Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oyonnax

Aller en bas 
+52
scoubi
Val ovale
nono47
Buspard
Bacchus
Pat de Mérignac
NeneMomo
languill
mic
BarDeLaPref
Pilgrim
fanagen
PIC47
jpl
faroq
MammaMia
on_the_top
Kawa
agenais du 84
gir3347
suaviste(47)
cyril.
juju
Nice
Xavier
Médoc
DA VINCI CODE
vincesua
Tango
AnthOo
sism47
Senior 47
jipé
Agen47
coucougne
Rivière
claudius47
vulcain
scaliger
geetma
Malcom X
tugudu
pjm64
PYRRHUS
michel31
oui-oui
hips
Pierre de Paris
ripsua
superman(agen)
babitcho
s5mar
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 13:39

je ne savais pas que les bancs étaient si fragiles dans les vestiaires Mr.Red
salut pil , ça fait un bail !
finies les chinoiseries ? Laughing Oyonnax - Page 12 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 13:54

En tout cas Mammamia se défend très bien et argumente très finement.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 14:01

coucougne a écrit:
je ne savais pas que les bancs étaient si fragiles dans les vestiaires Mr.Red
salut pil , ça fait un bail !
finies les chinoiseries ? Laughing Oyonnax - Page 12 325988 drunken

Salut Couc, non ça ne finira jamais et tant mieux.... Very Happy

Pour mamamia, si c'est elle qui sévit sur le forum de rugbyrama , elle est adorable. Respect. Oyonnax - Page 12 291196
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 14:07

juju a écrit:

Je suis un vieux supporter du SUA ? Je suis de presque tout les déplacement de mon club ,il ne nous serait jamais venu a l'idée de mettre une banderole disant "ICI C'EST ARMANDIE" sur un autre stade que le mien .

Cette banderole est plus le slogant de leur club plutot que de croire en une quelqu'onque provocation en l'abordant au premier degré et sans connaitre le club d'OYONNAX. J'étais au milieu des supporters d'oyo ou les joueurs sont venus partager ce champ avec leur supporters a la fin du match c'était super.

Mais à la fois dans la provoc mon juju on est mal placé pour reproché une petite banderolle il me semble avoir le souvenir que lors de notre victoire à LYON nous avons tous chanté "ON EST CHEZ NOUS, ON EST CHEZ NOUS"

Il faut apprendre a toléré et accepter les autres supporters et clubs c'est le gros souci que l'on à.

Il y a toujour un gonze pour te raconter qu'il deteste telle ou telle équipe parceque en telle année il nous on fait tel chose, et que l'arbitre leur avait pas siffler ci alors qu'à nous il l'avait sifflé.

Je crois qu'il faut dépasser tous ces apprioris aimer simplement le rugby qui est aussi et souvent mieux jouer ailleur qu'a AGEN.

Mais aussi s'inspirer de ce formidable public OYONAXIEN élu meilleur public de FRANCE. Inspirons nous aussi du public BAYONNAIS et TOULONNAIS notre Armandie (si triste et froid) cheri n'en resonnera que plus fort et redeviendra une citadelle imprénale en premier lieu pour OYO prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 14:41

Mon ami d'abord à Lyon je n'ai pas entendu la chanson dont tu parles et si tu es de ceux qui l'ont chanté je ne te félicite pas car du même coup tu renis tes dires précédent .D'accord je ne m'étendrai pas sur le meilleur public de France........ Laughing
Où as tu vu que je critiquai les supporters D'oyonnax avec qui j'ai passé de super moments avant et apres la 1/2 finale ,si je regrette cette banderole c'est mon droit car je la trouve agressive ailleurs qu'à Mathon.
Pour ce qui est de tes leçons de morale je te trouve un peu jeune et surtout mal placé pour en donner.
Pour une fois je ne te salut pas.


Dernière édition par juju le Ven 19 Fév 2010 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 14:51

coucougne a écrit:
encore toi, mama mia ! shakng2
décidement, tu aimes nos agenais ! Laughing

non, c'est pas que j'aime vos agenais, mais j'aime bien parler avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 14:55

Nice a écrit:
En tout cas Mammamia se défend très bien et argumente très finement.

Tuas entièrement raison Nice ,une jeune fort sympa et intelligente .Il n'y a que RIPSUA qui vois du mal dans mes questions sur t'elle ou t'elle chose qui se passe à OYONNAX.Merci encore a elle pour sa gentillesse de répondre a mes questions touts amicales .
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 14:55

Nice a écrit:
En tout cas Mammamia se défend très bien et argumente très finement.

c'est pas pour rien que je vais faire un fac de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 14:57

juju a écrit:
Nice a écrit:
En tout cas Mammamia se défend très bien et argumente très finement.

Tuas entièrement raison Nice ,une jeune fort sympa et intelligente .Il n'y a que RIPSUA qui vois du mal dans mes questions sur t'elle ou t'elle chose qui se passe à OYONNAX.Merci encore a elle pour sa gentillesse de répondre a mes questions touts amicales .

mais de rien tout le plaisir est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 15:03

Pilgrim a écrit:
coucougne a écrit:
:



Pour mamamia, si c'est elle qui sévit sur le forum de rugbyrama , elle est adorable. Respect. Oyonnax - Page 12 291196

ah oui ??? Oyonnax - Page 12 Hahohi
Et vous insinuer qui dans le forum rugbyrama ??? Oyonnax - Page 12 00000001 Mr.Red


Dernière édition par MammaMia le Ven 19 Fév 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 15:12

MammaMia a écrit:
Pilgrim a écrit:
coucougne a écrit:
:



Pour mamamia, si c'est elle qui sévit sur le forum de rugbyrama , elle est adorable. Respect. Oyonnax - Page 12 291196

ah oui ??? Oyonnax - Page 12 Hahohi
Et vous insinuer qui dans le forum rugbyrama ??? Oyonnax - Page 12 00000001 Mr.Red


OYO 01100 boss ? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 15:19

Pilgrim a écrit:
MammaMia a écrit:
Pilgrim a écrit:
coucougne a écrit:
:



Pour mamamia, si c'est elle qui sévit sur le forum de rugbyrama , elle est adorable. Respect. Oyonnax - Page 12 291196

ah oui ??? Oyonnax - Page 12 Hahohi
Et vous insinuer qui dans le forum rugbyrama ??? Oyonnax - Page 12 00000001 Mr.Red


OYO 01100 boss ? je me trompe ?

WAAAAAHHHH VOUS M'AVEZ DECOUVERT !!!!! affraid pale Mr.Red
Décidemment, vous êtes très fort de m'avoir démasquer en même pas 48h... Oyonnax - Page 12 221650
Mr.Red
chapeau Oyonnax - Page 12 325988
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 17:47

[quote="MammaMia"]
MammaMia a écrit:
juju a écrit:
Tu vois MammaMia la seule chose que je reprocherais aux supporters d'OYO (en toute amitié) c'est d'avoir chanter sur tout les forum que nous supporters d'Agen les avions pris de haut lors de votre venu le printemps dernier alors que nous avons partagé toute la journée boissons cadeaux et amitié.
Je suis un vieux supporter du SUA ? Je suis de presque tout les déplacement de mon club ,il ne nous serait jamais venu a l'idée de mettre une banderole disant "ICI C'EST ARMANDIE" sur un autre stade que le mien . JE trouve cela méchant et un certain manque de politesse envers les gens qui vous reçoivent.
Mais suis je peut-être vieux jeux , mais a moi comme a bien d'autres ici ça nous gênent beaucoup. Oyonnax - Page 12 402477

mais j'ai jamais dit que vous nous avez pris de haut c'est Urios qui l'a dit...
j'ai essayé de me pencher sur ça, mais je n'y comprend plus rien, c'est une histoire de fous Shocked
A l'époque à Oyonnax de grosses rumeurs circulaient et disaient que Agen se voyait vainqueur de la demi, et ils avaient déjà imprimer les billets de finale "Agen-Albi" et ils avaient même réservé le bus pour Monpellier ! Et d'un autre côté j'entend que avant le match de la demi finale, on dit que certains de vos joueurs pleuraient dans les vestiaires, à cause de la peur Shocked Or, s'ils ont peur, c'est qu'ils ne nous ont pas sous estimé, donc je ne comprend plus rien ! Oyonnax - Page 12 A182

(PS: je vous rapporte ça en restant neutre je vous le rapelle)

après pour la banderole, moi aussi je comprend pas pourquoi ils l'a mette dans les autres stades autres que Mathon Oyonnax - Page 12 00000001...faudrait leur demander


Il est là le problème ! Le Midol avait fait un sondage auprés des 11 entraineurs de ProD2 non concernés par les demis finales en leur demandant qui ils voyaient pour accompagner le R.M.92 en Top 14 ! 10 avaient votés pour le SUA ... seul l'entraineur d'Aurillac avait pronostiqué Albi . Et là tout le monde dit " ça y est les agenais s'y croient déjà !!" Mais c'est pas nous qui avons voté !!!

L'histoire des billets déjà imprimés c'est purement de la calomnie !! Des transporteurs contactés ? Bien sûr ...tu te réveilles pas le lundi matin en te disant en cas d'accés à la finale : tiens il me faudait 50 bus pour la fin de semaine !! Mais il n'y a jamais eu de réservation ferme ...ça aussi c'est de l'affabulation !

Et le malentendu il est aussi pour cette année ,où tous médias qui organisent des sondages nous donnent favoris pour le titre ! Mais la majorité des votants sont pas agenais !!!
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 17:49

[quote="scaliger"][quote="MammaMia"][quote="MammaMia"]
juju a écrit:


Il est là le problème ! Le Midol avait fait un sondage auprés des 11 entraineurs de ProD2 non concernés par les demis finales en leur demandant qui ils voyaient pour accompagner le R.M.92 en Top 14 ! 10 avaient votés pour le SUA ... seul l'entraineur d'Aurillac avait pronostiqué Albi . Et là tout le monde dit " ça y est les agenais s'y croient déjà !!" Mais c'est pas nous qui avons voté !!!

L'histoire des billets déjà imprimés c'est purement de la calomnie !! Des transporteurs contactés ? Bien sûr ...tu te réveilles pas le lundi matin en te disant en cas d'accés à la finale : tiens il me faudait 50 bus pour la fin de semaine !! Mais il n'y a jamais eu de réservation ferme ...ça aussi c'est de l'affabulation !

Et le malentendu il est aussi pour cette année ,où tous médias qui organisent des sondages nous donnent favoris pour le titre ! Mais la majorité des votants sont pas agenais !!!
[/b]

ok merci, c'est ce que je voulais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 18:11

[quote="scaliger"]
MammaMia a écrit:
MammaMia a écrit:
juju a écrit:
Tu vois MammaMia la seule chose que je reprocherais aux supporters d'OYO (en toute amitié) c'est d'avoir chanter sur tout les forum que nous supporters d'Agen les avions pris de haut lors de votre venu le printemps dernier alors que nous avons partagé toute la journée boissons cadeaux et amitié.
Je suis un vieux supporter du SUA ? Je suis de presque tout les déplacement de mon club ,il ne nous serait jamais venu a l'idée de mettre une banderole disant "ICI C'EST ARMANDIE" sur un autre stade que le mien . JE trouve cela méchant et un certain manque de politesse envers les gens qui vous reçoivent.
Mais suis je peut-être vieux jeux , mais a moi comme a bien d'autres ici ça nous gênent beaucoup. Oyonnax - Page 12 402477

mais j'ai jamais dit que vous nous avez pris de haut c'est Urios qui l'a dit...
j'ai essayé de me pencher sur ça, mais je n'y comprend plus rien, c'est une histoire de fous Shocked
A l'époque à Oyonnax de grosses rumeurs circulaient et disaient que Agen se voyait vainqueur de la demi, et ils avaient déjà imprimer les billets de finale "Agen-Albi" et ils avaient même réservé le bus pour Monpellier ! Et d'un autre côté j'entend que avant le match de la demi finale, on dit que certains de vos joueurs pleuraient dans les vestiaires, à cause de la peur Shocked Or, s'ils ont peur, c'est qu'ils ne nous ont pas sous estimé, donc je ne comprend plus rien ! Oyonnax - Page 12 A182

(PS: je vous rapporte ça en restant neutre je vous le rapelle)

après pour la banderole, moi aussi je comprend pas pourquoi ils l'a mette dans les autres stades autres que Mathon Oyonnax - Page 12 00000001...faudrait leur demander


Il est là le problème ! Le Midol avait fait un sondage auprés des 11 entraineurs de ProD2 non concernés par les demis finales en leur demandant qui ils voyaient pour accompagner le R.M.92 en Top 14 ! 10 avaient votés pour le SUA ... seul l'entraineur d'Aurillac avait pronostiqué Albi . Et là tout le monde dit " ça y est les agenais s'y croient déjà !!" Mais c'est pas nous qui avons voté !!!

L'histoire des billets déjà imprimés c'est purement de la calomnie !! Des transporteurs contactés ? Bien sûr ...tu te réveilles pas le lundi matin en te disant en cas d'accés à la finale : tiens il me faudait 50 bus pour la fin de semaine !! Mais il n'y a jamais eu de réservation ferme ...ça aussi c'est de l'affabulation !

Et le malentendu il est aussi pour cette année ,où tous médias qui organisent des sondages nous donnent favoris pour le titre ! Mais la majorité des votants sont pas agenais !!!

Oyonnax - Page 12 00001391

Le père Urios a dû sortir ces "petits" mensonges pour motiver ses joueurs. C'est de bonne guerre, mais les joueurs y ont tellement cru qu'ils l'ont ensuite répété comme si c'était une vérité sans se rendre compte de l'énormité.

Les billets, c'est la ligue qui les imprime. Et s'ils ont imprimé des Billets pour une finale Agen / Albi, ça ne peut être que dans la nuit du samedi au dimanche, après la qualification d'Albi et avant la demie entre nos 2 clubs...

Après, on va pas mentir, en jouant à domicile, on espérait gagner, on avait réservé notre dimanche suivant, et j'espère que le club avait également contacté des transporteurs "au cas où" (gouverner, c'est prévoir...). Mais je suppose qu'à La Rochelle, à Albi et à Oyonnax, c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 18:25

Ben oui Tugudu , bien sûr que nous avions des raisons d'y croire : d'abord les statistiques qui indiquaient que en demie finale celui qui recevait était toujours passé .

Non seulement ça , mais des résultats encourageants ,avec 17 victoires sur les 20 derniers matchs ,dont des matchs probants comme cette victoire à La Rochelle et le bonus offensif contre Lyon .

Oui mais ,comme il arrive souvent en sport , ça se goupille mal ...Fonua ,Dupuy qui oublient la dernière passe et Monribot qui échappe la gonfle au moment d'aplatir ... Cabarry blessé ... et s'est la mélée qui flanche ... et tu perds de 3 points !

Et bien on se retrouve dans la situation du R.M.92 ,le favoris qui s'est loupé en 2008 ,et en a tiré les leçons pour la saison suivante .
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 20:12

[quote="tugudu"][quote="scaliger"][quote="MammaMia"][quote="MammaMia"]
juju a écrit:

.

Après, on va pas mentir, en jouant à domicile, on espérait gagner, on avait réservé notre dimanche suivant, et j'espère que le club avait également contacté des transporteurs "au cas où" (gouverner, c'est prévoir...). Mais je suppose qu'à La Rochelle, à Albi et à Oyonnax, c'était pareil.

non, à Oyonnax ça à été une vraie surprise de nous voir gagner chez vous à Armandie ! Personnellement on croyait perdre ! (enfin, moi, les autres supporters je ne sais pas)

Après, peut être que c'était un objectif caché de l'USO, de gagner la demi chez vous, parce que moi j'ai pas été au courant Oyonnax - Page 12 00000001 mais bon, au moins avec cette victoire on a été la 1ere équipe à avoir remporter une demi à l'exterieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 20:12

Rip pour aller au plus vite et pour en finir : finalement est ce qu'il y aurait un truc de bien à Agen ?
Vl'a maintenant qu'il faut aller à oyo, Bayonne et Toulon pour prendre des leçons de public respectueux.
On croit rêver, là aussi en public Agen est nul...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 20:16

Nice a écrit:
Rip pour aller au plus vite et pour en finir : finalement est ce qu'il y aurait un truc de bien à Agen ?
Vl'a maintenant qu'il faut aller à oyo, Bayonne et Toulon pour prendre des leçons de public respectueux.
On croit rêver, là aussi en public Agen est nul...

Rips s'est donné comme mission d'instruire les bouseux...

eh bé c'est pas gagné !

Oyonnax - Page 12 46835
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 20:30

tugudu a écrit:
Nice a écrit:
Rip pour aller au plus vite et pour en finir : finalement est ce qu'il y aurait un truc de bien à Agen ?
Vl'a maintenant qu'il faut aller à oyo, Bayonne et Toulon pour prendre des leçons de public respectueux.
On croit rêver, là aussi en public Agen est nul...

Rips s'est donné comme mission d'instruire les bouseux...

eh bé c'est pas gagné !

Oyonnax - Page 12 46835
Wink

J'ai pas dit que nous étions un public irrespectueux, mais que la majorité du plublique est endormi et ne pousse pas son équipe et ne chante pas sauf quans l'adversaire en a 30 dans la musette.

Encourager être fervant supporters actif sur le bord de la touche contribu a aider son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 20:32

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Nice a écrit:
Rip pour aller au plus vite et pour en finir : finalement est ce qu'il y aurait un truc de bien à Agen ?
Vl'a maintenant qu'il faut aller à oyo, Bayonne et Toulon pour prendre des leçons de public respectueux.
On croit rêver, là aussi en public Agen est nul...

Rips s'est donné comme mission d'instruire les bouseux...

eh bé c'est pas gagné !

Oyonnax - Page 12 46835
Wink

J'ai pas dit que nous étions un public irrespectueux, mais que la majorité du plublique est endormi et ne pousse pas son équipe et ne chante pas sauf quans l'adversaire en a 30 dans la musette.

Encourager être fervant supporters actif sur le bord de la touche contribu a aider son équipe.

et ça, on l'a compris depuis longtemps à Oyonnax... drunken
c'est comme ça qu'on a fini meilleur public de france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 20:44

juju a écrit:
Mon ami d'abord à Lyon je n'ai pas entendu la chanson dont tu parles et si tu es de ceux qui l'ont chanté je ne te félicite pas car du même coup tu renis tes dires précédent .D'accord je ne m'étendrai pas sur le meilleur public de France........ Laughing
Où as tu vu que je critiquai les supporters D'oyonnax avec qui j'ai passé de super moments avant et apres la 1/2 finale ,si je regrette cette banderole c'est mon droit car je la trouve agressive ailleurs qu'à Mathon.
Pour ce qui est de tes leçons de morale je te trouve un peu jeune et surtout mal placé pour en donner.
Pour une fois je ne te salut pas.

Et bien mon juju laisse moi te dire que ton age ne t'éxonnére pas de dire des conneries en trouvant cette banderoles agressive. A mon sens elle est faite pour tous sauf pour être afressive.
Il me semble que quand on se déplace on deploit une banderole nous aussi.
Aucune leçon de morale je ne me permettrais pas, je respecte ta vision des choses et ton avis sur ce sujet mais je ne le partages pas, j'essayais juste de te faire comprendre que c'était un chant de supporters comme nous avons notre "AGENAIS aller, aller, aller" rien de bien méchant il me semble.

Et comme moi je t'apprecis et que je suis quelqu'un de poli et de bien élevé les connaissance que j'apprecis que je partage leur opinion ou pas j'ai les saluts MOI (et la tu peux y voir une certaine morale loulou Wink ) batman
Mister JUJU Oyonnax - Page 12 402477
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 20:48

ripsua a écrit:

Et comme moi je t'apprecis et que je suis quelqu'un de poli et de bien élevé les connaissance que j'apprecis que je partage leur opinion ou pas j'ai les saluts MOI (et la tu peux y voir une certaine morale loulou Wink ) batman
Mister JUJU Oyonnax - Page 12 402477

Shocked

Yess

A mettre dans le livre d'or celle là !

Ecoute bien Juju, tu vas apprendre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 21:32

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:

Et comme moi je t'apprecis et que je suis quelqu'un de poli et de bien élevé les connaissance que j'apprecis que je partage leur opinion ou pas j'ai les saluts MOI (et la tu peux y voir une certaine morale loulou Wink ) batman
Mister JUJU Oyonnax - Page 12 402477

Shocked

Yess

A mettre dans le livre d'or celle là !

Ecoute bien Juju, tu vas apprendre la vie...

Vous êtes forts, je n'arrive pas a trouver les mots manquants Oyonnax - Page 12 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12Ven 19 Fév 2010 - 21:50

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:

Et comme moi je t'apprecis et que je suis quelqu'un de poli et de bien élevé les connaissance que j'apprecis que je partage leur opinion ou pas j'ai les saluts MOI (et la tu peux y voir une certaine morale loulou Wink ) batman
Mister JUJU Oyonnax - Page 12 402477

Shocked

Yess

A mettre dans le livre d'or celle là !

Ecoute bien Juju, tu vas apprendre la vie...

En plus il ne sais pas lire ce n'est pas les supporters d'oyo que je ne salut pas, je les respecte trop, mais lui MONSIEUR RIPSUA ,LE GRAND.
Je crois aussi que nos banderoles qui disent ",OVALIE 47" ou" ARMANDIE FAN 2000", n'ont rien d'agressif.
Question politesse il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Oyonnax - Page 12 Hahohi

Allez mon bon RIPS arrête pour ce soir car tu n'as plus les idées très claire , je crois même que le Oyonnax - Page 12 00001479 est de mauvaise calité. Oyonnax - Page 12 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Oyonnax
» Infos Oyonnax
» Oyonnax décidément....
» Agen-Oyonnax (26-19)
» Lyon/Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: