Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la verite est ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: la verite est ailleurs   la verite est ailleurs Default12Lun 13 Fév 2006 - 2:11

Comme d'habitude on sera la verite dans quelques années.

http://www.suchablog.com/index.php?2005/02/08/102-on-nous-aurait-meeennntttii#Main
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: la verite est ailleurs   la verite est ailleurs Default12Lun 13 Fév 2006 - 9:27

Non, pitié Brice,

il faut absolument arréter ce canular (hoax) qui est vraiment effroyable.
On peut critiquer la politique américaine post-atentats, mais il ne faut surtout pas alimenter la rumeur sur l'implication de la CIA.



:batman:
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: la verite est ailleurs   la verite est ailleurs Default12Lun 13 Fév 2006 - 9:43

Mais ca vient pas de moi et sur la vidéo ils ne font pas l'etat de l'implication de la cia. D'ailleurs je vois pas trop le rapport avec le CIA.
Ils disent juste que ca parait peu probable qu'un boing 747 se soit craché sur le pentagone.

Et il y a quand meme des trucs bizarres sur la version officielle parce que comme le dit la vidéo (et c'est pas le premiere fois que je l'ai entendu dire) la version officielle l'avion aurait glissé sur le sol avant de toucher le pentagone et si tu regardes par terre on voit aucune trace.
Et les photos qui l'a non plus ne sont pas truqués montrent bien qu'un avion ne peut pas faire un impact aussi régulier.
Aprés le reste: les mecs qui disent avoir vu quelque chose et la théorie du micile je suis pas certain que ce soit la vérité.
Je crois que la vérité est bien gardé et que personne a part les gens du pentagone la conaissent mais une chose est sure aucun boing ne c'est craché sur le pentagone.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: la verite est ailleurs   la verite est ailleurs Default12Lun 13 Fév 2006 - 18:57

brice a écrit:
Mais ca vient pas de moi et sur la vidéo ils ne font pas l'etat de l'implication de la cia. D'ailleurs je vois pas trop le rapport avec le CIA.
Ils disent juste que ca parait peu probable qu'un boing 747 se soit craché sur le pentagone.

Et il y a quand meme des trucs bizarres sur la version officielle parce que comme le dit la vidéo (et c'est pas le premiere fois que je l'ai entendu dire) la version officielle l'avion aurait glissé sur le sol avant de toucher le pentagone et si tu regardes par terre on voit aucune trace.
Et les photos qui l'a non plus ne sont pas truqués montrent bien qu'un avion ne peut pas faire un impact aussi régulier.
Aprés le reste: les mecs qui disent avoir vu quelque chose et la théorie du micile je suis pas certain que ce soit la vérité.
Je crois que la vérité est bien gardé et que personne a part les gens du pentagone la conaissent mais une chose est sure aucun boing ne c'est craché sur le pentagone.....


Ecoute Brice, encore une fois tu te fis à une vidéo dont tu ne connais pas les auteurs et tu crois en des images qui au mieux disent ce qu'on veut leur faire dire, au pire son truquées. Car rien ne te perme d'affirmer qu'elles ne sont pas truquées.

Ce que tu racontes est un hoax qui circule sur internet depui 2001 et le seul conseil que je peux te donner c'est de fréquenter le site hoaxbusters. com (tu mets ça sur google, france) et tu verras.

C'est tout de même troublant qu'il soit plus facile de croire des théories bidons lorsqu'elles se prétendent undergroud
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: la verite est ailleurs   la verite est ailleurs Default12Lun 13 Fév 2006 - 19:20

Oui mais bon vu que je n'ai pas non plus confiance en ce que montre les grands journaux j'essaye de me forger ma propre opinion avec ce que je touve.Comme tu le dis une image peut etre truquée mais ca marche dans les deux sens c'est a dire que les images de la vidéo peuvent etre truquer mais les images qu'ils passent dans les grandes chaines peuvent elles aussi etre truquer et si tu suis un peu l'actualite tu saurai que les américains sont coutumiés du fait.
Et vu que ni toi ni moi n'etaient ce jour la au pentagone j'essaye de me forger ma propre opinion du mieux que je peux et vu que je n'ai aucune confiance au gouvernement de monsieur Bush et aux grand manias de la presse je prefere croire en cette vidéo(c'est peut etre aussi mon cote rebelle qui m'y pousse a y croire Wink ).

J'ai pas envi d'etre un mouton de panurge qui croit tout ce qui passe a la télé, je veux moi meme me forger ma propre opinion.

Parce qu'est ce qui te prouve que les elements sur lesquels tu t'es basé pour te forger ton opinion soit vrai?
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: la verite est ailleurs   la verite est ailleurs Default12Lun 13 Fév 2006 - 19:27

je sais j'aime bien la polémique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: la verite est ailleurs   la verite est ailleurs Default12Lun 13 Fév 2006 - 19:31

Je n'ai aucune confiance dans le gouv. Bush, je sais qu'il a utilisé les atentats du 11/09 pour mener une guerre en Irak dont il révait depuis longtemps, je sais qu'il menti sur les armes de destructiuons massives mais je sais aussi que les attentats du 11/09 ont tous bien eu lieu. Comment? Parcque je lis des médias alternatifs et crédibles comme Le Monde Diplomatique ou Politis et que je fréquente assidûement le site Acrimed.org qui ne laisse rien passer en matière de manipulation de l'opinion par la presse.

Crois-moi, nous avons le même point du vue sur une nécessaire vigilance quant aux grands médias mais ce n'est pas une raison pour croire n'importe exploiteur de méfiance venu!
Il y a moyen de se faire une opinion sans tomber dans leur griffes et surtout sans leur faire de pub. Ils sont un danger pour l'info. alternative.

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: la verite est ailleurs   la verite est ailleurs Default12Lun 13 Fév 2006 - 19:34

Pardon, je n'avais pas vu le deuxième mail! Rolling Eyes

Pas de problème, j'aime bcp discuté avec des gens qui acceptent la discussion!! Very Happy
C'est mon côté "madame je sais tout" (mais je sais vraiment tout! :face: , enfin .... persque!)


Amitiés!


:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: couc   la verite est ailleurs Default12Lun 13 Fév 2006 - 19:42

on va faire un quizz ensemble :cyclops: arbitré par Acofé !
smurfin et si tu gagnes, I don't want that je t'épouse affraid !! hihihi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: la verite est ailleurs   la verite est ailleurs Default12Lun 13 Fév 2006 - 19:49

Désolée Couc, mais je suis déjà mariée et pas partageuse (ni dans un sens ni dans l'autre... si je puis dire!)!!! Very Happy

En plus il y a qqn sur ce forum qui me connait très bien ainsi que mon-cher-et-tendre ... pale


ps: tu as vu le petit mot de ce soir sur le blog de mc? Wink

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: couc   la verite est ailleurs Default12Lun 13 Fév 2006 - 20:40

hihihihihihi !! Mr.Red

( vive la paix des ménages !) Shocked :cherry: Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la verite est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: la verite est ailleurs   la verite est ailleurs Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
la verite est ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test-jeu de la vérité
» "Il n'y a pas de vérité" (La Dépêche)
» Ca bouge toujours ailleurs
» Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: