Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma compo contre Tarbes

Aller en bas 
+5
vulcain
VAKA
dédé
BarDeLaPref
suaviste(47)
9 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Sam 12 Déc 2009 - 20:51

15)dulin
14)huget
13)duplessis
12)lamoulie (super match pour l'essayer)
11)caucau
10) daruda (continuions l'apprentissage)
9)dupuy
8)fonua
7)adri
6)monribot
5)chavet
4) fa asoa
3)lopresti
2)telefoni
1)cabarry

rempl:sola/guitoune/carabignac/ fono/ springgay/preishkivili/ narjissi/synaeghel
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Sam 12 Déc 2009 - 20:55

Moi je mettrais carabignac d'entrée .. pour tester d'entrée une charnière carabignac daruda et pour reposer dupuy
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:04

BarDeLaPref a écrit:
Moi je mettrais carabignac d'entrée .. pour tester d'entrée une charnière carabignac daruda et pour reposer dupuy

deja essayer et c'etait pas concluant entre daruda et carabignac Rolling Eyes mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:09

suaviste(47) a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi je mettrais carabignac d'entrée .. pour tester d'entrée une charnière carabignac daruda et pour reposer dupuy

deja essayer et c'etait pas concluant entre daruda et carabignac Rolling Eyes mais pourquoi pas.

faut re essayer et faut que ça passe ..
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:16

BarDeLaPref a écrit:
suaviste(47) a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi je mettrais carabignac d'entrée .. pour tester d'entrée une charnière carabignac daruda et pour reposer dupuy

deja essayer et c'etait pas concluant entre daruda et carabignac Rolling Eyes mais pourquoi pas.

faut re essayer et faut que ça passe ..

va pour daruda et carabignac, mais laisson caucau en 11 Ma compo contre Tarbes Cool
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:36

ça fait longtemps que je le dit ... si on veux travailler notre jeu de ligne c'est même une obligation .. on ne s'improvise pas 3/4 centre du jour au lendemain ..
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Dim 13 Déc 2009 - 18:58

1-Cab
2-Tel
3-Lop
4-Chavet
5-Fonua
6-Mondoulet
7-Fono
8-Bad
9-Dup
10-Daruda
11-Caucau
12-Sola
13-Guitoune
14-Huget
15-Dulin

Synaeghel-Narjissi-Le nouveau-Monribot-Cab-Pele-Lamoulie-Peik.
Revenir en haut Aller en bas
VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Dim 13 Déc 2009 - 19:06

1-Cabarry
2-Telefoni
3-Lopresti
4-Chavet
5-springgay
6-monribot
7-badenhorst
8-fono
9-carabignac
10-Daruda
11-Caucau
12-pelesasa
13-lamoulie
14-Huget
15-Dulin

Synaeghel-Narjissi-mondoulet-fonua-dupuy-sola-guitoune-Peik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Dim 13 Déc 2009 - 20:41

VAKA a écrit:
1-Cabarry
2-Telefoni
3-Lopresti
4-Chavet
5-springgay
6-monribot
7-badenhorst
8-fono
9-carabignac
10-Daruda
11-Caucau
12-pelesasa
13-lamoulie
14-Huget
15-Dulin

Synaeghel-Narjissi-mondoulet-fonua-dupuy-sola-guitoune-Peik.

a priori, springgay out pour un petit moment, menisque HS.

ma compo, classique, sans firitures ni experimentations.

cabarry-telefoni-peikrishvili-adri-chavet-monribot-fono-fonua-dupuy-daruda-rup's-pelesasa-du plessis-huget-dulin.

synegael-narjissi-fa'aoso (si qualifie)-mondoulet-carabignac-sola-guitoune.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Lun 14 Déc 2009 - 20:05

1 Cabary- 2 Telefoni- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Fono- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Daruda- 11 Caucaunibuca- 12 Sola- 13 Du Plessis- 14 Huget- 15 Dulin

16 Synaeghel- 17 Narjissi- 18 Fa'aoso- 19 Mondoulet- 20 Carabignac- 21 Lamoulie ou Pelessassa- 22 Guitoune- 23 Te Moana
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20814
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Mar 15 Déc 2009 - 14:54

Pele beaucoup sollicité...je fais débuter le prometteur Lamoulie au côté de Du Plessis !
Maxime d'entrée pour augmenter son temps de jeu (...il a besoin de prendre confiance mais en même temps ,j'aimerais bien voir Balès à l'oeuvre ! Ma compo contre Tarbes 861344 ) Fa'aoso dans le groupe (...du moins je l'espère avec sa nouvelle licence ! Rolling Eyes ) Te Moana remplaçant à droite pour reposer Anton !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Mar 15 Déc 2009 - 15:52

moi itou, j'aimerais voir à l'oeuvre en configuration réélle , des gars comme lamoulie, bales
dulin, on a hesité au départ !
on a vu !!!!
Et Te moana, c'est urgent de le SITUER
car il ne faudrait pas revoir un cas comme Meeuws ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Mar 15 Déc 2009 - 16:00

dernier match avant une treve de 3 semaies sans competition, donc a mon avis, pas de joueurs au repos (sauf cas de force majeure), notre meilleure equipe doit etre alignee.
C'est le dernier coup de collier sur 2009, tarbes est un adversaire dont le niveau est difficile a evaluer, capable du meilleur comme du pire, donc pour notre groupe, ce n'est pas le moment des essais, ni des experimentations.
Nous devons nous assurer la gagne tres tot dans ce match, et tenter d'arracher le bonus, impossible de prendre le risque d'avoir a batailler jusqu'au trille final, avec tous les risques que ca comporte.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Mar 15 Déc 2009 - 16:09

Pat de Mérignac a écrit:
Pele beaucoup sollicité...je fais débuter le prometteur Lamoulie au côté de Du Plessis !
Maxime d'entrée pour augmenter son temps de jeu (...il a besoin de prendre confiance mais en même temps ,j'aimerais bien voir Balès à l'oeuvre ! Ma compo contre Tarbes 861344 ) Fa'aoso dans le groupe (...du moins je l'espère avec sa nouvelle licence ! Rolling Eyes ) Te Moana remplaçant à droite pour reposer Anton !

Laisser Lamoulie et Mondoulet à la disposition des espoirs pour une grosse confrontation face à l'usap ! En plus pour Lamoulie, ce serait l'occasion de retrouver son ancien partenaire du sua Gelade parti depuis en espoir à l'usap...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Mar 15 Déc 2009 - 18:41

titus47 a écrit:
dernier match avant une treve de 3 semaies sans competition, donc a mon avis, pas de joueurs au repos (sauf cas de force majeure), notre meilleure equipe doit etre alignee.
C'est le dernier coup de collier sur 2009, tarbes est un adversaire dont le niveau est difficile a evaluer, capable du meilleur comme du pire, donc pour notre groupe, ce n'est pas le moment des essais, ni des experimentations.
Nous devons nous assurer la gagne tres tot dans ce match, et tenter d'arracher le bonus, impossible de prendre le risque d'avoir a batailler jusqu'au trille final, avec tous les risques que ca comporte.


thumright Ma compo contre Tarbes 00001391
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12Mar 15 Déc 2009 - 19:35

Complètement d'accord sur la nécessité d'assurer avec la meilleure composition possible avant 3 semaines de trève ... juste une exception .. j'aimerais bien voir à l'oeuvre le camarade Te moana avant la fin de son CDD, dans l'optique de l'éventuel Top 14 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma compo contre Dax
» Ma compo contre Tarbes
» Ma compo contre Tarbes
» Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes
» Ma compo contre Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: