Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Fin de contrat et futur transfert

Aller en bas 
+87
manolo
titou47
Tango
PYRRHUS
Gadou
zanatany
Prunito
Trinquetaille
sualex
phiphi
DON SALLUSTE
AMBA33
brice
pjm64
geetma
oui-oui
allan
Agen47
gib65
Bacchus
sism47
AsterixDeGascogne
maestro
beret95
l'agenais de laval
fantomas
nono47
Chinchile
scoubi
PIC47
gir3347
pamoz
agenais de vienne
panou
JFPAGEN
jacquesua
le pirate
leicaM4
SUALG87
jpl
languill
agenais69
faroq
Malcom X
jauzy19
thegrinch
zebra3
CISCO83
Médoc
PIERRE A-GE-NAIS
Kaplan
agenais du 84
superman(agen)
jipé
big supporter du sua
yeyess
ripsua
babitcho
AnthOo
cyril.
belew
Rivière
juju
Buspard
tugudu
scaliger
did47
dédé
Jean-Marc
Pat de Mérignac
vincesua
TATALANE
s5mar
DA VINCI CODE
TheSheltersSinger
Xavier
hips
vulcain
BarDeLaPref
Val ovale
M.C.47
on_the_top
Pierre de Paris
suaviste(47)
Mimosa
coucougne
lavardacais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 10:36

cyril. a écrit:
coucougne a écrit:
y en a trois qu'il faut absolument garder : monribot, lisiate et sola
et à un degré mondre: synaeghel (avenir!)

A vérifier mais ,
SOLA et GUITOUNE seront encore sous contrat l'année prochaine ( guitoune contrat espoir )

Tout dépend du niveau où l'on sera, mais par exemple qui va accompagner Courrent en 10 ? le staff a t-il les moyens de conserver et Barnard (expérience) et Sola (avenir) sachant qu'en plus Lamoulie voire Dulin peuvent aussi être l'avenir à ce poste ? je crois qu'il est possible que Sola soit libéré (aussi à sa demande), d'autant plus si de départ de Huget se confirme...
Guitoune ferait une dernière année espoir, mais à mon avis, il est sollicité.
Du Plessis lui aussi sous contrat sera peut être également libéré vu la concurrence.
Aussi Fund qu'on n'a pas vu mais qui sera trop âgé pour rester en espoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 10:40

titus47 a écrit:
et bien moi je trouve tres etonnant qu'huget ait pris une telle decision, si l'info s'avere exacte.
bayonne n'a aucune certitude sur son avenir, loin de la, huget dit a qui veut bienl'entendre qu'il veut evoluer en top 14, on sait que le sua lui a fait une proposition.
Rien de tout ca n'est logique, a moins que, comme pour anton, la logique ne soit pas sportive, mais purement financiere, dans ce cas, pour lui, comme pour anton, bonne route et bonne continuation.

L'info est exacte il a signé il y a plus d'une semaine, sans doute sous condition que Bayonne soit en top 14 la saison prochaine. Je peux même vous dire qu'il avait proposé ses services dans un club parisien qui n'en a pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 10:42

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Val ovale a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Vu les problémes financiers de MONTAUBAN , BOURGOIN , STADE FRANCAIS , on peut prédire que BAYONNE jouera en TOP 14 la saison prochaine !

D'aprés ce que j ' ai, vu de sa prestation cette saison , je ne regrette pas le départ de HUGET ! A mon avis , l' aviron ne fait pas un gros coup ! ! ! !'

Il peut s'améliorer et retrouver son niveau de la saison passée. Je le lui souhaite. Par contre, il est certain que le Huget de cette année n'est pas celui de l'an passé.

Je l'aurais bien gardé, mais bien qu'on perde là un titulaire, son départ me gene beaucoup moins que celui d'Anton.

A l'aile, il nous reste: Vaka, Caucaunibuca, Edmond-Samuel, Guitoune, éventuellement Dulin.... bon ça va...

Peut-être que ça laissera la place à un 14-15 ?

Peut être TIAN ???? Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Siffler2

Vous êtes vraiment sur qu'il s'en va. Midi Olympique n'est pas toujours dans la vérité. Un article récent dans le PETIT BLEU, il daisait que rien n'était décidé et qu'on en saurait davantege mi avril. Donc attendons

RIPSUA toujours égal à toi,même
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 10:49

hips a écrit:
cyril. a écrit:
coucougne a écrit:
y en a trois qu'il faut absolument garder : monribot, lisiate et sola
et à un degré mondre: synaeghel (avenir!)

A vérifier mais ,
SOLA et GUITOUNE seront encore sous contrat l'année prochaine ( guitoune contrat espoir )

Tout dépend du niveau où l'on sera, mais par exemple qui va accompagner Courrent en 10 ? le staff a t-il les moyens de conserver et Barnard (expérience) et Sola (avenir) sachant qu'en plus Lamoulie voire Dulin peuvent aussi être l'avenir à ce poste ? je crois qu'il est possible que Sola soit libéré (aussi à sa demande), d'autant plus si de départ de Huget se confirme...
Guitoune ferait une dernière année espoir, mais à mon avis, il est sollicité.
Du Plessis lui aussi sous contrat sera peut être également libéré vu la concurrence.
Aussi Fund qu'on n'a pas vu mais qui sera trop âgé pour rester en espoir.

Duplessis est encore sous contrat mais ne sera surement plus agenais l'année prochaine , GUITOUNE ne fait pas parti des petits papiers de deylaud , donc on peut penser que dans un futur proche il ne sera plus agenais
Pour SOLA , le discourt du club a été clair , c'est le dix d'avenir du club et hors retournement de situation il restera au club dans le futur
Avec l'arrivée de COURRENT , le prolongement de BARNARD n'est pas une priorité pour moi
DULIN , il faut le fixer à l'arrière il est excellent , je ne vois pas pourquoi on le changerait de place
LAMOULIE a joué quelques matchs en dix en espoir , cela n'en fait pas un titulaire en dix en première surtout dans un éventuel futur en top 14 , il est très jeune et déjà faire des piges au centre en une sera très bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 10:53

titus47 a écrit:
AMBA33 a écrit:
SCHEVLIDZE approché toujours celon les sources du MIDI OLYMPIQUE le pilier gauche georgien de montauban 32 ans 1.78m pour 105 kilos est en contact avec le SUA il peut aussi dépanner à droite

oh non, que viendrait faire shvelidze dans notre effectif.
si c'est pour recruter un gaucher de bientot 33 ans pouvant eventuellement evoluer a droite, tachons simplement de garder synegael.

Dans un 1er temps, j'avais la même appréciation que toi titus mais on oublie Moala pour lequel c'est en bonne voie !
Résumons... 2 droitiers (Moala, Kouider) 2 gauchers (N'Nomo, Cabarry) plus un gaucher expérimenté pouvant dépanner à droite...ça tient la route, non ?
Reste à savoir si on n'a pas intérêt à garder aussi l'espoir Synaeghel qui est un pur gaucher vu les dégâts en 1ère ligne en Top 14...et qu'à défaut de disposer de Hayman et Domingo, la quantité sera précieuse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 10:54

leicaM4 a écrit:
titus47 a écrit:
et bien moi je trouve tres etonnant qu'huget ait pris une telle decision, si l'info s'avere exacte.
bayonne n'a aucune certitude sur son avenir, loin de la, huget dit a qui veut bienl'entendre qu'il veut evoluer en top 14, on sait que le sua lui a fait une proposition.
Rien de tout ca n'est logique, a moins que, comme pour anton, la logique ne soit pas sportive, mais purement financiere, dans ce cas, pour lui, comme pour anton, bonne route et bonne continuation.

L'info est exacte il a signé il y a plus d'une semaine, sans doute sous condition que Bayonne soit en top 14 la saison prochaine. Je peux même vous dire qu'il avait proposé ses services dans un club parisien qui n'en a pas voulu

Si cela est vrai , je pense que si BAYONNE est relégué , il ne faudra pas le reprendre si le SUA DEVAIT MONTER EN TOP 14
D'après ces dires " JE VEUX JOUER EN TOP 14 " , je crois qu'il faut qu'il soit un peu plus modeste et que l'argent ne fait pas tout dans la vie , bon vent à lui , dommage qu'il parte si tot
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 10:57

cyril. a écrit:
AMBA33 a écrit:
SCHEVLIDZE approché toujours celon les sources du MIDI OLYMPIQUE le pilier gauche georgien de montauban 32 ans 1.78m pour 105 kilos est en contact avec le SUA il peut aussi dépanner à droite

Le demi de mêlée GARCIA de bayonne approché aussi par le SUA

Garcia...pourquoi pas même si j'aime bien Vergallo ! Rolling Eyes
De l'expérience sur le poste et buteur de surcroit ! Fin de contrat et futur transfert - Page 30 861344
...On refuse Weepu alors ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:21

cyril. a écrit:
hips a écrit:
cyril. a écrit:
coucougne a écrit:
y en a trois qu'il faut absolument garder : monribot, lisiate et sola
et à un degré mondre: synaeghel (avenir!)

A vérifier mais ,
SOLA et GUITOUNE seront encore sous contrat l'année prochaine ( guitoune contrat espoir )

Tout dépend du niveau où l'on sera, mais par exemple qui va accompagner Courrent en 10 ? le staff a t-il les moyens de conserver et Barnard (expérience) et Sola (avenir) sachant qu'en plus Lamoulie voire Dulin peuvent aussi être l'avenir à ce poste ? je crois qu'il est possible que Sola soit libéré (aussi à sa demande), d'autant plus si de départ de Huget se confirme...
Guitoune ferait une dernière année espoir, mais à mon avis, il est sollicité.
Du Plessis lui aussi sous contrat sera peut être également libéré vu la concurrence.
Aussi Fund qu'on n'a pas vu mais qui sera trop âgé pour rester en espoir.

Duplessis est encore sous contrat mais ne sera surement plus agenais l'année prochaine , GUITOUNE ne fait pas parti des petits papiers de deylaud , donc on peut penser que dans un futur proche il ne sera plus agenais
Pour SOLA , le discourt du club a été clair , c'est le dix d'avenir du club et hors retournement de situation il restera au club dans le futur
Avec l'arrivée de COURRENT , le prolongement de BARNARD n'est pas une priorité pour moi
DULIN , il faut le fixer à l'arrière il est excellent , je ne vois pas pourquoi on le changerait de place
LAMOULIE a joué quelques matchs en dix en espoir , cela n'en fait pas un titulaire en dix en première surtout dans un éventuel futur en top 14 , il est très jeune et déjà faire des piges au centre en une sera très bien pour lui

Ben la question d'un troisième 10 se posera rapidement alors... soit on prolonge Gelez, soit on prend un autre 9 polyvalent...
Je ne pose même pas la question si on ne monte pas.... Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:22

Pat on a quand même un talonneur polyvalent !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:31

hips a écrit:
Pat on a quand même un talonneur polyvalent !!!

Je sais hips mais bon...ça me met en Fin de contrat et futur transfert - Page 30 28528 qu'on soit en passe de perdre 3 jeunes d'un coup (Anton, Huget et peut-être Synaeghel) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:37

Bah, tu sais Pat... les jeunes d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:41

Malcom X a écrit:
Bah, tu sais Pat... les jeunes d'aujourd'hui...

il faut leur donner du boulot .....pour qu'ils payent ma retraite Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:43

Arrête tu vas lui mettre la pétoche à Pat de Mérignac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:47

quelle deception en ouvrant le midol!!!!! huget s en va meme s il n est pas au meme niveaux que l annee derniere il reste un bon joueur a tres gros potentiel, garcia de l ab, je prefere encore que l on rapelle morlaes c est dire... quand a shvelidze autant recontacter mitsubishi de 2002.... la avec ca on est pas dans de la plue value a l, equipe. des te moana,sore, guinazu ect.. qui ne joue pas,je voie pas l interet ca ne sert a rien si c est pour faire le nombre.A l aile il y a saha marot ou peut etre oscar pereira en pilier voire abraham a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:51

Et si on reste en pro D2, la venue de Maillard est elle réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 12:39

gir3347 a écrit:
les supputations et les fantasmes occupent le quotidien .......

Attendons la "voix officielle".....peut être bientôt et tout ceci ne sera qu'un brouillard évaporé !!!!!

Est-ce que la "voix officielle" nous a informé du départ de Huget ??

Il y en a qui préconise que l'on ne parle pas du recrutement tant que le SUA n'est pas sûr de sa destination , mais le marché des transferts ,lui il explose en ce moment ,sans attendre de savoir si Montauban ou Montpellier seront toujours en Top 14 ou qui de Oyonnax ,Agen ,Lyon,Grenoble ou (?) retrouvera l'élite !

Mais tous ces contrats sont assortis de clauses libératoires bien sûr !

Si nous finissons en apothéose comme on l'espère , je pense que l'on pourra trouver notre bonheur dans le club qui va accompagner Albi !

Pas de panique : l'urgence est ailleurs ... à commencer par Colomiers que nous devons aborder consciencieusement ,avec le maximum de sérieux , pour pas connaitre les déboires passés ( de 2007 à 2009 inclus)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 12:42

bonjour l'ambition !
il suffit que huget veuille partir, et hop, on se laisse aller à la sinistrose et on évoque des troisièmes couteaux pour renforcer un squad déjà faible quantitativement cette année, et qui risque (selon vos dires) de re-perdre une dizaine voire plus, de joueurs actuels !!
Si on n'a que ça à proposer, inutile de monter pour ramasser 40 pions à chaque matche
Toulon a fait un gros investissement courageux, il en tire les bénéfices
Garcia !!!! ??? pourquoi pas Zorro aussi Mr.Red Laughing
Vous ne parlez que de joueurs rejetés par leurs clubs ou "has been"
Et dans le SUD , il n'y a personne ??? (afsud, australie, iles, new zelande)
Curieux cette débandade et cette annonce de nombreux départs alors qu'on va monter et faire la fête !
Encore de l'intox destabilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 12:49

M.C.47 a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Val ovale a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Vu les problémes financiers de MONTAUBAN , BOURGOIN , STADE FRANCAIS , on peut prédire que BAYONNE jouera en TOP 14 la saison prochaine !

D'aprés ce que j ' ai, vu de sa prestation cette saison , je ne regrette pas le départ de HUGET ! A mon avis , l' aviron ne fait pas un gros coup ! ! ! !'

Il peut s'améliorer et retrouver son niveau de la saison passée. Je le lui souhaite. Par contre, il est certain que le Huget de cette année n'est pas celui de l'an passé.

Je l'aurais bien gardé, mais bien qu'on perde là un titulaire, son départ me gene beaucoup moins que celui d'Anton.

A l'aile, il nous reste: Vaka, Caucaunibuca, Edmond-Samuel, Guitoune, éventuellement Dulin.... bon ça va...

Peut-être que ça laissera la place à un 14-15 ?

Peut être TIAN ???? Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Siffler2

Vous êtes vraiment sur qu'il s'en va. Midi Olympique n'est pas toujours dans la vérité. Un article récent dans le PETIT BLEU, il daisait que rien n'était décidé et qu'on en saurait davantege mi avril. Donc attendons

RIPSUA toujours égal à toi,même

Le Midol fait souvent du vent , mais là ils ont écrit "Huget à Bayonne c'est fait!"

Donc à moins que Huget démente cet aprem' à l'entrainement , c'est quasi sûr !

Moi il me plaisait Huget , mais je pense que le jeu des 3/4 cette année était un peu trop "bridé" pour qu'il s'exprime aussi bien que l'an dernier.

Maintenant des ailiers ,c'est pas ce qui manque ; c'est plus facile à recruter qu'un pilier ou qu'un buteur fiable !

J'aurais été plus frustré si c'était Sola , ouvreur d'avenir, qui partait à Bayonne .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 12:53

Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
AMBA33 a écrit:
SCHEVLIDZE approché toujours celon les sources du MIDI OLYMPIQUE le pilier gauche georgien de montauban 32 ans 1.78m pour 105 kilos est en contact avec le SUA il peut aussi dépanner à droite

oh non, que viendrait faire shvelidze dans notre effectif.
si c'est pour recruter un gaucher de bientot 33 ans pouvant eventuellement evoluer a droite, tachons simplement de garder synegael.

Dans un 1er temps, j'avais la même appréciation que toi titus mais on oublie Moala pour lequel c'est en bonne voie !
Résumons... 2 droitiers (Moala, Kouider) 2 gauchers (N'Nomo, Cabarry) plus un gaucher expérimenté pouvant dépanner à droite...ça tient la route, non ?
Reste à savoir si on n'a pas intérêt à garder aussi l'espoir Synaeghel qui est un pur gaucher vu les dégâts en 1ère ligne en Top 14...et qu'à défaut de disposer de Hayman et Domingo, la quantité sera précieuse ! Rolling Eyes

Synaeghel on l'a essayé à droite , mais j'ai pas vu les matchs ,donc je sais pas quelles conclusions on doit en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
DON SALLUSTE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 12:57

Si Sola signe à l'aviron bayonnais, c'est qu'il doit avoir des garanties sur le maintien de Bayonne. C'est un secret de polichinelle que soit Bourgoin ou Montauban descendra financièrement.
A Bayonne, ils resignent presque tous, même les plus demandés comme Purricelli, Roumieu etc...
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 13:01

DON SALLUSTE a écrit:
Si Sola signe à l'aviron bayonnais, c'est qu'il doit avoir des garanties sur le maintien de Bayonne. C'est un secret de polichinelle que soit Bourgoin ou Montauban descendra financièrement.
A Bayonne, ils resignent presque tous, même les plus demandés comme Purricelli, Roumieu etc...

Et pourquoi veux tu que Sola signe à Bayonne ?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 13:23

Pour recruter Fall le racing devra débourser 500 000 € !!! ce n'est donc pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DON SALLUSTE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 13:39

PIC47 a écrit:
DON SALLUSTE a écrit:
Si Sola signe à l'aviron bayonnais, c'est qu'il doit avoir des garanties sur le maintien de Bayonne. C'est un secret de polichinelle que soit Bourgoin ou Montauban descendra financièrement.
A Bayonne, ils resignent presque tous, même les plus demandés comme Purricelli, Roumieu etc...

Et pourquoi veux tu que Sola signe à Bayonne ?

je voulais dire Huget !!!
désolé
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 14:13

hips a écrit:
Pour recruter Fall le racing devra débourser 500 000 € !!! ce n'est donc pas encore fait...

Ben le racing ne connait pas la crise...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12Lun 29 Mar 2010 - 14:17

C'est du pipi de chat à côté des montants du foot Razz

Evidemmment c'est une boutade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 30 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat et futur transfert
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà un pré-contrat de signé...
» Fin de contrat ?
» Un pré-contrat à récupérer
» Sous contrat.
» Qui sont les joueurs en fin de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: