Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oyonnax

Aller en bas 
+52
scoubi
Val ovale
nono47
Buspard
Bacchus
Pat de Mérignac
NeneMomo
languill
mic
BarDeLaPref
Pilgrim
fanagen
PIC47
jpl
faroq
MammaMia
on_the_top
Kawa
agenais du 84
gir3347
suaviste(47)
cyril.
juju
Nice
Xavier
Médoc
DA VINCI CODE
vincesua
Tango
AnthOo
sism47
Senior 47
jipé
Agen47
coucougne
Rivière
claudius47
vulcain
scaliger
geetma
Malcom X
tugudu
pjm64
PYRRHUS
michel31
oui-oui
hips
Pierre de Paris
ripsua
superman(agen)
babitcho
s5mar
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 12:14

ripsua a écrit:
juju a écrit:
NON RIPS je respecte tout le monde . Comme ce soir tes écrits ne me respecte pas ,je ne vois pas pourquoi je te respecterais .

Tu me connais je ne suis pas têtu et je suis pour le respect d'autrui, lors qu'il est réciproque. TU me respecte je te respecte . Oyonnax - Page 14 325988

Non les amis ce n'est chaud , ce n'est qu'une discutions entre mec qui se connaisse et que un des deux ne veut pas comprendre ce que l'autre veut dire. Laughing

Rien avoir avec le match contre oyonnax . Oyonnax - Page 14 325988

Je te le dis franco mon juju tu as pété un durite ou vois tu que je te manques de respect? Oyonnax - Page 14 00000001

Je t'ai juste donner un avis sur la banderolle dont tu parles.

Un truc de sur et qui se voit se match te fais monter la tension l'ami et tu est trés agréssif pas spécialement avec moi sa je m'en fou.

Regarde les abrutis qui ont créer un pseudo juste pour **°_°** le bordel, ce genre de topic habituellement le JUJU pacifique que j'aime bien il n'y aurait même pas répondu, tu ne serais pas tomber dans ce genre de provocation Oyonnax - Page 14 402477
Ce match te travail mon JUJU tu n'est pas serein et sa se voit , au fait c'est qu'un jeu si on monte po c'est pas la fin du monde la terre continuera de tournée, c'est que du sport Oyonnax - Page 14 Chut072

J'ai bien compris que tu te sentais agréssé par la banderolle "ICI C'EST OYONNAX" je te dis il faut pas quand on arrive à l'exterieur dans les stades ont deploit nos banderoles "FIER D'ETRE AGENAIS" OU " TOUS ENSEMBLE" bien des fois quand nous sommes en tribune on se met a des endroits ou des supporters locaux ont leurs habitudes, ils ne prennent pas (dans la majoritée des cas) comme une agression notre envahissement sonnore et visuel de leur bout de tribune ou ils sont habitués.

Aller JUJU péte un coup sa ira mieux Oyonnax - Page 14 Hahohi
A bientot copain Oyonnax - Page 14 402477

Alors pourquoi a AGEN ne serions nous pas capable de toléré une simple banderole qui reprend juste le slogan d'un club et leur fierté d'être OYONNAXIEN.

Pourquoi ? Ben on chez nous ...zut alors ...elle est bien bonne celle là !!

Qu'ils sortent leur slogan sur leur terrain , rien à dire ... mais chez les autres ,c'est gonflés !

Mais c'est rien de le dire ... la réponse à faire nous la connaissons tous ici ... et c'est la seule qui a de la valeur !!

Par contre en cas de succés des gars de l'Ain , les supporters d'Oyonnax auront le droit de chanter : " on vient...on joue...on gagne ...et -on-s'en-va !!"

Ou alors :" et ils sont où ...et ils sont où ..." etc .etc. ... et c'est vrai que l'on y sera !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 12:15

[quote]
Tango a écrit:
Bonjour,
Cette discussion est intéressante, et je pense que tout le monde à un peu raison.

Je m’explique :

Je comprends JuJu quand il trouve que c’est un manque de respect de voir « ici c’est Oyonnax » dans un autre stade que Mathon. De mon côté cela me déranges, et c’est d’autant plus irritant quand on perd une ½ à domicile. .. Par contre si on gagne cette ½, cela passe inaperçu.
Par contre je ne pense pas que quand les supporters d’Oyo font cela, ce soit dans un but d’irrespect de l’autre, enfin j’espère du moins. J’ose espérer que ce sont avant tout, des fans de rugby qui aiment eux aussi le beau jeu… Laughing

je ne dis pas que c'est un manque de respect.

Ce n'etais qu'une question posé lors d' une discutions fort intéressante avec une supportrice d'OYO.

Qui sorti de ce contexte a emmener les discutions complètement à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 12:53

Pilgrim a écrit:
ben ouais, l'an dernier nous étions convaincants mais éliminés en demi à la maison Sad
Cette année, nous le sommes moins, mais 1er et avec de grandes chance
d'accéder au top 14 directement.
Tu choisis quoi comme solution Rip ? Oyonnax - Page 14 00000001

Ma position je l'ai déjà dit a plusieurs reprises.

Pour moi le Sporting est à sa place en Pro D2 et n'as plus sa place dans le top 14 que se soit d'un point de vu sportif ou économique.

Je penses qu'il est plus intéréssant d'être en Pro D2 et d'y jouer un role de cador, plutot que d'être en top 14 ou nous allons collectionner les roustes et uniquement jouer un role pour ne pas être relégué j'avoues que cette deuxieme perspectives m'amuse moins.
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 13:01

[quote="juju"]
Citation :
Tango a écrit:
Bonjour,
Cette discussion est intéressante, et je pense que tout le monde à un peu raison.

Je m’explique :

Je comprends JuJu quand il trouve que c’est un manque de respect de voir « ici c’est Oyonnax » dans un autre stade que Mathon. De mon côté cela me déranges, et c’est d’autant plus irritant quand on perd une ½ à domicile. .. Par contre si on gagne cette ½, cela passe inaperçu.
Par contre je ne pense pas que quand les supporters d’Oyo font cela, ce soit dans un but d’irrespect de l’autre, enfin j’espère du moins. J’ose espérer que ce sont avant tout, des fans de rugby qui aiment eux aussi le beau jeu… Laughing

je ne dis pas que c'est un manque de respect.

Ce n'etais qu'une question posé lors d' une discutions fort intéressante avec une supportrice d'OYO.

Qui sorti de ce contexte a emmener les discutions complètement à coté de la plaque.

moi, de mon côté, je ne pense pas que les supporters d'Oyo mettent cette banderole dans le but de vous provoquer, ils ne sont pas comme ça Wink
Mais vous pouvez toujours leur demander le 28 par une discution calme et conviviale, vous aurez sans doute une réponse à votre question Very Happy et vous comprendrez peut être mieux le "pourquoi" ils ramenent cette banderole à tout les déplacements de l'USO...ils doivent avoir une bonne raison Wink mais je ne pense pas que ça soit par provocation vu que c'est l'hymne de l'USO...mais après je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 13:09

grace à mama miam miam , je commence à les trouver sympas ces gars de la plastoc valley Laughing
ça me ferait plaisir de voir oyo et agen monter ensemble
mais comme je suis honnête intellectuellement
j'avoue préferer de loin Narbonne pour plusieurs raisons Laughing
J'aimerais bien aussi que Tian (et Beukes) viennent nous rejoindre
on aurait notre Pépito bis
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 13:17

ripsua a écrit:
Pilgrim a écrit:
ben ouais, l'an dernier nous étions convaincants mais éliminés en demi à la maison Sad
Cette année, nous le sommes moins, mais 1er et avec de grandes chance
d'accéder au top 14 directement.
Tu choisis quoi comme solution Rip ? Oyonnax - Page 14 00000001

Ma position je l'ai déjà dit a plusieurs reprises.

Pour moi le Sporting est à sa place en Pro D2 et n'as plus sa place dans le top 14 que se soit d'un point de vu sportif ou économique.

Je penses qu'il est plus intéréssant d'être en Pro D2 et d'y jouer un role de cador, plutot que d'être en top 14 ou nous allons collectionner les roustes et uniquement jouer un role pour ne pas être relégué j'avoues que cette deuxieme perspectives m'amuse moins.

Ok ! En suivant ta logique , il n'y a que Lyon qui a la capacité de jouer en Top 14 ?

Et bien non ! T'as tout faux ! Si Agen se retrouve dans l'élite , il gagnera les 9 matchs synonymes de maintien pour la 1ere année !

Pour la saison suivante , tu connais rien du budget qu'est capable de monter A.Tingaud ! Or un partenaire comme Athos , ou Aréva n'est pas obligé d'être sur Agen pour trouver un intérêt à voir son nom tous les week-end à la télé !

En fait tu parles sans savoir parce que tu n'es pas assez proche d'A.Tingaud pour connaitre d'avance le budget d'un éventuel retour dans l'élite .

A titre de comparaison , si Lyon a vu son budget régressés cette saison , ça veut pas dire qu'il peut pas doubler en cas de rentrée dans le Top 14 !!

Parce que l'exposition médiatique est totalement différente !

Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 13:19

coucougne a écrit:
grace à mama miam miam , je commence à les trouver sympas ces gars de la plastoc valley Laughing
ça me ferait plaisir de voir oyo et agen monter ensemble
mais comme je suis honnête intellectuellement
j'avoue préferer de loin Narbonne pour plusieurs raisons Laughing
J'aimerais bien aussi que Tian (et Beukes) viennent nous rejoindre
on aurait notre Pépito bis

Faudrait venir à Oyo un de ces quatres Mr.Red tu changeras complètement d'avis sur Oyonnax et les Oyonnaxiens Wink
Je pourrais même te faire visiter si tu veux Mr.Red je connais Oyo comme ma poche et je connais plutot bien l'histoire de la ville Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 13:24

[quote="MammaMia"]
juju a écrit:
Citation :
Tango a écrit:
Bonjour,
Cette discussion est intéressante, et je pense que tout le monde à un peu raison.

Je m’explique :

Je comprends JuJu quand il trouve que c’est un manque de respect de voir « ici c’est Oyonnax » dans un autre stade que Mathon. De mon côté cela me déranges, et c’est d’autant plus irritant quand on perd une ½ à domicile. .. Par contre si on gagne cette ½, cela passe inaperçu.
Par contre je ne pense pas que quand les supporters d’Oyo font cela, ce soit dans un but d’irrespect de l’autre, enfin j’espère du moins. J’ose espérer que ce sont avant tout, des fans de rugby qui aiment eux aussi le beau jeu… Laughing

je ne dis pas que c'est un manque de respect.

Ce n'etais qu'une question posé lors d' une discutions fort intéressante avec une supportrice d'OYO.

Qui sorti de ce contexte a emmener les discutions complètement à coté de la plaque.

moi, de mon côté, je ne pense pas que les supporters d'Oyo mettent cette banderole dans le but de vous provoquer, ils ne sont pas comme ça Wink
Mais vous pouvez toujours leur demander le 28 par une discution calme et conviviale, vous aurez sans doute une réponse à votre question Very Happy et vous comprendrez peut être mieux le "pourquoi" ils ramenent cette banderole à tout les déplacements de l'USO...ils doivent avoir une bonne raison Wink mais je ne pense pas que ça soit par provocation vu que c'est l'hymne de l'USO...mais après je ne sais pas Rolling Eyes

Il m'étonnerait que quand Oyonnax perdait tous ses matchs à l'extérieur ils exposaient leur banderole ?

Et s'il l'a sorte à Armandie le 28 prochain , il nous reste à faire sur le terrain , ce qu'il faut pour qu'ils la mette en berne !!
Oyonnax - Page 14 252469
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 13:28

MammaMia a écrit:
coucougne a écrit:
grace à mama miam miam , je commence à les trouver sympas ces gars de la plastoc valley Laughing
ça me ferait plaisir de voir oyo et agen monter ensemble
mais comme je suis honnête intellectuellement
j'avoue préferer de loin Narbonne pour plusieurs raisons Laughing
J'aimerais bien aussi que Tian (et Beukes) viennent nous rejoindre
on aurait notre Pépito bis

Faudrait venir à Oyo un de ces quatres Mr.Red tu changeras complètement d'avis sur Oyonnax et les Oyonnaxiens Wink
Je pourrais même te faire visiter si tu veux Mr.Red je connais Oyo comme ma poche et je connais plutot bien l'histoire de la ville Mr.Red

j'y suis passé deux fois mon poussin !
en, rentrant des ARCS et du ski Laughing
c'est joli cette petite vallée
ça m'a fait pensé à "how green was my valley" de Richard Llewelling le gallois ( célèbre bouquin)
Et la plasturgie, c'est mon rayon ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 13:30

coucougne a écrit:
MammaMia a écrit:
coucougne a écrit:
grace à mama miam miam , je commence à les trouver sympas ces gars de la plastoc valley Laughing
ça me ferait plaisir de voir oyo et agen monter ensemble
mais comme je suis honnête intellectuellement
j'avoue préferer de loin Narbonne pour plusieurs raisons Laughing
J'aimerais bien aussi que Tian (et Beukes) viennent nous rejoindre
on aurait notre Pépito bis

Faudrait venir à Oyo un de ces quatres Mr.Red tu changeras complètement d'avis sur Oyonnax et les Oyonnaxiens Wink
Je pourrais même te faire visiter si tu veux Mr.Red je connais Oyo comme ma poche et je connais plutot bien l'histoire de la ville Mr.Red

j'y suis passé deux fois mon poussin !
en, rentrant des ARCS et du ski Laughing
c'est joli cette petite vallée
ça m'a fait pensé à "how green was my valley" de Richard Llewelling le gallois ( célèbre bouquin)
Et la plasturgie, c'est mon rayon ! Mr.Red Laughing

ah bah c'est cool Laughing
Mais passer c'est pas visiter mon coco Oyonnax - Page 14 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 13:36

Oyonnax - Page 14 Hahohi Oyonnax - Page 14 Hahohi
eh bé, pour 16 ans, tu as déjà un langage de tenancière de bistrot Laughing
Rip's, sors de ce corps ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 14:15

coucougne a écrit:
Oyonnax - Page 14 Hahohi Oyonnax - Page 14 Hahohi
eh bé, pour 16 ans, tu as déjà un langage de tenancière de bistrot Laughing
Rip's, sors de ce corps ! Mr.Red

JE ne suis pas RIP's !
Et coco on se le dit tout le temps entre amis, et on ne squatte pas les bistrots pour autant ! Oyonnax - Page 14 Nonnon02 et je ne boit pas d'alcool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 14:32

coucougne a écrit:
Oyonnax - Page 14 Hahohi Oyonnax - Page 14 Hahohi
eh bé, pour 16 ans, tu as déjà un langage de tenancière de bistrot Laughing
Rip's, sors de ce corps ! Mr.Red

On est vieux très tôt dans la plastic valley Oyonnax - Page 14 Hahohi Oyonnax - Page 14 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 14:47

BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:
Oyonnax - Page 14 Hahohi Oyonnax - Page 14 Hahohi
eh bé, pour 16 ans, tu as déjà un langage de tenancière de bistrot Laughing
Rip's, sors de ce corps ! Mr.Red

On est vieux très tôt dans la plastic valley Oyonnax - Page 14 Hahohi Oyonnax - Page 14 Hahohi

non non, c'est que les Oyonnaxiens sont spéciaux ! (au sens positif bien sûr) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 14:55

oui oui, j'ai la chance d'avoir une magnifique fifille de 16 ans ... normalement constituée, alors tu comprendras que tu me la feras pas ...
quand tu iras aux toilettes, n'oublies pas de relever la lunette ... sinon ta femme va t'engueuler !! batman
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 15:05

BarDeLaPref a écrit:
oui oui, j'ai la chance d'avoir une magnifique fifille de 16 ans ... normalement constituée, alors tu comprendras que tu me la feras pas ...
quand tu iras aux toilettes, n'oublies pas de relever la lunette ... sinon ta femme va t'engueuler !! batman

eh mais je suis une fille ! pour de vrai ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 15:25

montre ta photo , Rip's ! et enlève cette coiffe de nonette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 15:39

coucougne a écrit:
montre ta photo , Rip's ! et enlève cette coiffe de nonette Mr.Red

bon, si vous ne me croyez pas, vous avez dit que je suis oyo 01100 boss sur rugbyrama, et j'ai laissé un message dans le forum qui prouve que c'est moi ! et y'a même ma photo là bas

[url] http://forums.rugbyrama.fr/member.php?u=51374 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 15:44

si c'est vraiment toi, je dois avouer que tu es ra-vi-ssante !
aussi ra-vi-ssante que mes filles (mais elles sont plus agées)
bon, au moins , ça nous change de la tronche d'Urios Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 15:45

coucougne a écrit:
si c'est vraiment toi, je dois avouer que tu es ra-vi-ssante !
aussi ra-vi-ssante que mes filles (mais elles sont plus agées)
bon, au moins , ça nous change de la tronche d'Urios Mr.Red

mais bien sûr que c'est moi, et merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 15:49

c'est très bien de vouloir faire carrière juridique comme tu as dit
quand tu seras magistrate, j'espère que tu feras sauter mes prunes
euh je veux dire mes PV Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 15:54

coucougne a écrit:
c'est très bien de vouloir faire carrière juridique comme tu as dit
quand tu seras magistrate, j'espère que tu feras sauter mes prunes
euh je veux dire mes PV Mr.Red Laughing

Tu sais parler au femme toi !! Laughing
Je verrai bien Couc comme prochain James Bond !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 16:03

Oyonnax - Page 14 Nonnon02
je ne cause pas, je leur montre comment on réussit une tarte Tatin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mic
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2009

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 16:18

MammaMia a écrit:
coucougne a écrit:
montre ta photo , Rip's ! et enlève cette coiffe de nonette Mr.Red

bon, si vous ne me croyez pas, vous avez dit que je suis oyo 01100 boss sur rugbyrama, et j'ai laissé un message dans le forum qui prouve que c'est moi ! et y'a même ma photo là bas

[url] http://forums.rugbyrama.fr/member.php?u=51374 [/url]

Bizarre qu'une supportrice soi disant oyonnaxienne, n'intervienne jamais sur le forum de son équipe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mic
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2009

Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12Sam 20 Fév 2010 - 16:20

coucougne a écrit:
bon, au moins , ça nous change de la tronche d'Urios Mr.Red

Tu connais .... ? Johnny Halliday Razz


Quoi ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle ne te revient pas ?
Oh je sais que tu n'as rien dit
C'est ton œil que je prends au mot
Souvent un seul regard suffit
Pour vous planter mieux qu'un couteau

Quoi, ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Si tu veux te la payer
Viens je rends la monnaie
T'as rien dit tu l'as déjà dit
On n'va pas y passer la nuit
Ma gueule et moi on est de sortie
On cherchait plutôt des amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Oyonnax
» Oyonnax / Agen
» Calendrier Oyonnax...
» Agen-Oyonnax (23-11)
» Oyonnax-Agen. (19-03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: