Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réactions sur la 19ème journée de Pro D2

Aller en bas 
+6
Pierre de Paris
Mimosa
beret95
scaliger
babitcho
gir3347
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 19ème journée de Pro D2   Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 18:31

P... à pied,sur les mains, en rampant s'il le faut, je ne sais foutrement pas comment mais ...QUITTONS VITE CETTE PRO D2 !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 19ème journée de Pro D2   Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 18:46

Sa nous est encore difficile car ce n'est pas notre philosophie.

Mais si on ne se sort pas de cette ornière cette saison, je ne voie pas quand on vas y arriver.

Adishtz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 19ème journée de Pro D2   Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 18:50

Pat de Mérignac a écrit:
P... à pied,sur les mains, en rampant s'il le faut, je ne sais foutrement pas comment mais ...QUITTONS VITE CETTE PRO D2 !!! Neutral

eh oui pat, je suis comme toi, nos resultats inquietants ces dernieres semaines, assorties a des erreurs d'arbitrages repetees contre nos couleurs, les debuts de rumeur de depart de nos jeunes, oyonnax qui s'arrache week end apre week end pour ramener des resultats extremement solides, nous font quelque peu accuser le coup, et nous demontrent qu'il faut absolument remonter cette annee.
La championnat de pro d2 est une guerre infernale, dure, eprouvante, souvent frustrante, le jeu y est plutot pauvre, souvent triste, c'est comme ca, il faut assurer sportivement, les embuches sont nombreuses, et le doute qui s'est installe depuis 3 matchs ne doit pas nous pousser au pessimisme, meme si ce championnat de pro d2 est un formidable generateur de frustration pour les equipes qui tentent de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 19ème journée de Pro D2   Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 19:03

Mauvaise journée pour moi je n' ai appris que imlanche matin qu' Agen avait battu Auch sans bonus car je croyais que le match était Dimanche et du coup j' ai appris qu' Oyo que je baptiserai désormais OUillOuill avait battu Narbonne ! Ce qui fait que si ils gagnent Contre Lyon et si on perd à Grenoble on perd notre premiére place !!
Mais ça ne sera que momentané , à condition que l' on retrouve notre jeu !!
Oyo ne peut pas retyrouver le sien vu qu' ils n' en ont pas !!!
Et puis on a un match en retard à Armandie !!
Alors d' ici là !! Rien n' est perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 19ème journée de Pro D2   Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:50

Xavier a écrit:
Mauvaise journée pour moi je n' ai appris que imlanche matin qu' Agen avait battu Auch sans bonus car je croyais que le match était Dimanche et du coup j' ai appris qu' Oyo que je baptiserai désormais OUillOuill avait battu Narbonne ! Ce qui fait que si ils gagnent Contre Lyon et si on perd à Grenoble on perd notre premiére place !!
Mais ça ne sera que momentané , à condition que l' on retrouve notre jeu !!
Oyo ne peut pas retyrouver le sien vu qu' ils n' en ont pas !!!
Et puis on a un match en retard à Armandie !!
Alors d' ici là !! Rien n' est perdu !!!

Le Racing Métro a connu aussi quelques matchs difficiles!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 19ème journée de Pro D2   Réactions sur la 19ème journée de Pro D2 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la 19ème journée de Pro D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions sur la 19ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 19ème journée de Top 14
» Réactions sur la 19ème journée de Top 14
» Réactions sur la 19ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 19ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: