Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?

Aller en bas 
+16
juju
vulcain
julescesar75
jean michel
suaviste(47)
sism47
agenais de vienne
JFPAGEN
allan
LILMARY32
BarDeLaPref
tugudu
solen
AMBA33
coucougne
AnthOo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:30

Blague à part [Je vois Coucougne arriver]



Ce post est fait pour savoir, ou les gens du forum, seront dans Armandie lors de leur prochain match ?

Pesage, Basquet, ferrasse, ouest ?

Moi,pesage : Pas cher, et au coeur de l'action :)(un peu trop desfois)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:37

à la buvette au fond, à gauche en train de vider les barriques ou sous les douches avec Very Happy Mr.Red Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Chut072 )
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:39

Tribune ouest derriére les poteaux et sous le ciel bleu Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:43

coucougne a écrit:
à la buvette au fond, à gauche en train de vider les barriques ou sous les douches avec Very Happy Mr.Red Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Chut072 )

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 28528 Couc', tu es pas sérieux ! Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:44

ça dépend, quelques fois avec Ovalie, ou en pesage, pour ce match, dans les tribunes de mon appt une oreille collée à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:44

Tribune Ferrasse, y'a ma place qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:48

moi depuis le match de chaban, je viens habillé en nana ... et je me mets à côté de kaplan Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 14106505
Revenir en haut Aller en bas
LILMARY32
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2009

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:56

POUR MA PART TRIBUNE OUEST AU MILIEU DES POTEAUX RANG17. SALUT A TOUS ET BON MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 60
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 20:01

Je suis un fidèle abonné et pour la première fois cette saison (et la dernière j'espère), je ne serai pas présent à Armandie Sad , car à Bordeaux.
J'espère que je ne vais pas porter la poisse à mon SUA chéri car l'année dernière, le seul match pour lequel j'ai été absent, c'était pour Agen Bègles, perdu 14 17 !
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Ou serait vous au prochain match, à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 20:14

Tribune Basquet , Travée M , En Haut !
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 20:38

ferrasse place 2049 (mais parfois un peu à côté !)
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 20:43

LILMARY32 a écrit:
POUR MA PART TRIBUNE OUEST AU MILIEU DES POTEAUX RANG17. SALUT A TOUS ET BON MATCH.
Je suis juste en dessous ! Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
LILMARY32
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2009

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 21:04

sism47 a écrit:
LILMARY32 a écrit:
POUR MA PART TRIBUNE OUEST AU MILIEU DES POTEAUX RANG17. SALUT A TOUS ET BON MATCH.

Je suis juste en dessous ! Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 402477

CHER(E ?) sism47 JE SERAI RAVI DE FAIRE TA CONNAISSANCE SI CE N'EST DEJA FAIT. JE SUIS EN GENERAL RECONNAISSABLE EN BON EXILE GASCON BARBICHE A LA D'ARTAGNAN ET BERET ..... BLEU . PEUT ETRE A DEMAIN ET BON MATCH A TOI ET TES PROCHES.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 21:09

moi, ça depend Rolling Eyes un coup je suis en vip, un coup en loge et un coup en dessous des radios Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool
le plus souvent avec francis Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 597358
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 21:24

suaviste(47) a écrit:
moi, ça depend Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Icon_rolleyes un coup je suis en vip, un coup en loge et un coup en dessous des radios Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool
le plus souvent avec francis Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 597358

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Hahohi Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Hahohi Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Hahohi Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 402477 Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 21:47

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 402477 moi pesage Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Inclass2 Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 21:51

jean michel a écrit:
Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 402477 moi pesage Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Inclass2 Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Inclass2

Moi, je suis souvent devant les Ovalies 47 ! J'aime bien ce coin.., poser sur la murette du bord de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 21:51

jean michel a écrit:
Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 402477 moi pesage Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Inclass2 Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Inclass2

ma vrai place, c'est a coté de francis, quand je suis ailleur, c'est que je suis invité Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Cool
au fait, il prend quand sa retraite dalomis? il est temps Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Hahohi Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 22:20

LILMARY32 a écrit:
sism47 a écrit:
LILMARY32 a écrit:
POUR MA PART TRIBUNE OUEST AU MILIEU DES POTEAUX RANG17. SALUT A TOUS ET BON MATCH.

Je suis juste en dessous ! Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 402477

CHER(E ?) sism47 JE SERAI RAVI DE FAIRE TA CONNAISSANCE SI CE N'EST DEJA FAIT. JE SUIS EN GENERAL RECONNAISSABLE EN BON EXILE GASCON BARBICHE A LA D'ARTAGNAN ET BERET ..... BLEU . PEUT ETRE A DEMAIN ET BON MATCH A TOI ET TES PROCHES.
Ca y est je t'ai démasqué ! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 22:38

Bonsoir

Moi et mes 2 garçons nous sommes tribune Ferrasse depuis de nombreuses années
Top 14 ou Pro D2 nous sommes toujours là et même en plein hiver

Bon match pour demain

Avé
Jules

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 23:04

Tribune FERRASSE - Travée D - Rang 5 - Place 1097
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 23:06

Personne va venir avec moi en Pesage non ?

Rooo ! Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 28528 Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 28528 Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 28528

Je vous préviens, moi dans le fait des actions. Je geule, je cris, je saute , je démonte la protection du dérouleur des affiches qui passe sur le bord du terrain ! Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 919848
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 23:07

AnthOo a écrit:
Personne va venir avec moi en Pesage non ?

Rooo ! Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 28528 Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 28528 Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 28528

Je vous préviens, moi dans le fait des actions. Je geule, je cris, je saute , je démonte la protection du dérouleur des affiches qui passe sur le bord du terrain ! Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 919848



Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Ilestfou Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Hahohi Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Hahohi Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 23:09

Moi tribune Basquet en haut,pas loin de Dumas (SUD-OUEST) Laughing
Des fois devant la table de presse ,au pieds de sualex (je suis son garde du corp) .Mais je n'aime pas trop car c'est le coin des spectateurs, pas des supporters.



Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 508604 Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Echag Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? 508604 :


Dernière édition par juju le Ven 27 Nov 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12Ven 27 Nov 2009 - 23:10

Bonsoir,

Comme d'habitude, tribune ouest, derrière les poteaux également, mais un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?   Ou serez-vous au prochain match à Armandie ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs
» Votre premier match à Armandie
» Laporte forfait pour le prochain match !
» Un match de phase finale à Armandie
» Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: