribot c'est costaud et ça va bouger les Narbonnais.
Sola en 10 oui, très bien.
cette équipe tient bien la route. j'espère que celle de Lanta/Deylaud y ressemblera.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 19:04

vulcain a écrit:
Springgay ancien Narbonnais...cela peut-il t'aider dans ton interrogation Tugudu? Avec Broncan cela aurait forcément joué mais avec Lanta?

J'y avais pas pensé, mais tu as raison.
Donc Badenhorst en 7.


A moins qu'il y ait des petits bobos, ou des joueurs à vraiment faire souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 20:12

ripsua a écrit:
la compo que j'aimerais voir, je penses que c'est aussi la meilleur configuration possible du momment.

15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)pelesasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)fono
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)anthon
2)narjissi
1)n'nomo


Ma compo contre Narbonne - Page 2 Drapsua4 Ma compo contre Narbonne - Page 2 Echag Ma compo contre Narbonne - Page 2 Drapsua4


Ma compo contre Narbonne - Page 2 00001391 Ma compo contre Narbonne - Page 2 00001391 Ma compo contre Narbonne - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 21:05

N'importe laquelle tant que l'on y gagne

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 21:09

babitcho a écrit:
N'importe laquelle tant que l'on y gagne

Adishatz

Oui, faisons confiance aux entraîneurs et aux joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 21:22

babitcho a écrit:
N'importe laquelle tant que l'on y gagne

Adishatz



A dimanche Babi ??????????? Ma compo contre Narbonne - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 21:37

Rivière a écrit:
babitcho a écrit:
N'importe laquelle tant que l'on y gagne

Adishatz

Oui, faisons confiance aux entraîneurs et aux joueurs!!!

tu as raison, en plus ils sont excellent cette année pour les compo et chose nouvelle pour le coaching aussi cheers

mais c'est toujour sympa de jouer au selectionneur et de donner son equipe pour le match a suivre drunken c'est ça aussietre proche de son equipe Ma compo contre Narbonne - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 12:56

Malgré une infirmerie qui commence à se remplir , on a de quoi construire une équipe aussi forte qu'en début de saison . La mienne ce serait çà:

N'Nomo ,Narjissi,Peikrischvili ; Chavet,Springway;Monribot,Badenhorst(cap.)Fonua(n°Cool

Dupuy,Daruda;Huget,Pelesasa,Sola,Caucaunibuca;Dulin .

Remp.: Cabarry,Téléfoni,Lopresti; Mondoulet,Fono,Carabignac,Duplessis,Guitoune .

Peu de différence avec vos compos ,à part Daruda en 10 et Sola 5/8eme buteur .
Revenir en haut Aller en bas
LILMARY32
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 12/06/2009

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 14:43

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Ok Scaliger ta compo me va très bien car je pense que soulager Daruda du rôle de buteur tout en continuant à lui donner du temps de jeu peut être tout bénéfice pour l'équipe et de plus cela donne avec Sola en centre une arme aux pieds d'or de plus en occupation offensive .Bravo je te nomme selectionneur en chef de la semaine ... enfin du week-end ( pardon mrs Lanta et Deylaud mais sur le coup il est trop fort !!! ) Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 20:22

1-Cabarry
2-Narjissi
3-Peikrishvili
4-Chavet
5-Springgay
6-Monribot
7-Mondoulet
8-Badenhorst
9-Dupuy
10-Daruda
11-Caucau
12-Guitoune
13-Duplessis
14-Huget
15-Dulin

N'nomo-Telefoni-Fono-Anania-Carabignac-Sola-Lamoulie
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 20:41

Dédé , t'es sûr d'écarter Fonua ? Il manque un 1ere ligne sur le banc . Enfin , Daruda est pas assez fiable dans les tirs au but pour le mettre buteur sur un tel match où ça va se jouer à quelques points .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Narbonne   Ma compo contre Narbonne - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre Narbonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma compo contre Narbonne
» Ma compo contre Narbonne
» Ma compo contre Auch
» Ma compo contre Pau
» Ma compo contre Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: