Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs

Aller en bas 
+12
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
gir3347
Val ovale
coucougne
jipé
s5mar
Trinquetaille
vulcain
Bacchus
tugudu
Dixit
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs
Bayonne
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap3%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Biarritz
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap8%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bourgoin
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap6%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Brive
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap3%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Castres
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap0%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap3%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gloucester
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap3%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 3% [ 1 ]
La Rochelle
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap3%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Montpellier
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap6%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Perpignan
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap6%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Racing Metro 92
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap3%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rugby Rovigo
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap3%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Stade Français
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap11%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Toulon
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap19%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Toulouse
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_lcap25%Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Sam 7 Aoû 2010 - 18:19

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs, même si pertinemment, vous ne pourrez pas le voir pour diverses raisons : loin d'Agen, déplacement professionnel, non compatible avec votre agenda, ...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Sam 7 Aoû 2010 - 18:22

C'est toujours le prochain pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Sam 7 Aoû 2010 - 18:24

ben moi j'en attends 3, la venue du SUA à Paris, puis à Colombes et enfin la finale au stade de France avec le SUA bien entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Sam 7 Aoû 2010 - 18:28

J'ai voté pour Agen-Brive en espérant aller ce jour là soulagé à Armandie, le devoir (déjà) accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Sam 7 Aoû 2010 - 18:32

Montpellier-Agen, c'est tout près de chez moi et j'espère enfin y voir Agen faire une perf
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Sam 7 Aoû 2010 - 18:48

Agen/Perpignan , armandie en bleu/blanc et rouge/or magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Sam 7 Aoû 2010 - 19:06

Bacchus a écrit:
ben moi j'en attends 3, la venue du SUA à Paris, puis à Colombes et enfin la finale au stade de France avec le SUA bien entendu Laughing




Complètement.. on ira boire un coup à a buvette comme la dernière fois, François, si tu veux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Sam 7 Aoû 2010 - 19:26

toulon, parceque ça sentira bon l'aioli et la sardinade
et parceque j'aime Toulon Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Sam 7 Aoû 2010 - 20:11

Pour le côté paillette, Toulouse, Toulon, Gloucester ou Clermont, sinon Bayonne, Brive, Bourgoin, Montpellier car matchs décisifs pour le maintien.

Alors, le match que j'attends le plus ? Pffff Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs 00000001

Entre les matchs de gala et les matchs importants, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Sam 7 Aoû 2010 - 21:18

Celui à l'issue duquel on saura que notre club se maintient Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs 46835
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Dim 8 Aoû 2010 - 8:51

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Vieux
Celui , à l'issue duquel, on saura qu'il faudra réserver presto au SDF et dans la foulée, préparer une place de choix sur le mur de la Salle des Illustres -Mairie, pour y accrocher le "freesbee- bimbeloterie" Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Pasbienv, tant convoité
Même si la place manque sur ce mur déjà bien chargé, on pourra toujours oter un tableau périmé : par exemple celui du druide coucougnix Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs 597358 Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs 867167Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Icon_bigsmurf............................Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Icon_biggrin2 Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs 530318 Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs 530318 Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs 530318 Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs 530318
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Dim 8 Aoû 2010 - 18:34

jipé a écrit:
Bacchus a écrit:
ben moi j'en attends 3, la venue du SUA à Paris, puis à Colombes et enfin la finale au stade de France avec le SUA bien entendu Laughing




Complètement.. on ira boire un coup à a buvette comme la dernière fois, François, si tu veux... Laughing

Bien sur que je veux et plutot 2 fois qu'une
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Dim 8 Aoû 2010 - 19:05

un verre , ça va Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs 300284
deux verres, ça boit Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs 515117

trois verres, bonjour la badoit Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs 297468
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Dim 8 Aoû 2010 - 20:33

J'attends Agen Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Lun 9 Aoû 2010 - 16:36

Toulouse à Toulouse et à agen
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Lun 9 Aoû 2010 - 19:53

Toulouse... à Bordeaux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Lun 9 Aoû 2010 - 19:54

agen au SDF Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Lun 9 Aoû 2010 - 19:56

Pat de Mérignac a écrit:
Toulouse... à Bordeaux ! Mr.Red

moi aussi ... une petite virée nocturne d'après match ..... un mercredi soir pendant les vacances ... ça devrait donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Lun 9 Aoû 2010 - 20:04

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Toulouse... à Bordeaux ! Mr.Red

moi aussi ... une petite virée nocturne d'après match ..... un mercredi soir pendant les vacances ... ça devrait donner ...

Allez banco !
Je m'occupe du casse-croûte d'avant-match ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Lun 9 Aoû 2010 - 20:48

Pour moi j'attends avec impatiente le match à Bourgoin je me dis qu'on peu les taper et se sera un bonne occasion de chambre la famille.
Mais on y à tellement pris de tole et je connais tellement bien le contexte spécifique de Rajon que j'ai quelques craintes quand même.
Se sera de toute façon que du plaisir de revoir le sporting à Rajon et en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Lun 9 Aoû 2010 - 21:03

Le problème du déplacement à Bourgoin c'est qu'il est en semaine, intercallé entre deux réceptions à Armandie (Biarritz et Perpignan)...Faudra gérer l'effectif, tous les titulaires en puissance ne seront pas à Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Lun 9 Aoû 2010 - 22:28

Moi ce sera la finale du top 14, mais ce n'est pas pour encore.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Lun 9 Aoû 2010 - 22:48

Kawa a écrit:
Moi ce sera la finale du top 14, mais ce n'est pas pour encore.


c'est sûr, tu as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Mar 10 Aoû 2010 - 9:53

Pierre de Paris a écrit:
Toulouse à Toulouse et à agen

également RM92 - Agen et SF-Agen à Charléty je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12Sam 14 Aoû 2010 - 16:57

Toulouse tient toujours la cote, contrairement aux Toulousains, où j'ai posé le même sondage qui attendent les Wasps et Clermont (2/3 des voix). Quant à Agen, le SUA n'a récolté aucune voix sur 22 votants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs   Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?
» Henry Broncan à Albi !
» Votre premier match à Armandie
» Un match de phase finale à Armandie
» la verite est ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: