Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 17ème journée de Pro D2

Aller en bas 
+9
scaliger
s5mar
AnthOo
did47
cyril.
Phil de Boé
Mits
babitcho
gir3347
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




17ème journée de Pro D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de Pro D2   17ème journée de Pro D2 - Page 5 Default12Dim 17 Jan 2010 - 18:34

Malcom X a écrit:
Sur cette prochaine série de trois matches (et il nous en restera encore un en retard... à domicile) je signe pour 7 points... si y a plus tant mieux. Pour marquer 12 points Oyo devra battre Dax à domicile, Narbonne à Narbonne et enfin Lyon à Mathon. A eux de jouer Laughing

pourquoi pas un nul a mathon entre oyonnax et lyon...
ce serait plutot bon pour nous, et puis ces lyonnais sont les champions toute categorie du match nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème journée de Pro D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de Pro D2   17ème journée de Pro D2 - Page 5 Default12Dim 17 Jan 2010 - 18:38

babitcho a écrit:
cyril. a écrit:
babitcho a écrit:
titus47 a écrit:
babitcho a écrit:
On se rejouisais tous aprés la defaite de OYONNAX et le nul de LYON, mais finalement sur le coup meme avec des contre perfs, LYON nous reprend 2 points et OYO un point.

Pour la prochaine journée, on sera a nouveau en deplacement, donc là je doute que OYO et LYON se replante, là pour le coup la pression sera bien sur nous, ne nous trompons pas ce coup ci, et devant les camera a nouveau.

Donc bilan de la 17 journée, pas si bon qu'on le pensait hier soir.

Adishatz

allons babitcho, la defaite aujourd'hui etait tout de meme tres previsible compte tenu des elements.
Le coup "dur" aurait ete que lyon et oyonnax l'emportent hier, pour l'instant l'ecart ne se comble pas.
Nous y verrons plus clair au soir de notre rencontre face a dax, et, ce soir la, l'ecart entre nous et notre dauphin, sera je l'espere encore tres significatif.
Ensuite, il ne faudra pas se louper a la maison contre oyonnax, pour ne pas avoir a vivre une fin de saison trop tendue.

Avant de recevoir DAX en match en retard, tu devra te deplacer a AURILLAC, recevoir AUCH et aller a GRENOBLE, si tu as 2 defaites pour tes 2 deplacements, prie fort pour que OYO et LYON fasent une nouvelle contre perf, tu sera peut etre plu 1er.

Adishatz

L' important s'est d'être premier à la dernière journée

Oui tu as raison, mais quand tu est 1er depuis la 8mejournée, c'est jamais trés bon de ce faire rejoindre voir depasser a quelques journée de la fin, demande a LYON en FOOT l'an dernier qui comptait jusqu'à 9 points d'avances sur les GIRONDINS, et je te rapelle qu'en foot, pas de bonus, victoire = 3 Pts.

Donc je reste persuader que celui qui nous prendra la pole (s'il y en a un), ils finirons champion de france, ensuite pour ce remotiver pour les 1/2 ce sera pas facile, quand au moral on en parle meme pas.

Adishatz

decidement babitcho, j'ai beau avoir une reputation de pessimiste et d'alarmiste, je crois que tu l'es encore bien plus que moi.
Moi je pense que si nous comptons 11 points d'avance ou plus apres notre match a domicile face a oyonnax, par rapport a notre dauphin (et je pense que ce sera le cas a condition de ne pas se louper face a dax et oyonnax), nous ne pourrons plus, sauf degringolade inexplicable, etre ratrappes.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

17ème journée de Pro D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de Pro D2   17ème journée de Pro D2 - Page 5 Default12Dim 17 Jan 2010 - 18:39

babitcho a écrit:
cyril. a écrit:
babitcho a écrit:
titus47 a écrit:
babitcho a écrit:
On se rejouisais tous aprés la defaite de OYONNAX et le nul de LYON, mais finalement sur le coup meme avec des contre perfs, LYON nous reprend 2 points et OYO un point.

Pour la prochaine journée, on sera a nouveau en deplacement, donc là je doute que OYO et LYON se replante, là pour le coup la pression sera bien sur nous, ne nous trompons pas ce coup ci, et devant les camera a nouveau.

Donc bilan de la 17 journée, pas si bon qu'on le pensait hier soir.

Adishatz

allons babitcho, la defaite aujourd'hui etait tout de meme tres previsible compte tenu des elements.
Le coup "dur" aurait ete que lyon et oyonnax l'emportent hier, pour l'instant l'ecart ne se comble pas.
Nous y verrons plus clair au soir de notre rencontre face a dax, et, ce soir la, l'ecart entre nous et notre dauphin, sera je l'espere encore tres significatif.
Ensuite, il ne faudra pas se louper a la maison contre oyonnax, pour ne pas avoir a vivre une fin de saison trop tendue.

Avant de recevoir DAX en match en retard, tu devra te deplacer a AURILLAC, recevoir AUCH et aller a GRENOBLE, si tu as 2 defaites pour tes 2 deplacements, prie fort pour que OYO et LYON fasent une nouvelle contre perf, tu sera peut etre plu 1er.

Adishatz

L' important s'est d'être premier à la dernière journée

Oui tu as raison, mais quand tu est 1er depuis la 8mejournée, c'est jamais trés bon de ce faire rejoindre voir depasser a quelques journée de la fin, demande a LYON en FOOT l'an dernier qui comptait jusqu'à 9 points d'avances sur les GIRONDINS, et je te rapelle qu'en foot, pas de bonus, victoire = 3 Pts.

Donc je reste persuader que celui qui nous prendra la pole (s'il y en a un), ils finirons champion de france, ensuite pour ce remotiver pour les 1/2 ce sera pas facile, quand au moral on en parle meme pas.

Adishatz

Je pense que je suis comme toi , je préfèrerai que l'on prenne un maximum de point d'avance , le plus tot possible
Mais il est vrai aussi que le début du calendrier des matchs retours ne nous avantage pas en terme de matchs joués à l'extérieur ainsi que les équipes rencontrées
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

17ème journée de Pro D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de Pro D2   17ème journée de Pro D2 - Page 5 Default12Dim 17 Jan 2010 - 18:40

Babit a raison il faudra gagner a aurillac ou Grenoble sinon les autres vont revenir mais le groupe est fort ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

17ème journée de Pro D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de Pro D2   17ème journée de Pro D2 - Page 5 Default12Dim 17 Jan 2010 - 18:41

titus47 a écrit:
Malcom X a écrit:
Sur cette prochaine série de trois matches (et il nous en restera encore un en retard... à domicile) je signe pour 7 points... si y a plus tant mieux. Pour marquer 12 points Oyo devra battre Dax à domicile, Narbonne à Narbonne et enfin Lyon à Mathon. A eux de jouer Laughing

pourquoi pas un nul a mathon entre oyonnax et lyon...
ce serait plutot bon pour nous, et puis ces lyonnais sont les champions toute categorie du match nul

J'adhère thumright et puis comme ça ils finiraient par (le LOU) remporter un titre... au Guinness Book Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ème journée de Pro D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de Pro D2   17ème journée de Pro D2 - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème journée de Pro D2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 17ème journée de Top 14
» Top 14 : la 17ème journée
» 17ème journée de Pro D2
» 17ème journée de Top 14
» 17ème journée de PRO D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: