Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Oyonnax

Aller en bas 
+52
scoubi
Val ovale
nono47
Buspard
Bacchus
Pat de Mérignac
NeneMomo
languill
mic
BarDeLaPref
Pilgrim
fanagen
PIC47
jpl
faroq
MammaMia
on_the_top
Kawa
agenais du 84
gir3347
suaviste(47)
cyril.
juju
Nice
Xavier
Médoc
DA VINCI CODE
vincesua
Tango
AnthOo
sism47
Senior 47
jipé
Agen47
coucougne
Rivière
claudius47
vulcain
scaliger
geetma
Malcom X
tugudu
pjm64
PYRRHUS
michel31
oui-oui
hips
Pierre de Paris
ripsua
superman(agen)
babitcho
s5mar
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 11:24

Lu dans l'Equipe de ce jeudi, Urios prolonge son contrat pour 3 ans... Oyonnax - Page 7 Chut072 Oyonnax - Page 7 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 18:46

On peut en penser ce que l'on veut. Oyonnax - Page 7 Chut072
Il est tout de même efficasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 19:07

efficace sans doute, sinon il ne casse pas trois pattes à un canard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 19:40

coucougne a écrit:
efficace sans doute, sinon il ne casse pas trois pattes à un canard Laughing

Heureusement sinon il serait loin devant batman
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 20:50

Kawa a écrit:
On peut en penser ce que l'on veut. Oyonnax - Page 7 Chut072
Il est tout de même efficasse Evil or Very Mad

un bon entraineur de proD2... ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 21:00

Malcom si Urios arrive a un tel resultat c est qu'il est quand meme un bon coach, parce que lanta deylaud c est pas des quiches et pourtant avec les moyens qu on a on arrive mem pas a faire le trou
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 21:12

Pffffff!!!! Faudrait peut être aussi sonder la profondeur; Oyonnax est à maturité de cycle donc rien d'étonnant; il a (bien) fait le job et récolte le fruit de son travail. Nous par contre on est à un peu plus que le milieu de la rivière; le cycle n'est pas encore à maturité et surtout pas fini. C'est bien le problème...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 23:22

gobitcho a écrit:
Malcom si Urios arrive a un tel resultat c est qu'il est quand meme un bon coach, parce que lanta deylaud c est pas des quiches et pourtant avec les moyens qu on a on arrive mem pas a faire le trou

Oyonnax - Page 7 00001391
Enfin un gars qui fait preuve de sportivitée Oyonnax - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 23:37

Médoc a écrit:
Pffffff!!!! Faudrait peut être aussi sonder la profondeur; Oyonnax est à maturité de cycle donc rien d'étonnant; il a (bien) fait le job et récolte le fruit de son travail. Nous par contre on est à un peu plus que le milieu de la rivière; le cycle n'est pas encore à maturité et surtout pas fini. C'est bien le problème...

J'adore quand ttu parles d'un club que tu ne connais qu'au travers de deux matchs dans l'année.
Encore deux matchs dans l'annéee je suis généreux cest si tu as fais le déplacement a oyonnax sinon ce n'est qu'un match dans l'année.

Et d'ou sors tu cette histoire de fin de cycle? Un groupe qui a une moyenne d'age de 25 ans est en fin de cycle?

Notre groupe est a 26 de moyenne d'age.

Pour moi c'est deux groupes de jeunes encadrés par des trentenaire d'experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 8:45

Salut Rip le mec super objectif et sportif.
Moi je ne connaissais Oyo qu'à travers les journeaux et pour tout te dire je m'en battais l'oeil de cette équipe.
Ensuite depuis qu'Aix est en pro D2 je les ai vus 3 fois. Les deux premières fois il y a 4 et 3 ans quand c'était encore Catinot aux commandes et la dernière fois cette saison.
Tu m'excuses par avance de mon arrogance mais l'équipe de cette année joue exactement sur les mêmes bases de jeu de celle d'il y a 4 et 3 ans. L'apport de Urios c'est poursuivre sur les bases tactiques et techniques de Catinot, et c'est tout avec ce petit plus qui concerne les gonades et la sérénité qui va avec la réussite.
C'est conquète propre et défense intelligente, pressing, pressing, jeu au pieds et grande capacité à rejouer sur les loupés adverses. C'est un projet minimaliste et efficace et je ne suis pas sur que le projet de jeu agenais supporté par Lanta et Deylaud soit comparable.
Et puis aussi à chaque fois j'ai eu la chance d'être avec les supporters d'Oyo et tu veux que je te dise....ils sont comme les autres, partiaux et ne voyant que leur équipe. Pas pires non plus que les autres.
Alors pour résumer je ne crois pas qu'Oyo soit spécialement admirable pour le jeu que cette équipe propose, ni qu'Urios ait véritablement apporté quelque chose à cette façon de jouer haut bugiste, ni qu'à Agen ou ailleurs on puisse en apprendre beaucoup en matière de sportivité de la part de nos amis de l'ain.
Oyo c'est un très bon club mais qui n'est en rien un phare en matière de beau jeu et d'esprit sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 8:51

ripsua a écrit:
gobitcho a écrit:
Malcom si Urios arrive a un tel resultat c est qu'il est quand meme un bon coach, parce que lanta deylaud c est pas des quiches et pourtant avec les moyens qu on a on arrive mem pas a faire le trou

Oyonnax - Page 7 00001391
Enfin un gars qui fait preuve de sportivitée Oyonnax - Page 7 Applaudi

Ta frénésie provocatrice du moment finie par te faire passer pour un minus habens... je n'ai jamais écris que Urios était un mauvais entraineur, j'ai écris que c'était un bon entraineur de proD2, comme Béchu peut l'être. Ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 8:52

Nice a écrit:
Salut Rip le mec super objectif et sportif.
Moi je ne connaissais Oyo qu'à travers les journeaux et pour tout te dire je m'en battais l'oeil de cette équipe.
Ensuite depuis qu'Aix est en pro D2 je les ai vus 3 fois. Les deux premières fois il y a 4 et 3 ans quand c'était encore Catinot aux commandes et la dernière fois cette saison.
Tu m'excuses par avance de mon arrogance mais l'équipe de cette année joue exactement sur les mêmes bases de jeu de celle d'il y a 4 et 3 ans. L'apport de Urios c'est poursuivre sur les bases tactiques et techniques de Catinot, et c'est tout avec ce petit plus qui concerne les gonades et la sérénité qui va avec la réussite.
C'est conquète propre et défense intelligente, pressing, pressing, jeu au pieds et grande capacité à rejouer sur les loupés adverses. C'est un projet minimaliste et efficace et je ne suis pas sur que le projet de jeu agenais supporté par Lanta et Deylaud soit comparable.
Et puis aussi à chaque fois j'ai eu la chance d'être avec les supporters d'Oyo et tu veux que je te dise....ils sont comme les autres, partiaux et ne voyant que leur équipe. Pas pires non plus que les autres.
Alors pour résumer je ne crois pas qu'Oyo soit spécialement admirable pour le jeu que cette équipe propose, ni qu'Urios ait véritablement apporté quelque chose à cette façon de jouer haut bugiste, ni qu'à Agen ou ailleurs on puisse en apprendre beaucoup en matière de sportivité de la part de nos amis de l'ain.
Oyo c'est un très bon club mais qui n'est en rien un phare en matière de beau jeu et d'esprit sportif.

C'est exactement ce que tu dis c'est trés justement dit.
Mais les endroits de ton texte qui comporte "OYO" peuvent être remplacés aussi bien par "Grenoble, Lyon, Bourgoin" et d'autres a des niveaux inférieur.
Cette façon de jouer fait partit de la culture locale; les gens ici avec ce genre de jeu se régale au même titre que nous a Agen on se régale du jeux d'arriere bien huilé.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 8:57

Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
gobitcho a écrit:
Malcom si Urios arrive a un tel resultat c est qu'il est quand meme un bon coach, parce que lanta deylaud c est pas des quiches et pourtant avec les moyens qu on a on arrive mem pas a faire le trou

Oyonnax - Page 7 00001391
Enfin un gars qui fait preuve de sportivitée Oyonnax - Page 7 Applaudi

Ta frénésie provocatrice du moment finie par te faire passer pour un minus habens... je n'ai jamais écris que Urios était un mauvais entraineur, j'ai écris que c'était un bon entraineur de proD2, comme Béchu peut l'être. Ni plus ni moins...

En fait mon "plus un" été adresser a gobitcho et tu n'étais nullement concerné.

Mais l'ouverture d'esprit de Gobticho ne m'étonne pas il a semble t il beaucoup bouger, vécu ailleur vu d'autres chose d'autre culture qu'agen et sa aide pour avoir l'ouverture d'esprit nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 9:38

T'as raison Rip voir ailleurs aide souvent à mieux voir....mais dans les deux sens. Ainsi quand on en a fini de l'ailleurs on se rend compte souvent qu'ailleurs ce n'est pas mieux qu'ici. Qu'ailleurs il n'y a pas non plus forcément beaucoup de respect pour "ici" et qu'ailleurs ce sont des humains et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 10:22

Je crois que Nice a bien résumé "les 2 matchs de Ripsua" en " bases de jeu de celle d'il y a 4 et 3 ans" et comme le dis Malcom X Urios le fait très bien; on ne peut pas lui enlever cela.

Tant cas à avoir un vu de jeu extérieure au jeu à l'Agenaise; te remercie j'en ai assez bouffé du contre emploi avec les clubs dans la région ou j'habite maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 11:30

ripsua a écrit:


Mais l'ouverture d'esprit de Gobticho ne m'étonne pas il a semble t il beaucoup bouger, vécu ailleur vu d'autres chose d'autre culture qu'agen et sa aide pour avoir l'ouverture d'esprit nécéssaire.

On est très nombreux à être partis pour x raisons, plus ou moins loin, plus ou moins longtemps, en France, à l'étranger. Certains sont revenus à Agen, d'autres pas

Et on a tous vus que l'être humain est le même partout sur terre. Souvent généreux, honnête, solidaire, etc... et parfois obtu, malhonnête, menteur, donneur de leçons...

Il n'y a pas de raison pour nous de nous sentir inférieurs ou supérieurs en quoi que ce soit. Nous sommes juste agenais (et on aime ça)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 11:41

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Mais l'ouverture d'esprit de Gobticho ne m'étonne pas il a semble t il beaucoup bouger, vécu ailleur vu d'autres chose d'autre culture qu'agen et sa aide pour avoir l'ouverture d'esprit nécéssaire.

On est très nombreux à être partis pour x raisons, plus ou moins loin, plus ou moins longtemps, en France, à l'étranger. Certains sont revenus à Agen, d'autres pas

Et on a tous vus que l'être humain est le même partout sur terre. Souvent généreux, honnête, solidaire, etc... et parfois obtu, malhonnête, menteur, donneur de leçons...

Il n'y a pas de raison pour nous de nous sentir inférieurs ou supérieurs en quoi que ce soit. Nous sommes juste agenais (et on aime ça)

En fait, le plus souvent lié au caractère de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 11:47

je ne suis pas un demi d ouverture d'esprit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 11:49

gobitcho a écrit:
je ne suis pas un demi d ouverture d'esprit ! lol

Et en plus tu pratiques encore le rugby!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 12:11

Et dire qu'il y a 2 ans encore, on ne savait pas où situer Oyonnax sur une carte de France Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 12:38

DA VINCI CODE a écrit:
Et dire qu'il y a 2 ans encore, on ne savait pas où situer Oyonnax sur une carte de France Very Happy Very Happy Very Happy

Je pensais que c'était un bled dans les Pyrénées! Avec un nom comme Urios cela sonnait un peu basque-espagnol Oyonnax - Page 7 00000001 Oyonnax - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 12:53

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Mais l'ouverture d'esprit de Gobticho ne m'étonne pas il a semble t il beaucoup bouger, vécu ailleur vu d'autres chose d'autre culture qu'agen et sa aide pour avoir l'ouverture d'esprit nécéssaire.

On est très nombreux à être partis pour x raisons, plus ou moins loin, plus ou moins longtemps, en France, à l'étranger. Certains sont revenus à Agen, d'autres pas

Et on a tous vus que l'être humain est le même partout sur terre. Souvent généreux, honnête, solidaire, etc... et parfois obtu, malhonnête, menteur, donneur de leçons...

Il n'y a pas de raison pour nous de nous sentir inférieurs ou supérieurs en quoi que ce soit. Nous sommes juste agenais (et on aime ça)

Je sais pas si c'est ton cas , mais Gobitcho , il a en plus joués au rugby partout où il s'est trouvé muté professionnelement ( dans les DOM-TOM , dans le Var , et maintenant au Pays-Basque ).

Donc c'est vrai qu'il a été confronté à d'autres "cultures" rugbystiques . Il ne cachait pas son attachement au SUA , et bien sûr il a une idée de la façon dont Agen est perçu ailleurs qu'à Agen ( opinions positives et sans doute aussi négatives )
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 12:58

Pierre de Paris a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Et dire qu'il y a 2 ans encore, on ne savait pas où situer Oyonnax sur une carte de France Very Happy Very Happy Very Happy

Je pensais que c'était un bled dans les Pyrénées! Avec un nom comme Urios cela sonnait un peu basque-espagnol Oyonnax - Page 7 00000001 Oyonnax - Page 7 00000001

J'en suis pas sûr , mais je crois que quand Urios jouait à Castres, il était retenu dans la sélection nationale du rugby espagnol .

Quant à celui qui a écrit que Urios n'a fait que continuer les actions de Catinot , et bien il a bien fait .

Nous on en a connu un ,d'entraîneur, qui est venu à Agen , et qui avait déclaré : je suis pas venu pour faire du Lanta ! Et on sait comment ça a fini !!Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 12:59

ça dépend où?
ici, le rugby , ils pensent que c'est un jeu dérivé du rubik cube Neutral Rolling Eyes
quand je leur dis que je suis d'Agen, ils me répondent "t'as qu'à aller manger" Mr.Red I don't want that Oyonnax - Page 7 Cassmur Oyonnax - Page 7 221650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12Ven 5 Fév 2010 - 13:28

scaliger a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Mais l'ouverture d'esprit de Gobticho ne m'étonne pas il a semble t il beaucoup bouger, vécu ailleur vu d'autres chose d'autre culture qu'agen et sa aide pour avoir l'ouverture d'esprit nécéssaire.

On est très nombreux à être partis pour x raisons, plus ou moins loin, plus ou moins longtemps, en France, à l'étranger. Certains sont revenus à Agen, d'autres pas

Et on a tous vus que l'être humain est le même partout sur terre. Souvent généreux, honnête, solidaire, etc... et parfois obtu, malhonnête, menteur, donneur de leçons...

Il n'y a pas de raison pour nous de nous sentir inférieurs ou supérieurs en quoi que ce soit. Nous sommes juste agenais (et on aime ça)

Je sais pas si c'est ton cas , mais Gobitcho , il a en plus joués au rugby partout où il s'est trouvé muté professionnelement ( dans les DOM-TOM , dans le Var , et maintenant au Pays-Basque ).

Donc c'est vrai qu'il a été confronté à d'autres "cultures" rugbystiques . Il ne cachait pas son attachement au SUA , et bien sûr il a une idée de la façon dont Agen est perçu ailleurs qu'à Agen ( opinions positives et sans doute aussi négatives )
jai joué en Perigord agenais, cote d'azur , cote basque landes, antilles guyane, jai joué contre dubaï, j'ai joué en militaire, franchement on est tous different, mais on amene chacun sa culture et ca fait le jeu ! moi jamene le jeu sans tomber au sol, debout et la balle a l aile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Oyonnax
» Infos Oyonnax
» Oyonnax décidément....
» Agen-Oyonnax (26-19)
» Lyon/Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: