Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ah que c'etait beau !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ah que c'etait beau !! Empty
MessageSujet: Ah que c'etait beau !!   Ah que c'etait beau !! Default12Sam 13 Fév 2010 - 13:02

https://www.youtube.com/watch?v=gDn3MgNME8g&feature=related

Il savaient négocier les supériorité numérique eux !!! pas que du rentre dedans a 3 contre 1

mais bon le Rugby evolue, pas dan slebon sens a mon avis.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ah que c'etait beau !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'etait beau !!   Ah que c'etait beau !! Default12Sam 13 Fév 2010 - 14:50

Merci Babitcho pour ce beau moment de rugby.
Je ne sais si tous les essais sont valables, il me semble parfois que les pieds du joueur sont en touche avant que les bras n'aplatissent certains ballons.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Ah que c'etait beau !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'etait beau !!   Ah que c'etait beau !! Default12Sam 13 Fév 2010 - 16:44

Oui c'était beau c'est vrai, mais pour autant je ne condamne pas le jeu d'aujourd'hui.
On pouvait prendre les espaces, c'est pas pour faire injures aux anciens joueurs (loin de moi l'idée de créer un conflit de génération) mais il y avait tout de même de sacrés boulevards dans les défenses de jadis. Aujourd'hui c'est pas la même. Et si les gars se rentrent dedans, c'est peut-être pour créer une brèche qui libèrera peut-être un espace plus loin. Encore je dis bien peut-être car les défenses sont tellement au point maintenant que ce n'est même pas sur que les trois quarts puissent exploiter le petit bout d'espace crée. Alors aprés en terme d'évolution je sais pas s'il existe un moyen convenable d'empêcher les défenses d'évoluer vers plus d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ah que c'etait beau !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'etait beau !!   Ah que c'etait beau !! Default12Sam 13 Fév 2010 - 17:35

oui-oui a écrit:
Oui c'était beau c'est vrai, mais pour autant je ne condamne pas le jeu d'aujourd'hui.
On pouvait prendre les espaces, c'est pas pour faire injures aux anciens joueurs (loin de moi l'idée de créer un conflit de génération) mais il y avait tout de même de sacrés boulevards dans les défenses de jadis. Aujourd'hui c'est pas la même. Et si les gars se rentrent dedans, c'est peut-être pour créer une brèche qui libèrera peut-être un espace plus loin. Encore je dis bien peut-être car les défenses sont tellement au point maintenant que ce n'est même pas sur que les trois quarts puissent exploiter le petit bout d'espace crée. Alors aprés en terme d'évolution je sais pas s'il existe un moyen convenable d'empêcher les défenses d'évoluer vers plus d'efficacité.

Moi non plu, je condamne simplement, tout ces retour interieur qui ne s'imposent pas, ces superiorité qui ne demande que de fixer et donner, par contre jaime bien ces "gros", qui marquent comme des 3/4.

Tout n'est pas negatif, mais ilvas faloir revenir a des choses +simple pour revoir de belle choses, bien que sur cette fin de GALLE/ECOSSE je me suis régalé.

Les GALLOIS au bout d'un moment n'ont plu reflechi, quitte a perdre au moins battons nous, c'est ce qu'ils ont fait et bien fait.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ah que c'etait beau !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'etait beau !!   Ah que c'etait beau !! Default12Sam 13 Fév 2010 - 22:01

Dans le Top 10 des essais que montre Canal-plus on voit aussi de belles choses .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Ah que c'etait beau !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'etait beau !!   Ah que c'etait beau !! Default12Dim 14 Fév 2010 - 6:52

babitcho a écrit:
oui-oui a écrit:
Oui c'était beau c'est vrai, mais pour autant je ne condamne pas le jeu d'aujourd'hui.
On pouvait prendre les espaces, c'est pas pour faire injures aux anciens joueurs (loin de moi l'idée de créer un conflit de génération) mais il y avait tout de même de sacrés boulevards dans les défenses de jadis. Aujourd'hui c'est pas la même. Et si les gars se rentrent dedans, c'est peut-être pour créer une brèche qui libèrera peut-être un espace plus loin. Encore je dis bien peut-être car les défenses sont tellement au point maintenant que ce n'est même pas sur que les trois quarts puissent exploiter le petit bout d'espace crée. Alors aprés en terme d'évolution je sais pas s'il existe un moyen convenable d'empêcher les défenses d'évoluer vers plus d'efficacité.

Moi non plu, je condamne simplement, tout ces retour interieur qui ne s'imposent pas, ces superiorité qui ne demande que de fixer et donner, par contre jaime bien ces "gros", qui marquent comme des 3/4.

Tout n'est pas negatif, mais ilvas faloir revenir a des choses +simple pour revoir de belle choses, bien que sur cette fin de GALLE/ECOSSE je me suis régalé.

Les GALLOIS au bout d'un moment n'ont plu reflechi, quitte a perdre au moins battons nous, c'est ce qu'ils ont fait et bien fait.
Adishatz


Oui, ça je te confirme ils n'ont pas beaucoup réfléchi. La dernière pénalité il aurait peut-être mieux valu la jouer à la main ou en pénaltouche. A ce moment du match c'est sur ils auraient marqué, les écossais étaient cramés. Au lieu de ça il prennent trois points et vont marquer un essai d'encore plus loin, à n'y rien comprendre. Je ne suis pas sur que s'ils n'avaient pas marqué le match nul aurait arrangé qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ah que c'etait beau !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'etait beau !!   Ah que c'etait beau !! Default12Dim 14 Fév 2010 - 9:32

C'était très beau. grand moment oui! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que c'etait beau !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'etait beau !!   Ah que c'etait beau !! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que c'etait beau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un beau livre !!!!
» Beau joueur
» Un beau joueur ...
» Beau geste !!
» Bleus : le renoncement au beau jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: