Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est un beau livre !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est un beau livre !!!! Empty
MessageSujet: C'est un beau livre !!!!   C'est un beau livre !!!! Default12Jeu 27 Déc 2007 - 18:54

Ca y est noël est passé et je sais pas pour vous mais pour moi il a été trés généreux. Je l'ai eu mon livre du centenaire que mon père m'avait promis. il est vraiment top, plein de petites histoires et infos qui complètent parfaitement ce que je savais déjà de mon club préféré. Si vous ne l'avez pas et s'il enreste encore courrez l'acheter, c'est indispensable pour supporter qui se respecte.
Ceci dit le mien est déjà abimé, au dos du livre y en a un qui à laissé sa trace de mains toute oranges ç a fait vraiment sale, mais bon je m'en accomoderai .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

C'est un beau livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau livre !!!!   C'est un beau livre !!!! Default12Jeu 27 Déc 2007 - 18:59

Mon beau père a eu la même idée...Il a voulu vraiment me faire plaisir, pas rancunier le bougre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14



Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
localisation : 17, 47
Date d'inscription : 06/04/2006

C'est un beau livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau livre !!!!   C'est un beau livre !!!! Default12Jeu 27 Déc 2007 - 19:10

Je crois qu'on a tous le même défaut ^^
Mais c'est vraiment un superbe livre, pour le moment je ne l'ai que feuilleté, et durant le repas de noël mon oncle qui a joué une dizaine d'année au club me racontait quelques anecdotes sur le club en feuilletant les pages ainsi que les années qui défilaient devant nos yeux, laissant place à de l'émerveillement...
Je sais pas vous, mais je trouvais le premier logo du SUA qui était à l'époque "SCA" vraiment magnifique, simple mais vraiment classe, d'ailleurs pour les 100 ans du club ils auraient du faire une édition du premier maillot d'Agen (comment ça j'en demande trop ???!!)

Et est-ce que le coffret DVD est aussi bien que le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

C'est un beau livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau livre !!!!   C'est un beau livre !!!! Default12Jeu 27 Déc 2007 - 19:14

Moi j'ai eu le coffret, je l'ai pas encore commencé, je déplore seulement qu'il n'y ait pas la finale 2002.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est un beau livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau livre !!!!   C'est un beau livre !!!! Default12Jeu 27 Déc 2007 - 19:58

nessss a écrit:
Je crois qu'on a tous le même défaut ^^
Mais c'est vraiment un superbe livre, pour le moment je ne l'ai que feuilleté, et durant le repas de noël mon oncle qui a joué une dizaine d'année au club me racontait quelques anecdotes sur le club en feuilletant les pages ainsi que les années qui défilaient devant nos yeux, laissant place à de l'émerveillement...
Je sais pas vous, mais je trouvais le premier logo du SUA qui était à l'époque "SCA" vraiment magnifique, simple mais vraiment classe, d'ailleurs pour les 100 ans du club ils auraient du faire une édition du premier maillot d'Agen (comment ça j'en demande trop ???!!)
Et est-ce que le coffret DVD est aussi bien que le livre ?


Mais non tu n'en demande pas trop, bien d'autres clubs notamment au foot ont déjà rééditer des anciens maillots. C'est même curieux qu'avec le sens mercatique aigue de monsieur tingaud quand il s'agit de lancer une nouvelle marque il ne trouve pas l'idée de ressortir les maillots des anciennes gloire. Je suis sur que cela marcherait du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

C'est un beau livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau livre !!!!   C'est un beau livre !!!! Default12Jeu 27 Déc 2007 - 20:13

Peut être pour le match commémoratif du Centenaire...Une série limitée à 150 euros le maillot... C'est un beau livre !!!! 147287
Revenir en haut Aller en bas
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14



Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
localisation : 17, 47
Date d'inscription : 06/04/2006

C'est un beau livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau livre !!!!   C'est un beau livre !!!! Default12Jeu 27 Déc 2007 - 20:19

C'est un beau livre !!!! Nonnon02
Il sera offert généreusement aux supporters qui le porteront lors de la finale en juin et bien sûr ils écraseront sans mal l'équipe de tartanpion tout en s'ouvrant de nouveau les portes du top14...

Je m'égare là -_- Laughing

Ben c'est vrai que ça marcherait, mais peut-être pas à 150 euros rambo
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est un beau livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau livre !!!!   C'est un beau livre !!!! Default12Ven 28 Déc 2007 - 7:35

vulcain a écrit:
Peut être pour le match commémoratif du Centenaire...Une série limitée à 150 euros le maillot... C'est un beau livre !!!! 147287




150 euros.............la manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un beau livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau livre !!!!   C'est un beau livre !!!! Default12Ven 28 Déc 2007 - 8:32

Oui, le livre est vraiment magnifique et peut servir d'encyclopédie sur le SUA dès que l'on recherche une info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un beau livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau livre !!!!   C'est un beau livre !!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un beau livre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecoutez a la minute 2mn14 cest enorme
» Ah que c'etait beau !!
» Beau joueur
» Un beau joueur ...
» Beau geste !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: