Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Oyonnax

Aller en bas 
+52
scoubi
Val ovale
nono47
Buspard
Bacchus
Pat de Mérignac
NeneMomo
languill
mic
BarDeLaPref
Pilgrim
fanagen
PIC47
jpl
faroq
MammaMia
on_the_top
Kawa
agenais du 84
gir3347
suaviste(47)
cyril.
juju
Nice
Xavier
Médoc
DA VINCI CODE
vincesua
Tango
AnthOo
sism47
Senior 47
jipé
Agen47
coucougne
Rivière
claudius47
vulcain
scaliger
geetma
Malcom X
tugudu
pjm64
PYRRHUS
michel31
oui-oui
hips
Pierre de Paris
ripsua
superman(agen)
babitcho
s5mar
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Mar 23 Fév 2010 - 14:38

A prendre aussi en considération le fait que le SUA peut aller à la pèche aux sponsors en dehors de son bassin économique naturel...Des fonds extérieurs au Lot et Garonne par le biais du Consortium Stade de France par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Mar 23 Fév 2010 - 15:12

A prendre aussi en considération et surtout le fait que le SUA à depuis 3 ans a mis sur pied une politique autour d'un pôle de formation très fort qui réduit la marge financière vis à vis de l'achat à rendement direct . Et ceci autour d'une équipe jeune et donc de progressivité. Qui plus est dans un contexte devenu en faveur du Jiff. Même si le rendement n'est pas complétement encore à son apogée; les résultats en son clair (les espoirs par exemple) et ça compte et comptera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Mar 23 Fév 2010 - 15:53

ripsua a écrit:
faroq a écrit:
J'adore lire que le SUA ne peut pas rivaliser économiquement etc etc... à croire que certain connaissent déjà le Budget prévisionnel de l'an prochain et si on parlait rugby un peu?

Essai juste de faire un petit calcul ce que necessitera l'augmentation de buget pour atteindre un budget moyen du top 14 compte tenu de notre budget actuel.
Calcul le pourcentage sa donne un bonne idée de l'effort a fournir et au vu du pourcentage tu vera que se sera délicat pour une ville comme AGEN et son bassin économique.

Un match (une saison) de rugby maintenant ne se joue plus simplement sur un terrain de rugby maintenant, avant de ce jouer sur le terrain il se joue avec des chiffres (qui te permettent de faire venirs des joueurs qui ameliorent ton niveau) si ce n'étais pas le cas LAMNEZAN ne prendrait pas des roustes tous les week-end.

Il y a beaucoup de suppositions dans ta phrase c'est sur qu'Agen n'aura jamais le budget du stade Toulousain, mais on peut on faire largement mieux qu'Albi (puisque certains nous prédisent le même sort).

Regarde l'augmentation du budget de brive et de son bassin économique... tu ne crois pas Agen capable d'en faire autant? Moi oui et je pense que Tingaud l'a aussi compris.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Mar 23 Fév 2010 - 18:34

faroq a écrit:
J'adore lire que le SUA ne peut pas rivaliser économiquement etc etc... à croire que certain connaissent déjà le Budget prévisionnel de l'an prochain et si on parlait rugby un peu?

Bien dit ! Et si ceux qui nous disent qu'il n'y a pas d'avenir pour le SUA en Top 14 , étaient des taupes de La Rochelle,Grenoble ,Pau ou Lyon , qui essayeraient de nous décourager ??Oyonnax - Page 17 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Mar 23 Fév 2010 - 20:07

Chaque chose en son temps ... d'abord dimanche battre les seconds à la maison ... ensuite terminer premier pour mieux préparer .... et seulement à ce moment là confirmer les contacts déjà pris .... car tout se prépare pour cette année ... pour l'an prochain ... pour dans deux ans .... c'est ça le job ...
Commençons par dimanche Laughing une bonne patée à la urios'band prétendument bien burnée Oyonnax - Page 17 Hahohi Oyonnax - Page 17 Hahohi

Et si c'est eux qui montent bon courage batman
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 21:43

ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
la menace se precise Oyonnax - Page 17 Icon_twisted ! il semble que cette equipe soit l'ennemi numero 1 pour la montée !

(bien sur n'oublions pas grenoble et sans doute la rochelle qui semble retrouver un second souffle)

alors , on n'aime pas urios du coté d'agen , mais force est de reconnaitre que ce mec fait du bon boulot :

-avec un budget moderé son equipe joue les premiers roles depuis 2 ans
-ou sont les stars ? , qui peut donner illico le nom de 3 joueurs d'oyonnax sans reflechir ?
-oyonnax pouvait monter la saison derniere , ca s'est joué d'un rien en finale contre albi
-nous avons un match en retard , mais ce n'est pas un match gagné
-il vont venir a agen pour jouer (peut etre ) la premiere place (on connait le resultat de leur dernier match a armandie)

une derniere chose : esperons que notre defaite la-bas (injuste) ne nous coute pas plus cher que ce que l'on a pu penser a ce moment la .

en tous cas la menace se precise et on se doit de reagir !

je ne doute pas un instant que ce doit etre le lei motiv de nos entraineurs , esperons que notre equipe ne se crispe pas avec une meute qui se rapproche a grands pas !


Oyonnax - Page 17 508604 Oyonnax - Page 17 Echag Oyonnax - Page 17 508604

Je suis entiérement d'accord avec ce que tu viens d'écrire.

Cette équipe joue réelement en équipe et non pas une somme d'individualitée.

Ce que j'aime aussi dans ce club c'est la proximitée qu'ont les joueurs avec leur public, chaque fin de match ils vont saluer leurs supporters et les remerciés.
Quand je dis saluer c'est pas comme certains qui joue en bleu et blanc font de suite apres le match ils vont vers la tribune et serre les mains de leurs supporters et ne s'arrete pas à 25 métres pour juste faire un coucou de la main.
Je garderais toujours en souvenir qui m'a donner des frissons la victoire d'oyonnax a lyon ou les joueurs sont venus salué leurs supporters dans la tribune et sont restés pres de 20 minutes a chanter avec eux.C'était exeptionnel je les jalouser de vivres de tel momments avec nos joueurs.

Avec eux pas besoin d'aller vers eux pour leur serrer la main il viennent naturelement et spontanément vers leurs supporters.


Ce club c'est humilitée, travail, courage et surtout ce que fait ressortir URIOS et n'en deplaise a certains intellectuelle de ce forum ils jouent avec une grosse paire de roubignolles il en faut pour jouer au rugby.

Je n'aime pas URIOS par ces déclaration, je le connais de BOURGOIN c'est un chouette mec dans le privé il ne se sert des médias que pour faire de la provoque et sa marche.

à propos de proximité avec le public, voici la video du déplacement à Narbonne, et à la fin de la video (vers 14min40) on voit les joueurs de l'USO chanter avec son public...vraiment des merveilleux moments cheers

voici le lien de la video pour ceux que ça intéresse [url] https://www.dailymotion.com/video/xc28fb_match-rugby-pro-d2-narbonne-oyonnax_sport [/url]
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 21:44

cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 21:46

suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

oui et puis ?? batman
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 21:47

MammaMia a écrit:
suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

oui et puis ?? batman

rien, juste un zero pointé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 21:49

suaviste(47) a écrit:
MammaMia a écrit:
suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

oui et puis ?? batman

rien, juste un zero pointé Mr.Red

nan mais tu sais on s'en fiche, on l'a digéré la défaite batman
on se ratrapera autre part Oyonnax - Page 17 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 21:49

suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

Tu est vraiment un cas a part......
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 21:55

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

Tu est vraiment un cas a part......

bah c'est suaviste 47...
D'ailleurs je me demande pas si c'est caucau is back sur rugbyrama What the fuck ?!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:00

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

Tu est vraiment un cas a part......

excuse de touché a tes copains Oyonnax - Page 17 402477
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:03

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

Tu est vraiment un cas a part......

excuse de touché a tes copains Oyonnax - Page 17 402477

Je suis sur que tu n'as même pas regardé jusqu'a la fin la video de la petite....
Et oui c'est des copains car moi je ne suis pas un hooligan virtuel comme tu l'est avec tous nos adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:09

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

Tu est vraiment un cas a part......

excuse de touché a tes copains Oyonnax - Page 17 402477

Je suis sur que tu n'as même pas regardé jusqu'a la fin la video de la petite....
Et oui c'est des copains car moi je ne suis pas un hooligan virtuel comme tu l'est avec tous nos adversaire.

je sais, tu es un pro urios et un pro oyonnax, equipe qui ne construit pas, mais qui detruit, on est loin du jeu a l'agenaise Oyonnax - Page 17 402477
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:12

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

Tu est vraiment un cas a part......

excuse de touché a tes copains Oyonnax - Page 17 402477

Je suis sur que tu n'as même pas regardé jusqu'a la fin la video de la petite....
Et oui c'est des copains car moi je ne suis pas un hooligan virtuel comme tu l'est avec tous nos adversaire.

je sais, tu es un pro urios et un pro oyonnax, equipe qui ne construit pas, mais qui detruit, on est loin du jeu a l'agenaise Oyonnax - Page 17 402477

Tu le vois toi le jeu à l'agenaise en ce momment? Oyonnax - Page 17 Hahohi Oyonnax - Page 17 Hahohi Oyonnax - Page 17 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:15

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

Tu est vraiment un cas a part......

excuse de touché a tes copains Oyonnax - Page 17 402477

Je suis sur que tu n'as même pas regardé jusqu'a la fin la video de la petite....
Et oui c'est des copains car moi je ne suis pas un hooligan virtuel comme tu l'est avec tous nos adversaire.

je sais, tu es un pro urios et un pro oyonnax, equipe qui ne construit pas, mais qui detruit, on est loin du jeu a l'agenaise Oyonnax - Page 17 402477

Tu le vois toi le jeu à l'agenaise en ce momment? Oyonnax - Page 17 Hahohi Oyonnax - Page 17 Hahohi Oyonnax - Page 17 Hahohi

oui, meilleur attaque et meilleur defense, tu en connais d'autre toi dans notre championnat? mieux, on peut pas faire, ça existe pas meilleuir que meilleur Mr.Red Oyonnax - Page 17 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:20

MammaMia a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

Tu est vraiment un cas a part......

bah c'est suaviste 47...
D'ailleurs je me demande pas si c'est caucau is back sur rugbyrama What the fuck ?!? Neutral

oui c'est bien connu, je suis partout, j'ai 15 ordinateurxs cheers
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:21

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

Tu est vraiment un cas a part......

excuse de touché a tes copains Oyonnax - Page 17 402477

Je suis sur que tu n'as même pas regardé jusqu'a la fin la video de la petite....
Et oui c'est des copains car moi je ne suis pas un hooligan virtuel comme tu l'est avec tous nos adversaire.

je sais, tu es un pro urios et un pro oyonnax, equipe qui ne construit pas, mais qui detruit, on est loin du jeu a l'agenaise Oyonnax - Page 17 402477

Tu le vois toi le jeu à l'agenaise en ce momment? Oyonnax - Page 17 Hahohi Oyonnax - Page 17 Hahohi Oyonnax - Page 17 Hahohi

oui, meilleur attaque et meilleur defense, tu en connais d'autre toi dans notre championnat? mieux, on peut pas faire, ça existe pas meilleuir que meilleur Mr.Red Oyonnax - Page 17 402477

Le top en pro D2 tu veras en top 14 je te rappellerais tes propos l'année prochaine Oyonnax - Page 17 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:24

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
cadeau pour toi Oyonnax - Page 17 Cool http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=65

Tu est vraiment un cas a part......

excuse de touché a tes copains Oyonnax - Page 17 402477

Je suis sur que tu n'as même pas regardé jusqu'a la fin la video de la petite....
Et oui c'est des copains car moi je ne suis pas un hooligan virtuel comme tu l'est avec tous nos adversaire.

je sais, tu es un pro urios et un pro oyonnax, equipe qui ne construit pas, mais qui detruit, on est loin du jeu a l'agenaise Oyonnax - Page 17 402477

Tu le vois toi le jeu à l'agenaise en ce momment? Oyonnax - Page 17 Hahohi Oyonnax - Page 17 Hahohi Oyonnax - Page 17 Hahohi

oui, meilleur attaque et meilleur defense, tu en connais d'autre toi dans notre championnat? mieux, on peut pas faire, ça existe pas meilleuir que meilleur Mr.Red Oyonnax - Page 17 402477

Le top en pro D2 tu veras en top 14 je te rappellerais tes propos l'année prochaine Oyonnax - Page 17 Chut072

je te parle de notre championnat, le reste je m'en tappe, on y est pas encore Oyonnax - Page 17 Cool
Revenir en haut Aller en bas
nono47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:36

Non mais c'est vrai Ripsua a raison Wink
Ca serai mieux qu'oyannax ou grenoble montent eux ils ont un vrai jeu de Top14 !!! un éventail epoustouflant de jeu.....moi ce que j'adore dans ces équipes c'est leur ligne de 3/4 par contre un léger progrés sur leur mélée serai la bienvenue.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:37

nono47 a écrit:
Non mais c'est vrai Ripsua a raison Wink
Ca serai mieux qu'oyannax ou grenoble montent eux ils ont un vrai jeu de Top14 !!! un éventail epoustouflant de jeu.....moi ce que j'adore dans ces équipes c'est leur ligne de 3/4 par contre un léger progrés sur leur mélée serai la bienvenue.... Very Happy

c'est clair, cette saisonque ce soit a oyonnax ou chez nous, ils ont appris la marche arriere Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:39

...et un public formidable cheers qui leur fera gagner pleins de matchs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:40

vulcain a écrit:
...et un public formidable cheers qui leur fera gagner pleins de matchs... cheers

En tous cas un peu moins amorffes et letargique que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:42

nono47 a écrit:
Non mais c'est vrai Ripsua a raison Wink
Ca serai mieux qu'oyannax ou grenoble montent eux ils ont un vrai jeu de Top14 !!! un éventail epoustouflant de jeu.....moi ce que j'adore dans ces équipes c'est leur ligne de 3/4 par contre un léger progrés sur leur mélée serai la bienvenue.... Very Happy

A la fois j'ai pas dit que c'est club la avait le niveau Top14
A mon avis ils sont trés trés loin du compte comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 17 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Oyonnax
» Oyonnax / Agen
» Calendrier Oyonnax...
» Agen-Oyonnax (23-11)
» Oyonnax-Agen. (19-03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: